Si on se base sur les précédents noms, cela évoque toujours le biiiip de la femme en prenant la forme d'une métaphore.
Donc je pense qu'ils vont restés sur cette ligne et nous proposez un nom du genre ""l'éveil du Lotus" "le Soleil et la Lune" ou encore "la Descente aux Enfers"
Mais pour revenir à la localisation de cette maison close, si jamais ils la font, je repensais à un passage dans Skyrim avec la Guilde des Voleurs. On peut ouvrir un passage qui descend sous le temple de Mara (forcément faut connaître le jeu pour comprendre).
En clair, on clique sur un bouton, et une tombe se retire pour laisser apparaitre un escalier qui descend sous le temple.
Ainsi l'accès à la maison close se ferait de la même manière. On clique sur un bouton au pied de la statue d'Andrasté, la statue se retire et laisse apparaître un escalier en pierre qui passe sous la chantrie.
Si les devs pensent à un cycle jour/nuit comme dans les Elders Scrolls, on peut très bien imaginer que de jour, les PNJ féminins sont des prêtresses de la Chantrie avec une mère supérieure plus jeune que la moyenne. Et ironiquement, de nuit ce sont les "filles de joies" de la maison close.
D'ailleurs, on pourrait très bien avoir une série de quête qui implique la fausse mère supérieure, du genre notre héro doit enquêter sur ce qui se passe dans un village dont on n'a plus de nouvelle de la Chantrie. Et arriver sur place, il découvre cette "double vie".
Et derrière cela, le héro découvre qu'en fait la "mère supérieure" a passé un pacte avec un démon du désir, et cela a envoûté toutes les prêtresses. Et chaque nouvelle mère supérieure est obligé par l'ancienne mère supérieure de passer un pacte avec ce démon (qui se repait des actes générés par la maison close)
Et là s'enchaine plein d'autres quêtes qui nous amène au final à décider si:
1) on sauve tous le monde en tuant le démon du désir. les prêtresses sont désenvoutés. la maison close ferme ses portes, et notre héro repart tout content d'avoir sauver la Chantrie de ce village.
2) on passe un pacte avec le démon. Les prêtresses continuent leur train-train quotidien. le héro a des accès gratos avec la maison close. ^^
Modifié par Valornim, 28 septembre 2012 - 10:18 .