Ces moments ou vous avez envie de tout casser.
#76
Posté 03 décembre 2012 - 02:23
#77
Posté 03 décembre 2012 - 02:53
Ceci dit, je n'ai pas trop à me plaindre des pickup en général, une fois les cas évidents dégagés (genre perso bas niveau pas équipé en or, même pas le gear permanent), on tombe sur pas mal de monde qui bosse bien.
Mais le mec qui veut pas dépenser son medigel est vraiment un grand classique, c'est parfois à se taper la tête contre les murs. Refus de jeu en sport!
Modifié par Idahoh, 03 décembre 2012 - 02:54 .
#78
Posté 03 décembre 2012 - 05:38
Presque 100% de mes parties sont des pickups, et comme l'a dit Idahoh, elles sont généralement plus que bonnes. Certes, les cas qu'on présente ici existent, mais ce sont des "exceptions". En plus, elles donnent un peu plus de piment dans les parties. On apprend à repérer rapidement les éléments "problématiques" dans le salon avant une partie. Donc on sait forcément sur qui compter et qui va falloir aider.
Pour ce qui est du médigel, c'est quand même un peu plus difficile. Si t'es le premier à tomber, comme être sûr à 100% que tu doit ou pas utiliser un médigel pour ce round ? Il m'est arrivé quelquefois de regretter d'avoir utilisé un médigel parce quil m'en manquait un en fin de partie et de finalement échouer en vague 9, 10 ou même 11... Ou l'inverse, d'échouer lamentablement en vague 6, 5, ... parce que je croyais que mes coéquipiers parviendraient à se débrouiller sans moi, et du coup de n'avoir utilisé aucun médigel. Comment reconnaître une situation critique ? Bon c'est vrai, il y a des indices reconnaissables, mais c'est souvent au petit bonheur la chance.
Quand on décide d'utiliser ou pas un médigel en pickup, y'a quand même une grosse part de chance et de hasard dans ce choix...
#79
Posté 03 décembre 2012 - 11:22
J'ai commencé à écrire un message, et mon internet et passé down au moment de poster.
Donc, si on ajoute ma connection qui tombe avec origin qui merde et les parties où c'est le host qui frustré se barre, je ne sais pas trop comment j'arrive à jouer lol
#80
Posté 18 décembre 2012 - 03:56
Bon, en gros, je jouais le franc-tireur quarien avec le Valiant. Je pensais souffrir du fait que je ne suis généralement pas très fort avec les fusil sniper.
Scénario noob classique. Tout le monde se rue bêtement sur l'ennemi et crève vite fait. Je me retrouve tout seul avec des lance flammes et des chasseurs partout. Cool.
Vague suivante, je me fait choper. Personne ne se pointe pour m'aider vu qu'ils sont tous aux 4 coins de la carte. Je me débrouille tout seul et campe près des munitions pour recharger mes grenades à arcs qui m'aident bien entre les séances de dégommage à distance.
Les vagues s'enchainent. Un des participant se déconnecte à la vague 8. On fini à 3.
Le Krogan ne chargeait pas, alors que j'avais entamé les 3/4 du Prime. Il attendait quoi au juste? Il a même fallu que je m'occupe des fantômes lors d'un match contre Cerberus. Des fantômes... au sniper. Je rêve.
Ils fonçaient tellement sans regarder qu'il passaient à côté des ennemis sans les voir ou se faisaient surprendre par derrière. Je pense qu'ils ne se sont même pas rendu compte du nombre de fois ou je leur ai sauvé la peau.
Pourtant, je leur filais des consignes. Mais à priori ça n'arrivait pas jusqu'au cerveau. Des fois même, j'entamais les ennemis et leur disais "Vas-y finis le". Mais rien. Alors je l'achevais. J'ai même tenté en plusieurs langues au cas où.
A la fin, je ne prenais même plus de risque pour les relever. Ils ont finit par comprendre et le faire eux-même.
Résultat de fin de match contre les geths : j'ai fait + de 75 victimes au sniper. Le Krogan 0. Oui 0. Jamais vu ça. Il a juste eu un badge d'aides. Et le PE en a eu quelques-un. Le match d'avant contre Cerberus, ça donnait à peu près la même chose.
M'enfin...
#81
Posté 18 décembre 2012 - 04:57
(c'était la première fois que j'y allais avec un micro ... )
C'est qd même autre chose, donc, à bons entendeurs.
#82
Posté 18 décembre 2012 - 06:00
Mais comme le disait le disait JustHouz: M'enfin...
#83
Posté 18 décembre 2012 - 06:22
#84
Posté 18 décembre 2012 - 07:14
Meleagor36 wrote...
Hier je discutais sur le mumble "mais attend ? tu as fais beaucoup de pickup ? t maso ?"
(c'était la première fois que j'y allais avec un micro ... )
C'est qd même autre chose, donc, à bons entendeurs.
Tu me fais hésiter à y aller maintenant XD
Le pire reste et continue d'être les idiots qui foncent tout seul, mais c'est les joies du pick up ! Un peu de piment dans un multi trop lassant
#85
Posté 18 décembre 2012 - 07:33
maitreikrit2 wrote...
WrexScar cela depend comment on joue les Pe quand je suis en asari, elle sert de soutien avec sa stase et ses grenades (avec 200 % de recharge ) mais quand je sors son collegue krogan j'y vais au Cac et je charge "intelligemment" pas comme un malade
Si pour toi charger intelligement c'est ne pas fonçer au milieu d'un groupe de Fantome, proteger un allié des ennemis qui lui arrivent par derriere et liberer un passage pour les escortes, alors oui je charge intelligement. Non mais le pire avec les joueurs qui t'insultent c'est quand ils ont la meme langue que toi, parceque quand c'est un bielorusse qui rale tu t'en tape tu comprend rien ^^
#86
Posté 18 décembre 2012 - 08:33
Les courts accès de folie, ça arrive à tout le monde. Une rage de sang est si vite arrivée. Tu tues un ennemi, puis deux, trois, ... Tu finis par te croire invincible avant que la réalité te sync-kill au milieu de ta gloire...SerZaltor wrote...
[...]
Tu me fais hésiter à y aller maintenant XD
Le pire reste et continue d'être les idiots qui foncent tout seul, mais c'est les joies du pick up ! Un peu de piment dans un multi trop lassantFinir les vagues 8/9/10/(11) en solo c'est toujours bien pour s'entrainer.
#87
Posté 27 décembre 2012 - 08:57
Les charges+Nova en boucle X3 PE et j ai les oreilles en feu
En plus ca fait plein de lag de retard
Un seul PE ca suffit.largement dans l equipe





Retour en haut






