Pour ma part je trouve dommage que la bannière soit accessible après seulement deux victoires en or et non pas une réussite à 100% via le solo platine, qui est la partie essentielle du défi.
J'ai choisi la facilité avec le porte-étendard krogan et la Reegar et une optimisation défensive, une carte vaste contre les Geths en platine et malgré un temps important pour le faire je n'ai eu aucune difficulté à obtenir la bannière via les deux parties en or, sans avoir besoin de missile / kit / médigel.
Pour te répondre, tout dépend du personnage que tu joues évidemment mais quoiqu'il en soit il faut du lourd, tu ne peux pas te permettre d'utiliser quatre lance-missiles en vague 3 car il faut savoir une chose : En vague 3, les cibles à abattre et les sbires autours seront moins puissants qu'en vague 6 ou 10. Par exemple en argent, tu peux facilement avoir la chance de tomber sur des cibles ridicules en vague 3 comme des gardiens ou des pyromanes. En vague 10, ce sera à tous les coups les élites de la faction ennemie qui seront ciblés.
Pour ma part, j'utilisecomme dit plus haut la Reegar X, avec des munitions incendaires III ou IV qui non seulement augmentent fort la puissance pure de l'arme, mais en plus compensent sa faiblesse contre les armures et permet de déclencher des explosions de feu sympathiques via la charge biotique, ou n'importe quel autre détonateur.
En tout cas, je commence à désespérer du platine solo après être mort en vague 11 à 40 secondes de l'extraction par un one shot de fantôme. Les fois suivantes pareil en vague 5 ou 6 alors que tout allait bien, le Krogan est vraiment trop lourdeau. (Même si la charge biotique est particulièrement efficace avec le choc que se prend le fantôme et le temps accordé par l'étourdissement pour l'abattre, j'ai souvent un bug quand un fantôme me suprend dans un recoin étroit : Je cible le fantôme, je le charge mais elle ne subit ni dégâts ni étourdissement et profite de ces longues secondes près d'elle pour me one shot sans fuite possible.)
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur. Tout ce que j'ai trouvé est de courir incessament loin du gros des troupes ennemies en abattant un ou deux petits au passage, puis ceux qui s'approchent le plus rapidement en solo, et en tout dernier les plus dangereux mais ils sont tout de même toujours menaçants, surtout vu la discrétion des fantômes comparé aux furies.
Modifié par M12, 07 janvier 2013 - 11:28 .