Si tu acceptes la proposition galarienne, bah... il y a plusieurs conséquences selon tes choix passés sur ME 1 et ME 2.
Wrex est vivant --> Il te choppe à la baie d'amarrage après le putsch de Cerberus, te crache à la figure que tu l'as trahis lui et son peuple. Il se fait alors dézinguer par le C-SEC ou bien par Shep' si tu clic au bon moment (interuption pragmatique.)
Ainsi tes WA diminue d'une trentaine de points (valeur de Wrex) mais conserve les forces krogans engagées mais ils sont largement augmentés par l'arrivée des forces galariennes.
Cela implique également de tirer dans le dos de Mordin, avec un bullet time important au cas où tu le manquerai.
Wreav est vivant --> C'est le paradis, les krogans n'y voit que du feu et les galariens sont contents. ++ de WA en approche! Tir dans le dos de Mordin également.
A noter que pour les pro-génénophage, il y a également possibilité d'avoir quelques WA en plus en la personne de Mordin. Yep. Tuez Wrex (ME 1). Détruisez les données de Maelon (ME 2). Vous pourrez alors convraincre Mordin que Wreav n'est qu'un barbare sanguinaire et que sans Bakara/Eve (qui ne peut être sauvée sans les données) à ses cotés une nouvelle invasion krogan est iminente après la guerre des Moissonneurs.
Moralement c'est un choix discutable mais face à un ennemi tel que les Moisonneurs la fin peut justifier les moyens. Chacun ses choix bien entendu.
EDIT: J'oubliais... lors d'un dialogue sur le Normandy, on peut avouer à Garrus d'avoir saboter le remède. Un regard silencieux en dit long sur le sort de Mordin.
Personnellement je n'ai pas encore testé le "sauvetage" de Mordin et ainsi pu voir les différentes réactions de l'équipage suite au sabottage du génophage ET le fait que Mordin soit encore vivant.
Modifié par Moagik, 16 octobre 2012 - 11:14 .