Donc, Mirlina, pseudo fétiche dans les Jeux Vidéos, j'ai 24 ans depuis peu. J'habite en Seine Et Marne...
Que puis-je dire d'autre sur mon compte... Mon premier jeu Bioware fut Dragon âge origins que j'ai fini un paquet de fois ainsi que le second bien que l'intérêt fut moindre. (En attente d'une suite digne de ce nom...)
Au départ assez réticent vis à vis de Mass Effect (Je m'étais très peu voir pas du tout renseigné dessus), je n'y voyais qu'un enième jeu de tir. Puis, j'ai décidé de m'y intéresser, et j'ai testé le premier. Au début, j'ai eu du mal à m'y lancer vraiment. (Pourquoi ? J'avoue que je ne sais pas... Peut-être que je n'étais pas dans un bon jour quand j'ai commencé.) Et quand je l'ai repris, je l'ai fini d'une traite, puis ai obtenu les autres pour faire de même. Non, je ne donnerais pas mon avis sur la fin de l'aventure, les théories etc pour le moment, je ne voudrais pas d'entrée de jeu me retrouver sous le feu ennemi et me faire jeter par un sas à un moment d'inattention !
Attendons donc d'être plus intime pour ça...
Mon parcours vidéo ludique global n'est pas très intéressant ni vraiment différent de la majorité des gens je pense.
Au chômage, artiste dans l'âme, j'essaye depuis de long mois de me lancer dans le domaine de l'écriture. (Un roman écrit que je vais devoir reprendre entièrement car j'ai énormément changer l'histoire et mon style entre temps) et un deuxième en cours de réécriture (Suite du premier qui sera normalement en quatre tomes.).
Dans mon parcours de joueur, je me suis retrouvé sur des mmo qui m'ont donné l'envie d'écrire l'histoire de mes personnages voir une fiction complète prenant un point de l'histoire et réécrivant la suite à ma sauce, changeant la donne, les tenants et aboutissants de l'histoire, les protagonistes, etc.
Bien que n'ayant pas d'idée d'écriture pour Mass Effect (Tant mieux pour vous, ça vous évitera de lire mes délires qui n'étaient pas toujours au gout d'une majorité), ce jeu m'inspire et m'aide à écrire via les émotions qu'il me fait ressentir (Souvent très forte.)
Navré pour ce pavé...
Pour résumé : Moi, je ne vais plus voir les films d'horreur au cinéma ! On nous prend trop pour...
Oups !
Non, attendez, je recommence !
Moi, 24 ans, Joueur de Mass Effect ayant craqué pour la série.
Voilà... Je sens déjà les regards noirs... Alors, euh, je vais me faire tout petit !
Pis, j'attendrais qu'on veuille me parler
Je suis ouvert aux éventuelles questions de ceux qui auront eu le courage de me lire.
Modifié par Mirlina, 13 septembre 2012 - 12:33 .





Retour en haut







