alexandretourne wrote...
Tu as raisons, ait confiance en toi, tu te sens en sécurité derrière ton écran et d'une certaine manière je te comprends, car dehors la réalité serait différente pour toi, tu baisserais les yeux tel un chien battu.
Car tu es un chien à qui il manque sa laisse, mais je te promets de te rattraper et de te faire faire tes petits besoins.
Car comme le chien tu as perdu cette faculté d'être indépendant, tu as besoin d'un maître et je serai celui qui t'amènera sur le droit chemin.
Tu peux dire tout ce que tu veux, employé tout un panel de mot, cela ne changera rien et n'entamera pas mon mental, mais quand on aura fini toi et moi j'ai bien peur que tu y laisseras quelques plumes.
Car je suis de ceux qui ne lâchent jamais l'affaire, je n'abandonne jamais, tu peux me ridiculiser, essayer de m'humilier ça ne changera absolument rien, car tout ce tu dis ce n'est que du vent, des paroles en l'air.
Et oui c'est malheureux je faits des fautes d'orthographe, mais je ne prends pas le temps de me relire et de les corriger, je sais que c'est un tort, mais bon je vais quand même pas prendre le soin de bien écrire pour ta belle "gueule" si ?
Par contre, si ça t'amuse tu peux me les corriger... La langue française à tendance de nos jours à se perdre.
Ce qui est lamentable c'est que tu oses citer un écrivain comme Jules Vernes dans ce topic, c'est une honte, mais pas la peine de nous montrer que tu as une certaine culture littéraire, ça ne prend pas.
Parlons un peu de toi, de ta déficience mentale, car tu es un fou qui s'ignore Durmir, apparemment tu n'as pas compris ce que dit Lost-Brain.
Ce n'est pas grave je vais faire en sorte de t'expliquer comment je vois les choses.
Au début...Avouons le nous t'avons accueilli à bras ouvert, nous t'avons accepté parmi nous malgré ta laideur, ton visage disgracieux et tes facultés mentales amoindris.
Nous t'avons éduqué, montré le bon exemple en espérant que quelque chose de bon en toi sortirait......J'avais de l'espoir en toi.....Mais ce fut peine perdue.
Contrairement à "Elephant man" qui était doté d'un physique pour le moins pénible et d'une mobilité réduite, lui au moins était un homme bon, gentil et doté de certains talents.
Mais chez toi il n'y a absolument rien, j'ai beau essayer d'y chercher un petit quelque chose, non je ne vois rien.
Non seulement tu es une aberration, mais en plus de ça tu es chiant à mourir, ton humour n'en parlons pas il est inexistant tout comme ton intelligence d'ailleurs.
Alors, au début je croyais qu'il n'y avait qu'une solution pour toi, celle de t'abattre, mais certains l'auraient trouvé trop cruelle ; car j'aimerais te dire que tu es une erreur de la nature, mais la nature elle-même n'aurait pas fait l'erreur de te créer.
La mère terre te renie sans cesse, mais tu persistes à vivre dans ce monde qui n'est pas le tient.
Alors, quelles sont les solutions ?
Pour toi je n'en ai qu'une seule qui est celle-ci :
On dit que la nuit porte conseil et ce fut mon cas. En réfléchissant bien la seule place pour toi, pour ta sécurité et la nôtre était de te placer non pas dans un asile, mais dans une foire aux monstres.
Au moins las bas tu serais à l'aise, avec les tiens.
Même si je suis d'avis que ces pauvres âmes ne méritent pas une telle damnation, celle de te côtoyer.
Mais au moins j'aurai la satisfaction de te voir, toi et osiris en cage et voyons les choses du bon côté, les nouveaux membres du BSN viendraient sans éprouver la moindre peur à ton égard.
Je suis sur d'ailleurs que les visiteurs auront la bonté de te donner à manger.
De plus je pense que la création d'une foire aux monstres au sein de l'espace détente du bsn ne peut qu'augmenter le taux d'influence du Bioware social network.
Tu vois, dans cette histoire on a tous à y gagner... Je vais de ce pas demander l'autorisation à EA-Kusa d'ouvrir une foire aux monstres......petit veinard tu auras un show rien que pour toi.
Effectivement, c'est ce que je craignais, tu es totalement incapable d'écrire dans un français correct. A tel point, d'ailleurs, que tu finis par te sentir obligé de communiquer avec des images, comme le font les jeunes enfants dont la langue française n'est pas vraiment encore acquise...
Tu dis avoir une vie, je remarque que tu postes tout de même à 4h du matin. No comment.
D'autant que j'imagine que tu as dû préparer cette réponse depuis une semaine. Tu as sans doute voulu finir cette nuit, d'où l'heure tardive. Pas vraiment étonnant, en fait.
Pour en venir au vif du sujet, puisque malheureusement tu sembles souhaiter une réponse à cette horreur, autant visuelle qu'intellectuelle, qui donnerait plutôt envie de tuer des nourrissons à coups de machette, je vais devoir m'y coller.
Sache que dans la "réalité" je suis loin de mal m'en sortir, pauvre vieux, pour ta gouverne. Au pire, si le moral redescent à un moment, je peux toujours venir sur ce forum et lire quelques-uns de tes posts. Ca me fait toujours sentir plus intelligent.
Pour poursuivre, dans l'ordre de ta... chose qui ressemble de loin à une succession de mots, mais qui, en se rapprochant, ressemble plus à une déjection de pingouin cul-de-jatte coincé dans une litière depuis plus d'un an, si j'étais toi, j'arrêterais. Quand on a autant de verve et le même sens de la rhétorique qu'une huître avariée, il ne faut pas s'attaquer aux gens, pas même à une petite fillette de 5 ans. Ton français déplorable et ton expression aliénée ne peuvent handicaper qu'une seule personne, et c'est toi. Tu dis ne pas avoir peur que je t'humilie. Mais mon pauvre, tu t'humilies tout seul...
Tu ne veux pas prendre le temps de bien écrire pour moi, dis-tu. Mais apparemment tu ne le prends pour personne. Non pas que tu puisses avoir le choix de bien écrire. L'analphabétisation ne se soigne pas par attention, il faut aller à l'école pour commencer, mon petit.
Ensuite je remarque que pour toi, connaître Jules Vernes, c'est faire montre de culture littéraire... Et moi qui pensais justement avoir sorti une référence que tout le monde connaît, même toi. Je me rends compte que tu as sans doute dû passer plusieurs heures sur Wikipédia pour te renseigner sur lui, j'imagine déjà le nombre exaspérant de recherches infructueuses que tu as dû faire à force de fautes d'orthographe dans son nom, avant de réaliser que tu pouvais copier et coller son nom à partir de mon post. Bref, à ce qu'on dit, on a la culture qu'on mérite. Cette assertion est donc vérifiée.
Tu me traites de fou, alexandretourne, car apparemment tu ne t'assumes pas toi-même. "L'homme est si nécessairement fou, que ce serait être fou, mais par un autre tour de folie, que de ne pas être fou" (Blaise Pascal). Je te laisse un peu de temps pour comprendre cette phrase. Une semaine suffira ?
Oui je suis fou, mais pas plus que chacun d'entre vous l'est. La différence, c'est que ma folie me sert, là où la tienne te dessert.
Sache en outre, que je vois mal comment un pouilleux de ton espèce, pas même capable d'élever la langue française au dessus d'un gazon anglais, pourrait élever une personne. D'autant que jusqu'à il y a peu tu ne m'adressais même pas la parole. C'est bien de se prendre pour une sorte de dieu omni-présent et omni-potent, encore faudrait-il être conforté dans un statut d'humain, ou déjà d'animal pour commencer.
Pour la suite de ta tirade, il est remarquable que tu nous pondes des "arguments" (je sais, le mot est beaucoup trop fort) qui sont à ce point d'une originalité digne d'un film américain à gros budget (tu es moche, tu es bête, t'es pas drôle etc.), mais ne te critiquons pas plus sur ce fait, car je suppose que tu as dû chercher ces "arguments" pendant plusieurs jours.
De toute façon, je ne demande pas à un résidu tel que toi de me comprendre (pas plus que de comprendre qui que ce soit d'autre, d'ailleurs). Tu n'en serais évidemment pas capable, et ton ignorance ne fait au final que me conforter dans ma propre personnalité.
Bref, comme je le présentais : décevant.
alexandretourne, tu es définitivement la honte de ce topic. Ne reviens plus, tu le salis.