Beaucoup choisissent de voir le verre à moitié vide, perso je le vois à moitié plein. Bien sur Mass Effect 3 ne se termine pas dans l’apothéose que tout le monde attendait, mais l'EC est arrivée à me redonner l'envie de jouer, et aux vues du peu que j'en attendais au départ, c'est une très bonne chose.
Maintenant ceux qui ne sont pas contents peuvent continuer de râler, et dans un certain sens je les comprends, mais plus rien ne sera fait pour eux. Donc soit vous restez sur vos positions et vous tirez un trait négatif sur ce qui reste quand même à mes yeux une très grande trilogie, soit vous mettez un peu d'eau dans votre vin et vous pourrez ainsi encore prendre une grosse part de plaisir pure pour une petite part de plaisir light (je ne pense pas qu'on puisse encore parler de déception au sens le plus négatif du terme).
Depuis l'EC j'ai déjà rencontré Transluboy 4 fois, et je n'ai plus cette envie de meurtre qui me prenais avant rien qu'à y penser.
@ Elrond : Merci de m'encourager, si j'arrive pas à résister à Tali j'enverrai Ash s'expliquer avec toi. Et comme tu en parles, je suis presque certain que je ferai une autre partie ou elle sera la seule et unique pour m'excuser de l'avoir délaissée
Sur ce bonne nuit à tous,
Keelah se'lai.