- La période :
Pour ceux qui ont finit ME3 il est clair qu'il y a deux possibilités, le jeux se déroule avant mass effect 3 et traite plusieurs points comme par exemple la guerre du premier contact, la création du génophage ... ou alors le jeux se déroulera aprés les évenement du troisiéme opus et c'est clairement l'option que je veux ! Je n'en dirai pas plus parce que cette section est " Spoiler free" mais bon vous devinez bien pour ceux qui ont finit que les possibilités sont énormes
- Le " Héros " :
Bioware l'a toujours dis, ME3 est la fin de la trilogie Shepard, il sera donc logique de retrouvé un nouveau personnage dans le prochain jeux. ce personnage j'aimerai qu'il n'ai pas le même rang social que Shepard qui est déja un gradé réputé dans l'armée, j'aimerai avoir un " troufion " qui se révéle a travers des épreuves digne du commandant, je voudrai aussi que ce perso ne soit pas autant lié à l'alliance et aux militaires/conseil de la citadelle que Shepard l'était et par dessus tout j'aimerai vraiment choisir la race de héros ! Humain / Humaine, Galarien / Galarienne, Asari, Krogan / Krogane, Turien/Turienne, Quarien / Quarienne, Drell / ... Drelle ?
Un antihéro en somme.
- L'Histoire
J'aimerai que l'Histoire soit vraiment différente de celles de Shepard, il ne faut pas que les moissoneurs soit au coeur de l'histoire, cela doit resté l'affaire de Shepard ! Mais je ne veux pas non plus que ce soit complétement déconecté ! Shepard à tout de même prit des désicions dans Mass Effect 3 qui auront et changeront encore la galaxie bien aprés son passage sur ter... la galaxie.
Il faut aussi que toute les races soit impliquées, ce qui a été fait pour ME3 est un bon exemple de ce qu'il faut faire !
- Les ennemis
Un de spoints bien dommage de ME3 est son manque d'ennemis, seulement trois factions sont combatues ( Moisoneurs, geths et cerberus ), c'était quand même cool de taper des krogans, humains, turiens dans me2
Il faudra donc que les ennemis soit bien plus nombreux et lié au point du dessus, il faudrait peu être crée une race hostile toute nouvelle issue de on ne sait ou ^^
- Le Gameplay
Celui de ME3 est fatisfaisant, sans être parfait, mais il faut que Mass effect reste ce qu'il est et ne devienne pas un vulgaire FPS !
NE PAS FAIRE L ERREUR DE RESIDENT EVIL qui d'un bon jeux de survival est aujourd'hui devenu un FPS bourrin.
- Les choix
Les choix de ME3 sont vraiment bien foutus ! Avoir une telle responsabilité sur les épaule est vraiment plaisant, et il faut que ça reste ainsi. Mais ils sont un peu trop manichéen, une option " neutre " ne serai pas de trop !
Voila à vous !
Modifié par Zalmat, 07 juillet 2012 - 06:27 .





Retour en haut






