Disons que, pour les partie "fines" bien sex, il faut regarder ME d'un autre angle, d'abord ME2 où la partie "sportive" est faites tout habillé (balèze quand même), le 3 où on passe stade sous-vêtement, et enfin le 1 où c'est à poil mais sans être sale pour autant.
Bon évidemment dans le un, pas de relation avec Tali, ni avec Garrus, ni de scène de la douche. Et on avait des journalistes "intelligentes" (enfin oui, même Khalisah, bon c'est du paparazzi mais ça restait du journalisme).
Devons-nous rappeler à BW qu'on a promis un reportage à Emily une fois la mission terminée ? Reportage que j'aurais bien vu sur la Citadelle, au présidium.
On pourrait aussi demander un DLC "procès" au début d'ME3, parce que la grogniasse là pendant ses interviews à un moment elle dit "lors de votre procès, on a cité des liens avec Cerberus" (un truc dans le genre).
On aurait eu notre procès, autant dire que dans l'accusation, les juges, les greffiers, etc.... les dentiers auraient volé loin vu qu'on aurait sûrement envoyé des vents et des bâches à tour de bras (dans le style du procès de Tali, en 20 fois plus jouissif).
ME3 est, et reste, un jeu en kit, là on a eu (gratis il faut bien le reconnaître) un kit "extented ending", un jour, peut-être, aurons-nous (mais ça sera payant) un kit "procès", un kit "cerveau pour sophie", un kit "iilium", "Feros", "Ilos", "Noveria", "Omega", "retrouvailles entre shepard et sa Team (+LI) après la fin destruction. Y'a de quoi en faire du crédit.
On dirait que les Devs ont découvert la Bible dans ME3 et qu'ils ne veulet pas être "pervers".
Le jeu est classé PEGI 18, donc joueur Mature (quoi que, à 18 ans est-ce qu'on est mature, les filles sûrement, nous, désolé les gars, mais j'en doute). Bref, on va pas s'offusquer pour des tétons, des fesses, et quelques poils.
On est pas dans un jeu PEGI 3+ bon sang.