Plus de données : donc plus de dialogues et de scènes qui viennent s'insérer là où le doute laissait la spéculation aller de l'avant. On comprend donc beaucoup mieux les choix que l'on doit faire, la survie des personnages ... Cela contraste avec le jeu avant modification qui laissait une fin condensée, ce qui a peut-être été l'erreur qui n'aurait pas fallu commettre ?
Donc merci à toute l'équipe de Bioware pour l'ensemble des réalisations, car après tout pourquoi Shepard devrait-il être un éternel survivant ? N'est-il pas humain avec ses 100 ans d'espérance de vie et non 1000 an comme les Asari ?
Et puis, n'est-ce pas là une opportunité de créer une nouvelle aventure pour le prochain (?) Mass Effect !
Avec le mode multijoueur, il est une chose assez intérressante : celle de pouvoir jouer des personnages différents. Certes ! Il ne s'agit là que de combat, mais pourrait-on envisager de jouer dans un éventuel Mass Effect 4, un Turien, un Galarien, une Asari ?
Ce jeu, vu la façon dont il a été développé, laisse des possibilités plutôt alléchantes ! Mais pour ça, il fallait forcément la fin de cette trilogie et de son personnage emblématique.
Sur cette fin, quelles seraient les conséquences futures dont devrait tenir compte Bioware sur un nouveau ME ?
Modifié par Pegase, 01 juillet 2012 - 03:51 .




Ce sujet est fermé
Retour en haut






