Gentlemenz wrote...
Osiris : si c'est de toi, une seule chose à dire, je t'appelles désormais Verlaine, que tu le veuilles ou non. Ah nan je viens de le relire, c'est impressionnant ! T'as médité toute une nuit dessus or what ? Les rimes, les vannes ... (Durmir ... Rest In Peace, après cette cuisante débacle)
Pour moi un troll, c'était bleu avec des défenses et une crête, ou bien gros avec un air idiot (Dudur?) et trimballant une massue (ah nan, pultôt Elearia, en relativement mince et roux) ...
Et pourquoi engueuler Lost-Brain, qui est maîtresse de sa profession à savoir trolleuse, alors que sur ce topic même nous ne parlons que ... de cela ! Même si ta critique est extrêmement bien constituée (même assez douloureuse, on avait dis pas d'attaques personnelles !), ça ne reste qu'un sorte de réglement de compte bassement éxécuté en public ...
Bon maintenant je me barre, Elearia a une dent contre Lost-Brain, même Osiris (qui lui dédit un poème en passant, je pige pas) et je veux pas figurer sur sa liste.
=====>[__]
Pour qui te prends-tu, ô étranger ?
D'un côté tu te permets des remarques désobligeantes envers tout le monde, comme si tu cherchais désespérément à t'élever au-dessus d'une mêlée qui semble t'échapper malgré tout, d'une façon fort maladroite et peu habile de tes mots. Et d'un autre côté, à la fin, cherchant à éviter le juste courroux que tu as attiré sur toi, tu t'éclipses dans une tentative que tu espérais discrète (mais qui, là aussi, force est de le constater, ne l'est pas plus qu'un éléphant dans un magasin de cloches, cloche dont tu sembles avoir quelques propriétés cela dit en passant).
Bref, je te trouve bas et vil de venir t'immiscer ainsi dans une joute écrite des plus saines pour venir jusqu'à en ternir même l'essence, à travers une maladresse oratoire (si je puis utiliser cet abus de langage sur un forum écrit) qui laisserait pantois un chimpanzé bègue et manchot, sur la tête duquel un nain se serait acharné de son marteau des jours durant, en hibernation dans un iceberg.
Donc, étranger, passe ton chemin. Et qu'on ne te revoit plus !
Quant à toi, Osiris, il aura fallu la remarque de cet impudent pour que je réalise l'infâme pique que tu as tenté (mais je vais démontrer ici que c'était en vain) de me porter.
Osiris wrote...
Je me souviens de nos fous rires quand tu me parlais de ta première
nuit avec Durmir et que tu l'avais baptisé en secret Moumou, l'homme
qui débande aussi vite qu'il tape sur son clavier un nombre
incalculable de conneries. Et nous avions ri et ri encore.
Déjà, je tiens à mettre au clair que j'ai toujours formellement refusé les avances de cette fausse rousse qu'est Elearia (je dis formellement, car je reconnais avoir subis des abus sexuels de sa part). Il n'est pas étonnant dans ces circonstances qu'elle ait pu souhaiter, de quelque manière que ce fut, faire référence à mon manque de coopération. En même temps, soyons honnêtes, il est dur de ne pas être "Moumou" lorsque ton champ de vision est occupé par un être tel qu'Elearia...
Ensuite certes je tape sur mon clavier un nombre incalculables de conneries, et donc tu m'excuseras de tenter d'élever l'humour et la pratique littéraire au-delà du simple alignement de mots vides, comme toi tu t'escrimes à le faire. Encore une fois, ton manque de discernement n'est pas sans rappeler celui d'une huître cosaque avariée, avalée et revomie trente fois par un leprechaun atteint de choléra, et qui chercherait encore à identifier sa tête de ses asticots.
Il va de soi que mes remarques ont pour but avoué une initiation à la prise de conscience qui devrait se solder, à termes, par une remise en questions profitable qui te permettra d'évoluer en bien, espérons-le. Bref, l'objectif est tout à fait louable, et je prie pour que tu t'en aperçoives, car alors tout espoir serait permis sur ta personne. Merci donc de prendre tout cela avec objectivité, et plus ****** tu me remercieras.
Modifié par Durmir, 09 janvier 2010 - 04:35 .