Ps: si je me suis trompé de topic désolé d'avance.
Voleur Nul ?
#1
Posté 02 janvier 2010 - 01:02
Ps: si je me suis trompé de topic désolé d'avance.
#2
Posté 02 janvier 2010 - 01:08
#3
Posté 02 janvier 2010 - 01:32
En contre partie, tu devra utiliser Leliana ou bien Zevran si tu veux un vrai voleur pouvant voler et ouvrir les coffres. Spécialiser Leliana en archer est aussi une bonne chose à faire.
#4
Posté 02 janvier 2010 - 01:52
#5
Posté 02 janvier 2010 - 01:56
Ainsi qu'une petite aide pour les stats. Merci a vous de répondre sa fais plaisir de voir des gens prendrent de leru temps pour moi merci encore.
Arf Désolé petit bug de ma part
Modifié par Ewils, 02 janvier 2010 - 01:57 .
#6
Posté 02 janvier 2010 - 03:00
Je trouve pas mal de faire un personnage qui aura des capacités surtout passives et maintenues, puis après qui joue avec la furtivité pour s'approcher et tuer les mages et archers notamment. Sinon autant jouer un guerrier.
Plusieurs avantages d'investir dans la dextérité :
- le fait d'investir en dextérité, allié aux compétences du duelliste te rendent souvent intouchables.
- tu fais plus de dégâts avec les dagues et tu touches presque toujours (or comme tu tapes très rapidement, le fait de toucher très souvent et d'avoir des dagues enchantées, voire empoisonnées, donne au final de très bons dégâts totaux)
- le fait de pouvoir utiliser très correctement un arc, même sans aucune capacité en archerie, te donne un avantage tactique avant de foncer au corps à corps avec tes deux dagues.
La capacité assassinat fait que tes dégâts seront calculés avec la caractéristique ruse et non force. Donc il suffit de mettre force à 20 pour avoir accès aux bonnes armures légères, et d'investir tout le reste dans dextérité et ruse. Le fait d'avoir beaucoup en ruse est très utile pour la persuasion, et d'autres capacités...
Dans l'arbre des compétences à deux armes je te conseille vivement "enchaînement" qui rend le personnage particulièrement efficace au corps à corps.
Par contre gros défaut que j'ai trouvé lorsque je jouais ma voleuse : au début tu tombes très souvent, vu la faible résistance à tout et la non suffisance en dextérité pour éviter les coups.
Modifié par Valgaronn, 02 janvier 2010 - 03:09 .
#7
Posté 02 janvier 2010 - 03:39
Le voleur est le couteau suisse du jeu. Je suis un duelliste/barde (étrange mais tellement efficace), avec 40 de ruse, tous les points en crochetage, 50 de dextérité, 2 épées a une main ... et je fais terriblement mal.
Quand je tue des engeances, je suis un pur danceur. J'esquive tous les coups, l'assomme, je tranche, je balance des bottes, je chante pour hébéter les ennemis, je fais des critiques a 80 ...
Enfin, je parle de moi mais je conseille pas ... Si tu te demmerdes bien , tu peux être le vrai pilier de ton équipe.
-Je conseillerai pas 2 dagues, parceque tu as beau gagner en vitesse d'attaque, tu perds beaucoup trop en puissance d'attaque, or la vitesse n'est pas si utile, puisque tu passes la plupart de ton temps a foutre des fessés par derrière a tort et à travers. Si tu investis dans les talents d'armes a deux mains, un des dernier fais que tu perds les malus d'avoir deux armes, et tu gagnes la possibilité d'avoir deux armes pour main directrice. En gros en deux coups tu fais les dégats d'une arme a deux mains, mais 2x plus rapidement.
-Si tu sais gérer ton la menace de ton guerrier, aucune bêbête viendra t'embêter en te tappant dessus, donc tu tomberas pas.
-La furtivité n'est pas non plus si utile. J'ai toujours foncé avec Loghain surprotégé, puis contourné la mêlée avec mon perso, bousiller les mages et ârchers, puis aider ce pauvre vieux.
-L'arc est rarement utile, car même avec une excellente dexterité, tu touches une flêche sur trois.
Bien sur tout cela est contestable, mais je joue toujours avec ce perso et ma foi il pique bien fort.
#8
Posté 02 janvier 2010 - 05:04
Il t'éclairera sans doute sur les possibilités de cette classe et les différentes façons de l'utiliser.
#9
Posté 02 janvier 2010 - 05:31
Et merci Dumir l'homme plus méchant que son ombre hum ...
je sort...
simple question tu la finis combien de fois le jeu? Parce que bon je te vois dans tout les topics pour tout les persos huhu. En tout cas merci
#10
Posté 02 janvier 2010 - 06:00
Ensuite, je m'intéresse de façon générale aux mécanismes des jeux auxquels je joue. J'aime bien tout décortiquer, calculer, optimiser. Peut-être une déformation professionnelle, je ne sais pas
#11
Posté 02 janvier 2010 - 06:19
Déformation pro? T'es comptable? Tu fais partie du fisc? Rah, je crois que je commence à cerner le problème.
#12
Posté 02 janvier 2010 - 06:43
Ca m'apprendra à essayer de rendre service au lieu d'être tout méchant comme d'habitude
Moi aussi je t'aime Elearia
Quant à ma "déformation professionnelle", en fait c'est principalement dû au fait que 1) j'ai reçu une formation scientifique toutes mes études, même si je préfère la littérature (ben vi, mais c'est tout bouché en France...), et 2) à la base j'ai un diplôme d'ingénieur (donc optimisation, calculs etc.), et là je finis un mastère recherche d'économie (donc là aussi, gros calculs, recherche d'optimisation etc.). D'où au final... ben mes calculs et optimisations...
Enfin si ça peut vous rassurer je fais pas ça toute la journée, hein, seulement pour le boulot et les jeux
#13
Posté 02 janvier 2010 - 09:50
#14
Posté 02 janvier 2010 - 10:24
Durmir wrote...
Mouarf !
Ca m'apprendra à essayer de rendre service au lieu d'être tout méchant comme d'habitude
Moi aussi je t'aime Elearia. Un beau gosse comme moi, en plus... Tu sais, tu peux le dire, que tu es folle de mon physique
Quant à ma "déformation professionnelle", en fait c'est principalement dû au fait que 1) j'ai reçu une formation scientifique toutes mes études, même si je préfère la littérature (ben vi, mais c'est tout bouché en France...), et 2) à la base j'ai un diplôme d'ingénieur (donc optimisation, calculs etc.), et là je finis un mastère recherche d'économie (donc là aussi, gros calculs, recherche d'optimisation etc.). D'où au final... ben mes calculs et optimisations...
Enfin si ça peut vous rassurer je fais pas ça toute la journée, hein, seulement pour le boulot et les jeux
Tout est question de relativité
Si nous te mettons en rapport avec Alex, oui je ne peux qu'aprécier ton physique de rêve
T'étais bien partis pourtant en jolie rousse... Mais voilà. Bref, j'arrête mes rouquineries sinon je vais me faire gronder par nos amis modo
#15
Posté 02 janvier 2010 - 10:30
On est juste occupés à faire le ménage pour le moment, ça va être un peu triste pendant quelques jours pis ça ira mieux après..
#16
Posté 02 janvier 2010 - 10:36
(voilà pourquoi je ne veux plus jamais être modo sur un forum aussi fréquenté ^^ Tien bon, t'as du bol, la communauté reste sage, sauf moi bien entendu
*met la main aux fesses de Nyila pour l'encourager*
#17
Posté 02 janvier 2010 - 10:38
Bref...
#18
Posté 02 janvier 2010 - 10:53
Un modo voit tout, un modo sait tout...
#19
Posté 02 février 2010 - 06:15
C’est casi elle qui fait tout le boulot jusqu'au niveau 12.
Elle fait de la reconnaissance, désarme les pièges, rabat les victimes potentielle, ce jette dans la gueule du loup pour effectué un attaque sournoise lors du rush des autres héros, vide les coffre (ce qui aide en équipements ou en tune).
Pour ce faire je n'ai pas développer vol à la tire, je garde cela pour plus ******, je dirai que pour l'instant c'est plus un rodeur qu’un voleur.
Au niveau des armes j'ai préférer les armes a deux mains.
Même dans le monde de l'immatériel contre le démon de la paresse, elle s'en ai sortie haut la main.
Comme c'est une elfe Dalatienne, elle ne s'embarrasse pas de principe face au croyance humaine et n'a aucune moralité vis a vis des humains, ce qui fait que Morrigan est sa grande copine depuis le début du jeu.(pas besoin de donner de cadeau à Morrigan en dehors du livre de sa mère)
Je résous les quêtes pour tirer un max d'allier à ma cause ou pour avoir un max de matos, la seul fois que Morigan a reprouvé mon action c'est lorsque j'ai fournis une peau de loup au jeune amoureux du camp Dalatien, le com de Morigan étais trop excellent
Avant le niveau 13 au niveau compétence donne lui de la force jusqu'a 18, monte sa ruse au moins jusque 22 et sa magie jusque 15, 18 en constitution et le reste en dextérité.
Au niveau matos uniquement des armures légère, une bonne épée longue et une dague magique, de préférences du matos avec des compétences magique et des emplacement pour rune.(donne lui aussi les meilleurs arc)
En discutant avec le forgeron elfe de la foret de Bracilian, j'ai du sortir deux ou trois fois du camp elfe et rejoindre mon camp pour revenir ensuite, en final il m'a vendu une armure légère Dalatienne avec 9 de valeur d'armure et +2 en dextérité.
L'armure légère est sa tenue de prédilection, lorsqu'elle est complète elle donne un bonus d'ensemble d'armure.
Pour l'instant c'est le personnage avec lequel j'ai le plus de fun.




Ce sujet est fermé
Retour en haut






