Aller au contenu

Photo

[Topic unique v.2] La fin de ME3 : vos avis après Leviathan...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2253 réponses à ce sujet

#851
GulyannLeo

GulyannLeo
  • Members
  • 208 messages

Cheetara wrote...

Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Liara est devenue une femme très mature en trois ans, mais au début de Mass Effect, elle a une mentalité de gamine qui m'a plus poussé, la première fois que j'ai joué, à la considérer comme une petite soeur que comme une romance.


héhé, moi c'est justement ce qui ma plu Image IPB

Dans ME1, elle très peu expérimenté en relation social, elle s'est isolée pour ces recherches sur les prothéens, c'est une brillante scientifique, mais enfantine et mal assurée émotionnellement.

En faite elle se comporte exactement comme les gens s'y attendent, à cause de sa relative jeunesse (10% de son espérance de vie), elle est considérée par ces semblables comme une enfant, donc réagi comme tel.

Elle est douce, ce n'est pas du tout une combattante, si elle sait un peu se défendre c'est tout simplement parce que les capacités biotique sont au programme scolaire chez les Asaris.

C'est la petite princesse emprisonnée dans le château Prothéen, qu'il faut sauver, puis lui apprendre à survivre, puisqu'elle est curieuse et à envie de nous suivre partout.

Elle devient une vrai guerrière, mais bien qu'elle soit froide en apparence lors de nos retrouvaille dans ME2, on sent bien qu'elle à encore un cœur d'artichaut, car ce n'est qu'une carapace.

Au final, elle partage beaucoup de point commun avec Tali, que l'on sauve aussi au début, et qui était mal partie pour son pèlerinage. Un peu perdu et seule, et qui a failli se faire tuée, parce qu'elle est tombé par hasard sur un noyau de donnée Geths important.

La différence, c'est que Liara s'ouvre aux autres et donne envis de la connaître.

Par contre la visière teintée, n'est pas indispensable à la survie de Tali, elle aurait pu être totalement transparente.
Ce coté je m'isole, et me découvre qu'aux personnes proches, m'a complètement rebuté, ce n'est pas ma culture. Je trouve les Quariens beaucoup trop renfermé sur eux même. Avec une volonté forte de ne pas s'intégrer au reste de la galaxie.

Même avec la synthèse les Quariens gardent leurs masques, ce n'est pas qu'ils en ont besoin, mais c'est qu'ils en ont l'habitude, c'est partie intégrante de leur culture. Une caractéristique que je comprends par rapport à leur origine, mais que je n'apprécie pas.

Cette distance de la visière teintée, c'est comme un mur que Tali dresse entre elle est les autres, et pour cette raison, je n'ai jamais réussi à la considérer comme romançable. Elle pouvait être utile pour la mission, par la force des choses, elle devenu une amie, mais ce n'est pas du tout le genre de personne vers qui je recherche le contacte par défaut.

En un mot berk ...

Et finalement rien avoir avec le coté sexy de Liara, Tali et Ashley aussi ont de jolies courbes, mais ça ne suffit pas.

Modifié par GulyannLeo, 05 juillet 2012 - 12:06 .


#852
ale39

ale39
  • Members
  • 34 messages
mon avis est que la fin est magnifique , pas parfaite mais mieux quavant on a des explications , chaque fin a une explication , ce que je jattendais de EC , le seule bmole c que bioware pour la 4eme fin en quelque sorte font un **** au fan , beaucoup est de c'est avis , je vous cromprend
c choisi notre fin sinon tu creve , bref moi je men fous mais c irrespectueux de la part de bioware ,
tout le monde dira que je suis pour une happy ending mais c faux (jai choisi le controle pour ma part) je trouve juste la 4eme fin nul , shepard abondonne au dernier moment a rien foutre , en regardant les autres se faire buter , on ne reconnait plus le personage du debut . voila pour mon impression pour L'EC .

#853
Cheetara

Cheetara
  • Members
  • 1 304 messages

brivdl1 wrote...

heu! je vois pas à quel moment il est dit que Liara n'était pas encore née au moment de la séparation


"Shepard : Je suis sur que ça lui ferait plaisir de vous rencontrer.
Aethyta : Pourquoi ? Elle ne pourrait pas me différentier d'un trou dans le sol. Bénézia s'est tirée avant qu'elle ne naisse."

C'est p'têtre pas tout à fait du littéral, mais les mots les plus importants y sont :D

@ GulyannLeo :

Attention, comme déjà dit j'aime beaucoup Liara. Le problème, c'est qu'avec son caractère enfantin et mal assuré émotionnellement, on peut la romancer dès le départ, alors que comme dit je la considère plus à ce stade comme ma petite soeur. Tali, elle, qui est dans le même cas ou presque, n'est pas romançable dès le début, et elle a acquérit une certaine maturité quant on peut enfin le faire.

Mais en voyant comme Liara évolue ensuite, j'ai été moins réticent à la romancer lors de mes parties suivantes.

Pour la visière, c'est plus la faute à Bioware qu'à Tali, qui voulait laisser planer un certain mystère chez le personnage. En outre, ce n'est pas quelle, puisqu'il est dit dans le codex qu'on a longtemps soupçonné les Quariens d'être à moitié synthétique, et que c'est pour ça qu'ils se cachaient derrière leurs combinaisons.

Mais bon, chacun ses afinités, c'est comme les goûts et les couleurs. D'ailleurs j'aime aussi pas mal le personnage d'Ashley, dont la personnalité est bien plus complexe que beaucoup le laissent penser ;)

Keelah se'lai.

#854
Elrond3836

Elrond3836
  • Members
  • 854 messages
Pour ma part je pense que tout nos coéquipiers que ce soit dans le 1 ou dans le 2, ont évolué.

Nos efforts pour maintenir Garrus du bon côté de la ligne (concilliation), que ce soit face au Dr Celyon, que face à Sidonis,

De même Tali, jeune quarienne énergique (mais jeune quand même), son travail sur le Normandy SR1, sa mission sur Haestrom, la perte de son père, sa rencontre avec Légion, son amour pour Sheploo et sa forte amitié avec Shepardette, sa nomination au grade d'Amiral (à laquelle on s'attendait tous je pense), tout cela la fait grandir, mûrir, pour devenir la splendide magnifique et inaltérable Tali Zorah Vas Normandy Nar Raya.

Liara, qui était une enfant (du moins du point de vue Asari parce que bon 106 ans, être si bien conservé pour une humaine, hum, à part au frizzer hein), a mûrit elle aussi.

Therum, Feros, Noveria, Virmire, Ilos, Illium, devenir la Courtière de l'Ombre, etc....., plus sa relation amoureuse (ou forte amitié) avec Sheploo (ou Shepardette), tout cela l'a mené là où elle est à la fin.

Sinon que ce soit bébé Krogan, fillette bleue, bébé quarien, ou bébé humain, ça aurait été bien, mais,

Mais ça aurait été trop trop bisounours, beaucoup trop. Le héros qui rentre fourbu, tartiné de bouillie moissonneur de la tête au pied, avec un varren accroché aux fesses, c'est sympa mais trop "Au Pays de Candy" (les anciens comprendront le rapprochement).

Notre Shepard c'est un mix entre Actarus, Albator, Capitaine Flam, Cobra et Jayce (les anciens comprendront). Matinée d'un soupçon de Nikki Larson pour les plus vicieux mateur d'asaris qui dansent en petit tenue (à noter que là, au moins, on ne se prends pas un marteau de 10 000 tonnes sur la tronche).

#855
brivdl1

brivdl1
  • Members
  • 3 783 messages
heu ! pour le bébé Krogan ... c'est avec Shépard ?, ... un effet secondaire du coup de l'arêne avec Grunt sur Tuchanka ?

#856
TheDarkVirus

TheDarkVirus
  • Members
  • 3 571 messages

Cheetara wrote...

Attention, comme déjà dit j'aime beaucoup Liara. Le problème, c'est qu'avec son caractère enfantin et mal assuré émotionnellement, on peut la romancer dès le départ,


Franchement romancer Liara dans ME 1 faut être un pervert pédophile ! :D

A moins que vous ayer le fantasme de vous tapez une ado plus vieille que votre grand-mère...:D

Bien que personnellement je trouve qu'elle a "murit" un peut trop vite...Il lui a pas fallus beaucoup de temps pour passez de la scientifique timide a la courtière sans scrupule....:blink:

Modifié par TheDarkVirus, 05 juillet 2012 - 03:35 .


#857
Wolf59

Wolf59
  • Members
  • 384 messages

Cheetara wrote...
Mais bon, chacun ses afinités, c'est comme les goûts et les couleurs. D'ailleurs j'aime aussi pas mal le personnage d'Ashley, dont la personnalité est bien plus complexe que beaucoup le laissent penser ;)


J'aimerais bien en savoir plus, j'ai un peu discuté avec elle, des affaires de famille, de soeurs, elle semble un peu désinvolte sans que ce soit insultant, mais je ne l'ai jamais laissée survivre à Virmire... et pour cause : sa xénophobie. Pour peu qu'on me dise que ce trait de son caractère s'éfface ou même s'atténue par la suite, je pourrais prochainement lui laisser une chance.
Les répliques du genre (je n'hésite pas à écrire la pire dont je me rappelle) : "Je n'arrive pas à différencier les aliens des animaux." Sa peut paraître annondin comme sa mais le ton qu'elle emploit et quand on sait ce qu'elle pense des aliens, on est forcé de réagir.
De même j'aurais aimé pouvoir gifler l'amiral qui vient inspecter le Normandy dans ME1, mais les QTE n'existait pas encore...

PS : vous l'aurez probablement compris mais je préfère encore l'écrire : je ne supporte pas les Xénophobes.

Modifié par Wolf59, 05 juillet 2012 - 03:34 .


#858
TheDarkVirus

TheDarkVirus
  • Members
  • 3 571 messages
Elle l'explique sont intolérance envers les non-humains shanxi a laissez des trace parmi les Williams ! :)

Modifié par TheDarkVirus, 05 juillet 2012 - 03:38 .


#859
Jeff Moreau

Jeff Moreau
  • Members
  • 1 473 messages

Wolf59 wrote...

Cheetara wrote...
Mais bon, chacun ses afinités, c'est comme les goûts et les couleurs. D'ailleurs j'aime aussi pas mal le personnage d'Ashley, dont la personnalité est bien plus complexe que beaucoup le laissent penser ;)


J'aimerais bien en savoir plus, j'ai un peu discuté avec elle, des affaires de famille, de soeurs, elle semble un peu désinvolte sans que ce soit insultant, mais je ne l'ai jamais laissée survivre à Virmire... et pour cause : sa xénophobie. Pour peu qu'on me dise que ce trait de son caractère s'éfface ou même s'atténue par la suite, je pourrais prochainement lui laisser une chance.
Les répliques du genre (je n'hésite pas à écrire la pire dont je me rappelle) : "Je n'arrive pas à différencier les aliens des animaux." Sa peut paraître annondin comme sa mais le ton qu'elle emploit et quand on sait ce qu'elle pense des aliens, on est forcé de réagir.
De même j'aurais aimé pouvoir gifler l'amiral qui vient inspecter le Normandy dans ME1, mais les QTE n'existait pas encore...

PS : vous l'aurez probablement compris mais je préfère encore l'écrire : je ne supporte pas les Xénophobes.


Boârf... moi aussi je l'ai tuée pour cette raison, mais pour peu qu'on écoute un peu, c'est pas de la xénophobie primaire non plus et son ressentiment s'explique par son histoire personnelle.

#860
Ardro

Ardro
  • Members
  • 657 messages
En parlant des Xenophobes de ME1, j'ai vraiment aimé lire le journal de Presley sur le site du crash dans ME2, où on lit dans la première entré qu'il n'aime pas voire tous ces aliens à bord (on peut ce qu'il nous dit dans le jeu), et dans la dernière qu'il se rend compte à quel point il a été stupide et qu'il serait "prêt à mourir pour chacun d'entre eux". Une évolution radicale et frappante.

Pour moi c'est LE thème principale de la saga, la tolérance et la coopération entre les peuples et espèces, bien avant le conflit Homme/machine ou autre. ME3 regorge d’évènements soulignant l'effort commun et le rapprochement entre individus d'espèces différentes: l'amitié naissante entre Christophe Levasseur (le lyonnais le plus célèbre de la galaxie) et le réfugié butarien, les au revoir entre un soldats turien et sa femme asari, une humaine vendant sa voiture pour offrir une armure dernier cri à son ami galarien, ou encore la décoration a titre posthume par la hiérarchie turienne de Kal'Reegar et de ses hommes après qu'ils aient défendu jusqu'à la mort une installation turienne.
Au final on voit que l'invasion des moissonneurs a unifié la galaxie, a soudé les peuples comme Shepard a soudé les membres de son équipe mais à une plus petite échelle.

#861
Wolf59

Wolf59
  • Members
  • 384 messages

Ardro wrote...

En parlant des Xenophobes de ME1, j'ai vraiment aimé lire le journal de Presley sur le site du crash dans ME2, où on lit dans la première entré qu'il n'aime pas voire tous ces aliens à bord (on peut ce qu'il nous dit dans le jeu), et dans la dernière qu'il se rend compte à quel point il a été stupide et qu'il serait "prêt à mourir pour chacun d'entre eux". Une évolution radicale et frappante.


Huh ? Flûte alors j'ai loupé ce passage-là ?
Où est ce site de crash ? Quand est-ce qu'on peut y aller ?:blink:
Quel ab*uti :pinched:

#862
Cheetara

Cheetara
  • Members
  • 1 304 messages

Wolf59 wrote...

Cheetara wrote...
Mais bon, chacun ses afinités, c'est comme les goûts et les couleurs. D'ailleurs j'aime aussi pas mal le personnage d'Ashley, dont la personnalité est bien plus complexe que beaucoup le laissent penser ;)


J'aimerais bien en savoir plus, j'ai un peu discuté avec elle, des affaires de famille, de soeurs, elle semble un peu désinvolte sans que ce soit insultant, mais je ne l'ai jamais laissée survivre à Virmire... et pour cause : sa xénophobie. Pour peu qu'on me dise que ce trait de son caractère s'éfface ou même s'atténue par la suite, je pourrais prochainement lui laisser une chance.
Les répliques du genre (je n'hésite pas à écrire la pire dont je me rappelle) : "Je n'arrive pas à différencier les aliens des animaux." Sa peut paraître annondin comme sa mais le ton qu'elle emploit et quand on sait ce qu'elle pense des aliens, on est forcé de réagir.
De même j'aurais aimé pouvoir gifler l'amiral qui vient inspecter le Normandy dans ME1, mais les QTE n'existait pas encore...

PS : vous l'aurez probablement compris mais je préfère encore l'écrire : je ne supporte pas les Xénophobes.


Je ne me souviens pas de cette réflexion (mais bon, je devrais pas tarder à m'en souvenir, je viens de recommencer une partie au premier :D)

Par contre, sa xénophobie est compréhensible quant on écoute son histoire, et de plus en lui parlant on peut l'amener à voir les non-humains autrement. Si je me souviens bien, elle peut même nous faire un reproche si elle est dans le groupe quant on décide de laisser mourir le conseil.

C'est un peu comme Bethany (une des gardes de la porte du Normandy), elle aime pas les aliens, mais elle dit aussi je cite : "Ils ont des écailles, c'est pas une raison suffisante pour que je les tue". il y a tout de même une certaine retenue.

Niveau xénophobie pure et dure, à part Terra Firma j'en ai pas rencontré beaucoup.

Edit : L'épave du Normandy, ou on trouve le journal de Pressly, c'est un DLC.

Modifié par Cheetara, 05 juillet 2012 - 05:45 .


#863
Ardro

Ardro
  • Members
  • 657 messages

Wolf59 wrote...

Huh ? Flûte alors j'ai loupé ce passage-là ?
Où est ce site de crash ? Quand est-ce qu'on peut y aller ?:blink:
Quel ab*uti :pinched:


C'était, si je me souviens bien le site du crash dans ME2 était livré avec le réseau Cerberus, comme le DLC Zaeed.

#864
maitreikrit2

maitreikrit2
  • Members
  • 4 733 messages

Cheetara wrote...


C'est un peu comme Bethany (une des gardes de la porte du Normandy), elle aime pas les aliens, mais elle dit aussi je cite : "Ils ont des écailles, c'est pas une raison suffisante pour que je les tue". il y a tout de même une certaine retenue.

elle est seulement jalouse de "femshep" car  elle n'as pas eu droit à sa séance de " full contact" + 3ème mi temps avec Garrus  :P , est ce que ash dit quelque chose de particulier  si on est en couple avec garrus ? :whistle:

Cheetara wrote...
"Shepard : Je suis sur que ça lui ferait plaisir de vous rencontrer.
Aethyta : Pourquoi ? Elle ne pourrait pas me différentier d'un trou dans le sol. Bénézia s'est tirée avant qu'elle ne naisse."


c'est marrant mais liara dis le contraire dans me 1 elle dit qu'elle  n'as jamais connu son père donc soit j'ai "fumé" soit le gars des dialogues  à "fumé" :P

Modifié par maitreikrit2, 05 juillet 2012 - 07:03 .


#865
MiSS Provencale

MiSS Provencale
  • Members
  • 1 126 messages
Quoi qu'il en soit vive Liara et Kaidan <3<3 (dommage on peut pas des romances à trois!!! ) Ok je sors!!! :D

#866
Redempt

Redempt
  • Members
  • 2 messages
Perso,je suis tres content de cette fin "améliorée" qui explique "finalement" bien les choix et leurs consequences,les cinematiques et discours supplémentaires ajoutent vraiment les éléments manquants dans la fin de "base".
La fin originale m'avais laissée un gout d'inachevé comme quant on regarde le meilleur film de l'année ,qu'on s'endort et qu'on se reveille au generique de fin...
Ayant suivi les aventures de shepard depuis le debut,j'avais du mal a croire que ca se terminerait aussi mal niveau GRAND FINAL,...mais bioware a pris en compte les TRES nombreux appel des gamers et a remis les mains dans le cambouie,là ou d'autres ce seraient contenté de hausser les epaules, et a corrigé nombre de "details" techniques et scenarios pour en faire enfin (a mon avis) un vrai chef d'oeuvre.Merci d'avoir tenu parole et de m'avoir fait réver......

#867
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 messages
Le personnage d'Ashley n'est pas xénophobe. Je ne sais pas pourquoi les gens pensent ça, parce que ce n'est pas vraiment le cas, et elle l'explique bien. Ashley est dans une attitude humano-centriste, elle ne connait pas les extraterrestres et ne leur fait pas confiance. Pour autant, elle est contre les positions de Terra Nova, et celles de Cerberus.

On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'avoir du mal avec une culture totalement inconnue, alors quand il s'agit d’espèces, de civilisations complètes... Je ne crois pas que fondamentalement Ashley souhaite ne rien avoir à faire avec les extraterrestres, voir qu'ils disparaissent - mais elle se dit, dans ME1, que devant tout ça, elle ne peut compter que sur l'humanité.

J'ai toujours préféré Ashley à Kaidan parce que j'ai trouvé que justement ce personnage qui a l'air en décalage avec le monde dans lequel elle vie, avec beaucoup d'aspérités, offrait un contrepoint intéressant. Et c'est un personnage qui évolue beaucoup...

Quand j'ai joué EC, j'avais Liara et Ashley dans mon équipe. C'est à dire mon équipe de base depuis Mass Effect 1. :lol:

Du coup, c'est à Ashley que Shepard dit de s'occuper de Liara; :)

Modifié par N30795, 05 juillet 2012 - 09:31 .


#868
HectorN7

HectorN7
  • Members
  • 112 messages
Personnellement, je n'ai pas retrouvé Ashley de ME1 dans ME3. Elle était fade.
Plus généralement, je trouve que les relations avec les personnages sont beaucoup moins fouillées que dans les deux autres épisodes.
J'ai refais plusieurs fois le 1 et le 2, mais le 3 je n'ai pas envie de recommencer, ce n'est pas à cause de la fin foireuse c'est seulement que je trouve le jeu moins immersif; beau c'est vrai, mais vraiment moins bien que les deux autres ( par exemple scanner des planètes pour trouver des objets c'est un peu ridicule ).

#869
Wolf59

Wolf59
  • Members
  • 384 messages
@N30

Je n'aime pas les humains. Même si Ashley n'est pas tout à fait xénophobe, son attitude humano-centriste pour reprendre ton expression me suffit à également faire très rapidement un choix sur Virmire. Jusqu'à maintenant, je n'ai pu me résoudre à sacrifier Kaidan pour qu'elle puisse vivre. Bien sûr cet opinion s'applique également à des personnages comme Miranda, même si elle semble déjà mieux tolérer les non-humains que Cerberus ou Ashley.

Sur ce point, je suis très têtu, je ne pardonne que très rarement la xénophobie, quel que soit le "degré".

Modifié par Wolf59, 05 juillet 2012 - 10:41 .


#870
Cheetara

Cheetara
  • Members
  • 1 304 messages

maitreikrit2 wrote...

Cheetara wrote...


C'est un peu comme Bethany (une des gardes de la porte du Normandy), elle aime pas les aliens, mais elle dit aussi je cite : "Ils ont des écailles, c'est pas une raison suffisante pour que je les tue". il y a tout de même une certaine retenue.

elle est seulement jalouse de "femshep" car  elle n'as pas eu droit à sa séance de " full contact" + 3ème mi temps avec Garrus  :P , est ce que ash dit quelque chose de particulier  si on est en couple avec garrus ? :whistle:

Cheetara wrote...
"Shepard : Je suis sur que ça lui ferait plaisir de vous rencontrer.
Aethyta : Pourquoi ? Elle ne pourrait pas me différentier d'un trou dans le sol. Bénézia s'est tirée avant qu'elle ne naisse."


c'est marrant mais liara dis le contraire dans me 1 elle dit qu'elle  n'as jamais connu son père donc soit j'ai "fumé" soit le gars des dialogues  à "fumé" :P


J'ai l'impression que tu ne me comprends pas... Je dis exactement le même que toi là. Bénézia, la mère de Liara, était enceinte quant elle a quitté Aethyta qui est le "père" de Liara.

De ce fait Liara n'a jamais connu son père, mais ce n'est pas Aethyta qui les a abandonné, c'est Bénézia qui a choisi de partir ^_^

Edit : Je suis d'accord avec N30 sur Ash et sa personnalité. En outre, Kaidan me gonfle toujours dans le premier avec ses critiques suivies de je m'excuse à toute les sauces. Par contre, il est vrai qu'on a plus d'interaction avec Kaidan qu'avec Ash dans le 3.

Modifié par Cheetara, 06 juillet 2012 - 05:28 .


#871
Cheetara

Cheetara
  • Members
  • 1 304 messages

Wolf59 wrote...

@N30

Je n'aime pas les humains. Même si Ashley n'est pas tout à fait xénophobe, son attitude humano-centriste pour reprendre ton expression me suffit à également faire très rapidement un choix sur Virmire. Jusqu'à maintenant, je n'ai pu me résoudre à sacrifier Kaidan pour qu'elle puisse vivre. Bien sûr cet opinion s'applique également à des personnages comme Miranda, même si elle semble déjà mieux tolérer les non-humains que Cerberus ou Ashley.

Sur ce point, je suis très têtu, je ne pardonne que très rarement la xénophobie, quel que soit le "degré".


C'est pas une forme de xénophobie cette affirmation ? :huh:

#872
MiSS Provencale

MiSS Provencale
  • Members
  • 1 126 messages
Moi ash je la virmise a chaque fois!!! Et pour cause. Elle m'a trop déçue dans ma première sauvegarde de mass effect (les trois). Dans le 1 elle est super drôle mais dans le trois elle m'a gonflé avec ses histoires a deux balles. Kaidan est plus touchant, évolué qu'Ash. Je l'adore tout simplement.

#873
Elrond3836

Elrond3836
  • Members
  • 854 messages
"Ooooooooooooooh,

Mieux vaut succomber à un dévoreur dans une lutte acharnée et dure,
Que d'aller jouer les ambassadeurs avec dans ses veines le sang de Shiagur-reuuuuuh,

Faute de Turiens tous au combat,
Pas de Krant mais de représentant,

Elle reste fidèle à Tutchanka et à jamais la reine des Kro-o-gans

Ouuuuuh,

C'est la reine des Krogans, hourra hourra, longue vie à la reine des Krogans,
La talentueuse, la majestueuse, reine de tout les Kro-o-gans.

Préfère les opéras comique". Mordin Solus.

Voilà voilà, pour détendre l'atmosphère en ce vendredi humide.

J'ai toujours préféré Ashley à Kaidan, disons que le gars biotique, je sais pas, je pouvais pas le piffrer, chacun son choix et ses préférences.

Ash est un peu brute de décofrage, mais c'est une bidasse pure et dure, fidèle à l'Alliance.

Comme dit le traître Udina : C'est une survivante (Eden Prime, la bataille de la Citadelle, Horizon).

Notre journaliste sans cervelle dit d'Ashley qu'elle flirte avec la mort.

Mais nous, hein, nous on a pas flirté avec la mort, non non non, nous on a couché avec la mort, on était en pleine partie de jambes en l'air avec la faucheuse quand Cerberus nous a ramené à la vie.

Williams est issue d'une longue famille de Militaire, Son grand-père était général sur Shanxi durant "l'incident du Relais 314". Elle a des doutes sur les aliens et les races concilliennes (elle dit d'eux qu'on ne peut les considérer comme "alliés").

Mais elle n'a jamais travaillé avec des aliens.

Ash est plus ambigu, avec un historique, des histoires de familles etc..... Cela vaut le coup de la garder croyez-moi.

Après chacuns ses goûts, certains (nes) préfèrent les biotiques gominés et tout en muscles, certains(nes) préfèrent les filles bleues, d'autres préfèrent les violettes à visière, d'autres préfèrent les Turiens, voir même pour les zoophiles il y a les varrens et les pitjaks.

#874
Cheetara

Cheetara
  • Members
  • 1 304 messages

MiSS Provencale wrote...

Moi ash je la virmise a chaque fois!!! Et pour cause. Elle m'a trop déçue dans ma première sauvegarde de mass effect (les trois). Dans le 1 elle est super drôle mais dans le trois elle m'a gonflé avec ses histoires a deux balles. Kaidan est plus touchant, évolué qu'Ash. Je l'adore tout simplement.


Plus évolué ? On parle bien du même Kaidan là ? Parce qu'à part se pleindre du programme biotique, j'ai jamais eut beaucoup d'autres types de conversations avec lui. Bon, comme on dit chacun ses goûts, mais au delà de ça il faut bien rester honnête, dans Mass Effect 1 Ash a une personnalité et un passif beaucoup plus intéressant que Kaidan.

Bon après je dis pas elle reste sous-exploitée, mais Kaidan, faut vraiment être attiré par le physique du gars pour le trouver touchant. Perso je le trouve limite pitoyable avec ses yeux de chien battu :P

Modifié par Cheetara, 06 juillet 2012 - 06:17 .


#875
TheDarkVirus

TheDarkVirus
  • Members
  • 3 571 messages

Cheetara wrote...

C'est pas une forme de xénophobie cette affirmation ? :huh:


Peut on parlez de racisime quand il s'agit de sa propre race ? Ou privilégirons nous a lui le terme d'intolérance ? ;)

Edit: Et j'ai toujours préfért Ash a Kaidan mais bon on sacrifie pas un soldat pour un officier ! :D

Modifié par TheDarkVirus, 06 juillet 2012 - 06:33 .