Aller au contenu

Photo

[Fanfic] Deep Voice


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#26
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
(Hors-série) : Petit moment de détente

Cameron repensait à la conversation qu’il avait eue avec l’étrange entité du vaisseau, il n’arrivait à parvenir à la conclusion du réel ou de l’irréel. Il sortit de la douche et se regarda dans le miroir. Il paraissait vraiment exténuer. Cette dernière semaine n’avait pas était facile, d’autant plus qu’il pensait a sa sœur. Il ne savait qu’elle allait être les répercussions au sein de l’alliance envers Tess, maintenant qu’il était considéré comme l’ennemi public numéro 1. Il sortit de la salle de bain enfila un pantalon, un tee-shirt et des chaussures. Il s’assit au bord du lit, toujours dans ces pensées. Quelqu’un toqua a la porte.

-Capitaine auriez-vous une minute ? C’était Naela

-Un problème ?

-Je méditer hier dans la salle du dôme, quand j’ai ressentis comme une présence dans le vaisseau. Depuis, cette sensation n’a toujours pas disparu. Donc je viens vous en faire part.

-Autant tout vous avouez.

Cameron lui révéla la conversation qu’il avait eu avec ce soit disant « moissonneur ». Naela fut stupéfaite de sa découverte et Cameron lui fit jurer qu’elle ne devait répéter cela à personne d’autre.

-...bien je n’en ferais part à personne. Jonathan voulait vous parlez, vous devriez aller le voir.

Cameron descendit sur le pont et croisa Avriel en chemin.

-dite moi Capitaine, qui est l’Asaris avec qui vous venez de discuter ?

-C’est Naela, notre Infirmière de bord.

-Elle est pas mal. J’ai toujours eu un faible pour les Asaris.

-Ça n’était pas passé inaperçu répondit-il avec un léger sourire. Mais je croyais que les Drells n’écouté pas leur sentiments.

-Une infime minorité, dont je fais partie, pense qu’écouter les sentiments comme l’amour ou l’amitié rend plus fort. Mais nous en reparleront plus ******, je vais faire connaissance avec cette Naela.

Avriel partit en direction de l’infirmerie, et Cameron rejoignit Walker.

-Tu veux me voir Jonathan ?

-Je viens de remarquer que cela faisait quelques jours que nous étions passés en 2635. Un petit moment de détente pour l’équipage ne ferait pas de mal.

-Pourquoi pas. Branche-moi sur le haut-parleur. « À tout l’équipage » C’est le Capitaine qui vous parle. Walker vient de me soumettre une petite proposition qui consiste à laisser une journée de perm à tout l’équipage, en l’honneur du nouvel an Galactique, et j’ai accepté. Prenez une journée et détendez-vous. Cameron terminé. Tient branche sa sur le haut-parleur.

-Qu’est-ce que c’est ?

-Les Rolling Stones

-Vous avez révisé vos classiques Capitaine. ( )

La musique se fit entendre dans tous le vaisseau et l’équipage s’offrit une petite journée de détente.

#27
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Acte 4

« Deux êtres qui s'aiment sont plus unis par les larmes que par la joie » Jean Filiatrault

Chapitre 1 : La suite... (9 mois plus ******)

Cela faisait plusieurs mois que le mystérieux vaisseau n’avait plus refait son apparition. Cameron et son équipage parcourez toute la galaxie, menant des raides éclairs sur les forces terminus, explorant des anciennes ruines espérant trouvées des indices sur les artefacts et échappant inlassablement à la flotte concilienne et aux chasseurs de prime. Ces petites attaques n’étaient pas du goût de Kery’Gann. Evidemment, puisque c’est un Butarien. D’ailleurs, il fouinait de plus en plus dans le vaisseau. Un peu trop près du poste de commandement au goût d’Alan. Celui-ci buvait toujours autant. De nationalité Irlandaise, il avait la boisson facile. Daxus, quant à lui, s’était lié d’amitié avec le Sergent, Avriel et Skaar. Les quatre compagnons aimaient raconter leurs histoires. Les plus fascinantes étaient celle d’Avriel. Grâce à la mémoire que possèdes les Drells, il pouvait conter ces aventures comme si il y’était. Il s’était intimement rapprocher de Naela, et ils passés le plus claire de leur temps ensemble. Le plus souvent dans la salle du dôme, a médité tous les deux.
Satia semblait tout faire pour essayer d’attirer l’intention du Capitaine, et elle y’arrivait avec brio. Tous les deux sembler ce rapprocher de plus en plus. Ils étaient passés du « vouvoiement » au « tutoiement ». Quant à Skaar, quant il n’était pas en train de raconter des histoires, il surveillait Kery’Gann. Le Docteur Silas et le docteur T’Soni avait avancé dans leur études de l’artefact. Ils avaient découvert que cet objet est en fait une pièce d’un artefact composé en trois parties.

Allonger sur son lit, dos à l’aquarium géant remplit de poissons, Cameron contemplait le vide spatial. Il n’avait plus de nouvelle de sa sœur depuis trois mois, et cela l’inquiété. La cause était qu’elle avait embarqué sur le SSV Ishimura et ne pouvait pas le contacter sans que l’Alliance ne remonte le signal émis par le message, jusqu’à l’Odyssey. Il avait eu d’autres conversations avec l’entité du vaisseau, et avait découvert des choses intéressantes. D’après ce que le « vaisseau » raconte, les moissonneurs effectuaient peut-être les cycles contre leur propre chef. Ils étaient peut être soumis à un endoctrinement encore plus puissant, et que celui-ci s’était renforcer au fil des cycles. Mais rien d’autre qui ne pourrait servir dans les évènements actuels. D’ailleurs, cette entité avait réussis à ce faire passer pour l’IA du vaisseau. Du coup, l’Odyssey possédé une « IA » actif, seul quelques personnes connaissait sa véritable nature. Le Capitaine commençait à éprouver des sentiments envers Satia, et ceux-ci n’était pas passé inaperçu auprès de la jeune Quarienne. Qui justement venait de monter pour rendre visite au Capitaine dans ces quartiers.

-Je te dérange ?

-Non, je suis dans mes pensées, comme d’habitude.

-Quelque chose me dit que tu t’inquiètes pour Tess.

-On ne peut rien te cacher, répondit-il avec un léger sourire. Elle n’a jamais quitté la terre, et embarquer comme sa du jour au lendemain sur un vaisseau de guerre...

-Un vaisseau scientifique, le coupa t’elle

-C’est du pareil au même. L’Ishimura fait partie d’une flotte, il est remplit de soldat et est équipé de canon. Pour moi c’est un vaisseau de guerre.

Cameron se releva et partie s’appuyait sur la rambarde de sécurité de la vitre panoramique. Satia s’approcha et posa sa main gauche sur son épaule droite.

-Tu t’inquiète trop. répondit-elle

Le Capitaine prit la main gauche de Satia, se retourna et la regarda droit dans les yeux.

-Tu as peut-être raison...Il approcha sa main droite au niveau de sa joue gauche. Tu sais...j’ai toujours voulu savoir ce qui se caché derrière ce masque...

-Si tu le voulais, tu le pourrais...

Il retira le masque de Satia, et posa sa main droite sur sa peau douce.

-Les rumeurs disent vrais, les Quariennes sont magnifiques

Ils s’embrassèrent devant le magnifique paysage étoilé qu’offrait le panorama...mais la voix de Walker dans l’interphone vint coupait ce petit moment privilégié.

-C’est un petit peu cliché non ? lança Satia en riant

-Cameron lâcha un petit soupir. Qu’est-ce qu’il y’a Jonathan ?

-Le courtier de l’ombre est en ligne dans la salle des communications Capitaine.

-Bien, je descends tout de suite

Cameron descendit et laissa Satia seul après un dernier baisé. Le capitaine avait la tête dans les étoiles quand il croisa Alan qui l’interpella.

-Hey Capitaine, sa s’est bien passé avec Satia ?

-T’est déjà au courant ? répondit-il d’un air surpris

-Allons, je l’ai vu monté dans tes quartiers, et au vu de ta réaction, on dirait que j’ai touché au but, rétorqua-t-il avec un petit sourire. Alors, il se cache quoi derrière le masque ?

-Ha si je te le disais, sa gâcherai le mystère. Mais je peux t’assurai qu’il s’y cache quelque chose de très agréable.

Les deux hommes se quittèrent sur ces paroles et Cameron se dirigea vers la salle des communications. Il prit l’appel du courtier de l’ombre.

-Capitaine, j’ai des nouvelles qui vont vous intéressez.

-Allez-y-je-vous écoutes.

-Le vaisseau a refait son apparition et a détruit une flotte entière de l’Alliance à proximité de l’ancienne colonie humaine de New Garden. Nous sommes à présent certains qu’il s’y cache un artefact. J’aimerais que vous vous rendiez sur place. Les systèmes de camouflage de l’Odyssey vous permettront de passés inaperçu et de ne pas attirer l’attention du vaisseau. Je vous envois mes rapports sur l’attaque.

-Très bien. Je vais m’y rendre dès que possible, le temps d’éplucher les rapports et de briefer mon équipe.

-Bien. Courtier de l’ombre, terminée.

Cameron rejoignit le pont et commença à étudier les données. Les relevés énergétiques dégagés par le vaisseau durant l’attaque étaient impressionnant. Presque le triple comparé au plus gros cuirassé Turien. Il continua a déroulé le rapport jusqu’au nom des vaisseaux : le SSV Glasgow, le SSV Hastings, le SSV Delgado, le SSV Liberty et...Cameron bloqua sur le dernier nom : Le SSV Ishimura

#28
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 2 : Tout mais pas sa...

Le Capitaine fixé d’un regard vide le rapport. Plusieurs sensation traversé ces pensées : la tristesse, la haine, la culpabilité... depuis son enfance, il essayé toujours de la protégée. Au fond de lui, il était persuadé que c’était de sa faute. Elle avait entamé ces recherches pour lui, et embarqué à bord de l’Ishimura pour lui. Pour le Capitaine, il était fautif...ainsi que cette maudite guerre. Une fois sortie de ces pensées, il se précipita vers Walker et lui ordonna de rejoindre immédiatement l’orbite de New Garden.

-Walker, cap sur New Garden le plus vite possible !! Contact tout le monde, et dis leur de me retrouver dans le hangar !! Il se retourna sur le point de partir

-Un problème Capitaine ?

-ferme-la et fais ce que je te dis !!

Il rejoignit ensuite l’armurerie pour s’équipé. Il enfila sa tenue de combat, le cœur remplit de rage, toujours persuadé de sa culpabilité. Il descendit par la suite au hangar, et fut rejoint par son équipe. Là, il leur expliqua la situation. Personne n’avait jamais vu Cameron dans cet état. Il semblait froid et personne ne semblait enclin à lui adressé la parole, sauf Satia, qui s’inquiété pour lui. A la fin du briefing, elle tenta une approche, mais fut tout de suite rembarré. Elle n’en tint pas compte, vu la situation dans laquelle il se trouvait.

L’Odyssey arriva en orbite autour de New Garden...entouré des débris des cinq vaisseaux. Il ne restait plus grand-chose de chacun d’eux, et il était impossible qu’il y’ait des survivants à bord du vaisseau. Cameron demanda tout de même un scan de l’Ishimura.

-Odyssey, fais un scan de l’Ishimura

-Scan en cours. Je ne détecte aucune forme de vie à bord du vaisseau. Toutefois, j’ai réussis à récupérer les rapports de combat du SSV Ishimura. Voulez-vous que je vous en fasse par ?

-**** t’attend une invitation ou quoi ?! S’impatienta Cameron.

-D’après les rapports, des capsules d’évacuations ont était lancé et se sont écrasés sur la planète.

-Combien ?

-j’en ai recensé trois.

-Seulement trois...fais un scan de la planète et indique moi leur position.

-Scan terminé. Une seule capsule émet un signal de détresse.

-Très bien. Ibanez prépare la navette. Naela, Alan et Daxus vous venez avec moi...

-Wowo, s’interposa Avriel. C’est trop dangereux pour Naela...

-Cameron s’approcha tout près de lui et le regarda droit dans les yeux. Si Tess est encore en vie et qu’elle a besoin de soin, j’aurais besoin d’elle. Elle vient avec moi.

-Je ne sais pas Cameron je pense...

-TU N’ES PAS LA POUR PENSER MAIS POUR OBEIR AUX ORDRES. C’EST BIEN CLAIR ?!

Tout le monde fut surpris de la réaction du Capitaine et Naela acquiesça sans broncher. Avriel la rejoignit.

-Fais attention, je n’ai pas envie qu’il ne t’arrive quelque chose. Il prit ses mains dans les siennes.

-Ne t’inquiète pas. Elle prit son arme et l’arma. Je sais me défendre.

Le petit groupe monta a bord de la navette qui décolla immédiatement. Un lourd silence pesait à l’intérieur. Cameron était assis dans un coin, très pensif. Sa tête reposée sur ses mains, son regard fixant le sol. Ibanez survola les anciennes ruines de la colonie de New Garden. Cameron et Alan ne put s’empêcher d’avoir une petite pensée pour le Caporal Durand et le Caporal Barrett. Ils s’approchèrent de la source du signal, mais le pilote du atterrir avant, car la forêt était trop dense pour la navette. Le petit groupe continua donc sa route à pied, passant entre les branches et les lianes des grands arbres de cette magnifique planète. Ils aperçurent enfin la capsule de sauvetage a environ 2 km de leur position. Cameron s’y précipita le plus vite possible, piquant un sprint de 2000 mètres en armure lourde dans l’abondante végétation. Ces aptitudes exceptionnels étais du aux entrainements intense du programme N7...et surement a ce sentiment d’espoir qu’il animé à ce moment même. L’espoir de retrouvé sa sœur en vie. Il atteignit la petite capsule, seul, et se précipita sur la porte pour la déverrouillé...en vain. Il utilisa son omitech, pour dessoudé la porte. Elle s’ouvrit au bout de quelques secondes...et Cameron vit ce qu’il craignait, Sa sœur allongé par terre, dans une flaque de sang...Il se précipita, s’agenouilla auprès d’elle et la prit dans ces bras. Des larmes coulaient le long de ces joues. (Listen > )

-Merde, merde, merde...Tess, non, tout mais pas sa...je t’en supplie, réveil toi bordel...

Le désespoir le gagné. Ils n’avaient plus conscience de ce qu’il entouré, et n’avait pas remarqué ces 3 compagnons qu’il l’avait rejoint, ni même Naela qui s’était approcher d’elle pour prendre son poult.

-Son poult est très faible mais constant, j’y crois pas elle est encore en vie ! Je lui administre une dose d’omnigel, mais il faut immédiatement la ramener sur l’Odyssey ! Vous m’entendez Capitaine ?!

Il ne répondait plus, obnubilait par la vision de sa sœur. Alan intervint, voyant que Cameron n’était plus en état de Commandé.

-Ibanez, tu m’entends ? La sœur de Cameron est encore en vie, on va l’évacuer d’urgence !

-Bien compris, mais je ne peux pas m’approché plus.

-Et merde ! Faut se bouger Cameron, chaque seconde compte !

Ce qui le tira de son état actuelle n’était pas la voix de Naela, ni celle du Sergent...mais la voix de quelqu’un l’appelant par son prénom. La seule personne l’appelant ainsi, était sa sœur.

-Sea...Sean...c’est bien toi ? dit-elle en sanglotant

-Je suis la...tout va bien se passé, on va te ramener sur l’Odyssey et te soigné en un rien de temps...dit-il en prenant sa main et en déversant toujours ces larmes.

Il regarda sa blessure, et essaya de se persuader qu’ils pouvaient encore la soigner, même si au fond de lui, il savait qu’il y’avait peu de chance qu’elle s’en sorte. Un débris de l’Ishimura s’était logé dans son ventre. Pour pouvoir la transportait, il fallait qu’il le retire. Il n’en dit rien à sa sœur, pour qu’elle soit surprise. Son cri de douleur lui déchira le cœur. Les 3 compagnons étaient accablés par le spectacle qui s’offrait à eux.

-...je vais devoir te porté, tu es prête ?

-Oui...

Il la souleva, et la mit sur ses épaules. Elle serra les dents, mais laissait un petit cri de douleur s’échapper à chaque pas que Cameron faisait à travers la forêt pour rejoindre la navette. Il n’avait jamais couru aussi vite avec autant de poids sur ses épaules. Ils atteignirent la navette au bout d’une dizaine de minutes. A bord, Naela essayait de compressait la plait, pendant que Cameron n’arrêtait pas de lui parler pour l’empêcher de s’évanouir. Arrivé sur l’Odyssey, ils ne perdirent pas une seconde, et se rendirent immédiatement à l’infirmerie. Cameron la posa sur le lit, et s’agenouilla auprès d’elle lui tenant la main droite avec ses 2 mains. Il n’arrêtait pas de jurer et de se lamentait. Cameron senti la main droite de sa sœur dirigé les siennes vers la poche droite de son pantalon. Il put devinait un objet dur cylindrique. Il fouilla dans sa poche, et en sortie une seringue remplit.

-...pitié, faite que ce soit sa...

Il injecta le liquide vert clair dans une vaine du bras gauche de Tess. Plusieurs minutes s’écoulèrent sans que rien ne se passe. Le poult de Tess était toujours extrêmement faible, mais constant. Tout le monde décida de laissé Cameron seul avec sa sœur, et ils vaquèrent chacun à leur occupation, s’inquiétant tous pour Cameron et Tess.

#29
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
quand des tirs de sniper venant de derrière eux vinrent descendre les cinq ennemies restant.

-Toujours en train de te plaindre à ce que je vois Alan

Chapitre 3 : Le boulot reprend, les ennuis continus...

Cela faisait maintenant 12 H que l’Odyssey était en orbite autour de New Garden. Tess finit par tombait dans le coma peu après son arrivé à bord, et Cameron était enfermé dans ces quartiers depuis maintenant 4 H sans montré le moindre signe de vie. Satia décida de monté le voir, car elle s’inquiétait beaucoup pour lui. Elle entra dans sa cabine, et vit 3 bouteilles de bière Butarienne vide, autour du lit, ainsi qu’une à moitié pleine que Cameron était en train de siroté.

-Je suis désolé pour Tess...dit-elle timidement en s’approchant doucement de lui

- Ta pas à être désolé, ce n’est pas de ta faute...répondit-il comme une personne ayant bu trop d’alcool. Je suis un bon a rien de toute façon. Je n’arrive même pas à m’occuper de ma propre sœur, et on me demande de résoudre une affaire de...comment déjà ? Ah oui...de « sureté galactique », comme elle dit l’autre.

-Arrête de dire n’importe quoi, je n’ai jamais vu un meilleur Capitaine que toi...

-Il continua a parlé sans avoir entendu ce qu’avait dit la Quarienne...j’en ai marre de cette guerre, de ce vaisseau qui a mis ma sœur dans cet état, j’en ai marre des Butariens, du conseil aussi...continua a-t-il en se levant et en finissant sa bouteille cul sec...et par-dessus tout, J’EN AI MARRE DE L’ALLIANCE ! S’énerva t’il en jetant violemment sa bouteille contre le mur

-Tu devrais te calmer je...je...

-ME CALMER DE QUOI ?! ET QU’EST-CE QUE T’EN A FOUTRE ?!

-Je m’inquiète pour toi ! VOILA CE QUE J’EN AI A FOUTRE ! Elle haussa le ton pour la première depuis qu’il s’était rencontré

Il s’assit sur le rebord du lit, en face de la baie vitré, et prit sa tête à deux mains. Il y’eut un blanc pendant quelques secondes.

-...et merde, je suis désolé. Se calma Satia

-Non c’est de ma faute, j’ai agis comme un con. Je suis désolé...mais j’ai besoin de repos la

-T’en a bien besoin, je te laisse tranquille. Elle s’en alla et avant de franchir la porte, dit une dernière chose. Mais si ta besoin de parler, je suis là.

Sur ces mots, elle quitta ces appartements. Cameron s’allongea et s’endormit immédiatement sous l’effet de l’alcool.

3 H plus ******

Cameron retourna à son poste sur la passerelle pour reprendre le cours de sa mission. Il semblait s’être calmait. Il reprit les choses en main.

-Odyssey, fait un scan de la planète pour voir si tu détectes une source d’énergie identique à celle de l’artefact.

-Scan en cours... je détecte une faible source d’énergie émanant de cette grotte en plein cœur de la forêt.

-Il y’a un truc qui me chiffonne, intervint Daxus. Comment se fait-il que le vaisseau est attaqué seulement lorsque le SSV Endevour s’en est approché. Il aurait pu attaquer la colonie s’il ne voulait pas qu’on découvre cet artefact.

-Je ne sais pas, répondit Cameron. Peut-être que les colons n’étaient pas considéré comme une menace avant notre arrivée.

-Je crois savoir qui l’a attiré jusqu’à nous, s’interposa Alan. L’indic des Butariens pour qui on a était envoyé la bas. Il devait être de mèche avec eux. A mon avis, il était en charge de la surveillance de l’artefact. Il a dû être inquiet de notre arrivé et à envoyer un message de détresse, ce qui a attiré le vaisseau directement sur nous.

-C’est l’explication la plus probable, répondit le moissonneur. Vous devrez être prudent une fois à l’intérieur. Mes détecteurs ne sont pas en mesure de voir ce qu’il y a dans la grotte.

-Et comment se fait-il que tu aies pu détecter l’artefact alors ? répondit Cameron

-Grâce à ces faibles émissions radioactives particulières. Celle-ci traverse la matière et je suis donc en mesure de le détecter.

-Bien joué. Avriel, Skaar, Daxus et Alan, préparez-vous et venez me rejoindre dans le hangar dans une dizaine de minutes.

Les quatre hommes acquiescèrent ainsi que Cameron. Ils se rassemblèrent dix minutes plus ****** dans le Hangar. Le Capitaine décida de prendre le Hammerhead pour se rendre à leur prochaine destination. L’Odyssey les largua à une quinzaine de Kilomètre de leur objectif. La grotte se trouvait en flanc de Falaise, et il fallait remonter un fleuve se trouvant entre deux montagnes pour pouvoir y parvenir. Un jeu d’enfant pour Daxus qui le pilotait. Grâce à ces mini propulseurs, ce véhicule était capable de se maintenir en suspension dans les airs et ainsi, remonter le fleuve sans encombre. Ils arrivèrent devant la grotte.

-Avriel et Skaar vous venez avec moi. Alan et Daxus vous restez ici pour surveiller l’entrée et le Hammerhead. Vous me faite un rapport de la situation toute les dix minutes.

-Ça va, répondit Alan

Les trois compagnons pénétrèrent dans la grotte en colonne. Cameron a sa tête, Skaar en deuxième position et Avriel qui fermait la marche. Ils continuèrent d’avancer dans le noir, avec comme seul lumière, l’éclairage de leur torche placés sur leurs armes. L’atmosphère de la grotte se fit de plus en plus pressante au fur et à mesure qu’il s’enfonçait à l’intérieur. D’étranges symboles incompréhensibles commençaient à apparaître sur les murs. De couleur bleu turquoise, ils témoignaient de l’ancienneté de ce lieu. Ils arrivèrent dans une sorte d’immense antichambre remplit de symbole bleu turquoise fluorescente. Il y’en avait tellement qu’il n’avait plus besoin de leur lampe pour s’éclairé.

-Quel est ce lieu...demanda Avriel

-Je n’en sais rien, mais c’est magnifique. Répliqua Cameron

Ils quittèrent l’immense antichambre pour retrouver les conduits sombres de la grotte. Le signal qui indiquait la position de l’artefact était de plus en plus proche. Mais soudain, un violent tremblement de terre se fit sentir, et le sol sous les pieds de Cameron s’écroula. Il tomba lourdement sur le sol une dizaine de mètre plus bas.

-Cameron, ça va ? S’était la voix de Skaar qui résonnait sur les parois

Il se releva et toussa sous l’effet de la poussière qui s’était dégageait de l’effondrement.

-Oui...ça va. Continuez d’avancer, je vais trouver un autre passage !

-Compris, faite attention !

Cameron essaya de contacter le binôme à l’extérieur de la grotte, mais il n’entendit que des grésillements dans son omnitech. L’épaisse couche de roche bloqué les communications. Il continua d’avancer dans le noir jusqu’à apercevoir un rayon de lumière au bout du tunnel. « La lumière au bout du tunnel » se dit-il. Il arriva dans une antichambre encore plus grande que la précédente. Il avança sur un sorte de plateforme puis s’approcha du rebord pour contempler ce qu’il y’avait en bas. C’était tellement profond, qu’il ne voyait que du noir. Il tourna la tête sur sa droite puis vit une silhouette. C’était celle d’un humain, ou plutôt d’une humaine. Il dégaina son arme, puis le braqua immédiatement.

-Qui êtes-vous ?!

-...quelque chose qui dépasse votre entendement. La femme avait une voix bizarre, comme si des chuchotements raisonnés dans la tête du Capitaine. La voix semblait venir de toutes les directions à la fois. Pauvre être inférieur.

-Vous êtes quoi ? Des moissonneurs ? Des Léviathans ? Des Rachnis ? Il était vrai que leur méthode de communication se rapprochait grandement de celui des Rachnis.

-Non, rien de tout ça. Notre nom est imprononçable dans votre pauvre petit langage. Nous avons connu les moissonneurs. Mais même eux nous redoutés, c’est pour cela qu’ils ont scellé ce que vous appelez un relais cosmodésique.

En observant plus attentivement le visage de la femme, il remarqua que ces yeux n’avaient plus d’expression, plus de pupilles. Ils étaient blancs.

-Quelque chose d’encore plus puissant que les moissonneurs ? C’est possible ça ?

-Il y’a bien des choses que vous ignorez Capitaine. L’histoire de votre Galaxie, les espèces qui vous ont précédés et bien d’autre chose encore.

-Comment savez-vous tous cela ?

-Cela fait bientôt six de vos années que nous vous observons. Que nous vous étudions et que nous vous manipulons. Les humains sont une race surprenante.

-Attendez...vous voulez dire que c’est vous qui avait déclenché cette guerre ?

-Vous êtes perspicace. Mais cela n’aura bientôt plus d’importance puisque vous serez bientôt tous exterminé. L’ombre de centaine de nations se rapproche et va s’abattre sur vous. La femme recula jusqu’à atteindre le bord du gouffre.

-Que voulez-vous dire, non ATTENDEZ !

Mais avant qu’il ne puisse intervenir, la femme se laissa tomber dans le vide, ce qui mit immédiatement fin à la conversation.

-Cameron, vous me recevez ? Avriel parlé par omnitech

-Oui je vous reçois.

-Vous nous avez fait peur, sa fait cinq bonne minutes que nous essayons de vous contactez

-Comment se fait-il que vous y soyez parvenu, la roche bloque toute les communications.

-On ne doit pas être bien loin de votre position. On a récupéré l’artefact et on se dirige vers la sortie. Vous pouvez nous rejoindre ?

-Oui je vois un passage qui devrait me permettre de revenir sur la voie principal. Je vous retrouve dehors.

Il reparti par le petit chemin qu’il avait aperçu et ressorti de la grotte pour rejoindre ces quatre compagnons qui l’attendaient dehors. Il garda pour lui ce qu’il venait de se produire, et voulait attendre d’être de retour sur l’Odyssey pour tout leur raconter. Ils allaient reprendre le Hammerhead, quand un tir de roquette parti de nulle part et vint le réduire en charpie. En moins de quelques seconde ils se retrouvèrent sous un feu nourrit d’un certain nombre de Turiens, Vortchas, Butariens et Humains. Ils se refugièrent ou ils purent et ripostèrent comme ils le purent.

-VENAIT BANDE DE CHIEN ! ALLER VENEZ ! Criait Alan
Ils réussirent à en abattre des dizaines mais furent à cour de munition au bout de quelques minutes. Ils allaient se rendre

#30
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
les deux premiére ligne sont la fin --' bug ctrl

#31
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 4 : une vieille connaissance

Les cinq compagnons se retournèrent. Alan et Cameron fut surpris de revoir cette personne.

-Barrett ? S’étonna Cameron. Mais qu’est-ce que vous foutez la ?!

-Ben, j’ai encore sauvé vos petits culs d’une belle merde, dit-elle en rigolant

-Ça me fait plaisir de te revoir ! Alan la serra dans ces bras. Mais sérieusement, qu’est-ce que tu fais ici ?

-Il y’a quelques jours, j’ai reçu l’appel d’une étrange personne disant que vous aviez des ennuis. Elle ma proposer de vous venir en aide, et ni une ni deux j’ai pris une navette, et me voilà. Je suis arrivé à point nommé apparemment.

-Vous ne nous présentez pas Capitaine ? Soumis Daxus a Cameron

-Capitaine ? répondit Madison en le fixant. C’est que vous en avez fait du chemin mon lieutenant

-Oui c’est une longue histoire, enfin bref... je te présente Daxus, Skaar c’est le Krogan la bas et Avriel. Les gars, voici le Caporal Madison Barrett.

-Salut les gars.

Avriel contempla un cadavre et remarqua qu’il avait des yeux bizarres.

-Capitaine ? Venez voir sa

-**** c’est les mêmes yeux. Skaar embarque moi ça. Je demanderais a Naela de l’examiné.

En effet, le cadavre de l’humain possédait les mêmes yeux que la mystérieuse femme qu’il avait rencontrée dans la grotte.

-T’est venu en navette je présume ? demanda Alan

-Suivez-moi, elle est au sommet de la montagne.

-Ta pas trouvez plus loin. Grommela Skaar avec le cadavre sur le dos. C’est que je suis plus tout jeune moi !

Les six compagnons gravirent la montagne. Ils mirent quinze bonnes minutes a montés au sommet. Une fois tout en haut, ils purent admirer la vue. Et quelle vu ! Par-delà la forêt, au nord, on pouvait apercevoir une immense chaine de montagne saupoudré légèrement de neige éternelle. Au sud s’était tout l’inverse, le gigantesque océan s’étendait à perte de vu et on y découvrait d’immenses plages paradisiaques. A l’est, on pouvait encore apercevoir les ruines de la colonie et à l’ouest, de gigantesques étendus sauvages. New Garden était un endroit rêver pour y vivre et y fondé une famille. Mais ce lieu receler trop de souvenir pour Cameron. La navette décolla pour rejoindre l’Odyssey. Une fois à bord du vaisseau, le Capitaine donna rendez-vous à Madison dans la baie d’observation bâbord pour tout lui expliqué en détails.

-...je pense que ceci vous reviens. Cameron lui remis les plaques du Caporal Davis Durand.

-Merci. Elle les prit dans ces mains et les plaqua contre sa poitrine. Je suis désolé pour votre sœur. Comment est son état ?

-Le Capitaine se retourna et contempla les étoiles. Elle est tombée dans le coma juste après qu’on l’ait ramené à bord, mais elle est stable. Ces tissus cellulaires semble cicatrisé tout seul...Il contemplait toujours les étoiles...et vous ça va ?

-Oui, ce long séjour chez ma famille ma fait du bien...et j’ai fait le deuil de Davis. Nous vous en faites pas, je suis au mieux de mes capacités si c’est ce que vous voulez savoir.

-Ok, bon je vais allez voir le docteur Silas. Vous n’avez ces visitez le vaisseau en attendant et si vous avez besoin d’un guide, je pense que Satia sera ravi de vous aider.

-Je vais faire ça. Et merci pour les plaques...c’est le seul souvenir qui me reste de lui.

Sur ces derniers mots, elle quitta la salle. Cameron rejoignit le laboratoire pour prendre des nouvelles se Silas et des artefacts.

-Des nouvelles Docteurs ?

-C’est surprenant ! OUI, SURPRENANT ?! S’exclama-t-il

-Vous avez trouvez quelque chose ?

-Regardez, regardez ça. Les artefacts semblent réagir entre eux si on les mets en contact. Regardez comment ils s’illuminent c’est magnifique !

-Allons calmez-vous, vous allez nous faire un infarctus Docteur ! Ria t’il

-J’aurai besoin de travailler quelque temps en compagnie du docteur T’Soni. Pouvez-vous lui soumettre cette requête de ma part ?

-J’y vais de ce pas

Il rejoignit la salle des communications et contacta le Courtier pour lui soumettre la requête du docteur Silas

-J’allais vous soumettre la même demande. Rentrez à la base dès que vous le pourrez. Courtier de l’ombre, terminé

Cameron remonta sur le pont, et l’IA l’interpella.

-Capitaine, puis je savoir ce que vous avez vu dans cette grotte ?

Il lui raconta ce qui s’était passé du début jusqu’à la fin. L’étrange femme, les yeux blancs et même l’embuscade.

-Et que vous as dit cette femme ?

-Que « l’ombre de centaine de nation s’approche et va s’abattre sur nous ». Elle a également ajouté que vous les connaissiez, mais ne m’a pas dit leur nom.

-Cela ne se peut...le moissonneur semblait obnubiler par la phrase qu’avait dit Cameron. Je les ai vus disparaitre, j’étais la quand sa c’est produit ! Capitaine, il faut absolument qu’on récupère tous les artefacts et qu’on traverse ce relais ! Mais si c’est ce que je pense, je crains qu’il ne soit déjà trop ******. Je vous en dirai plus en temps voulu.

Il mit fin à la conversation, et malgré toute tentative de la part de Cameron d’en savoir plus, l’entité resta muette. Il prit donc la direction de la nébuleuse de la vipère, ou se situait la base du Courtier. Il passa tout le voyage au côté de Tess, espérant qu’elle se réveil. Mais rien. Ils arrivèrent à destination après quelques heures de voyage et amarrèrent à la base.

#32
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 5 : L’histoire de Liara

L’équipe du Capitaine, ainsi que Naela, descendit du vaisseau pour rejoindre le Docteur T’Soni. Arrivé sur place, Naela rejoignit le laboratoire d’étude scientifique en compagnie du Docteur Silas, des deux artefacts et de la dépouille humaine. Le Courtier de l’ombre décida de s’entretenir avec le Capitaine.

-Vous tenez le choc Capitaine ?

-Ne vous en faites pas, j’irai jusqu’au bout de la mission quoiqu’il arrive.

-Lors de notre dernière rencontre, vous aviez dit connaitre mon nom.

-Oui, il me dit quelque chose...

-Cela est normal, vous avez surement vu mon nom dans les holo d’histoire qu’on vous montre à l’école sur la guerre du dernier cycle. Je vais tout vous racontez. Cameron s’assis confortablement pour l’écouter attentivement. Liara se retourna et contempla le soleil. Je suis née en 2077 sur Thessia. Ma mère était une femme très respecté dans le domaine matriarcal. Vous avez surement déjà entendu son nom. La matriarche Bénézia.

-Seulement dans les holo.

-Bien, donc vous connaissez les grandes lignes de l’histoire. Elle rejoignit le Spectre Saren Arterius qui, sous le contrôle du moissonneur nommé Sovereign, envahit la Citadelle à l’aide des Geths, aujourd’hui disparu et regretté. Ma mère mourut sur Novéria, lors d’une invasion de Rachni, en résistants à l’endoctrinement proféré par Sovereign. Mais ce n’est pas sa qui fait que vous connaissez mon nom. Liara avait la gorge serrait en continuant. Plus tôt avant ces évènements, j’avais rejoint l’équipage du commandant Shepard. Au fur et à mesure que nous avancions dans notre enquête, nous nous sommes rapprochés...jusqu’à se liés intimement.

-Donc Shepard et vous étiez ensemble.

-Oui c’est ça. Mais des évènements ont fait qu’il m’a était enlever. Un vaisseau récolteur détruisit le Normandy premier du nom avec lui, à son bord. A l’aide d’un Drell nommé Feron, d’Aria T’Loak et entre autre, de l’Homme Trouble et de Miranda Lawson de Cerberus, nous avons réussi a récupéré le corps du Commandant au dépend de mon prédécesseur, qui lui, voulait le vendre aux Récolteurs. Il fut ensuite ramené à la vie grâce à Miranda Lawson. Il monta une équipe pour mener un raid sur la base des Récolteurs. Mais c’est avant tout grâce à lui que je suis la aujourd’hui. Nous nous sommes ensuite perdu de vu. Il passa le relais Omega 4, vainquit les Récolteurs et revint sain et sauf lui et son équipe. Elle fut ensuite dissoute, et lui mis à pied par l’Alliance.

-Je n’ai jamais compris pourquoi on l’avait mis à pied.

-Personne ne comprenait vraiment pourquoi. Puis vint les Moissonneurs. Personne ne s’était préparé a les affrontés, car personne n’avait prêté attention aux avertissements de Shepard. Ce fut un vrai carnage. Nous étions débordés. Puis vous connaissez la suite. J’ai rejoint l’équipage de Shepard une nouvelle fois. Il me jura qu’il vivrait toujours à mes côtés après la Guerre du dernier cycle...elle continua en laissant coulé quelques larmes. La dernière vision que j’ai de lui, est qu’il me disait qu’il m’aimerait pour toujours où qu’il soit, pendant que je retourné à bord du Normandy grièvement blessé, l’implorant de resté à mes côtés, incapable de l’aidé. Il atteignit le creuset, et quelques instants plus ******, l’activa...

-Cameron s’approcha d’elle et mis sa main droite sur son épaule gauche. Je suis désolé...

-...Merci. Après la guerre, je me suis hâtai à la reconstruction de Thessia. Mais remplit de chagrin et de remord, j’ai succombai un temps au pouvoir que j’avais a porté de main. Vous savez, je n’ai pas fait que des bonnes choses. J’ai vendu des informations au plus offrant au détriment de la vie de plusieurs personnes, fais du tort à mes sœurs Asaris. J’ai toujours une dent contre elles, si elles avaient révélé l’existence de la balise de Thessia plus tôt, la guerre aurait surement était différente. Certains amis m’ont tourné le dos, mais j’ai réussis à faire le deuil de de Shepard, grâce à l’appui de quelques amis, et me suis reprise en main. Depuis ce jour-là, je me suis juré d’honoré sa mémoire et de ne plus faire le mal.

-Tout le monde fait des erreurs...

-...et j’ai aussi eu une fille. Elle est dans les guerrières d’Elite Asaris, et est aussi mon bras droit.

-Je suppose que le père n’était autre que le Commandant Shepard ? Comment elle s’appelle ?

-Mira T’Soni. Elle se retourna et le regarda dans les yeux. Vous savez, vous me faites pensez à lui, d’une certaine manière. Elle détourna le regard et passa a côté de lui. Bref, on a une mission à accomplir, je vais voir le Docteur Silas pour voir ces artefacts de mes propres yeux. Vous devriez allez voir Naela, elle a surement commencé à examiner le corps. Et capitaine ?...Merci, sa ma fait du bien de parler.

Ils quittèrent tous les deux la salle d’observation. Cameron rejoignit le laboratoire ou s’était installer Naela et avait commencé son autopsie.

-Alors, qu’avez-vous découvert ?

-Je viens de le passait au scanner, et j’ai détecté une tache au niveau du cerveau qui s’apparenterez a une tumeur. Je viens justement de commencer l’autopsie. Vous pouvez rester si vous le désirez.

Naela commença d’abord par découper la boite crânienne, pour laisser apparaitre le cerveau. Elle creusa d’abord une petite cavité pour pouvoir y passer une mini camera.

-Regardez sa...qu’est-ce que c’est ? demanda t’elle intriguer

-On dirait une sorte d’insecte...

Après quelques minutes, la chose bizarre fut retiré du cerveau de la victime et mit sous sceller.

-J’y crois pas, c’est encore vivant. Cette chose a dû être implantée dans son cerveau. Le corps fait en fait office...d’hôte ?

-C’est donc pour ça qu’ils ont ces yeux bizarre... Continuez, je vais voir ou en sont Silas et le Docteur T’Soni

-Bien sur Cameron.

Il se dirigea donc vers un deuxième laboratoire

-Ou en êtes-vous ? demanda Cameron

-Pour l’instant, nous ne sommes qu’en mesure d’affirmé qu’il manque une troisième partie pour qu’il soit complet. Répondit Silas.

-Mais nous ne savons pas du tout a quoi il pourrait servir, reprit Liara, ni même ou se trouve la troisième partie. Regardez attentivement, chaque pièce est pourvu d’un symbole diffèrent. Malgré tous les langages connus et disparu, il m’est impossible de le déchiffré. Cela vient surement d’une civilisation très ancienne.

Elle s’arrêta quelques secondes puis reprit.

-D’autant plus qu’il n’y aucune donnés dans les archives Prothéenne concernant ces symboles. Vous devriez demander au moissonneur qui vous sert d’IA de tout vous racontez. Il en saura certainement plus que moi.

Avant qu’il ne puisse répondre Walker l’appela par Omnitech

-BORDEL CAPITAINE ON A UN PROBLEME

Au même moment, une alarme retentit dans toute la station.

-LE VAISSEAU INCONNU VIENT DE TRAVERSER LE RELAIS ET SE DIRIGE DROIT SUR NOUS !

#33
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 6 : Encore lui

-Tout le monde a bord de l’Odyssey, ordonna Cameron par Omnitech

-Capitaine, nous allons faire diversion et amené le vaisseau a tiré ailleurs pendant que vous faites évacuer tout le monde ! L’informa Walker. On se retrouve de l’autre côté de l’Etoile !

-...Prend soin de mon vaisseau Jonathan. A tous ! Changement de plan, on évacue en navette et on retrouve l’Odyssey de l’autre côté de l’Etoile !

-« Liara par intercom ». A tout le personnel de la station, évacuation immédiate. Rassemblement de l’autre côté de l’Etoile.

-Capitaine, partez devant, je vous rattraperez...le temps que je termine ce que je suis en train de faire...l’informa Silas en manipulant les artefacts

-D’accord mais faite vite et n’oubliez les artefacts !

Ils coururent en direction des navettes d’évacuation. Naela les avais rejoint avec l’insecte dans un container d’isolation.
Pendant ce temps, l’Odyssey avait quittés la baie d’amarrage et s’apprêtait a engagé le gigantesque vaisseau.

-C’est le moment de voir ce que tu as dans le ventre !

-Major Walker, occupez-vous du pilotage, je m’occupe de l’armement, l’informa le moissonneur.

L’Odyssey attaqua de front, ces batteries légères et lourdes en action. En un instant ce ne fut pas moins de six tourelles, deux lourdes et quatre légères, qui firent feu en même temps. L’immense destroyer riposta, manquant de peu l’Odyssey. Il aurait surement était gravement endommager sans le sang froid de l’excellent timonier qui le pilotait. Entre temps, le vaisseau inconnu avait envoyait ce qui pourrait s’apparenté à des vaisseaux de transport, aborder la base du Courtier.

-Continuez comme sa le temps que je charge la grosse artillerie, dit l’Odyssey

-La grosse artillerie ?!

Le vaisseau continua de zigzaguer entre les tirs du terrifiant vaisseau, mais en subissant tout de même des dégâts. Les boucliers n’étaient plus qu’à 37% de leur puissance maximale et le blindage commençait à en prendre un coup. Il était certain qu’un autre tir de ce type endommagerai gravement l’Odyssey.

-Canon ionique Zeus et missile Hadès parait à faire feu, annonça le moissonneurs

L’Odyssey riposta avec la puissance de feu titanesque dont il disposait. Un missile de type Hadès fut lancé en même temps que le tir du canon Zeus. Une immense explosion se produisit en plein sur le destroyer, qui perdit instantanément ces boucliers. Juste le temps pour l’Odyssey de filer à l’anglaise au pont de rendez-vous fixait. Le destroyer, après avoir subi des dégâts considérable sur ces boucliers, ne renonça pas et se mit immédiatement en route vers la station.

Cameron, Naela, Liara et le reste de son équipe réussirent a filé juste à temps...sauf Silas qui n’avait donné aucune nouvelle depuis maintenant quelques minutes. Les forces ennemies commençait à envahir le complexe spatial et ils durent se résoudre a partir sans Silas, et par conséquent, sans les artefacts. Ils furent les derniers a partir. Sur le chemin les menant au rendez-vous, Cameron et Alan n’arrêtaient pas de juré.

Au moment où ils allaient perdre de vu la Station, ils virent une dernière navette décollait. Quelqu’un les contacta par radio.

-Ici le docteur Silas. Quelqu’un me reçoit ?

-Docteur, c’est Cameron, vous allez bien ?

-Oui mais les troupes ennemies ont envahi le complexe et ...MERDE LE VAISSEAU SE DIRIGE VERS MOI !

Avant même qu’ils ne puissent intervenir, l’immense destroyer s’empara de la navette avec ce qui semblait être un rayon tracteur. Les communications furent immédiatement coupait entre l’équipe de Cameron et le Docteur Silas. L’Odyssey arriva au point de rendez-vous et récupéra à peine trois navettes et fila par le relais cosmodésique.

A bord, tout le monde resta muet et Cameron monta dans ces appartements, d’un air abattu. Il se dit que tout ce qu’il avait durant une année entière n’avait servi à rien, et venait d’être réduit à néant. Pourquoi l’avait-il laissé seul ? Liara monta à sa rencontre.

-...Capitaine, je suis désolé pour Silas...

-Pourquoi tout le monde n’arrête pas de me dire qu’il est désolé, ce n’est pas de votre faute, c’est de la mienne. J’ai fait une erreur de calcul, je n’aurai jamais dû le laissé seul...

-Tout le monde fait des erreurs...

Il se souvint de cette phrase qu’il lui avait dite un peu plus tôt dans la journée.

-Ce n’est pas la première...d’abord Davis, ensuite Tess et pour finir Silas. Sa sera qui le prochain ! Satia ? Il faut qu’on mette un terme à tout ça.

-J’aimerais bien, mais que suggérez-vous ?

-Qu’ont montent à bord de ce vaisseau, qu’ont récupères les artefacts et qu’ont le réduisent à néant.

-Nous ne savons pas où il se trouve...

-Moi je sais, l’interrompit l’entité du vaisseau. Juste avant de quitté le combat, j’ai réussi a placé une balise de localisation sur le vaisseau, je suis en mesure de remonté le signal jusqu’à lui.

-Bien jouer et convoque moi tout le monde en salle de briefing.

Cameron descendit, talonné par Liara, en salle de briefing.

-Tout le monde est là ? bien...Je vous ai convoqué pour vous soumettre une proposition. Tout le monde l’écouta attentivement. Il faut qu’on monte à bord de ce vaisseau et qu’on récupère les artefacts.

-Vous êtes sérieux ? demanda Daxus

-C’est carrément du suicide ! dit Alan

Tout le monde commencé à balancer des mots dans tous les sens. Cameron baissa la tête et soupira. Seul Skaar, assis tranquillement dans un coin, intervint.

-FERMEZ LA UN PEU ! dit-il sèchement. Vous en avez pas marre de courir à travers la galaxie avec un vaisseau remplit de Pyjaak qui vous colle au cul ? Je suis un Krogan, j’en ai marre de fuir ! Je suis d’avis de Cameron. Il faut qu’ont investissent ce vaisseau et qu’on leurs botte le cul ! Vous voulez racontez à vos enfants et à vos petits enfant que vous vous êtes pissé dessus devant un gros tas de merde ? Même mon Varren en fait des plus impressionnantes que ça ! Ou pire, qu’un Galarien a eu plus de courage que vous ? Alors maintenant arrêter de couiner, et montraient que vous êtes des hommes et des femmes digne de ce nom !

-Skaar et Cameron ont raison, reprit Satia. On ne peut plus se cacher éternellement. Si nous ne mettons pas fin à tout cela maintenant, ça ne cessera jamais. Et puis de toute façon, il faut qu’on récupère ces artefacts. Et avec un peu de chance, le Docteur Silas est peut-être encore en vie. Si c’est le cas, il faut qu’on le sorte de là.

-Merci tous les deux... alors, qui en est ? demanda le Capitaine

-Moi j’en suis, intervint Avriel reclus dans l’ombre au fond de la salle

-...on a pas vraiment le choix, continua Daxus. J’en suis aussi.

-Capitaine, je ne vous abandonnerais pas une seconde foi, reprit Madison

-Alan ? demanda Cameron

-Et merde, j’ai toujours voulu me faire cette serveuse à Dublin...je viens aussi.

-Kery’Gann ? Vous venez avec nous ?

-Oui, même si je n’ai pas toujours était d’accord avec vous, vous pouvez compter sur moi.

-Bien...Walker, monte à ton poste et met le Cap sur le signal.

-A vos ordres Capitaine.

-Je viens aussi avec vous, intervint Liara

Tout le monde la regarda.

-Vous en êtes sur ?

-Je sais me défendre, et j’aimerai bien voir ce vaisseau de l’intérieur.

-...d’accord. Cameron s’adressa à tout le monde. Profitez du voyage pour vous détendre. Demain sera une dure journée.

Tout le monde parti de son côté. Avriel et Naela à la salle du dôme, Skaar rejoignit Guizmo aux niveaux inférieurs, Alan et Madison s’installèrent en baie d’observation, Kery’Gann s’installa dans le Hangar et Liara rejoint le laboratoire pour étudier l’insecte. Cameron alla à l’infirmerie. Satia vint le rejoindre quelques minutes plus ******.

-Pas de changement ?

Cameron était debout devant Tess.

-Ces blessures ont cicatrisés, pour le reste...

Elle s’approcha de lui et lui prit les mains.

-Je suis sure qu’elle s’en remettra...

-Merci de m’avoir soutenu tout à l’heure.

-C’est normal...

-Et je voulais m’excuser pour l’autre jour, je n’étais plus moi-même...

-Je ne t’en veux pas. Elle prit ces mains, les passa autour de sa taille et retira son masque. Si c’est notre dernier moment qu’on doit passer ensemble, j’aimerai le passer seul avec toi.

Sur ces mots ils montèrent dans les appartements de Cameron et passèrent une nuit torride.

#34
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 7 : L’abordage

Cameron se réveilla quelques heures plus ******. La belle Quarienne était toujours endormit dans son lit, et il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Il actionna le robinet et s’assis, la tête appuyer contre le mur derrière lui, le regard fuyant vers le haut. Pensif, il caressait et observait son tatouage. Il n’avait pas le droit à l’erreur. Il sortit quelques minutes plus ****** de la salle de bain, vêtue seulement de son caleçon. Satia venait juste de se réveiller. Cameron s’assis sur un fauteuil est observa les étoiles.

-A quoi tu penses ? Dit la Quarienne en se dirigeant vers lui, vêtue seulement d’un peignoir.

-Tess, toi, Alan...à tout le monde...dit moi, tu ne devrais pas remettre ta combinaison ? Tu ne risques pas d’attraper quelque chose ?

-Non, elles sont juste rentré dans notre culture. Ce ne sont plus des combinaisons de stérilité. Notre corps c’est habituer à un environnement extérieur, même légèrement hostile. Mais c’est plutôt toi qui m’inquiète...

-Tu n’a pas à t’en faire, je vais bien...

-S’il y’a bien une chose que j’ai appris en une année...c’est que tu mens très mal, répondit la Quarienne en ricanant.

Elle se mit derrière lui, et l’enlaça tendrement.

-Dit moi ce qui te tracasse

-C’est la première fois que j’éprouve...la peur de mourir. La peur de vous perdre, toi et Tess. De perdre l’équipage, mes amis. C’est bête, mais je me suis même attacher à un moissonneur, dit-il en laissant un échapper un petit ricanement.

-Ecoute moi, quoiqu’il arrive, je serais toujours à tes côtés. Nous serons toujours à tes côtés.

Elle s’approcha et lui vola un tendre baisé.
Une voix retentit dans l’interphone.

-Capitaine, désolé si je vous dérange, mais on a le vaisseau en visuel.

-Convoque tout le monde, rassemblement sur le pont.

Quelques minutes plus ******, il descendit sur le pont, accompagné de Satia, qui avait remis sa combinaison. Le vaisseau était en orbite autour d’une planète. Il ne semblait pas avoir détecté leur présence.

-Capitaine, le vaisseau ne semble pas avoir activé ces boucliers. Dit Walker

-Nous avons surement du l’endommager lors de notre dernier affrontement, continua l’IA. Ce qui nous confère un avantage stratégique non négligeable. Je recommande un abordage direct.

-Une approche directe ? commenta Daxus. C’est du suicide !

-Moi ça me va ! Dit Skaar.

-A vu d’œil, je ne vois aucune autre solution, continua Cameron. Et si nous attendons plus longtemps, le vaisseau risque de retrouver sa pleine puissance, il faut profiter de l’occasion qui s’offre à nous. Personne n’a quelques choses d’autre à suggérer ?

-Et une fois à l’intérieur ? Demanda Avriel

-Nous aviserons. Si personne d’autre n’a quelque chose à dire, aller vous préparez, et ne négligez pas sur l’équipement. Qui sait ce qu’il se cache à l’intérieur.

Tout le monde alla s’équiper à l’armurerie. Pendant ce temps-là, le Capitaine décida de faire un discours général

-« par interphone ». Camarades, mes amis, mes frères ! Aujourd’hui, nous allons mener un combat désespéré contre un ennemi dont nous ne connaissons absolument rien ! Mais n’ayez crainte ! Il n’y a pas de désespoir sans espoir ! Ils se prennent pour les annonciateurs de notre destruction ?! Non ! Aujourd’hui ! Nous allons faire trembler des centaines de nation ! Nous allons ramener la lumière dans l’ombre ! Aujourd’hui je vous le dit ! Nous allons botter le cul à ces sales fils de chien et de chienne qui ont osées venir nous menacer chez nous ! Alors soulevons-nous contre ces ennemis tous ensembles ! ( )


-OUI, C’EST SA ! Commenta Skaar

-Jonathan, bouclier puissance maximal et pleine vitesse en direction du vaisseau !

L’Odyssey parti a vitesse maximal, c’est bouclier à fond. Le vaisseau ne mit pas longtemps avant de le détecter, et commença à ripostait immédiatement. Walker esquiva ces tires les uns après les autres et l’Odyssey fit feu de toutes ces batteries, détruisant les missiles qui lui étaient destiné. Il s’approchait de plus en plus, mais fut toucher par un tir à énergie, qui endommagea gravement ces boucliers. L’Odyssey riposta d’un tir de son canon Zeus, qui fit des dégâts considérable dans le système défensif de l’ennemie, ce qui réduisit fortement le barrage que lui adressait le vaisseau. L’immense destroyer déversa un nombre considérable de drone d’interception qui prirent en chasse l’Odyssey. En quelques secondes ce ne fut pas moins d’une quinzaine de drones qui attaquèrent, ce qui obligea Walker à retarder l’abordage, car il fallait d’abord s’en occupait.

-**** de merde ! Je n’arrive pas à les semés ! Gueula le timonier

-Capitaine, tu te souviens des chasseurs qui sont dans le hangar ? C’est peut-être le moment de s’en servir ! suggéra Alan

-Les seuls personne à bord capable de les pilotait sont Ibanez et Walker ! Contra Cameron. Or, Walker est justement en train de pilotait l’Odyssey !

-Capitaine, j’ai une idée. Dit le moissonneur.

-Je t’écoute mais fait vite !

-Si vous me donnez le contrôle du vaisseau, le Major Walker et Le pilote de navette Ibanez pourront alors emprunter les chasseurs.

-C’est hors de question ! répondit Alan.

-Capitaine, vous n’avez pas vraiment le choix si vous voulez que notre plan fonctionne. Reprit le moissonneur

-Ne l’écoute pas ! A la première occasion, il nous tuera tous !

Cameron était face à un dilemme. Le moissonneur n’avait pas tort. Mais Alan aussi. Il réfléchit pendant quelques secondes, puis se décida.

-Satia ! Descend au noyau IA et confère-lui les pleins pouvoirs sur le vaisseau !

-Cameron je...

-Fais ce que je te dis et ne discute pas !

Elle descendit au noyau IA, et libera le moissonneur, contre son gré. La différence de pilotage se fit sentir immédiatement. Le vaisseau effectuer des zigzagues beaucoup plus rapidement. Walker descendit au hangar, et lui et Ibanez prirent chacun le contrôle d’un chasseur. De conception Humano-Turienne, ces vaisseaux étaient ce qui se faisait de mieux à l’heure actuel. Armement couplé à celui des moissonneurs, bouclier de conception Asaris, équipé chacun d’une tête nucléaire Hadès. Hadès, le dieu de l’enfer chez les humains. Ces missiles portaient bien leur nom. Nucléaire et enrichie à l’ezo, rien que ça. Ils décollèrent tous les deux et prient immédiatement les drones en chasse. Le moissonneur avait conduit les drones dans la ceinture d’astéroïde de la planète, ce qui rendit le travail des drones d’assaut beaucoup plus difficile, surtout qu’ils étaient maintenant poursuivit pas deux as du pilotage.

-C’est Hardcore baby! lança Walker. ET DE UN!

-Tu veux jouer à ça ?! répondit Ibanez en rigolant. C’est parti !

Les deux chasseurs firent feu en même temps réduisant à l’état de boite de conserve deux drones. Jonathan prit un groupe de trois en chasseur et ne les lâcha pas. Il en abattit un, ne les lâchant pas en évitant le plus possible les astéroïdes, il réussit à en abattre un deuxième. Cinque drone apparurent derrière lui et commencèrent à le canarder. Il passa entre les astéroïdes pour éviter d’être touché.

-Merde Javier t’est ou ! J’ai besoin de toi !

-Juste au-dessus de toi mon frère !

Il passa au milieu des ennemis pourchassant Jonathan, lui-même prit en chasse par deux drones, et en élimina trois au passage. Walker se fit le dernier drone qu’il prenait en chasse, mais il en restait toujours deux derrière lui. Soudain, il lui vint une idée.

-Hé Ibanez ! Ta vu le holo Pearl Harbor ?

-Ha je vois tu veux en venir...je fais demi-tour ! Ils vont à droite ou à gauche dans la scène d’action ?!

-A droite je crois !

-Ok, on va prendre à gauche !

Les deux pilotes se retrouvèrent l’un en face de l’autre, se fonçant dessus à très grande vitesse. Ils se rapprochèrent de plus en plus, toujours poursuivit par les futures carcasses volantes. Une fois à bonne distance, ils braquèrent immédiatement sur la gauche, se frôlant tous les deux. Les drones, qui n’avaient pas anticipés le mouvement des deux chasseurs, ce rentrèrent littéralement dedans, et explosèrent sous le choc. Il ne restait plus qu’à s’occupait des deux qui poursuivaient toujours l’Odyssey. Il ne fallut pas bien longtemps pour s’en occuper. Les deux pilotes rattrapèrent leurs ennemies et les réduisirent à l’état d’épave. Ils rentrèrent à bord de l’Odyssey, et Walker remonta tout de suite à son poste et reprit les commandes.

-Beau pilotage Major !

-Vous avez douté de moi et d’Ibanez Capitaine ? répondit-il en rigolant. Bon, maintenant on se fait « la grosse Bertha » ! Des idées ?

-On fonce dans la brèche qu’on a créée avec le canon Zeus ! Au dernier moment l’Odyssey activera les propulseurs frontaux pour éviter qu’on se le prenne de en pleine poire !

-Je suis prêt Capitaine. Fit savoir le moissonneur

L’Odyssey repartit de plus belle à l’assaut du vaisseau. A bonne distance, Cameron appliqua son plan.

-Odyssey, MAINTENANT !

Le vaisseau activa ces propulseurs frontaux à pleine puissance et réussit à s’arrêter, en touchant tout de même le vaisseau Alien de l’avant. Le choc fut violent, et tout l’équipage fut secouer.

#35
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 8 : Dans les entrailles de la bête 1/2

-Tout le monde va bien ?! demanda Cameron

Tout le monde répondit au fur et à mesure.

-Bien...Odyssey, fait moi un rapport d’avarie

-Rapport en cours.

-Dommage qu’on n’ait pas de vidéo de ça ! commenta Walker

-Rapport terminé. Bouclier Hors service, il va falloir les réparés pour pouvoir emprunter le relais cosmodésique. Réacteur un et trois endommagé. Le blindage a subi quelques dégâts et est à 82%. Canon Zeus hors service. Salle du dôme endommagé. Heureusement je ne déplore aucun mort, mais il y’a tout de même quelques blessés parmi l’équipage. Je recommande de commencer les réparations du bouclier immédiatement.

-Bien...Cameron contacta l’infirmerie par Omnitech. Naela, des complications avec Tess ?

-Non Capitaine, on a était un peu secouer, mais aucun problème.

-Odyssey, est tu capable de piraté leurs systèmes pour avoir accès au plan du vaisseau ? demanda Cameron

-Cela va me prendre quelques minutes

Tout le monde se rassembla autour de Cameron pour réfléchir à un plan.

-Bon on est huit. Je propose qu’on fasse deux équipes de trois et une équipe de deux. Proposa Daxus

-L’idée est bonne. Continua Cameron. L’équipe Alpha, cherchera les artefacts pendant que l’équipe Bravo rejoindra la salle des machines pour saboter le vaisseau.

-Et la troisième équipe ? demanda Madison

-Docteur T’Soni, je suppose que vous aimeriez récupérer un maximum d’information sur ce vaisseau ?

-C’est exact

-L’équipe Charlie recueillera des informations sur le vaisseau. Bon, maintenant la composition des équipes. Avriel, vous allez accompagner Liara dans ces recherches, vous composerez l’équipe Charlie. Daxus, Skaar et Satia, vous composerez l’équipe Bravo et saboterez le vaisseau. Quand à Madison, Alan et moi nous composerons l’équipe Alpha a la recherche de l’artefact et du Docteur Silas. Kery’Gann, je vous laisse ici pour supervisé les réparations.

-L’équipe Fox est de retour Capitaine ? Plaisanta Madison

-Téléchargement terminé.

-Affiche moi sa a la place de la carte galactique.

Les plans du vaisseau apparurent. Celui s’étendait sur cinq grands ponts. (Du bas vers le haut) au premier niveau se trouvait le hangar d’où étaient parti les drones. Au second niveau se trouvait la salle des machines ou se rendrait l’équipe Alpha. Au troisième niveau, ou l’Odyssey était encastrer, se trouvait apparemment le niveau défensif. Au quatrième niveau se trouver les laboratoires ou se rendrait l’équipe Bravo et Charlie. Et au cinquième niveau se trouvait le pont principal. Tout le monde avait reçu ces ordres au préalable, et ils sortirent donc tous du vaisseau équipé de casque pour pouvoir respiré à l’extérieur. Une fois à l’intérieur, ils purent admirer l’architecture du vaisseau. Ils arrivèrent dans une immense pièce qui faisait bien cent mètres de long et de large. Cela ne ressemblait à rien de connu. On y décelé quand même une légère inspiration Geth, ancienne race synthétique maintenant éteinte, dans la conception du vaisseau. Ce qui était bizarre c’est qu’ils ne recensèrent aucune présence ennemie pour le moment. Ils arrivèrent dans un long couloir ou se trouvé, tout au fond, un escalier. Le contingent se sépara en deux groupes. L’équipe Alpha prit la direction des étages supérieur et les équipes Charlie et Bravo vers les étages inférieurs.

-Bonne chance...dit Satia en regardant Cameron

-Bonne chance a tous...dit-il en la regardant droit dans les yeux

Ils se séparèrent. Les équipes Alpha et Charlie continuèrent d’avancer pendant quelques minutes, jusqu’à tomber sur un premier mouvement ennemie.

-Vous voyez ce que je vois ? dit Madison

-Des synthétiques...répondit Cameron. C’est bizarre, ils n’ont pas tous la même forme.

-Oui, mais le fait est qu’il nous bloque la route. On va devoir s’en débarrasser. Dit Avriel

-A l’ancienne ? reprit Barrett

-on fonce dans le tas ! Cria Cameron

Les cinq compagnons se mirent à courir en direction des cinq synthétiques qui gardées l’entrée, en lâchant plusieurs rafales. En quelques secondes, cinq épaves se retrouvèrent par terre.

- Ils ne sont pas si résistant que ça ! commenta Alan

-on continu

* Du côté de Bravo *

-Bon, le couloir se sépare en deux parties, qu’est ce qu’on fait ? demanda Daxus

-D’après les plans, la salle des moteurs se trouve à gauche, répondit Satia

Ils prirent la direction de la salle des machines mais tombèrent nez à nez avec une patrouille de synthétique qui ouvrirent immédiatement le feu. Ils se mirent à couvert derrière le mur du couloir. Satia utilisa des drones de défense pour attirer l’attention de l’ennemie. Skaar en profita pour jeter une grenade en direction du petit groupe, ce qui eut pour effet de réduire de moitié leur nombre. Il se jeta ensuite à l’assaut armé de son fusil à pompe. Il tira en plein dans la tête du premier, puis assena un violent coup de crosse qui coupa en deux le second robot. Il écrasa ensuite la partie supérieur du synthétique à l’aide de sa jambe gauche, le réduisant ainsi en un tas de petit boulon.

-Et ben...j’ai rien eu à faire...commenta Daxus

Ils continuèrent jusqu’à atteindre jusqu’à atteindre une immense salle.

-Sa doit être ici. Dit Satia

-Faut qu’on trouve l’alimentation du réacteur. Répondit Daxus

Soudain, une alarme retentit dans tout le vaisseau.

-Et merde on va avoir de la compagnie ! Faut qu’on tienne cette position ! ordonna Daxus

-On va enfin pouvoir s’amuser! Commenta Skaar

* Du côté de Alpha et Charlie *

-Fut qu’on se bouge de trouver le laboratoire et qu’on se tire d’ici ! commenta Alan

Les deux équipes arrivèrent à un embronchement. D’après les plans, le laboratoire se trouvait à gauche. Ils se séparèrent donc, chacun dans une direction.

* Du côté de Charlie *

Le binôme arriva dans une salle avec plusieurs genres de terminaux. Liara se mit immédiatement au travail afin de trouvé quelque chose d’intéressant, surveillait pas Avriel.

-Qu’est-ce que vous avez à me regarder comme ça ?! dit Liara

-J’aime bien les Asaris, répondit-il avec un léger sourire

-Je suis contente pour vous. Vous ne devriez pas plutôt surveiller l’entrée ?

Au moment où Liara fit cette remarque, un gros mécha fit son entrée dans la salle par une sorte de conduit d’urgence. Les deux compagnons furent surpris. Il les observa quelques secondes avant de se mettre en position de combat. Liara lança une puissante déchirure, sans succès. ( )

-On va faire sa a l’ancienne ! commenta Avriel

Il arma son Omniblade dans sa main droite, son pistolet lourd dans la main gauche, et se précipita vers le mécha avec vivacité. Celui-ci riposta à l’aide de son canon, mais Avriel esquiva tous ces tires, non sans mal. En s’approchant de son adversaire, il fut surpris quand celui-ci déploya une grande épée. La vitesse du Drell fit la différence contre la puissance dévastatrice du mécha, mais beaucoup plus lente. Celui-ci essaya de le toucher, mais ces coups partirent dans le vide. Avriel réussit à monter sur le mécha. Il essaya de frapper ce qui pourrait ressembler à la tête. Il frappa la partie supérieur du synthétique à plusieurs reprise tout en esquivant les coups de sabre donné à l’aveugle par celui-ci. Il réussit a creusé un trou dans la carcasse de celui-ci. Il dégoupilla une grenade puis la lâcha dans le trou tout en esquivant d’un salto arrière. La grenade explosa faisant sauter la tête du mécha.

-Impressionnant, hein ? Se vanta Avriel

-Attention ! cria Liara

Le mécha se releva et se sépara en deux. Deux mécha bien distinct apparurent, avec chacun leur sabre et leur canon. Le deuxième round commença. Les deux robots attaquèrent simultanément, essayant de donné des coups de sabre. Le chasseur de prime esquiva avec des gestes aériens spectaculaires tout en tirant avec son pistolet lourd. Ces tires touchèrent un mécha qui prie des dégâts, mais repartie de plus belle à l’assaut. Dans un moment d’inattention, Avriel fut projeté contre le mur. Mais la résistance supérieur de sa peaux lui permis d’encaisser le choc. Il se releva plus déterminé que jamais. En attaquant frénétiquement un seul drone, à coup d’Omniblade et de pistolet, il finit par le réduire à l’état de boite de conserve. Il attaqua le second. Celui-ci riposta, mais le Drell esquiva en effectuant un saut périlleux avant par-dessus lui. En effectuant ce geste il prit soin de coupé la tête du robot en deux qui tomba en arrière.

-Encore quelques seconde de téléchargement et on pourra y’aller.

#36
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 9 : Dans les entrailles de la bête 2/2

* Du côté de Alpha *

Le trinôme fut surpris par une horde de mécha qu’ils prirent par derrières. Madison, Alan et Cameron se mirent à l’abri dans un angle de mur.

-Cameron, on va les retenir. Continu jusqu’au laboratoire ! Bonne chance ! lui dit Madison

Il continua sur quelques dizaines de mètre dans le couloir jusqu’à arriver dans une pièce qui semblait être le laboratoire. Il s’aventura a l’intérieur et...

-Docteur Silas ?!

Le Galarien était debout devant les artefacts. Il ouvrit les yeux et fusilla du regard le capitaine.

-Pauvre de vous...la voix de Silas était semblable à celle de la femme qu’il avait rencontré sur New Garden. Vous ne pourrez jamais nous arrêter...

-Bordel ! Sortez tout de suite de son corps !

-Vous ne comprenez pas...je suis devenu son corps !

-Mais qui êtes-vous à la fin ! cria Cameron

-On nous a donné bien des noms...précurseurs, nomades, barbares, dévoreurs et bien d’autre encore...oui, ce sont les traductions qui s’en rapprochent le plus dans votre langage primitif...

-Bordel Capitaine on ne va pas pouvoir tenir longtemps ! gueula Barrett par Omnitech

-Docteur ? Je suis désolé...

Cameron tira un coup de pistolet en plein entre les deux yeux du Galarien qui s’effondra immédiatement. Il prit les artefacts et rejoignit ces deux compagnons. Il se mit à couvert. Mais l’équipe Alpha était bloquée par des dizaines de synthétique qui bloquait le passage. Leur temps était compté. Mais soudain, une violente attaque biotique projeta tous les synthétique contre le mur. Liara et Avriel étaient venu leur prêté main forte.

* Du côté de Bravo *

Skaar et Daxus empêchait les ennemies de s’aventuré plus profondément dans la salle des machines.

-**** y’en a vraiment beaucoup ! s’écria Daxus

-Tant mieux ! Qu’ils viennent ces sales petits Pyjaaks ! Il continua a tiré mais fut à cour de munitions pour son fusil à pompe. HAAA COMMENT JE VAIS POUVOIR LES DETRUIRES MANTENANT ! Furieux, il tapa violement dans le mur à côté de lui...qui n’en était pas un. Le mur s’ouvrit et laissa tomber quelque chose qui ressemblait à une arme. Hein ?! C’est quoi ça ! Il ramassa l’objet. Sa fait quoi si j’appuie la...Un objet rond fut projeter sur le sol. Malgré qu’il ne comprenait rien à l’inscription qui défilé dessus, il comprit que c’était un compte à rebours. MERDE ! Il donna un violent coup de pied dessus qui projeta, ce qui était en fait une grenade, sur un générateur d’énergie qui, en explosant sous l’effet de la grenade, fit voler une grande plaque d’acier en l’air, qui vint s’écraser sur quatre malheureux synthétique qui avaient le malheur de se trouvait sur sa trajectoire. BAHAHAHA j’adore cette arme, je m’amuse bien avec !

-Ta faillit tous nous tuer et tu trouves sa amusant ?! Répondit Daxus décontenancé

-Bah alors, ta eu peur ? répondit le Krogan en rigolant

-Satia bouge-toi, on ne pourra pas tenir éternellement, surtout avec les conneries de Skaar.

-Bon je vais poser les explosifs sur ce qui semble être le générateur de gravité
Elle remonta et rejoignit ces compagnons après avoir saboter le générateur de gravité. L’arme qu’avait trouvé Skaar fit des ravages et réduisit en miette leurs ennemies. Ils repartirent sur leur pas. Ils remontèrent par les escaliers et tombèrent nez à nez avec les deux autres équipes.

-Timing parfait ! Commenta Cameron

Ils continuèrent à courir dans le long couloir pour rejoindre la grande salle du point de départ, toujours poursuivit pas une vingtaine d’ennemie. Arrivé dans la grande salle ils se mirent a couvert sous le feu incessant des ennemies mais... ( )

-Madi...madison...

-**** DE MERDE ! LE CAPITAINE EST TOUCHE !

Satia accouru le plus vite possible auprès de lui

-Ça va aller...dit-elle en essayant de compressé la blessure.

Mais la blessure était trop grave, et il ne pouvait plus bouger. Un tir avait traversé son corps de part en part en endommageant la moelle épinière de sa colonne vertébrale.

-...Laissé moi la...je ne peux plus bouger...réussit il a dire péniblement

-Ne dit pas de conneries ! Je vais te sortir de la ! cria Satia paniqué, ne sachant plus quoi faire. je...vais te sortir de la...continua t’elle en pleurant.

Il prit ces deux mains et lui confiât les artefacts ainsi que ces plaques qu’il avait arrachées autour de son cou.

-...prend sa...ils...ils sont plus important que moi...

-Je ne peux pas Cameron...je ne peux pas t’abandonner !

-Il la regarda droit dans les yeux et lui arracha le détonateur des mains. Je t’aime Satia...MAINTENANT BARREZ VOUS !

En assistant a sa, Liara avait les larmes aux yeux car cette scène avait des airs de déjà vu pour elle. Elle se sentit obliger d’intervenir avec l’aide de Skaar pour pouvoir l’extirper de Cameron.

-LACHEZ MOI ! NON, JE NE VEUX PAS LE LAISSER ICI !

Tout le monde réussirent à monter à bord de l’Odyssey, sauf Cameron qui était restait en bas pour les couvrir, trop blesser pour pouvoir les suivre. En la relâchant une fois à l’intérieur, Satia tapa contre le hublot du sas en voyant le vaisseau s’éloigner. Elle ne voulait pas l’abandonner, mais elle ne put rien faire, elle se résilia et posa sa tête contre la porte du sas, impuissante. Cameron regarda l’Odyssey s’éloigner. Il reçut un appel de Naela.

-Capitaine...il y’a quelqu’un qui voudrait vous parlez...

-Sean ?

-Tess ? Mon dieu c’est toi ? Tu vas bien ?

-...oui je vais mieux...s’il te plait dis-moi où tu es...personne dans ce vaisseau ne veut me le dire...

-Je suis désolé Tess...mais je ne rentre pas. En prononçant ces mots, Cameron avait le cœur lourd. Il aurait aimé lui dire qu’ils se reverraient un jour, mais sa aurait était lui mentir. Veille sur Satia. Je t’aime...je vous aime tous les deux...

-Elle répondit en sanglotant. Ne dis pas sa...s’il te plait...

-Le contraire serait te mentir...Adieux et n’oublie pas, je serais toujours avec toi ou que je sois...dit il la gorge serré

Sur ces mots, il mit fin à la conversation et appuya sur le détonateur. Une explosion eu lieu dans la salle des machines. Le vaisseau quitta son orbite et alla s’écraser à la surface de la planète. L’Odyssey traversa le relais cosmodésique sans encombre.

C’est comme ça que prit fin l’histoire du Capitaine Cameron, commandant de l’Odyssey, officier du N7 et défenseur inconnu de la Galaxie.

« Un jour, Quelqu’un m’a dit : Celui qui mène une guerre pour l’amour de ces semblables, vaincra. Et il avait raison » Capitaine Sean Cameron.






Fin de la première partie

#37
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Un petit com si des gens lises se serait sympa. La deuxiéme partie est que sur JVC pour l'instant

#38
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Deuxième partie
Acte 1
« Où commence le mystère finit la justice » - Edmund Burke
Chapitre 1 : Une nouvelle connaissance
Quelques jours plus ******...
Omega, 22h38, bar Sigma. Le propriétaire était un humain peu scrupuleux, surement appartenait il à la pègre locale. Humains, Turiens, Butariens et Vortchas étaient de sortie ce soir-là. Mais il n’y avait pas foule. Une Asaris entra par la porte en armure légère...TRES légère, ce qui attira l’attention de tous les clients présent. Elle ne fit rein des regards qui étaient lancé dans sa direction et alla s’asseoir au comptoir. Elle s’assit, commanda un verre et chercha quelqu’un en regardant tout autour d’elle. Elle croisa les paires d’yeux des quelques personnes se trouvant ici, et bloqua sur une silhouette au fond de la salle.

-Ce mec en a bavé...lança le barman

-Plaît-il ? répondit-elle en se retournant pour regarder l’Humain

-Il en a vu des vertes et des pas mûres, je vous le dis.

-Qu’est-ce que vous pouvez me racontez sur lui ?

-C’est un assassin, du moins, il l’était jusqu’à y’a quelques temps. Paraît-il qui la raccrocher. Il se fait appeler Haze, mais personne ne connaît son vrai nom. Ce gars-là c’est un vrai tueur, moi je vous le dit. Certains disent qu’il a tué un dévoreur à main nu, d’autre qu’il a massacré une dizaines de Yahg avec son sabre.

-Mais vous, qu’en pensez-vous ?

-Moi ? Que c’est un ramassis de connerie. Mais je dois bien avouer qu’il y’a quand même des trucs étranges...

-Du genre ?

-Personne ne sait d’où il vient, qu’elle est son identité, ni son âge ni son passé. C’est comme si il n’avait jamais existé...un fantôme quoi...de plus, je vous conseille de ne pas de le faire chier.

-Intéressant...je vais aller lui parler. Elle se retourna et se dirigea vers cet étrange personnage, mais le barman l’interpella.

-Un conseil...surveillez vos jolies petites fesses bleues, on ne sait jamais...

Elle s’approcha de lui. Elle n’arrivait pas distinguer son visage dissimuler sous sa capuche. Il portait un grand blouson de cuir sans manche, mais l’obscurité était telle qu’elle n’arrivait pas à apercevoir sa couleur de peau. Elle s’approcha et engagea la discussion.

-Sa vous dérange si je m’assois a votre table ? Demanda-t-elle

Il ne répondit pas, et se contenta de se recaler sur sa chaise.

-J’ai besoin d’une personne comme vous pour accomplir une...tâche de haute importance. Elle s’assit en face de lui. Il paraît que vous êtes le meilleur dans ce que vous faites...Mr Haze. A cette dernière phrase, elle ajouta un petit sourire séducteur.

-J’ai raccroché, passez votre chemin.

Elle reconnut tout de suite la voix si particulière des Drells. Cela allait lui compliquer la tâche, car ils étaient connut pour ne pas écouter leur sentiment. La séduction était vouait a l’échec. Mais elle ne renonça pas.

-Ecoutez, j’ai des moyens...considérables. « Les assassins sont avant tout des chasseurs de prime » se dit-elle.

-Je n’ai jamais bossé pour l’argent. Et je n’en ai pas besoin.

Cette dernière déclaration la surprit.

-« je sens que ça ne va pas être facile ». Je ne parle pas seulement d’argent. Je peux vous payez en équipement, femmes, information et même drogue si vous le désirez. C’est simple, je peux pratiquement tous vous fournir.

-« elle a l’air tenace » se dit-il. Je vous ai dit que j’avais raccroché. C’est clair non ?

-« on va changer de tactique ». C’est simple, je ne bougerai pas d’ici tant que vous n’aurez pas changé d’avis. Et je vous préviens, je sais être bien chiante quand il le faut.

-« je confirme, elle est tenace ». Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans « non » ? C’est pourtant clair ? NON ! N-O-N ! NOOON ! Répondit-il agacer.

-J’aimerais vous posez une question Mr Haze...aimez-vous les chaussures ? Moi j’adoooooore, je suis Fan, des petites, des moyennes, des grandes...j’en ai plein, PLEIN...

-« elle est sérieuse ? ». Stop, STOP ! Trop c’est trop...c’est quoi le rapport avec les chaussures ?!

A ce moment, un Turien entra, talonnait par deux Vortchas. Il se dirigeât vers leur table, et interrompit leur charmante négociation.

-HEY !

-QUOI ?! répondirent-ils en cœur

-Tu dois toujours de l’argent à Mr Dean !

-Je lui ai déjà dit deux fois que je le rembourserai quand j’en aurai les moyens.

-Mauvaise réponse ! Il sorti une arme et le braqua. Je te donne cinq seconde pour changer d’avis !

-Haze le fusilla d’un regard extrêmement menaçant. Et moi je t’en donne trois pour ranger ton arme et te barré d’ici, sinon ta tête va faire un tour à 360°...

-Ne joue pas au plus fin avec moi. Il commença le décompte. Un !

-« Ça commence à devenir intéressant » se dit-elle

-Deux !

-N’intervenez pas...dit il

-J’en avait pas l’intention. Répondit-elle intéresser par les évènements qui vont suivre.

-Tro...hein ?! Mais qu’est-ce que...NON !

Le Drell disparu comme par magie, et réapparu en l’air les deux genoux en avant faisait voler le Turien sur plusieurs mètres. Il se précipita ensuite sur lui, le coinça et prit sa tête à deux mains – je t’avais prévenu – et lui assena un coup du lapin. Il se releva, prit son sabre qui était dans son dos et le pointa en direction des deux Vortchas.

-Vous allez transmettre un message à Mr Dean !

-Oui bien sûr ! Tout ce que vous voudrez !

-Vous lui direz - il regarda l’Asaris – que je le paierai quand j’en aurai les moyens.

Ils détalèrent et il se dirigeât vers elle.

-Si j’accepte, je veux 500 000 crédits et des renseignements sur une personne

-Marché conclu. Mais avant de commencer vous allez m’accompagnez a la citadelle. J’ai une petite affaire à régler

-Pas de problème. Une dernière chose...Comment vous vous appelez ?

-Mira T’Soni. Aller en route.

#39
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 2 : Officiellement

A bord de la navette les conduisant à la citadelle.

-Impressionnant votre petit coup de tout à l’heure. Lança-t-elle en pilotant la navette

-Ce n’était qu’une formalité.

-Simple curiosité...comment avez-vous fait pour disparaitre aussi vite ?

-Il répondit avec un léger sourire : Hologramme.

-Vous vous foutez de moi ?! J’ai essayé de faire du charme à une image ?! Alors celle-là on ne me l’avait jamais faite...répondit-elle décontenancé

-C’est ça. Rétorqua-t-il d’un air satisfait. Pour attaquer le Turien, j’ai désactivé l’hologramme pour le surprendre. Etant juste au-dessus de lui, je n’ai eu cas saute les deux genoux en avant. Si sa peut vous rassurez, votre charme aurait surement fonctionné si je n’étais pas un Drell...et encore moins une image.

-Ce Mr Dean...il nous causera d’autres problèmes ?

-Ne vous inquiétez pas, j’en fais mon affaire.

La navette sortit du relais et se dirigeât vers la citadelle, direction la tour du conseil. Arrivait sur place, elle dû se soumettre à un contrôle d’identité pour pouvoir pénétré dans la chambre du conseil.

-Je suis le Lieutenant Mira T’Soni des guerrières d’élite Asaris. Le conseil ma convoqué pour une audience.

-Un instant...oui c’est exact. Vous pouvez entrer. Par contre je demanderai à votre ami de bien vouloir vous attendre à l’extérieur.

Haze accepta sans rechigner, n’ayant pas vraiment le choix de toute façon. Mira passa la porte et emprunta l’ascenseur pour grimper au sommet de la tour. De sa cabine de verre, elle pouvait apercevoir les magnifiques jardins du présidium, ainsi que l’immense lac. Certains dises qu’il y’a des poissons à l’intérieur...mais bon, ce n’est qu’une rumeur. La vie sur la Citadelle semblait si parfaite. Mais elle savait pertinemment que ce n’était qu’une illusion. Une fois arrivait, elle sortit de l’ascenseur et traversa les grands jardins de la tour du conseil. Une immense statue du commandant Shepard avait était placé dans l’axe de la porte. Elle symbolisait beaucoup pour l’espèce Humaine.

Mira arriva devant une grande porte. Celle-ci s’ouvrit, laissant découvrir la grande chambre du conseil pareil a un amphithéâtre romain. Les cinq conseillers siégés au milieu de celui-ci. Les Quariens avaient rejoint le conseil quelques jours auparavant. Ceci leur a values leur entrée en guerre contre les systèmes terminus. Elle s’avança au milieu de la salle et l’audience commença.

-Merci de vous êtes présentés devant nous aussi rapidement, Lieutenant T’Soni. Lança Rictus, le conseiller Turien. Savez-vous pourquoi le conseil vous a convoqué ?

-Je n’en ai pas la moindre idée. « J’ai ma petite idée » se dit-elle

-La conseillère Na’Sta – la conseillère Asaris – nous a soumis une demande. Après que le conseil ait étudié votre dossier de très près, nous avons décidés à l’unanimité, d’accéder à sa requête. Cette requête vous donne accès au statut de Spectre. Acceptez-vous ?

-Ce serait un immense honneur conseillers. « Cela va m’être très utile ».

Le conseil commença le discours d’intronisation. Elle se vit ensuite confier une enquête.

-Nous voulons que vous enquêtiez sur des disparations de transport de prisonnier à la limite des systèmes Terminus. Continua la conseillère Na’Sta. Nous avons déjà perdu quatre transports dans la nébuleuse de l’aigle. Nous vous envoyons là-bas pour découvrir ce qu’il se trame.

-Bien conseiller.

-Et une dernière chose, si vous trouvez des indices qui pourrait nous permettre de retrouver l’Odyssey, veuillez nous en faire part.

-Cela va de soi.

Elle tourna les talons et repartis dans le sens inverse. Dans l’ascenseur elle se perdit dans ces pensées. « Retrouvé l’Odyssey ? bien sûr...hahaha, nommé spectre le bras droit du courtier de l’ombre et lui confier comme mission de retrouvé le vaisseau de celui-ci, je n’aurai pas pu rêver mieux ». Elle quitta l’ascenseur pour rejoindre Haze...qui était au prise avec les forces du SSC.

-Je vous ais dit de me suivre ! lança le Lieutenant-commandant Baker

-Vous ne pouvez pas m’arrêter. Il n’y a aucun motif qui justifie mon arrestation. Répondit-il, très confiant.

-Ce Drell est sous ma responsabilité ! Intervint Mira

-Mais pour qui vous vous prenez ?!

-Pour un Spectre ! Alors maintenant laissez le tranquille, ou je vous fais muter dans un endroit tellement pourrie que vous voudrez démissionner !

Le personnel du SSC s’éloigna, cherchant à embêter une autre victime.

-Spectre ? Reprit Haze, étonnait.

-C’est exact. Je suis officiellement en mission pour le conseil...

-Et officieusement ?

-Je travail pour une personne ayant beaucoup d’influence dans la galaxie Mr Haze. Mais ce Statu va surement m’être d’une grande utilité.

-Et qui est votre patron ?

-Il se présentera directement à vous, c’est notre prochaine destination.

-Juste avant de le rencontrer, j’aurai une petite course à faire si vous me le permettez.

-Nous ne sommes pas pressé. Ou devez-vous allé ?

-Sur la Station Spatial humaine, Las Vegas.

-Vegas ? « Ne me dite pas que c’est un accro au jeu »

-J’ai besoin de rencontré une personne pour qu’il me fournisse un meilleur équipement. Celui qui est en ma possession date un peu.

-Mon patron pourra vous fournir tout ce dont vous avez besoin. « Cela me rassure »

-Non merci. Moi aussi j’ai mes contacts. Et cela m’étonnerai beaucoup si il possédait ce que je cherche.

-Si vous insistez, en route pour Vegas.

Ils prirent la navette et quittèrent la Citadelle pour emprunter le relais cosmodésique, direction Vegas.

#40
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 3 : FAITE VOS JEUX ! RIEN NE VA PLUS !

Las Vegas, paradis des joueurs et de la criminalité. La station fut construite par les humains il y’a de cela 152 ans. Ce qui est surprenant, c’est que la ville a l’intérieur de la gigantesque coupole de verre avait était reproduit à l’identique. Seuls les noms des casinos changés de ceux des originaux. Ce n’est pas le genre d’endroit qu’avait l’habitude de fréquenté Mira, à l’inverse de Haze, qui s’y sentait dans son élément. Ils arrivèrent sur un balcon surplombant la gigantesque ville. La légendaire Sin City reproduite à l’identique. Par-ci et par-là, les différents Casinos s’élevait sous un magnifique ciel étoilé qui plongé la ville dans une nuit éternel, illuminé par les innombrables lumières multicolore des gigantesques bâtiments. Le binôme prit la direction du Liberum, un des plus grands Casinos de Las Vegas. Sur l’enseigne, on pouvait en annonce : « soirée GFC ».

-Dites-moi, que signifie les initiales GFC ? demanda Mira

-Galactic Fighting Championship. On y pratique différents styles d’arts martiaux terriens. Le Muay Thai, le Sambo, le MMA ou Mix Martial Art, le Full contact, la Boxe et bien d’autre encore.

-Quelque chose me dit que vous vous y connaissez en culture Terrienne.

-Je trouve cette espèce fascinante – son regard croisa un groupe de jeune humaine- et les femelles très attirantes.

Ils passèrent par la grande porte, et se dirigèrent directement là ou se passé le championnat. Ils entrèrent dans une immense salle avec une cage (cage d’UFC) en son centre et les tribunes autour. Un combat opposant un Turien à un Humain, avait lieu à ce moment même. Le Turien avait un très net avantage sur l’Humain. Il lui suffit d’un enchainement de quelques droites/gauches bien placé, ainsi qu’un coup de pied retourné dans son visage pour le mettre KO. La foule était en euphorie.

-Les combats sont tous aussi violents ?

-Malgré certaines idées reçut, on ne déplore aucune victime à ce jour en GFC...mise à part les règlements de comptes, mais ils ne sont pas pris en compte.

-Les biotiques doivent avoir un net avantage dans ce genre de pratique. « JE pourrais avoir un net avantage »

-Les armes et les talents biotiques sont interdits. Il y’a certaines règles a respecté.

Haze aperçut la personne qu’il était venu chercher aux abords de la cage. Il se dirigeât vers lui en traversant la gigantesque foule, talonnait par Mira. Cette personne était un grand noir plutôt bien bâti physiquement. Il mesurait surement au-dessus des 1m90 et était chauve. Il était apparemment énervé au vu du combat qui venait de se produire.

-Ton gars c’est sacrement fait éclater la gueule Miky ! lança-t-il au grand noir

-Hein ?! ****...Haze ?! lança-t-il sur un ton plus qu’étonnait en se retournant. Il s’approcha du Drell et le serra contre lui. Ca fait grave longtemps mon frère ! Ta pas changé d’une écaille !

-« Comme c’est mignon » se dit Mira

-Et toi t’entraine tes gars toujours aussi mal ! lança-t-il en le taquinant. Bref, je suis venu te demander un service...

-J’ai d’abord besoin de toi, j’ai un petit problème la...un de mes combattants vient de déclarer forfait et le pari et à 10 contre 1. Tu comprends ce qui m’arrivera si je perds ?

-J’ai pas vraiment de temps à perdre avec sa...

-Attend, attend, attend...écoute, écoute...si tu gagnes, je te file tout ce que tu voudras...en souvenir du bon vieux temps...

-Bon...combien ta miser sur ce combat ?

-Euh...50 000 ? Aller s’il te plait, de plus, un petit retour dans la cage te fera pas de mal !

-Attendez, vous avez dit : « un retour dans la cage » ? Je comprends mieux d’où votre connaissance de cette discipline. Intervint Mira.

-C’était y’a longtemps. Bon, c’est d’accord. Faut que j’éclate ce Turien ?

-Son nom est Spartacus. Je sais, pas très original comme nom, mais le fait est qu’il est très fort, alors te retient pas et refait lui le portrait façon Miky Mike ! ( )

Haze retira son manteau de cuir laissant apparaitre son corps d’athlète. La physionomie corporelle des Drells est très proche de celle des Humains. Il monta dans la cage sous le tonnerre d’applaudissement du publique. Les commentateurs furent surpris de voir un Drell combattre. Il s’approcha de son coin en fixant des yeux sans relâche son adversaire du jour. Il ferma les yeux et essaya d’oublier les bruits de la foule alentour pour se préparé au combat.

-Je vais t’éclater ! lança le Turien

La cloche retentie et le combat débuta. Le Turien se précipita sur le Drell en essayant de lui affligeait des droites et des gauches au niveau du visage, mais celle-ci fut bloquait ou esquivait par Haze. Il profita d’un moment d’inattention de Spartacus pour lui assenait un violent uppercut du droit qui fit reculer le Turien. Il continua de lui assenait une pluie de coup en le travaillant au corps, en finissant pas un crochet du droit bien placé sur son visage. Le Turien fut projetait contre la cage mais en profita pour rebondir dessus et le plaquait à terre. Il se hissa sur lui, lui affligeant un déluge de coup. La foule en délire acclamait Spartacus, tandis que Mike essayer d’encourager Haze. Les commentateurs Galariens n’arrêter pas de débiter des informations sur le combat à une vitesse hallucinante. Tandis que Mira admirer le spectacle avec une certaine appréhension, tranquillement assise sur une chaise. Grâce à un coup de rein, le Turien perdit l’équilibre et roula à terre. Il se releva et fusilla Haze du regard. La cloche retentit, sonnant la fin du premier round. Haze rejoignit son coin et Mike analysa la situation.

-Continu comme ça, ça le fait. Tu devrais peut être essayait de l’épuiser, en l’amenant à taper dans le vide

-Ça va je gère. Mais c’est qu’il est sacrément coriace.

-Je crois que j’ai oublié de te dire que c’est le champion en titre...

-Quoi ?! Tu sais que t’est un grand malade toi ?! Tu mise 50 000 crédits à 10 contre 1 contre le champion en titre ?! C’est le sable rouge qui ta démolie le cerveau ou quoi ?!

-Combattant en place ! lança l’arbitre.

Haze et Spartacus se remirent en place, et la cloche sonna le début du deuxième round. Cette fois, les deux adversaires s’observèrent avant de tenter quoi que ce soit. Le Turien se jeta sur lui essayant de le saisir pour le coincer dans une prise de soumission. Haze esquiva et lui assena un coup de pied du droit qui le propulsa à terre. – une ouverture, se dit-il – Il coinça le Turien qui s’était mis à quatre pattes pour se relever, et lui prodigua des coups de genoux dans les côtes droite. Il adopta ensuite sa position, l’agrippa, se mit sur le dos, le Turien l’accompagnant dans son geste, passa son bras droit autour de son cou, son bras gauche bloquant la prise, tandis que c’est jambes enlacer celle du Turien. Il sera de toute des forces.

-Abandonne, lui souffla Haze a l’oreille.

-Jamais ! Ja...Ja...mais...

-Alors fait de beaux rêves.

Il ne relâcha pas la pression, au contraire, et le Turien perdit connaissance au bout de quelques secondes. Une fois cela-fait il se releva sous les applaudissements du publique. Il sorti de la cage, et s’adressa a Mike.

-N’oublie pas notre accord ! Dit-il en passant à côté de lui et lui tapant sur l’épaule gauche.

-On se retrouve chez moi.

Il remit son blouson en cuir et se dirigeât vers Mira.

-Jolie combat ! lança-t-elle. Décidemment, vous m’impressionnez de plus en plus.

-J’ai besoin d’un verre, ensuite on ira chez Mike.

#41
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 4 : Masamune

La bière coulait doucement dans sa gorge. Le combat l’avait rendu nostalgique, –c’était la bonne vieille époque, se dit-il, avant toutes ces emmerdes-. Plusieurs souvenirs remontés à la surface...mais nous en reparlerons plus ******. Haze se leva, paya le note et sortit du Liberum, suivit de prés pas Mira. Ils prirent une navette, direction les appartements résidentielles de Vegas.

- Depuis combien de temps connaissez-vous ce Mike ? lança-t-elle à Haze

-Je dirais depuis une quinzaine d’année.

-Sans vouloir être indiscrète, quel âge avez-vous ?

Cela faisait depuis...pas mal de temps que personne ne s’était intéressé à lui de cette manière. Si bien qu’il hésita avant de répondre.

-...35 ans si vous voulez tout savoir.

Elle sentit son hésitation dans sa dernière réponse, et décida de ne pas continuer à lui poser plus de questions. La navette arriva au 18e étage d’un gigantesque building résidentiel. Le binôme descendit de la navette et se dirigeât vers les appartements de Mike. Juste avant qu’il ne frappe à la porte, celle-ci s’ouvrit laissant sortir un homme. Il passa à côté d’eux sans même les calculés. « Étrange, se dit Mira ». Ils entrèrent et virent Mike assis sur un grand fauteuil juste dans l’axe de la porte, de dos.

-Toujours en train de te remplir de sable rouge à ce que je vois...lança Haze

-Il se leva et se retourna vers lui. Non, je suis passé à autre chose...

-A quoi, au Halex ?

-Non...à la cocaïne Baby ! J’ai une pêche d’enfer !

-Vous en avez encore autour de la bouche, « bien que je doute que sa s’inhale par la »...intervint Mira

-Ah euh non, ça c’est autre chose...enfin bref, tu voulais me demander un service, je suis tout à toi !

-« Gros porc, se dit Mira »

-J’ai besoin d’équipement ...mais pas la merde que tu refiles au premier venu...

-Ha je vois. Il appuya sur une décoration murale et tout un pan du mur du fond se souleva pour laisser découvrir une immense armurerie. Pend ce que tu veux, je te dois bien sa après le spectacle que tu nous as offert.

-IM-PRE-SSIO-NANT ! Lança Mira

En effet, l’armurerie ressemblait plus à un arsenal militaire Turianno-Humain qu’a une petite boutique d’arme. Arme lourde, fusil d’assaut, pistolet lourd et léger, pistolet mitrailleur, mitrailleuse...ainsi que des armures lourde, moyenne et légère et également des grenades a neutron, IEM ou encore fumigène et flash bang. De quoi prendre Vegas seul. Mike attira l’attention de Haze sur un présentoir verrouillé.

-Ça va t’intéresser...

Celui-ci s’ouvrit laissant s’échapper cinq magnifique Katana.

-Alors toi, tu sais me prendre par les sentiments !

Il s’approcha, les observa et en prit un. Il l’essaya et l’adopta d’office.

-Je vais prendre celui-là...répondit-il avec un léger sourire de satisfaction

-Ha, le légendaire Masamune. Forgé au XIV siècle par le célèbre forgeron Japonais du même nom, sur terre. Une vraie œuvre d’art comme on n’en fait plus. Même si tu te doutes bien que ce n’est pas l’original, la lame serait trop fragile. Seul le manche, c’est-à-dire le Tsuka et le Tsuba sont d’origine. La lame est faite en Harmonium. Le métal le plus rare de la Galaxie.

-En Harmonium ? Commenta Mira

-Oui. La légende dit que ce métal « chante » quand on le met en contact avec ces larmes. D’où le nom d’Harmonium. L’harmonie du métal...Ce sabre a aussi un frère, Murasame créé par le forgeron du même nom. Mais je n’ai jamais réussis à mettre la main dessus.

-Fascinant tout ça, continua d’elle. D’où tenez-vous ce savoir ? « Un drogué avec des tonnes de sabre... »

-Je suis un collectionneur. Les cinq sabres que vous voyez présentez sont ce que j’ai de plus précieux. Et je donne celui-là de bon cœur à un très bon ami de longue date, qui m’a grandement aidé par le passé.

-Je te revaudrais sa...

-Non pas la peine. Tu ne me dois rien. Prend sa comme un cadeau de retrouvaille.

-Sa a du vous couté une petite fortune tous sa... reprit Mira

-Ho vous savez, quand on aime on ne compte pas. Une dernière chose, tient. Il lui tendit une paire de lunette.

-Qu’est-ce que c’est ?

-Des lunettes à réalité augmenté. Nom de projet ARI, je te laisse la joie de les découvrir par toi-même.

-Je vais vous prendre sa. Mira prit un pistolet léger sur un présentoir d’arme. Il a l’air sympa.

-Je vous en prie.

-Bon, ce n’est pas tout mais on doit y’aller, reprit Haze. On a une affaire à régler.

Les deux amies se dirent au revoir chaleureusement. Mike retourna le fauteuil et s’assit.

-Au fait...botte lui le cul de ma part à cet enfoiré !

-Je n’y manquerai pas...dit-il en se retournant

-Une dernière chose...il mit ces lunettes de soleil et... « HAIL TO THE KING BABY!!! » non je déconne…

Les deux compagnons quittèrent les appartements et reprirent leur navette.

-Notre prochaine destination ? demanda Haze

-Le vaisseau du patron nous attend non loin d’ici.

- Comment se fait-il qu’il nous attende a Vegas ? répondit-il surpris

-Je lui ai fait parvenir notre position. Et il a jugé bon de venir directement nous chercher pour ne pas perdre de temps.

Ils quittèrent la station et parcoururent quelques centaine de kilomètre avant de rejoindre le point de rendez-vous. Une fois sur place et après quelques secondes d’attente, un vaisseau apparu subitement devant eux. C’était l’Odyssey...

#42
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 5 : Retour à bord

-Elle m’avait dit que le vaisseau était capable de se dérober à la vue de tous, mais je ne pensais pas que c’était à ce point la...commenta Mira, prise de courte par l’apparition soudaine du vaisseau.

-Il a l’air d’avoir subi pas mal de dégâts assez récemment, au vu de l’état de la coque...observa le Drell. C’est une sacrée chance que le système de camouflage fonctionne encore.

La navette reçut l’autorisation d’atterrir à bord, ce qu’il fit sans perdre un instant. Ils atterrirent et Ibanez vint les accueillir.

-Je suis le pilote de navette Javier Ibanez, ravit de vous rencontrer Lieutenant T’Soni. Le commandant vous attend sur le pont principal, si vous voulez bien me suivre.

Le binôme talonna le pilote à travers les différents niveaux du vaisseau jusqu’à arriver au pont principal. Mira s’approcha du commandant et la serra fort dans ces bras.

-« J’ai raté quelque chose ? » se dit Haze

-Je vous présente le Courtier de l’ombre, qui est aussi ma mère, Liara T’Soni.

-Enchanté. Et je suppose que vous êtes également le commandant de ce vaisseau. Je suis...

-...Mr Haze. Et oui, je suis effectivement le commandant...par la force des choses, L’interrompit Liara. Ma fille m’a raconté que, d’après ces observations, vous êtes un élément efficace.

-Merci. Avez-vous reçut ma requête concernant la récompense que j’obtiendrai une fois votre travail terminer ?

-Oui. Mes meilleurs informateurs sont sur le coup pour essayer de retrouver la personne que vous recherchez. Ils ne tarderont pas à avoir des informations sur lui...sauf si c’est un fantôme...mais les fantômes n’existent pas. N’est-ce pas Mr Haze ?

-Vous seriez surprise. Quand dois-je me mettre au travail ?

-Dans quelques heures. En attendant, vous devriez rejoindre vos quartiers, j’ai à parler à ma fille en privé.

Ibanez conduisit Haze jusqu’à ces quartiers, au niveau des quartiers de l’équipage.

-J’ai eu vent de ton intégration chez les Spectres, reprit Liara.

-Oui...mais cela ne me surprend pas au vu de mes excellents résultats, sans vouloir me vanter bien évidemment.

-Je suis très fier de toi, répondit-elle en la prenant dans ses bras. Ton père serait si fier de toi...

-J’aurai aimé le connaître...

Mira lui fit part de la mission que lui avait confié le conseil. Ce qui est assez surprenant, c’est que cela concorder avec les dernières informations qu’elle venait de recevoir concernant la recherche du dernier artefact. Tout cela aurait donc un lien. Mais pourquoi des prisonniers ? Parce que tout simplement, personne ne s’intéressait à leur sort. Mais quatre transporteurs qui disparaissent dans la même zone, interpellerait n’importe qui. La dernière chose que Liara souhaiterai, c’est que le conseil s’en mêle.

Haze entra dans ces appartements d’une dizaine de mètre carré. Il ôta son sabre de son dos, et le posa sur la table à côté de son lit. Il s’assit au bord de celui-ci, et sortit une photo de la poche de sa veste. Il contempla l’image de sa femme et de sa fille pendant de longues minutes. Des souvenirs douloureux remontaient à la surface. Il revivait à présent les évènements de cette nuit-là, comme si il y’était. Les cris, les odeurs, les larmes, les blessures...à présent, il ressentait la haine l’envahir, la tristesse s’emparer de son âme et la douleur lui parcourait le corps. Quelques larmes avaient réussi à s’échappés de ces yeux. Quelqu’un vint frapper à la porte et, surpris, il cacha la photo sous son oreiller et essuya ces larmes. Il alla ouvrir la porte et vit un autre Drell dans l’entrebâillement de celle-ci.

-Vous cherchez quelque chose ? Le questionna Haze

-Vous. Ce n’est pas tous les jours qu’on croise un autre Drell dans le coin, surtout si c’est une légende dans le métier que j’exerce.

Il le laissa entrer dans ce qu’on pourrait appeler une chambre.

-Je me nomme Avriel. Humm jolie sabre...j’ai eu vent d’une petite anecdote concernant la dizaine de Yahg que vous auriez massacré avec une arme blanche de ce même type.

-On raconte bien des choses sur moi. Et la plupart sont un peu...tiré par les cheveux comme disent les humains. Répondit-il en s’appuyant sur le rebord de la table.

-Mais vous ne pouvez pas nier que les choses qui se disent sur vous sont toutes fausses ou exagéré ? reprit-il en s’approchant de la fenêtre.

-Bien sûr que non...Mais assez parler de moi. J’aimerai savoir ce qui est arrivé au vaisseau pour qu’il soit dans cet état.

-Avec plaisir. Mais sachez que je ne peux malheureusement pas vous communiquez les détails sans que j’en reçois l’autorisation émanant directement du Courtier, cela concernant une affaire de...sécurité galactique.

-J’en convient. Répondit Haze

-Il y’a cinq jours, nous avons dû aborder un vaisseau et le combat a était rude. Nous avions perdu les boucliers, le système de camouflage, les réacteurs un et trois et nous avons hérité d’une fissure dans la salle du dôme. Celle-ci est d’ailleurs fermée jusqu’à ce que ce problème soit résolu. La majorité des réparations techniques ont étaient effectuer. Mais nous allons bientôt devoir faire un arrêt pour réparer la coque du vaisseau qui a était endommager, comme vous avez surement pu le constater en observant l’Odyssey de l’extérieur, et comme en témoigne le dôme de verre. Avriel baissa la tête. Et les pertes ont étaient lourdes...le Capitaine Cameron est mort ainsi que le Docteur Silas, notre scientifique Galarien.

-Je suis désolé.

-Ne le soyez pas. Je vais vous laissez tranquille. Vous avez surement mieux à faire que de parler avec moi.

Avriel sortit de la chambre et se dirigeât vers l’infirmerie. Haze récupéra la photo de sa famille et la rangea dans sa poche. Il s’allongeât ensuite sur le lit et s’assoupit le temps du voyage.

Il se réveilla quelques heures plus ****** alors que Mira était venu le chercher. En salle de briefing, Liara leur fit part de son plan d’action.

-Plusieurs disparitions de transport ont étaient détectés dans cette zone. Un autre ne devrait pas tarder à arriver. Un de mes contacts au sein de la prison d’où ils proviennent, a placé un émetteur sur celui-ci qui nous permettra de remonter sa piste, ou qu’il se trouve. En attendant, nous allons suivre le transport en mode furtif pour observait leur mode opérationnel. Mr Haze, vous ferez équipe avec ma fille. Skaar et Daxus, vous resterez en soutien au cas où ils auraient besoin d’aide.

-Je suis vraiment obliger de faire équipe avec lui ? fit remarquer Daxus

-C’est plutôt moi qui devrait faire cette remarque !

-Tu te fous de moi ?! C’est qui qui a failli tous nous tuer quand on était dans le vaisseau ?!

-BAHAHAHA, t’est qu’une femmelette ! Moi j’ai trouvé sa plutôt amusant !

-Si tu recommence à t’amuser de cette façon avec moi a côté, je te jure que je te rentre mon canon dans le...

-STOP ! Intervint Liara. Vous en avez pas marre de vous disputez tous les deux ?

-Commandant, le transporteur vient d’entrer dans le système. Intervint L’IA.

Ils montèrent tous sur le pont au côté de Walker. Le vaisseau activa le mode furtif et prit en filature le transport de prisonnier. Il ne se passa rien pendant les cinq premières minutes. Mais soudain...

-Un vaisseau vient d’apparaitre sur mes scanners. Mais...C’EST IMPOSSIBLE ?!

-BORDEL DE MERDE ! commenta Daxus

Un vaisseau du même type qu’ils avaient affrontés cinq jours auparavant, ne sortit de nulle part...

#43
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 6 : Ennemie éternel

Tout l’équipage semblait désemparé à la vue du monstre qui venait d’apparaitre sous leurs yeux. Mais ce vaisseau semblait diffèrent de son prédécesseur. Il semblait plus petit. Il s’approcha du transporteur et l’attira à l’intérieur de son hangar grâce à un rayon tracteur. Tout le monde le regardait faire en silence. Il reparti aussi vite qu’il était venu.

-On en détruit un et un autre le remplace ?! Grommela Alan. La mort de Cameron n’a donc servit à rien...

-Tai toi...je t’interdis de dire ça ! Le coupa Satia qui venait tout juste de les rejoindre. Il n’est pas mort pour rien ! C’est grâce à lui qu’on a pu récupérer les artefacts ! Et c’est grâce à lui qu’on est toujours en vie ! Que tu es toujours en vie !

-« Artefacts ? Vaisseau inconnu ? dans quoi tu t’est encore engager...pensa Haze »

-Tu crois que t’est la seule à être touché par sa disparition ? Il était comme un frère pour moi !

-Ça suffit ! Les coupa Madison. Ce n’est pas en se sautant a la gorge que ça va changer quelque chose...ni même le faire revenir...

-Je vous laisse tous quartier libre pendant quelques heures. Reprit Liara, apparemment bouleversé par l’apparition du vaisseau. Le temps que le signal ait atteint sa destination.

Ils se dispersèrent, chacun rejoignant leur quartier. Alan interpella Satia.

-Je suis désolé...

-Tu devrais apprendre à penser en silence... répondit-elle en s’éloignant

Haze rejoignit la salle d’observation bâbord, ne comprenant pas vraiment d’où était sorti ce vaisseau. Il se servit un verre au bar et alla s’asseoir sur le canapé devant le magnifique panorama d’étoile. Daxus vint le rejoindre. Il se servit un verre et alla s’asseoir à côté de lui.

-Sa a du vous paraitre étrange de nous voir parler d’artefacts et de vaisseau inconnu, je me trompe ?

-Je suis un peu perdu.

Skaar entra dans la baie d’observation et alla s’asseoir au comptoir.

-Le boss ne m’en voudra pas si je vous mets à jour concernant les récents évènements.

-Alors, on désobéit aux ordres Daxus ? commenta le Krogan

-Rho la ferme...on ne va pas laisser notre invité dans l’ignorance éternellement quand même ?

-Pour une fois, et ça me brise le cœur de l’admettre, mais je suis d’accord avec toi.

-Quoi ?! Ai-je bien entendu ?! Skaar a un cœur ?! Et il est d’accord avec moi par-dessus le marché ?! Dis-moi...tu ne serais pas amoureux par hasard ?

-BAHAHAHAHAHA ma femme c’est mon fusil à pompe ! Je suis désolé de te décevoir, mais y’a pas de place pour toi !

-Quel dommage...Bon bref je vais vous expliquer certaines choses qui vont surement vous surprendre.

Il lui expliqua tout en détail. De la mission sur Aequitas jusqu’à la destruction du vaisseau en passant par les nombreux évènements de New Garden. Comme s’en était douté le Turien, Haze fut assez surpris par les révélations qu’il venait de lui confier.

-Alors d’où sort le vaisseau de tout à l’heure ?

-A vrai dire, nous sommes autant surpris que vous concernant la soudaine apparition de celui-ci. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

-Qui était la Quarienne qui a subitement intervenu ?

-Ha...elle et le capitaine étaient...intimement liés. Veuillez l’excusez, elle n’a toujours pas fait le deuil de sa disparition.

-...je comprends sa douleur.

La voix du commandant T’Soni résonna dans l’interphone. Elle somma a Skaar, Daxus, Haze et Mira de se ressemblait dans le hangar. L’Odyssey avait remonté le signal jusqu’à une petite planète normalement déserte du secteur de la frontière d’Ismar. Cette planète se situé dans un secteur encore inexploré. Elle porté le nom de Volneck. Arrivé dans le système, l’Odyssey activa le camouflage...mais ne détecta plus la présence du vaisseau. La planète était un vrai désert. La chaleur ambiante était de 43°. Le signal émané d’une infrastructure construite assez récemment. Mais par qui ? Personne n’avait encore établit de centre avancé dans cette zone...du moins, personne de connu.

La navette atterrir a quelques kilomètres de l’infrastructure. Le Quatuor descendit de celle-ci et Ibanez reparti immédiatement. Ils marchèrent une quinzaine de minute jusqu’à apercevoir le grand bâtiment. Construit sur trois étages, il était doté d’une piste d’atterrissage pour deux vaisseaux de petite taille sur le toit. Mira ordonna a son groupe de s’arrêter le temps qu’elle trouve le moyen d’entré discrètement.

-Mr Haze, prêtez moi les lunettes que vous a offert votre ami. Le Drell acquiesça et Mira pu les essayés. Impressionnant, température, vitesse du vent, enregistrement, jumelle et encore plus.

Grâce au zoom elle pouvait maintenant scruter le bâtiment dans tous ces détails. Sur le toit du bâtiment, il y’avait le transport de prisonnier ainsi qu’un autre vaisseau, qui s’inscrivez dans la ligné de conception du vaisseau inconnu. Cinq gardes patrouillé autour des vaisseaux, elle arrivait a distingué au moins deux Krogans. Pour les trois autres, c’était un peu flou. La porte principale était gardée par trois gardes. Un Humain était posté sur une mitrailleuse lourde, pendant que deux Butariens surveiller la zone équipé de fusils d’assaut. Elle put dénicher tout de même une faille dans la conception du bâtiment : le système de ventilation. Mais il fallait désactiver les pales qui tournoyer sans attirer l’attention de tout l’effectif du bâtiment. Et Haze avait la solution : les petites araignées intelligentes qu’Avriel lu avait fournies. Elle pouvait bien sur explosé pour infliger des dégâts considérables mais également être contrôlé pour infiltrer des zones en réduisant considérablement les risques d’être détecté.

-Ecoutez-moi. Vous deux – en désignant le Krogan et le Turien - vous allez rester ici en couverture. Au moindre coup de feu, vous prévenez Ibanez et vous intervenez en nettoyant l’entré principal. Après ça, si vous n’avez pas de nouvelles de nous dans les dix minutes qui suivront, vous déguerpissez en vitesse. C’est compris ?

-On va restez comme sa a cuir en plein soleil ? Râla Daxus.

-En gros c’est ça. Reprit Mira. Allons-y Mr Haze.

Le binôme composait du Drell et de l’Asaris, se sépara de Skaar et de Daxus. Ils passèrent derrière un amas de rocher pour ne pas se faire repérer par les gardes en faction devant l’entrée et sur le toit du bâtiment. Les deux compagnons atteignirent ensuite le mur de celui-ci, juste en dessous du conduit d’aération. Haze sortit un robot araignée de sa poche et le déploya. Il le guida ensuite grâce à son omnitech. Le petit gadget grimpa le mur avec faciliter, bien qu’il soit incliné à 90°. Il arriva ensuite devant les pales qui, par chance, fonctionnait à vitesse réduite. Avec le bon timing, il réussit à faire passer l’araignée au travers de la sortit d’aération et continua le long du conduit, jusqu’à atteindre une porte de service. La petite machine découpa une petite entrée dans la porte, grâce à un rayon laser concentré. – très High Tech tout sa dite moi-, l’araignée pénétra dans une petite pièce. Haze vit un tableau de commande qui servait certainement à contrôler les pales de la bouche d’aération. En quelques secondes, le système fut piraté. Le binôme rejoignit ensuite l’entrée qu’il s’était créer à l’aide d’un grappin. Ils remontèrent le tunnel jusqu’à atteindre la porte de service. Haze récupéra son gadget et ils traversèrent tous deux la pièce. Ils passèrent dans la seconde pièce...vide. Juste un terminal avec une table et une chaise. Surement le local de maintenance. Mira en profita pour se connecté au système et télécharger les plans du bâtiment. Au bout du couloir qui se trouvé derrière la porte, se situer le poste de surveillance. Qui dit poste de surveillance, dit surveillance vidéo. Y’aurait-il des caméras de surveillance dans le couloir ? Il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir. Mira allait ouvrir la porte quand Haze l’interrompit.

-Vous avez une idée ? Lui demanda Mira

-Camouflage otique.

L’instant après avoir prononcé ces mots, il disparut, invisible à la vue de tous. Il traversa le couloir, ouvrit la porte et neutralisa les deux gardes qui surveillait les terminaux de sécurité. Il contacta Mira qui arriva sans perdre un instant. Elle s’installa devant les terminaux et commença a épluché les enregistrements.

-J’ai trouvé les prisonniers. Ils les font passés dans des sortes de « cuve ». Mon dieu ! Ils deviennent des hôtes ! On doit se trouvé dans une station de « contamination ». Sa voudrait dire qu’ils ont déjà infecté des dizaines de personnes.

-Regardez, cela n’ont pas l’air d’être des prisonniers. On dirait des figures politiques. Merde, ce ne serait pas le gouverneur Butarien qui se trouve là ?

-Je vais changer de point de vu. PAR LA DEESSE !

La camera suivante offrit une vue sur une immense salle souterraine s’étendant au moins sur plusieurs Kilomètres. Des dizaines de vaisseau et des centaines de soldat sous l’emprise de ces créatures se trouvaient à l’intérieur.

-C’est pas possible ?! Il y’en a tellement ! C’est impossible qu’ils ais puent créer une si grande armée en seulement quelques jours !

-Sa doit faire des années que ce lieu existe. Haze, sur un autre terminal, observa une autre camera quand soudain... « L’ENFOIRE ! ».

-Nous ferions mieux de prendre ces enregistrements et de rentré à bord de l’Odyssey pour... elle se retourna. Mr Haze ?!

Le Drell avait disparu sans crier gare. Elle essaya de le contacter par omnitech, mais en vain. Elle essaya de la localiser grâce aux terminaux de surveillance. Haze était en train de se dirigé vers le toit du bâtiment, ou se trouvait... « Un autre Drell ?! ». Des coups de feu retentirent, ce qui donna le signal a Skaar et a Daxus pour nettoyer l’entrée. « Et merde ! Dix minutes ! ».
Elle essaya de rejoindre le toit en courant à travers les couloirs aussi vite qu’elle le put. Pour suivre Haze, elle n’avait qu’à suivre les cadavres qu’il avait laissés après son passage. Elle réussit a atteindre le toit.

-VIENT LA, SALE ENFOIRE !

-Haze ?! reprit l’autre Drell.

Mira ne comprenait pas qui était le second Drell. Tout ce qu’elle put faire, c’était de couvrir Haze des cinq gardes qui était sur le toit, pendant que celui-ci se précipité sur la navette qui était en train de décollé.

-VIEN LA, SALE LACHE !

Il sauta aussi haut qu’il le put et réussit à s’agripper au rebord de l’étrange navette. Il leva les yeux, et vit son ennemie pointé un pistolet dans sa direction...et appuyer sur la détente. Haze retomba lourdement sur le sol, inconscient.

-MR HAAAAZE ! « MERDE ! MERDE ! MERDE ! »

-Lieutenant T’Soni, vous me recevez ? S’était la voix d’Ibanez. J’ai récupéré Skaar et Daxus. On vient vous cherchez.

La navette atterrir sur le toit et Skaar et Daxus éliminèrent les trois derniers gardes restant. Le Krogan mit Haze sur ces épaules et le déposa dans la navette qui décolla aussitôt sous le feu des ennemies qui venaient d’atteindre le toit. A une certaine altitude, Mira regarda l’écran qui donné sur l’extérieur du vaisseau et vit l’impensable. Le sol se fendit en deux déversant des dizaines de vaisseaux dans les cieux...

#44
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 7 : Secrets Intimes

Cela faisait plusieurs heures que le Drell était inconscient. A l’infirmerie, Naela s’occupé de lui du mieux qu’elle le pouvait. Quelques millimètres de plus et Haze aurait pu perdre l’usage de son bras droit, ce qui aurait surement était une catastrophe pour lui.
De son côté, Liara décortiquée les enregistrements vidéo que lui avait rapporté sa fille, avec stupeur. Elle n’en cru pas ces yeux. Comment se fait-il qu’il soit aussi puissant ? Comment avait-elle pu être aveugle à ce point devant une telle menace ? Cette base avait surement dû être construite six ans auparavant, lorsque le vaisseau avait fait son apparition pour la première foi. Grâce aux enregistrements vidéo, les deux Asaris avaient compté pas moi d’une vingtaine de vaisseau contenant chacun quinze soldats. Au minimum 300 soldats ennemis avaient été libérés dans la Galaxie. Mais où ont-ils bien pu aller ? Mira avait sa petite idée. Surement intégré les forces armées des deux camps pour les détruire de l’intérieur. Diviser pour mieux régner...la tactique de l’ennemie devenez de plus en plus claire. Mais qu’elles sont exactement leurs intentions ? Que cherchent-ils ? Où est leur flotte ? Tant de questions restées sans réponses.

-Si Cameron était encore en vie, il saurait surement quoi faire...Pensa t’elle tout haut.

-Tu l’admirés mère ?

-Il me faisait penser à ton père...d’une certaine manière. Je crois que j’ai fait mon temps comme Courtier de l’ombre. Je ne suis plus aussi performante que dans ma jeunesse...

-Allons ne dit pas sa...répondit-elle en plaisantant. Tu n’as que 551 ans.

-J’ai encore quelques siècles devant moi. Mais je ne supporterais pas de revivre une nouvelle invasion galactique comparable à celle des moissonneurs...voir, encore plus dévastatrice.

Mira reçut un appel de Naela qui l’informait que Haze avait repris connaissance. Elle quitta sa mère et se dirigea vers l’infirmerie. Elle entra, et alla demander des explications au Drell malgré l’Asaris, qui conseillé a Mira de ne pas trop le brusqué.

-C’est quoi votre problème ?! Demanda Mira.

-Il s’assit avec douleur sur le rebord du lit. De quoi parlez-vous ?

-Vous vous payez ma tête ?! Pourquoi avoir disparu comme sa sans rien dire ?!

-...ça ne vous regarde pas...

-Si c’est quelque chose qui peux mettre en danger l’intégrité de la mission, si ! Sa me regarde ! Elle prit sa tête en deux doigts. Vous allez devoir me donnez une bonne raison pour continuer...
( )

-Il expira un grand coup et hésita pendant de longues secondes. Ce Drell que vous avez aperçut sur le toit...il a tué ma femme et fait disparaître ma fille. Mira se décomposa littéralement sur place à cette révélation. J’ai mentit sur mon âge...je n’ai pas 35 ans, mais 42 ans.

-Je...je suis désolé, je ne le savais pas. « T’est vraiment qu’une idiote »

-Personne ne le sait à part Mike. Même le Courtier de l’ombre ne peut pas avoir accès à mes informations concernant mon passé, sachant que les rumeurs faisant état que je serais un fantôme ne sont pas totalement infondés...Quand j’étais jeune, je faisais partie d’un gang. Ce Drell s’appelle Kane, et c’était le Boss. A cette époque, je n’avais que 15 ans. C’est là que j’ai appris tout ce que je sais faire aujourd’hui.

-15 ans ? C’est extrêmement jeune ! S’étonna-t-elle

-Attaque de vaisseau de plaisance, meurtre, trafic d’armes et de drogues étaient nos spécialités. Je suis rapidement monté en grade. Mais un jour, j’ai fait la connaissance de cette femme sur Omega, une Drell magnifique. J’avais 20 ans à cette époque. Un petit sourire s’afficha sur son visage. Vraiment magnifique...une voix douce, le cœur sur la main, un regard si profond, une peau douce. Je suis rapidement tombé sous son charme. Elle s’appelait Caya...Kane n’appréciait pas que je la fréquente. Mais je me foutais royalement de ce qu’il pensait. Les jours passèrent et nous nous sommes rapprochés jusqu’à nous mettre ensemble. J’ai caché la vérité a Kane pour pas qu’il ne s’en prenne à elle, malgré qu’il savait que je la fréquenté souvent. Mais un petit problème survenu à mes 23 ans. Un heureux petit problème...elle tomba enceinte. J’ai fait part a Kane mon souhait de quitté le gang...et il a refusé. Prenant sa comme un acte de trahison, je suis rapidement redescendu dans son estime. La nuit même, je me suis enfuit avec elle sur une petite colonie dont je ne citerai pas le nom. Il fallait que je trouve un boulot pour subvenir aux besoins de ma nouvelle famille...et c’est là que j’ai fait la connaissance de Mike. Il tenait un petit gymnase à l’époque. Je lui ai fait une démonstration de ce que je savais faire au corps à corps et il m’a rapidement mit sur les rails du GFC. Ne lui dite pas mais, c’est un peu grâce à moi qu’il en ait la aujourd’hui, plaisanta t’il. « Malgré ce qu’il me raconte, il arrive à garder le sourire, pensa Mira ». Puis Nirina vint au monde. Elle était magnifique...un autre sourire s’afficha légèrement...tout comme sa mère. Trois années passèrent sans que j’aie de nouvelle de Kane. Mais un soir alors que j’avais un combat, il réapparu.

-Je suppose que c’est là que...

-Le sourire s’effaça radicalement de son visage. Oui...je suis rentré chez moi et c’est là que je l’ai vu...des larmes coulèrent légèrement sur ces joues ...Caya dans une mare de sang, avec mon arme posé sur le sol juste à côté. Je me suis approché d’elle suppliant le ciel que ce n’était qu’un cauchemar. J’ai ensuite cherché ma fille partout dans la maison...sans rien trouvé. Nirina avait disparu. Les forces de l’ordre de la colonie arrivèrent quelques minutes plus ******. En voyant que c’était mon arme qui avait était utilisé, ils m’embarquèrent sans se poser de question. Je n’avais que 26 ans ce jour-là. Caya s’est éteinte à l’âge de 22 ans et Nirina disparu à seulement 3 ans...qui pourrait enlever une fillette de 3 ans ?

-Vous n’êtes pas obliger de continué...

-A part Mike, vous êtes la seul personne à savoir ceci...d’ordinaire, j’aurais abandonné la mission plutôt que d’étalé mon passé. Mais il y’a quelque chose chez vous qui me pousse à vous faire confiance...

-Mira était un peu gêner au vu de la déclaration qu’il venait de faire. Vous devriez vous reposez...

-Vous pouvez me faire confiance. En 12 ans de traque, c’est la première fois que j’approche aussi près du but. Je n’abandonnerai pas...

Haze se rallongea et ferma les yeux. Mira quitta l’infirmerie. Ces pensées allées à Haze, et à la souffrance qu’il avait dû endurer.
Satia était monté au niveau des quartiers du capitaine...elle aimait bien s’y rendre de temps en temps. Mais avant de rentré dans les appartements, des pleures l’interpellèrent. Elle franchit la porte, et vit Tess recroquevillait dans un coin, larmoyante la tête entre ces genoux. Elle alla s’asseoir à côté d’elle. Elle passa son bras gauche autour de sa nuque et prit ces deux mains avec sa main droite.

-...Il me manque tellement...dit Tess

-Il me manque à moi aussi. Elle retira son masque et le posa par terre. Elle la sera fort dans ces bras. Nous devons être forte...Quelques larmes coulaient le long de ces joues, mais elle se retenait pour ne pas plus l’accablé. En vain...Nous devons...être fortes.

-Nous l’avons abandonné...je l’ai abandonné...

-Personne ne l’a abandonné. C’était son choix...Je t’interdis de dire sa...Je...t’interdis de dire sa...

Elle sortit les plaques que Cameron lui avait remises juste avant de disparaitre, les seras forts contre elle et s’abandonna aux larmes.

#45
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 8 : Etape

( )
L’Odyssey était amarré à la station spatiale de New Hope. Une infrastructure de secours du Courtier de l’Ombre. Les réparations avaient commencées depuis quelques heures, et Liara avait demandé qu’on apporte quelques améliorations. Notamment la mise en service de quatre nouvelles rampes de missile « Storm ». Une fois lancé et a bonne porté, un seul de ces missiles laissé s’échappé une quinzaine de petit missile. Quatre de ces missiles offriraient alors un barrage d’une soixantaine de missile pouvant décimer n’importe qu’elle armada de chasseur et causer d’énorme dégâts à n’importe quel cuirassé. La mise en place et les réparations de l’Odyssey allés prendre trois jours. Le commandant décida alors de laissé trois jours de repos a l’équipage et notamment, parce que c’était le jour de la commémoration de la fin de la Guerre du dernier cycle. Une petite soirée avait était organisé dans le réfectoire de la station de New Hope en cet honneur. Liara avait laissé le choix de la musique à Walker, et c’est non sans surprise qu’il mit un classique

Alan était assis à une table et allait prendre sa première bière quand Skaar l’interpella.

-Hey le rouquin ! Ça te dit un petit défi ?

-Je ne dis jamais non à un défi, dit-il en se retournant.

-BAHAHA on va voir qui tient le plus l’alcool !

-Hey vous avez entendu les gars ?! cria Alan. Ce Krogan me lance le défi de la boisson ! Il se retourna vers lui. Beaucoup de personne m’ont vu boire, mais aucune ne m’a vu tombé par terre.

-Il y’a un début a tout !

Ils s’assirent l’un en face de l’autre avec une ligne chacun de vingt bières Krogans extra forte devant eux. L’arbitre était Madison, elle s’assurerait que les verres ont bien étaient vidés jusqu’au bout.

-C’est partie. Alan bu le premier, Skaar fit de même. C’est sa ta bière ?

-Effets à retardement ...Il but la seconde, la troisième, la quatrième. Alan fit de même.

-Il est long ton compte à rebours. Une cinquième, une sixième...une onzième. C’est vrai que *hic* elle est *hic* forte...

-Alors on fait moins le malin ?

Alan s’écroula les quatre fers en l’air et tout le monde éclata de rire.

Liara était heureuse de pouvoir offrir un peu de bon temps à l’équipage. Quelque chose lui disait qu’ils n’en auraient peut-être plus l’occasion par la suite pendant un long moment. La flotte terminus commençait à prendre un sérieux avantage sur la flotte concilienne, ce qui l’inquiété au plus haut point. Pire encore, la découverte de ce centre dans ce système inexploré et la dizaine de vaisseaux qui s’était surement éparpillé aux quatre coins de la galaxie l’effrayé. Elle était également inquiète de l’état psychologique de Tess et Satia. Elles s’étaient toutes les deux légèrement éloigné du reste de l’équipage, et ne s’étaient toujours pas remise de la disparition du Capitaine. Elle non plus d’ailleurs...personne ne s’en était remise. Mais personne ne le montré vraiment. Liara se leva. Elle quitta la pièce et monta a bord de l’Odyssey en se dirigeant vers l’infirmerie pour aller voir Naela. Mais la pièce était vide – elle doit surement être avec Avriel. La station accueil un petit jardin. Ils doivent surement être là-bas - . Elle descendit donc du vaisseau et monta trois niveaux plus hauts. Elle croisa Kery’Gann... - encore en train de fouiner celui-là -. Elle arriva dans les jardins et, comme prévu, les trouva. Les deux tourtereaux étaient tranquillement assis au milieu de l’herbe entrain de méditer. Naela senti la présence de Liara. Elle interrompit sa méditation et vint à sa rencontre.

-Commandant ?

-J’ai une requête à vous soumettre. Pourriez-vous suivre de près l’état psychologique de Tess et Satia ?

-Je m’y suis déjà hâter. Je voulais d’ailleurs vous en parler. Tess devrait se remettre malgré le trouble mental que cela lui a occasionné. C’est Satia qui m’inquiète le plus. Elle ne parle plus à personne, reste seul des heures entière dans ces quartiers et j’entends souvent des pleures quand je passe devant sa porte. Elle me fait de la peine et m’inquiète vraiment. Je pense que quelqu’un devrait aller lui parler. Je pensais d’ailleurs à vous...

-Moi ?

-Vous avez déjà perdu...quelqu’un de proche dans les mêmes conditions. Vous êtes la mieux placé pour aller lui parler

-Je vais essayer.

-Elle a besoin de quelqu’un pour s’en remettre. Elle n’y arrivera pas seul.

Naela alla se rasseoir auprès d’Avriel. Liara rejoignit par la suite une nouvelle fois l’Odyssey pour aller parler à Satia. En chemin, elle essayait de réfléchir à ce qu’elle pourrait lui dire. Elle pensait de plus en plus à Shepard au fur et à mesure qu’elle s’approchait de la porte. Elle se figeât quelques secondes devant celle-ci, expira un grand coup et toqua. Rien ne se passa. Elle toqua une seconde fois. Toujours rien. Elle se décida a entré...ce qu’elle vit l’inquiéta au plus haut point. Satia était allongé par terre...une seringue vide à côté d’elle. Prise de panique elle contacta immédiatement Naela. Elle se précipita sur elle et retira son maque. Du sang s’écoulait de sa bouche et de ces yeux. – Vabs, c’est mortelle pour les Quariens, bon sang - . Liara le prit sur ses épaules et la transporta immédiatement à l’infirmerie. Elle la posa délicatement sur le lit et prit sa main droite. Naela rappliqua quelques secondes plus ******.

-Qu’est ce qui s’est passé !

-Je l’ai trouvé dans cette état dans ces appartements...je crois qu’elle a pris du Vabs !

-Du Vabs ? Il n’y a que les Butariens qui en possèdent !

Sur cette remarque, Liara eu un déclic. Elle confia Satia à Naela. Liara quitta l’Odyssey d’un regard noir et se dirigeât vers le réfectoire. Elle demanda a Skaar et a Avriel de l’accompagnait, et ordonna a Mira de rejoindre Naela a l’infirmerie pour veiller sur Satia. Le trinôme prit l’ascenseur et se dirigeât vers le dernier endroit ou Liara avait aperçu le Butarien...qui s’y trouvait toujours. Ils entrèrent dans la pièce et Liara attira rapidement son attention. Avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, Skaar plaque Kery’Gann contre le mur en le serrant fort à la gorge.

-Qu’est-ce qu’il vous a pris de refilez du Vabs a une Quarienne ! s’écria Liara

-C’est...c’est elle qui m’a demandé...que je lui file un truc fort...réussit-il à dire péniblement

-Et tu l’as écoutés sale merde ! Intervint Skaar. Je devrais te donner à bouffer à mon Varren ! Et je ne suis même pas sûr qu’il en veuille !

-Vous êtes conscient que s’est mortel pour eux ?! reprit Liara

-Oui...

La réponse sèche du Butarien tétanisa tout le monde. Le regard de celui-ci changea immédiatement...et il surprit tout le monde quand celui-ci lança une grenade à impulsion sonore au sol. En se déclenchant, tout le monde fut assourdit par le bruit strident qui se dégageait de l’objet. Kery’Gann réussit à s’enfuir en emportant avec lui un petit boitier de données. Avriel tira dans sa direction et réussit a le touché à la cuisse. Malgré cela, il réussit à prendre l’ascenseur. Lara essaya de contacter quelqu’un pour qu’il ne puisse pas s’échapper...en vain. Comme tout le monde était à la petite soirée, le Butarien n’eut aucun mal à voler une navette et s’enfuir par le relais cosmodésique.

Liara essaya de savoir ce que Kery’Gann avait prélevé comme information. Grâce à leur intervention surprise, il n’avait pas eu le temps d’effacer les traces de son passage.

-Et merde !

-Qu’est-ce qu’il a pris ?! s’écria Avriel, toujours un peu secouer.

- Toute les données relatives à la flotte concilienne. Les emplacements des bases, des flottes, les effectifs, tout ! Même les codes de sécurités !

-Ce fils de pute et un espion Butarien ! Réplica Skaar.

-J’aurai du le buter aussi la première fois que je l’ai vu...pensa tout haut Avriel.

-Ça m’embête de l’admettre, mais je crois qu’il faut prévenir le conseil...reprit Liara

#46
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Chapitre 9 : Réunion impromptue

-Commandant ? C’est Naela, Satia est revenu à elle.

-J’arrive tout de suite, répondit-elle par omnitech.

La Quarienne ouvra lentement ces paupières et jeta quelques coups d’œil autour d’elle. Ces yeux avaient un peu perdu de leur brillance. Elle essaya de ce levé, mais Naela l’en empêcha. Elle avait besoin de repos. Sa tête retomba lourdement sur le matelas de l’infirmerie. Le choc résonnait creux à l’intérieur de sa tête, et elle expulsa un peu de sang par la bouche après avoir toussé légèrement. Naela lui avait retiré sa combinaison pour qu’elle soit plus à l’aise...mais la quarienne tremblait de tous ces membres. Un des effets secondaires du Vabs...bien que le premier soit, dans 75% des cas, mortel chez les Quariens. Satia avait eu beaucoup de chance de s’en sortir. Mais c’était son état psychologique qui inquiété le plus l’Asaris. Liara arriva quelques minutes plus ******, et elle demanda à Naela de les laissés seul, elle et Satia. Elle s’approcha lentement d’elle, la tête de la Quarienne était orienté dans le sens opposé de où elle venait d’arriver.

-Je n’ai pas besoin de votre compassion...dit-elle difficilement à voix basse

-Dans cette situation tout le monde a besoin d’aide...surtout vous

-... qu’est-ce que vous en savez de ce que j’ai besoin. Vous n’avez jamais eu d’amis, à part votre fille vous n’avez personne d’autre de proche. Je ne connais pas votre histoire, et je ne veux rien savoir.

-Ce que dit Satia, blessa Liara au plus profond d’elle. Vous croyez que je suis née courtier de l’ombre ?! Que j’ai vécu toute ma vie reclus dans ma station spatiale ?! Sans aucun amis, ni proche ?! Que je n’ai jamais perdu personne à qui je tenais ?! Je pense être la mieux placé à bord de ce vaisseau pour savoir ce que vous ressentez ! Sur cette dernière déclaration Liara haussa la voix...et lorsqu’elle eut finit sa déclaration, elle remarqua que Satia était en train de pleurer. Elle se sentit coupable de lui avoir parlé sur ce ton. Je...je suis désolé, je n’aurai pas dû m’emporter comme ça... Elle alla s’asseoir sur le tabouret a côté de la Quarienne, qui était toujours de dos.

-Vous savez...je n’ai jamais vraiment eu de famille. Satia semblait enfin encline à se confier à quelqu’un. Mon père biologique a abandonné ma mère quand il apprit qu’elle était enceinte. Elle rencontra par la suite un Turien. A ma naissance, il me reconnut.

-...Les Quariens ne peuvent se « reproduire » qu’avec les Asaris, les Drells...et les humains.

-Oui. Quand je n’étais encore qu’une enfant, ma mère tomba gravement malade d’une maladie incurable qui vous consume pendant des années avant de vous tuer dans d’atroce souffrance. Elle est morte quand j’avais onze ans, ce qui m’affecta énormément. Je n’étais pas vraiment très proche de mon beau père, mais il accepta de me prendre à sa charge malgré son rang dans l’armée. Le General Ventus m’apprit tout ce que je devais savoir pour survivre durant mon pèlerinage. Je n’avais pas beaucoup d’amis à l’époque. Mon beau père est mort il y’a six ans...au début de la guerre, lors d’un bombardement Butarien. Je n’avais personne vers qui me tourner et j’ai donc quitté Rannoch pour trouver du travail sur un n’importe qu’elle vaisseau de la flotte. Autant mettre mon savoir à profit. Grâce à mon excellent travail, on ma affecter à la conception de l’Odyssey. Et c’est là que j’ai rencontré le Capitaine Cameron. A cette époque, je n’aurais jamais pensé que je serais aussi proche de lui. Mais quand je pensé enfin pourvoir m’attacher à quelqu’un...ces monstres me l’ont enlevés...je n’arrive pas à faire son deuil...

- « Quand une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre, mais nous, nous continuons à regarder la porte fermée et nous n’accordons pas d’importance à celle que nous venons d’ouvrir » Je comprends ce que vous ressentez. Mais par pitié, ne faite pas ce que j’ai fait. Ne tournez pas le dos à vos amis, à vos proches et à tous ceux qui tiennent à vous. Une amie m’a dit un jour : « Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi ». Méditez sur ces paroles, mais n’oubliez jamais que « Dans toutes les larmes, s'attarde un espoir ».

Le moissonneur informa Liara que le vaisseau était prêt à quitter la baie d’amarrage, après trois jours de remises à niveau. Le commandant laissa donc Satia seul et monta sur le pont, puis ordonna à Walker de mettre cap sur la citadelle.

-Vous êtes sûr commandant ? A l’ instant où l’Odyssey aura traversé le relais, toute la flotte concilienne qui patrouille autour de la citadelle nous tirera dessus...

-Ils n’oseront pas. L’Odyssey a trop de valeur pour eux.

Walker entra les coordonnées de la citadelle, et l’Odyssey se dématérialisa sous la forme d’un faisceau lumineux, pour réapparaitre des milliers d’années lumières plus loin. Comme prévu par Liara, aucun vaisseau n’ouvrit le feu sur l’Odyssey et le lieutenant-commandant Baker du SSC les contacta.

-Au commandant de ce vaisseau. L’Odyssey et la propriété de la flotte concilienne, coupez les moteurs, désactivez les boucliers et rendez-vous sur le champ !

-Ici le lieutenant et Spectre du conseil Mira T’Soni. Le conseil attend ma venue.

-Négatif. Ce vaisseau a était volé, que faites-vous à bord ?!

-Nous avons des informations capital qui...

-Quelqu’un la coupa. Je suis le Courtier de l’ombre et je demande une audience immédiate avec le conseil. Ceci concerne une affaire de sécurité galactique. Vous connaissez tous ma réputation, et vous savez tous que je n’ai pas pour habitude d’intervenir moi-même sur le terrain s’il n’y a pas urgence.

Un long silence s’installa pendant quelques secondes. Ce fut une voix familière au commandant T’Soni qui brisa ce silence.

-Ici la conseillère Na’Sta, je me porte garante du Courtier de l’ombre et de son équipage. L’Odyssey a l’autorisation d’atterrir sur la citadelle quai E15.

-Vous plaisantez ?! rétorqua Baker

-Il suffit ! J’ai donné l’autorisation à l’Odyssey d’amarrer. Ne posez aucune question ! Coupa la conseillère

-...vous avez entendu ? Autorisation d’amarrai. Mais au moindre faux pas...

-Nous ne vous inquiétez pas. Reprit Liara.

L’Odyssey prit la direction de la citadelle, escorté par une douzaine de vaisseau Turien, Asaris, Humain...et même Quariens. Arrivé à destination, Liara laissa le commandement du vaisseau au sergent Cole. Elle prit Haze, Avriel, Skaar et Mira avec elle comme escorte personnelle, et se rendit directement à la tour de la citadelle, pour une audience avec le conseil, sous escorte lourde du SSC. Le petit groupe ne passa pas inaperçu auprès des natifs de la citadelle. Skaar prenait un malin plaisir à lancer des regards menaçants aux passants. Arrivé devant l’ascenseur, se fut Baker qui les accueilli.

-Je vous conseille de ne rien tenter. Il aperçut Haze. Et vous...je savais que vous n’étiez pas net à votre dernière visite à la citadelle. La femme les laissa passé et emprunté l’ascenseur.

Le groupe passa devant la statue de Shepard et Liara s’arrêta quelques secondes. Elle la fixa tout comme Mira. Ils reprirent leur chemin, jusqu’à arrivé devant les cinq conseillers. La conseillère Na’Sta ouvrit l’échange.

-Je suis ravi de vous voir.

-Moi aussi conseillère Na’Sta.

-Quelle est cette traitrise ?! Demanda Rictus

-Quelle trahison y’a-t-il a connaître personnellement le courtier de l’ombre ? Je ne connais pas l’actuelle position de sa base d’opération.

-Très bien, très bien...reprit rictus. Que nous vaut votre visite impromptue ?

-L’heure est grave conseiller. Je ne vais pas passer par quatre chemins. Un de mes collaborateurs m’a dérobé des informations capitales concernant la flotte concilienne.

-Nous vous écoutons...avec la plus grande attention...coupa la conseillère Quarienne.

-Les informations qui m’ont étaient volés...contiennent toutes les données de la flotte concilienne. Position des bases, effectifs, armement, codes de sécurités, absolument tout !

Les cinq conseillers étaient sous le choc d’apprendre la nouvelle. Voilà pourquoi le courtier de l’ombre représentait une menace. Avoir toutes les données de la galaxie a porté de main...et ce les faires volées comme ça. Pour Liara, sa faute professionnelle était impardonnable. Face à une telle nouvelle, tous les plans militaires devaient vite être remaniés...mais peut-être était-il déjà trop ******. L’incident s’était produit il y’a trois jours de cela...et les forces Terminus devaient sans doute déjà modifier leur plan d’attaque. Les combats n’étaient déjà en faveur du conseil, mais avec ces informations, et c’est le cas de le dire : le conseil était vraiment dans une belle merde.

-Sa doit avoir un rapport...

-Plait-il conseillère Na’Sta ? demanda l’ambassadrice Humaine.

- Nos derniers rapports indiquent que les forces Terminus ont cessés d’harceler nos bases avancés. Ils doivent se regroupés pour mieux attaqués...et ils vont surement s’attaqué a la plus grande puissance militaire galactique.

-L’humanités...avec tous les codes de sécurité, contourner nos défenses terrestre planétaire et spatial sera un jeu d’enfant. Je dois absolument en référé au conseil de défense...

-Attendez ! Ce n’est pas tout...

Liara leur révéla les découvertes qu’ils avaient faites cette dernière année. Le Conseil fut encore une fois prit de court par cette révélation. Cela fait beaucoup à digéré, mais il ne pouvait pas ignorer l’existence d’une telle menace après le Guerre du dernier cycle. Mais pour le moment, le conseil concentrerai tourtes ces ressources dans l’effort de guerre contre les systèmes Terminus.

-Conseiller...il est temps pour nous de prendre congé...

-vous plaisantez ?! rétorqua Rictus. L’Odyssey et la propriété du conseil ! Nous ne vous laisserons pas repartir avec ! Le Lieutenant Cameron sera mis aux arrêts ! Ainsi que vous et votre équipage. Vous avez déjà causé assez d’ennuis comme ça !

-Le Capitaine Cameron est mort en détruisant le vaisseau ! Le coupa Skaar. Vous souillez sa mémoire en l’accusant ainsi ! Sale Pyjaak !

-Comment osez-vous...

-Il existe peut-être un moyen... reprit l’ambassadrice humaine. L’Odyssey sera placés sous les ordres du conseil, ainsi que vous et votre équipage. Néanmoins, il sera sous la surveillance constante d’un de mes contacts. Par omnitech : Convoquez le Caporal Alison Durand.

#47
Sharklo83

Sharklo83
  • Members
  • 55 messages
Pour ceux qui lisent, je poste les derniers chapitre et je met ma Fic en pause. Si il y'en a qui lisent, se serait sympa d'avoir un avis quel qu'il soit ( construit si possible ) Merci :)