Peuh, naïfs que vous êtes...
Vous ne semblez pas comprendre que des groupuscules cherchent à gangrener toutes les grandes communautés du net pour vous laver le cerveau? Ici, c'est pareil, et pour rechercher le coupable, c'est plutôt facile, 'suffit de regarder qui lance des propos incohérent, mais qui flatte l'égo des pauvres hère: BOGHOSS!
Regardez un peu mieux ses posts, et vous verrez qu'il à tout du fanatique religieux prêt à égorger père et mère plutôt que d'avouer que ses croyances sont infondées.
Déjà, on peut voir qu'il tape sur notre si beau modèle démocratique à l'occidental: c'est pour séduire les exclus. En effet, ceux qui sont rejeté par la société sont des proies faciles pour les extrémistes qui adorent prendre ce genre de proie dans leurs filets. Une foi attiré par des discours démagogue "votre monde est pourri, mais ensemble nous trouverons une solution", les pauvres bougres sont corvéable à merci... Ils feront avec un peu plus de lavage de cerveau (moi je risque rien) de parfait petit kamikazes.
Ensuite,les derniers posts de BOGHOSS relèvent carrément du mysticisme religieux et du créationnisme... Cheval de bataille des 3 grosses sectes (oups, c'est vrai ils appellent ça "religion", ça fait moins peur) qui se battent en duel pour absorber le plus de gog... euh, de fidèles possibles...
Après toutes ces observations, il est facile de caractériser BOGHOSS: Haine des systèmes démocratiques occidentaux + fou de Dieu... Hum...
C'est bon, on t'à reconnu, Ben Laden!
Modifié par Lost-brain, 20 avril 2010 - 04:32 .