Aller au contenu

Photo

Aux Joyeux Trolls - ou comment débattre sur la façon de débattre


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1754 réponses à ce sujet

#701
alexandretourne

alexandretourne
  • Members
  • 2 183 messages
Osiris.....Mon pauvre Osiris, rien qu'a voir ton pseudo, cela me conforte dans l'idée que tu pètes plus haut que ton cul......Pourquoi essayer d'atteindre un statut dont tu ne verras jamais le sommet.
Alors voyons....tais-toi, ne dis plus un mot et laisse toi aller dans ta déchéance....qui seule te donnera une certaine satisfaction.


edit : le faire parler.....message reçu Hellodie, pauvre osiris...Comme il doit souffrir!!

Modifié par alexandretourne, 08 avril 2010 - 10:40 .


#702
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages
Tiens...

Les 2 mouches se sont finalement entendues pour bouffer la même merde et la régurgiter de concert en un flot de paroles aussi remarquablement efficaces que Durmir en train d'essayer de trouver des lecteurs pour sa fanfic.

A c'train là, je sens que Joyeux va bientôt proposer à hellodie d'entrer dans son club de décérébrés et que l'autre s'rait capable de s'réjouir d'un tel honneur...

#703
alexandretourne

alexandretourne
  • Members
  • 2 183 messages
Et bin il en a fallu du temps pour répondre.....Hello aurait-elle raison serait tu dans un état de décrépitude avancé?



C'est de pire en pire et les répliques n'en parlons pas.....Sinon à part parler de merde, tu as d'autres sujets....à moins que la répétition de ce mot ne s'explique par le faite que ta couche soit pleine, mais ne compte pas sur moi pour te la changer^^.

#704
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages
C'est amusant de voir quelqu'un s'auto-traiter de merde tout en jouant les nobliaux supérieurs et détachés, et ce dans la même phrase.

Au passage, il me semble que quasiment tout le monde dans ce sujet a lu la fanfic de l'ami Dudur. Vraiment, la portée de tes arguments est tellement pathétique que tu obtiendrais de meilleurs résultats en crachant en l'air bien droit au dessus de ton crâne décrépi. Tu joues les mecs distants, au dessus des insultes, mais de toute évidence c'est tout ce que tu as trouvé pour camoufler le fait qu'en réalité, tu n'as rien à répondre.

Aussi ne ferais-je pas l'effort de t'insulter, ce post est ici à simple titre informatif. Je te souhaite une bonne convalescence cela dit ^^

Modifié par hellodie, 08 avril 2010 - 11:24 .


#705
Durmir

Durmir
  • Members
  • 2 117 messages
Et voilà, je m'absente quelques heures pour me lancer dans un duel passionné contre mon PC, l'informatique et la technologie en général, puis pour dormir, et ça troll à tout va. Là je suis franchement pas motivé pour lire 3 nouvelles pages. Tout ce que je vois, c'est qu'alexandretourne tente de s'immiscer ici alors qu'on lui a clairement fait comprendre qu'il n'y est pas le bienvenu car il pourrit l'ambiance de ce forum tout en traumatisant les nouveaux venus. Ouste.

#706
Lost-brain

Lost-brain
  • Members
  • 2 523 messages
Franchement, qu'est ce qui vous arrive? Vous aviez pourtant la bonne attitude: celle d'ignorer Hellodie! Parce que cette insulte à l'élévation humaine ne mérite que ça!

Mais bon, j'étaye mon propos: Car Hellodie est au choix soit:



-Une personne extrêmement désagréable et malpolie: J'en veux pour preuve la première chose qui nous marque chez son interlocuteur sur internet: Son Pseudo, qui est presque comme sa carte de visite, ou sa façon de saluer les gens: ici c'est littéralement: "Bonjour-meurt", et franchement c'est pas joli-joli...

Imaginons un seul instant qu'Hellodie se présente à quelqu'un dans la forme la plus simple qui soit: Pour quelqu'un comme Osiris, ça donnerait: "Bonjour, Osiris" ou intéressé commence par nous souhaité une bonne journée, et nous donne son nom sans plus de cérémonie. C'est simple, rapide, concis et poli. Rien à redire.

Prenons le cas d'Hellodie: ça donne "Bonjour, Bonjour-meurt", et la je tique comme tout le monde tiquerait... Parce que franchement, y'a pas plus désagréable première impression: Déjà, y'a le " Bonjour Bonjour", qui est une flagrante impolitesse, car marque de stupidité: la preuve, c'est ce nous sort à chaque fois l'elfe de Naheulbeuk... Ensuite "bonjour meurt", ça fait référence à la mort du jour, donc à la soirée, voir à la nuit... Hellodie cherche donc à nous dire "bonne nuit".... Hors, il faut tout de même être un intime pour formuler ce genre de phrase et paf, Hellodie, nous la sort directement dés qu'on le rencontre: le message est clair, il veut coucher avec nous, sans même user des phases préliminaire de séduction. Franchement, c'est vraiment déplacé et agaçant...



Bon, la je vois qu'Hellodie balbutie en essayant d'expliquer qu'il y'a autre chose, que je me méprend. Moi j'veux bien, mais y'a qu'une seule autre explication: Hellodie à fait une erreur dans son pseudo: Au lieu de Hellodie, il voulait "Hellordie", c'est à dire Hell Or Die, "L'enfer ou la mort".



Ce qui fait tout de même très bandit de grand chemin... Mais là, vu les choix possible, il est clair qu'il en veut à nos vies... Dans ce cas, il est clair qu'il est en fait un tueur en série potentiel (fait qu'il à maladroitement essayé de cacher derrière son ex avatar de voiture de police), mais vu qu'il nous envoie des signaux de fumée qu'un nourrisson de 3 mois pourrait déchiffrer, pas la peine de s'inquièter... Un tueur en série au QI d'huitre n'arrivera jamais à coincer une seule victime.



Bref, maintenant vous comprenez pourquoi ce triste sire, dans un cas comme dans l'autre, n'est pas digne d'être remarqué.



Alors rentre chez toi te défouler sur tes peluches, les seuls "être" que tu peux espérer dominer "et encore, j'suis sur que nounours te bat au trivial poursuite...)

#707
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages
Ce qu'il y a de marrant avec tes posts, Lost Brain (quand ils ont un sens quelconque), c'est qu'ils ont souvent du vrai, mais pas du tout où tu t'y attends. Est ce encore une preuve que les noms ont effectivement une sorte de pouvoir descriptif intrinsèque?

Quoi qu'il en soit, après avoir pataugé dans ton texte tant bien que mal (ce qui ne donne pas vraiment envie de lire ta fanfic soit dit en passant, ou alors pour rire un coup), j'en suis sorti avec le sourire et un léger dégoût.

Je nie officiellement être un tueur en série, bien entendu. En revanche je n'ai pu que remarquer l'étallage obsène de tes fantasmes à mon encontre, à peine dissimulés derrière une minable analyse freudienne de très bas niveau. Déjà que la psychanalyse ne volait pas haut, là tu lui fais troquer ses ailes pour une grosse pelle et une pioche; mais certes, que peut on attendre d'un troll travesti?

C'est donc avec grande compassion que je t'ai répondu. Je sais, tu éprouves certainement une sévère difficulté à trouver des partenaires sexuels. Et au vu du bouillonnement d'hormones dont tu fais preuve lorsque tu parles de sauter les préliminaires, cela doit t'être une véritable torture... Mais même si j'ai une certaine estime pour toi, je ne pourrais hélas pas t'aider sans vomir.
Je te conseille donc amicalement d'aller te trouver une hyiène ou une chèvre pour leur compter fleurette, peut être trouveront elles plaisir à ta conversation car, ici, ton érotomanie insipide à tendance à lasser: Tu commences par te gargariser de plaisir à la seule mention par Durmir de ton nom, et maintenant tu passes à l'étallage public de tes fantasmes à mon égard? Qui sera le prochain?

Non, je crois que tout le monde sera ravi de te savoir en train de fricoter avec des émeus, loin, très loin d'ici. ^^

Modifié par hellodie, 09 avril 2010 - 04:01 .


#708
Lost-brain

Lost-brain
  • Members
  • 2 523 messages
J'en profite pour rappeler le pourquoi de mon post, vu que des esprit faibles pourraient perdre de vue la thèse que je défendais: La seule chose de sensée à faire lorsqu'Hellodie à l'audace de poster (forcément un torchon, d'ailleurs, je préfère le rappeler), il faut ignorer cette personne malpolie. Restons entre gens courtois.

#709
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages
Effectivement c'est là ton seul espoir de pas te faire laminer. ^^

Sans rancune j'espère, je sais que les gens qui viennent d'essuyer un rateau ont tendance à se vexer.

#710
Durmir

Durmir
  • Members
  • 2 117 messages
Au moins, quand hellodie écrit un truc, Dieu ne tue pas un chaton.

Sérieusement, Lost-Brain, est-ce que des gens te lisent pour une autre raison que la pitié ? Parce que perso c'est la seule raison pour laquelle moi je lis chacun de tes posts.

Tu devrais vraiment considérer tenter de sauter d'un avion à 20.000 pieds sans parachute.

#711
Lost-brain

Lost-brain
  • Members
  • 2 523 messages
Pauvre Durmir... Moi qui pensais que tu menais une vie épanouie et plaine de gaieté comme la mienne... Et la tu me sors que tu lis tout mes posts! Franchement, déja tu passe un temps fou à en écrire plein par jours, plus tu lis AU MOINS tout les miens, et -je te cite-, tu passe certaines soirée à te battre contre ton PC et la technologie... Franchement, désolé mais ton sombre secret est maintenant révélé: tu n'a aucune vie à part celle du BSN! Franchement j'te plains...



Mais bon, j'vais pas non plus te laisser pleurer sur mon épaule: de une, tu cas me salir, et de deux, on m'attends. A t'chao les nazes!

#712
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages

et de deux, on m'attends


Un émeu? Peut être la hyiène?

Nous te remercions.

#713
Durmir

Durmir
  • Members
  • 2 117 messages
Décidément, faut arrêter de prendre tes rêves pour des réalités. Je n'ai jamais dit que je lisais TOUS tes posts. J'ai dit que je lisais tes posts (sous-entendu au moins ici). Essentiellement d'ailleurs pour pouvoir te faire comprendre à quel point ta vie est insignifiante. Mais j'imagine que les subtilités de la langue française, telles que les "mots" et les "phrases" te sont difficiles à appréhender. Ce qu'on avait déjà pu voir à travers tes "fanfics" dont une d'ailleurs a fini par récupérer un lecteur après 2 mois d'existence.



Et désolé si pour toi, poster 5 fois par jour et lire 10 posts, ça te prend la journée. Tu aurais vraiment dû faire le primaire, plutôt que de passer 5 ans à te frapper la tête contre une tête de visseuse en fonctionnement.

#714
Nyila

Nyila
  • Members
  • 3 136 messages
Moi ce que j'aime bien dans ce sujet, c'est voir les gens se jeter dans la ligne de mire!



"Owi owi owi! J'en veux! Insultez-moi!"

#715
Lost-brain

Lost-brain
  • Members
  • 2 523 messages

Durmir wrote...


Sérieusement, Lost-Brain, est-ce que des gens te lisent pour une autre raison que la pitié ? Parce que perso c'est la seule raison pour laquelle moi je lis chacun de tes posts.
.


:whistle:
Faut savoir comprendre ce qu'on écrit de temps en temps. Tu verras, si un jour tu y arrive, tu arrivera à nous sortir autre chose que ce torchon que tu ose appeler fanfic...

Et Hellodie, je vais pour une fois m'arranger pour t'entendre... C'est pas parce que les peluches sont ton dada que les autres en ont aussi pour les trucs à fourrures;: figure toi que les êtres normaux, voir supérieur (comme moi) n'ont aucune difficulté à communiquer et séduire d'autres humains... je sais que pour toi les peluches sont des êtres vivants (j'ai discuté avec ta mère de cet "ami" qui est, tout le monde s'en doute, imaginaire), mais ça reste de la "mas*******n", vu que tu n'as pas vraiment de partenaire...

Allez, bonne soirée va... j'ai plus de pitié pour vous que de dégoûts... (pieux mensonge, mais faut pas que je massacre vos minces espoir qu'un jour je vous reconnaisse au moins comme humain...)

Modifié par Lost-brain, 09 avril 2010 - 05:27 .


#716
alexandretourne

alexandretourne
  • Members
  • 2 183 messages
Jamais je pourrai t'insulté Nyila......je dois l'avouer on pourra me traiter de faible mais c'est au dessus de mes forces d'insulter une si charmante personnne.



Par contre après avoir terminé ma partie de foot.....parce que moi je sors prendre l'air surtout qu'il fait beau....Je m'occupe définitivement de Durmir.

#717
Durmir

Durmir
  • Members
  • 2 117 messages
alexandretourne, je t'attends. Monsieur Bisounours veut faire semblant d'être un grand ? Booooohhh, comme c'est mimi. N'oublie pas de ramener ta tututte.



Loser.

#718
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages
(mdr... bon j'fais une pause.)



Lost brain, ça sert à rien de me répondre: c'est trop ******, et trop prévisible. J'en reviens à ce que je disais quelques pages plus tôt: Pas assez convaincant pour que je revienne dans la partie. Ca a le mérite d'être distrayant par contre, et là je pense ce que je dis ^^

#719
alexandretourne

alexandretourne
  • Members
  • 2 183 messages

Durmir wrote...

alexandretourne, je t'attends. Monsieur Bisounours veut faire semblant d'être un grand ? Booooohhh, comme c'est mimi. N'oublie pas de ramener ta tututte.

Loser.


T'inquiète pas mon petit lapin en sucre, je viendrai à toi bien assez tôt....Evidemment tu n'est pas un adversaire digne de moi....Mais bon tu mérites la féssée par ton incompétence et ton manque d'imagination flagrante.....Et ça se prétend écrivain qu'est qui faut pas entendre?

C'est l'hopital qui se moque de la charité!!

Mais va falloir patienter mon petit car j'ai d'autres chats à fouetter, mais je m'occuperai de toi en temps et en heure!!

#720
Durmir

Durmir
  • Members
  • 2 117 messages
Si seulement, alexandretourne, tu étais capable d'aligner plusieurs mots à la suite sans qu'on ait l'impression que c'est un autiste de 8 ans qui tente de communiquer... Alors peut-être sentirais-je le petit frisson parcourant mon échine, annonciateur d'une véritable volée héroïque que je t'enverrai en pleine fesse droite (en gardant la gauche pour la deuxième volée qui marquera, immanquablement, ta tentative désespérée et futile de sauver la face suite à la première volée) et qui te renverra si loin sous Terre que Jules Vernes, puisse-t-il être encore en vie, en aurait déchiré son manuscrit de Voyage au Centre de la Terre.

Mais là je me contenterai sans doute d'une tirade très classique, du genre de celle qu'on fait sans réfléchir à un enfant de 5 ans qui vient de perdre ses bonbons. Décevant. Juste décevant. N'hésite pas à préciser, au début de ton futur lamentable post, que tu souhaites que je ne réponde pas. Avec de la chance je n'aurai à lire que cette phrase, que je vois par ailleurs déjà fort mal écrite et truffée de fautes d'orthographe et de français, et je n'aurai pas à prendre 1 minute de mon temps à te faire ravaler tes dents à coups de bottes.

#721
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages

alexandretourne wrote...
Par contre après avoir terminé ma partie de foot.....parce que moi je sors prendre l'air surtout qu'il fait beau....

Qui ou quoi que vous soyez, là haut, faite qu'il fasse beau souvent.
Amen

#722
alexandretourne

alexandretourne
  • Members
  • 2 183 messages
 Tu as raisons, ait confiance en toi, tu te sens en sécurité derrière ton écran et d'une certaine manière je te comprends, car dehors la réalité serait différente pour toi, tu baisserais les yeux tel un chien battu.
Car tu es un chien à qui il manque sa laisse, mais je te promets de te rattraper et de te faire faire tes petits besoins.
Car comme le chien tu as perdu cette faculté d'être indépendant, tu as besoin d'un maître et je serai celui qui t'amènera sur le droit chemin.

Tu peux dire tout ce que tu veux, employé tout un panel de mot, cela ne changera rien et n'entamera pas mon mental, mais quand on aura fini toi et moi j'ai bien peur que tu y laisseras quelques plumes.
Car je suis de ceux qui ne lâchent jamais l'affaire, je n'abandonne jamais, tu peux me ridiculiser, essayer de m'humilier ça ne changera absolument rien, car tout ce tu dis ce n'est que du vent, des paroles en l'air. 
Et oui c'est malheureux je faits des fautes d'orthographe, mais je ne prends pas le temps de me relire et de les corriger, je sais que c'est un tort, mais bon je vais quand même pas prendre le soin de bien écrire pour ta belle "gueule" si ?
Par contre, si ça t'amuse tu peux me les corriger... La langue française à tendance de nos jours à se perdre.
Ce qui est lamentable c'est que tu oses citer un écrivain comme Jules Vernes dans ce topic, c'est une honte, mais pas la peine de nous montrer que tu as une certaine culture littéraire, ça ne prend pas.

 Parlons un peu de toi, de ta déficience mentale, car tu es un fou qui s'ignore Durmir, apparemment tu n'as pas compris ce que dit Lost-Brain.
Ce n'est pas grave je vais faire en sorte de t'expliquer comment je vois les choses.
Au début...Avouons le nous t'avons accueilli à bras ouvert, nous t'avons accepté parmi nous malgré ta laideur, ton visage disgracieux et tes facultés mentales amoindris.
Nous t'avons éduqué, montré le bon exemple en espérant que quelque chose de bon en toi sortirait......J'avais de l'espoir en toi.....Mais ce fut peine perdue.
Contrairement à "Elephant man" qui était doté d'un physique pour le moins pénible et d'une mobilité réduite, lui au moins était un homme bon, gentil et doté de certains talents.
Mais chez toi il n'y a absolument rien, j'ai beau essayer d'y chercher un petit quelque chose, non je ne vois rien.
Non seulement tu es une aberration, mais en plus de ça tu es chiant à mourir, ton humour n'en parlons pas il est inexistant tout comme ton intelligence d'ailleurs.

Alors, au début je croyais qu'il n'y avait qu'une solution pour toi, celle de t'abattre, mais certains l'auraient trouvé trop cruelle ; car j'aimerais te dire que tu es une erreur de la nature, mais la nature elle-même n'aurait pas fait l'erreur de te créer.
La mère terre te renie sans cesse, mais tu persistes à vivre dans ce monde qui n'est pas le tient.



 Alors, quelles sont les solutions ?

Pour toi je n'en ai qu'une seule qui est celle-ci :

On dit que la nuit porte conseil et ce fut mon cas. En réfléchissant bien la seule place pour toi, pour ta sécurité et la nôtre était de te placer non pas dans un asile, mais dans une foire aux monstres.
Au moins las bas tu serais à l'aise, avec les tiens.
Même si je suis d'avis que ces pauvres âmes ne méritent pas une telle damnation, celle de te côtoyer.
Mais au moins j'aurai la satisfaction de te voir, toi et osiris en cage et voyons les choses du bon côté, les nouveaux membres du BSN viendraient sans éprouver la moindre peur à ton égard.
Je suis sur d'ailleurs que les visiteurs auront la bonté de te donner à manger.
De plus je pense que la création d'une foire aux monstres au sein de l'espace détente du bsn ne peut qu'augmenter le taux d'influence du Bioware social network.

Tu vois, dans cette histoire on a tous à y gagner... Je vais de ce pas demander l'autorisation à EA-Kusa d'ouvrir une foire aux monstres......petit veinard tu auras un show rien que pour toi.


                           Image IPB

#723
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages
Désolé Durmir, mais j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre même si l'essentiel t'est adressé.

alexandretourne wrote...
 Tu as raisons, ait confiance en toi, tu te sens en sécurité derrière ton écran et d'une certaine manière je te comprends, car dehors la réalité serait différente pour toi, tu baisserais les yeux tel un chien battu.
Car tu es un chien à qui il manque sa laisse, mais je te promets de te rattraper et de te faire faire tes petits besoins.
Car comme le chien tu as perdu cette faculté d'être indépendant, tu as besoin d'un maître et je serai celui qui t'amènera sur le droit chemin.

Tu peux dire tout ce que tu veux, employé tout un panel de mot, cela ne changera rien et n'entamera pas mon mental, mais quand on aura fini toi et moi j'ai bien peur que tu y laisseras quelques plumes.
Car je suis de ceux qui ne lâchent jamais l'affaire, je n'abandonne jamais, tu peux me ridiculiser, essayer de m'humilier ça ne changera absolument rien, car tout ce tu dis ce n'est que du vent, des paroles en l'air. 
Et oui c'est malheureux je faits des fautes d'orthographe, mais je ne prends pas le temps de me relire et de les corriger, je sais que c'est un tort, mais bon je vais quand même pas prendre le soin de bien écrire pour ta belle "gueule" si ?
Par contre, si ça t'amuse tu peux me les corriger... La langue française à tendance de nos jours à se perdre.
Ce qui est lamentable c'est que tu oses citer un écrivain comme Jules Vernes dans ce topic, c'est une honte, mais pas la peine de nous montrer que tu as une certaine culture littéraire, ça ne prend pas.

 Parlons un peu de toi, de ta déficience mentale, car tu es un fou qui s'ignore Durmir, apparemment tu n'as pas compris ce que dit Lost-Brain (en même temps, c'pas facile de comprendre tout c'que dit Lost-brain, faut avouer)
Ce n'est pas grave je vais faire en sorte de t'expliquer comment je vois les choses (c'est pile poil le moment où on commencer à s'poiler en général).
Au début...Avouons le nous t'avons accueilli à bras ouvert, nous t'avons accepté parmi nous malgré ta laideur, ton visage disgracieux et tes facultés mentales amoindris (Joyeux, taulier du BSN ?)
Nous t'avons éduqué, montré le bon exemple en espérant que quelque chose de bon en toi sortirait......J'avais de l'espoir en toi (en même temps, c'est tout c'qui lui reste à Joyeux) .....Mais ce fut peine perdue (on compatit).
Contrairement à "Elephant man" qui était doté d'un physique pour le moins pénible et d'une mobilité réduite, lui au moins était un homme bon, gentil et doté de certains talents.
Mais chez toi il n'y a absolument rien, j'ai beau essayer d'y chercher un petit quelque chose, non je ne vois rien (d'où la nécessité d'avoir un chien. Je comprends mieux maintenant).
Non seulement tu es une aberration, mais en plus de ça tu es chiant à mourir (par pitié, continue d'être aussi chiant Dudu... il est prêt à en mourir !), ton humour n'en parlons pas il est inexistant tout comme ton intelligence d'ailleurs (c'est l'balai qui s'fout des chiottes).

Alors, au début je croyais qu'il n'y avait qu'une solution pour toi, celle de t'abattre, mais certains l'auraient trouvé trop cruelle ; car j'aimerais te dire que tu es une erreur de la nature, mais la nature elle-même n'aurait pas fait l'erreur de te créer.
La mère terre te renie sans cesse, mais tu persistes à vivre dans ce monde qui n'est pas le tient.



 Alors, quelles sont les solutions ?

Pour toi je n'en ai qu'une seule (ça aurait été surprenant qu'il soit capable de plus) qui est celle-ci :

On dit que la nuit porte conseil et ce fut mon cas. En réfléchissant bien (cette seule introduction fait froid dans l'dos) la seule place pour toi, pour ta sécurité et la nôtre était de te placer non pas dans un asile, mais dans une foire aux monstres.
Au moins las bas tu serais à l'aise, avec les tiens.
Même si je suis d'avis que ces pauvres âmes ne méritent pas une telle damnation, celle de te côtoyer.
Mais au moins j'aurai la satisfaction de te voir, toi et osiris en cage (on pourra avoir un ordinateur et Internet ?) et voyons les choses du bon côté, les nouveaux membres du BSN viendraient sans éprouver la moindre peur à ton égard (ok, donc pour continuer à ne pas les effrayer, j'vais garder l'ordi. Ca évitera à Dudu d'être tenter d'écrire une fanfic).
Je suis sur d'ailleurs que les visiteurs auront la bonté de te donner à manger (et moi alors ?!).
De plus je pense que la création d'une foire aux monstres au sein de l'espace détente du bsn ne peut qu'augmenter le taux d'influence du Bioware social network (y a un quota de kevin décérébrés à respecter ?).

Tu vois (ben oui, lui, il voit. C'est toi qui as besoin d'un chien), dans cette histoire on a tous à y gagner (pourquoi, tu vas bientôt te pendre ?)... Je vais de ce pas demander l'autorisation à EA-Kusa d'ouvrir une foire aux monstres......petit veinard tu auras un show rien que pour toi.



#724
Lost-brain

Lost-brain
  • Members
  • 2 523 messages
Si, c'est pas malheureux... Ayez un peu pitié les autres: Notre doyen Osiris se sent tellement ignoré qu'il réponds au message destiné à d'autres... Un message écrit par Alex en plus! Mais ou va le monde?

Donc faite un geste: soit discutez un peu avec lui (toutes les trente minutes, n'oubliez pas que le pauvre vieux à Alzheimer, ce qui explique la redondance de ses post), soit abandonnez le enfin à la fourrière... Avec un peu de chance il poussera les tortionnaires des pauvres bêtes au suicide avec ses pseudo discours qui n'ont que la faculté de vous montrer l'étendue de la bétise d'un être qui se croit en mesure de donner des cours de français (de français de Belge analphabète, alors...)

Modifié par Lost-brain, 10 avril 2010 - 07:08 .


#725
Durmir

Durmir
  • Members
  • 2 117 messages

alexandretourne wrote...

 Tu as raisons, ait confiance en toi, tu te sens en sécurité derrière ton écran et d'une certaine manière je te comprends, car dehors la réalité serait différente pour toi, tu baisserais les yeux tel un chien battu.
Car tu es un chien à qui il manque sa laisse, mais je te promets de te rattraper et de te faire faire tes petits besoins.
Car comme le chien tu as perdu cette faculté d'être indépendant, tu as besoin d'un maître et je serai celui qui t'amènera sur le droit chemin.

Tu peux dire tout ce que tu veux, employé tout un panel de mot, cela ne changera rien et n'entamera pas mon mental, mais quand on aura fini toi et moi j'ai bien peur que tu y laisseras quelques plumes.
Car je suis de ceux qui ne lâchent jamais l'affaire, je n'abandonne jamais, tu peux me ridiculiser, essayer de m'humilier ça ne changera absolument rien, car tout ce tu dis ce n'est que du vent, des paroles en l'air. 
Et oui c'est malheureux je faits des fautes d'orthographe, mais je ne prends pas le temps de me relire et de les corriger, je sais que c'est un tort, mais bon je vais quand même pas prendre le soin de bien écrire pour ta belle "gueule" si ?
Par contre, si ça t'amuse tu peux me les corriger... La langue française à tendance de nos jours à se perdre.
Ce qui est lamentable c'est que tu oses citer un écrivain comme Jules Vernes dans ce topic, c'est une honte, mais pas la peine de nous montrer que tu as une certaine culture littéraire, ça ne prend pas.

 Parlons un peu de toi, de ta déficience mentale, car tu es un fou qui s'ignore Durmir, apparemment tu n'as pas compris ce que dit Lost-Brain.
Ce n'est pas grave je vais faire en sorte de t'expliquer comment je vois les choses.
Au début...Avouons le nous t'avons accueilli à bras ouvert, nous t'avons accepté parmi nous malgré ta laideur, ton visage disgracieux et tes facultés mentales amoindris.
Nous t'avons éduqué, montré le bon exemple en espérant que quelque chose de bon en toi sortirait......J'avais de l'espoir en toi.....Mais ce fut peine perdue.
Contrairement à "Elephant man" qui était doté d'un physique pour le moins pénible et d'une mobilité réduite, lui au moins était un homme bon, gentil et doté de certains talents.
Mais chez toi il n'y a absolument rien, j'ai beau essayer d'y chercher un petit quelque chose, non je ne vois rien.
Non seulement tu es une aberration, mais en plus de ça tu es chiant à mourir, ton humour n'en parlons pas il est inexistant tout comme ton intelligence d'ailleurs.

Alors, au début je croyais qu'il n'y avait qu'une solution pour toi, celle de t'abattre, mais certains l'auraient trouvé trop cruelle ; car j'aimerais te dire que tu es une erreur de la nature, mais la nature elle-même n'aurait pas fait l'erreur de te créer.
La mère terre te renie sans cesse, mais tu persistes à vivre dans ce monde qui n'est pas le tient.



 Alors, quelles sont les solutions ?

Pour toi je n'en ai qu'une seule qui est celle-ci :

On dit que la nuit porte conseil et ce fut mon cas. En réfléchissant bien la seule place pour toi, pour ta sécurité et la nôtre était de te placer non pas dans un asile, mais dans une foire aux monstres.
Au moins las bas tu serais à l'aise, avec les tiens.
Même si je suis d'avis que ces pauvres âmes ne méritent pas une telle damnation, celle de te côtoyer.
Mais au moins j'aurai la satisfaction de te voir, toi et osiris en cage et voyons les choses du bon côté, les nouveaux membres du BSN viendraient sans éprouver la moindre peur à ton égard.
Je suis sur d'ailleurs que les visiteurs auront la bonté de te donner à manger.
De plus je pense que la création d'une foire aux monstres au sein de l'espace détente du bsn ne peut qu'augmenter le taux d'influence du Bioware social network.

Tu vois, dans cette histoire on a tous à y gagner... Je vais de ce pas demander l'autorisation à EA-Kusa d'ouvrir une foire aux monstres......petit veinard tu auras un show rien que pour toi.
                      


Effectivement, c'est ce que je craignais, tu es totalement incapable d'écrire dans un français correct. A tel point, d'ailleurs, que tu finis par te sentir obligé de communiquer avec des images, comme le font les jeunes enfants dont la langue française n'est pas vraiment encore acquise...
Tu dis avoir une vie, je remarque que tu postes tout de même à 4h du matin. No comment.
D'autant que j'imagine que tu as dû préparer cette réponse depuis une semaine. Tu as sans doute voulu finir cette nuit, d'où l'heure tardive. Pas vraiment étonnant, en fait.


Pour en venir au vif du sujet, puisque malheureusement tu sembles souhaiter une réponse à cette horreur, autant visuelle qu'intellectuelle, qui donnerait plutôt envie de tuer des nourrissons à coups de machette, je vais devoir m'y coller.
Sache que dans la "réalité" je suis loin de mal m'en sortir, pauvre vieux, pour ta gouverne. Au pire, si le moral redescent à un moment, je peux toujours venir sur ce forum et lire quelques-uns de tes posts. Ca me fait toujours sentir plus intelligent.

Pour poursuivre, dans l'ordre de ta... chose qui ressemble de loin à une succession de mots, mais qui, en se rapprochant, ressemble plus à une déjection de pingouin cul-de-jatte coincé dans une litière depuis plus d'un an, si j'étais toi, j'arrêterais. Quand on a autant de verve et le même sens de la rhétorique qu'une huître avariée, il ne faut pas s'attaquer aux gens, pas même à une petite fillette de 5 ans. Ton français déplorable et ton expression aliénée ne peuvent handicaper qu'une seule personne, et c'est toi. Tu dis ne pas avoir peur que je t'humilie. Mais mon pauvre, tu t'humilies tout seul...

Tu ne veux pas prendre le temps de bien écrire pour moi, dis-tu. Mais apparemment tu ne le prends pour personne. Non pas que tu puisses avoir le choix de bien écrire. L'analphabétisation ne se soigne pas par attention, il faut aller à l'école pour commencer, mon petit.
Ensuite je remarque que pour toi, connaître Jules Vernes, c'est faire montre de culture littéraire... Et moi qui pensais justement avoir sorti une référence que tout le monde connaît, même toi. Je me rends compte que tu as sans doute dû passer plusieurs heures sur Wikipédia pour te renseigner sur lui, j'imagine déjà le nombre exaspérant de recherches infructueuses que tu as dû faire à force de fautes d'orthographe dans son nom, avant de réaliser que tu pouvais copier et coller son nom à partir de mon post. Bref, à ce qu'on dit, on a la culture qu'on mérite. Cette assertion est donc vérifiée.

Tu me traites de fou, alexandretourne, car apparemment tu ne t'assumes pas toi-même. "L'homme est si nécessairement fou, que ce serait être fou, mais par un autre tour de folie, que de ne pas être fou" (Blaise Pascal). Je te laisse un peu de temps pour comprendre cette phrase. Une semaine suffira ?
Oui je suis fou, mais pas plus que chacun d'entre vous l'est. La différence, c'est que ma folie me sert, là où la tienne te dessert.
Sache en outre, que je vois mal comment un pouilleux de ton espèce, pas même capable d'élever la langue française au dessus d'un gazon anglais, pourrait élever une personne. D'autant que jusqu'à il y a peu tu ne m'adressais même pas la parole. C'est bien de se prendre pour une sorte de dieu omni-présent et omni-potent, encore faudrait-il être conforté dans un statut d'humain, ou déjà d'animal pour commencer.
Pour la suite de ta tirade, il est remarquable que tu nous pondes des "arguments" (je sais, le mot est beaucoup trop fort) qui sont à ce point d'une originalité digne d'un film américain à gros budget (tu es moche, tu es bête, t'es pas drôle etc.), mais ne te critiquons pas plus sur ce fait, car je suppose que tu as dû chercher ces "arguments" pendant plusieurs jours.
De toute façon, je ne demande pas à un résidu tel que toi de me comprendre (pas plus que de comprendre qui que ce soit d'autre, d'ailleurs). Tu n'en serais évidemment pas capable, et ton ignorance ne fait au final que me conforter dans ma propre personnalité.

Bref, comme je le présentais : décevant.
alexandretourne, tu es définitivement la honte de ce topic. Ne reviens plus, tu le salis.