Je vous présente ma Fan-fiction qui porte sur l'histoire complète du jeu.
Authenticité :
— Vous retrouverez les dialogues.
— Les mêmes personnages.
— Les romances.
Invention :
— Les chapitres de romances.
— L'introduction.
(à venir) Les évènements entrent la fin de Mass Effect 1-2.
La nouveauté :
Pour éviter de faire des bons gros petits tas pas jolis , jolis, j'ai créé un petit site ou vous pourrez revoir et suivre l'avancée de mes écrits ?
Remerciement :
Je tiens à remercier tous mes lecteurs qui ont réussi à me donner l'envie de continuer d'écrire. J'étais parti à la base d'une petite idée qui m'était passée par là et maintenant ... 15 Chapitres ... Entre 100 et 200 lectures de mes écrits par jour ...
Merci donc à mes premiers lecteur.
Bonne lecture : fansfictions.jimdo.com
Chaque semaine je vous proposerai trois chapitres par semaine sur la suite de ma fiction.
— Le lundi
— le mercredi
—le dimanche
Encore merci à tous de votre soutien !
Avec mes sincères salutations Signer, CarLosse,Janise, Alias Cerberus_Delta
Bonne lecture : fansfictions.jimdo.com
Chaque semaine je vous proposerai trois chapitres par semaine sur la suite de ma fiction.
— Le lundi
— le mercredi
—le dimanche
Encore merci à tous de votre soutien !
Avec mes sincères salutations Signer, CarLosse,Janise, Alias Cerberus_Delta[/b][/i]
En 2148, des explorateurs découvrirent sur Mars les vestiges d’une ancienne civilisation de spationautes. Ces artefacts mystérieux offraient soudainement à l’espèce humaine de nouvelles technologies prodigieuses, qui mettaient l’espace lointain à sa portée. À la base de cette technologie, force capable de modifier le continuum espace-temps.
Une force qui a changé à jamais le destin de l’humanité. Une force que le reste de la galaxie appelle Mass Effect — l’effet cosmodésique .
Chapitre d’introduction 1 partie : Guerre du premier contact
Officier Turien : « la guerre est d’une beauté terrible »
Tout commença lorsque la flotte expéditionnaire commandée par le Vice — Amiral Dusan et son SVV poing de foudre eut découvert un relais cosmodésique inactif.
— Ici votre commandant, à toute la flotte expéditionnaire, je vous annonce la découverte d’un nouveau relais cosmodésique. Une explosion de joie se déclencha sur le pont du SVV poing de foudre.
Le Vice-Amiral Dusan regarda avec admiration, depuis le pont de son navire, sa grande découverte. Il fut alors interrompu par la voix de son timonier.
— Vice-Amiral, veuillez m’excuser, devons-nous comme prévu alerter la Terre de notre découverte ?
— Oui, faites-le maintenant, nous risquons désormais d’être fort occupés pour réactiver le relais cosmodésique.
— Timonier Attias, je vais dans ma cabine veuillez me prévenir s’il y a des changements sur l’ouverture du relais.
Le commandant Dusan quitta alors le pont, se dirigea en direction de sa cabine. Il rencontra plusieurs membres d’équipage très excités, riant, certains même un peu alcoolisés. Il pensa que si certains continuaient comme cela, ils finiraient par être mutés très loin « il décrocha alors son premier sourire depuis le départ de la Terre ». Puis il entra dans sa cabine, prie le cadre représentant sa chère fille lors de son dernier anniversaire, et dit soudainement :
— encore un mois et, je serai de retour.
Il prit alors son siège, le repoussa en arrière et s’installa confortablement. Il commença à écrire sur son database un message d’anniversaire pour sa tendre fille. Ici ton très cher père « Dusan décrocha un autre sourire », je suis heureux de te souhaiter bon anniversaire ! Maintenant que tu es devenue une belle jeune fille, je pense que tu peux comprendre que mon absence en ce jour n’est pas voulue, j’aurais préféré être à tes côtés quand tu souffleras tes bougies. Dis à ta très chère mère que je serais de retour dans un mois et que ton cadeau m accompagnera comme promit. En espérant te revoir au plus vite… Tendrement.
« Une voix brusque vibra dans la cabine. »
— Vice-Amiral, divers objets volants viennent d’apparaître sur nos radars, venez au plus vite sur le pont !
Dusan signa le message et courut en direction du pont. Une alerte retentit alors dans tout le vaisseau. Que se passait-il ?
Arrivé sur le pont, il vit une chose qui le marquerait certainement à vie… Une panique générale sur son propre croiseur… il ne pouvait pas le croire…
— Timonier, quelle est la situation ?
— Je ne sais pas quoi dire Vice-Amiral, le radar nous indique 10 signatures… Non… 20 Vice-Amiral !
— Reprenez-vous Attias ! Ce n’est pas le moment de céder ! Prévenez les vaisseaux civils, dites-leur de se replier en direction de Shanxi et envoyiez immédiatement un message à la terre ! Exécution !
— Faites sortir les chasseurs, nous devons défendre la fuite des vaisseaux civils !
— Et le relais cosmodésique Vice-Amiral ?
— Je pense que la survie des civils est plus importante que ce fichu relais !
— Vice-Amiral les vaisseaux ennemis sont en train de passer en formation d’attaque ! Les vaisseaux civils n’auront pas le temps de partir à temps !
— Mettez-moi en haut-parleur sur tous les vaisseaux.
— Ici votre Vice-Amiral, je vous annonce que nous ne sommes plus les seuls à exister dans l’univers et malheureusement les nouveaux venus ne sont pas amicaux comme nous pourrions l’espérer… Je demande donc au capitaine de tous les vaisseaux civils de prendre la direction de la planète Shanxi pour établir la défense et attendre les renforts de la terre. Cet ordre donné aux membres de l’armée de l’alliance et, sans doute l’ordre le plus dur et le dernier que vous recevrez de moi. « Dunsan soupira et reprit. »
— Je vous demande de protéger les civils et de montrer de quoi est capable l’alliance.
La bataille qui suivit fut un véritable massacre, les forces de l’alliance étaient en sous-effectif et sous armée, mais grâce aux ordres du Vice-Amiral Dusan, le SVV poing de foudre ne cessa de harceler l’ennemi et réussit à détruire trois croiseurs avant d’être finalement abattu par un coup direct qui fit exploser le navire. « la dernière pensée du Vice-Amiral fut pour sa fille. »
Les vaisseaux civils furent véritablement massacrés les uns après les autres, mais par chance un vaisseau civil eut le temps de s’enfuir en direction de Shanxi.
Modifié par Cerberus_Delta, 26 octobre 2012 - 08:42 .





Retour en haut






