Luthani3l wrote...
En fait tu te trompes Thodoug, BOGHOSS ne pense absolument pas tout ce qu'il écrit.
"...il saisit au vol les vagues concepts qui se forment dans sa demi-conscience en réponse aux stimuli de sa précédente lecture, puis s'empresse de les exprimer sous une forme à peu près cohérente avant qu'ils ne s'échappent irrémédiablement.
Cet exercice lui permet d'affirmer sa demi-conscience, et surtout de garder la trace de l'existence de celle-ci à travers ses posts, ce qui peut s'avérer fort utile s'il venait à l'oublier. Par ailleurs, on peut également supputer que cette activité s'inscrit dans un processus instinctif, cette "fixation" sur un support extérieur se propageant par mimétisme à ce qu'on pourrait appeler "l'être intérieur" de BOGHOSS. Alors émergerait la base nécessaire à la réflexion et tout ce qui s'ensuit."
Extrait des Etudes du Troll primaire BOGHOSS.
Ouf ! je désespérais que quelqu'un comprenne, mais c'est enfin arrivé ! Bravo, Luthani3l ! Ceci dit, tu as oublié de mentionner qu'il s'agissait du volume Trente-Six des Etudes du Troll primaire BOGHOSS. Il en existe 666 au total.
Eh oui, il a fallu tout ça pour décrypter ce qui se passe à l'intérieur de l'immonde amas grisâtre qui me sert de cerveau.
Moralité : il existe encore plus primaire que le BOGHOSS, le THODOUG.
Je ne parlerai pas du DURMIR, tellement c'est évident.
Modifié par BOGHOSS, 16 avril 2010 - 06:50 .