Et bien, je vais tenter, de donner une explication, bon c'est ma mienne à moi.
Paris hilton, bon c'est clair, 50 kg d'os, pas un gramme d'intel, les femmes de son type me font gerber, c'est comme trouver Kate Moss mignone.
N'en déplaise aux amateurs de carcasses, car ces "choses" sont des carcasses qui n'ont pas besoin d'aller à l'hosto pour une radio, un bon projo de 500 w peut faire largement l'affaire.
Donc, je reprends, n'en déplaise aux amateurs de carcasses, il fût un temps où la femme était pulpeuse, oui pulpeuse, les sculptures antiques (Athéna, Aphrodite, j'en passe), les tableaux des plus grands peintres (vinci, michelange, etc.., ce que j'appelle des peintres), dépeignait des femmes, des femmes bon sang.
Et vas-y le régime et la zumba pour rentrer dans le maillot de l'été, et vas-y un autre régime parci, parlà, pour la robe de mariée, pour le pantalon taille 36 que vous remettrez peut-être jamais.
Pardon mais la femme se torture le corps pour plaire à l'Homme, perturbe tout son équilibre physiologique (et psychologique pour certaines).
Une femme enceinte de jumeaux, qui, un mois après l'accouchement, a retrouver une taille de guêpe, pardon mais là c'est de la torture.
Je vais citer le passage d'un film, pour illustrer mon propos :
"une elfe ? mais les elfes n'ont que la peau sur les os, trouves-toi plutôt une naine de 100, 120 kg, avec une barbe à laquelle tu peux t'accrocher".
Perso j'aime les filles en chair, les normals quoi, c'est dingue, faire l'amour avec une femme anorexique, autant jouer aux osselets ^^.