Aelflida wrote...
Parait qu'il va y avoir une série de comics sur elle. C'est bizarre de lire un truc ou on sait qu'on a deja collé une balle au perso principal.
Tu veux parler de Mass Effect Foundation ??
Aelflida wrote...
Parait qu'il va y avoir une série de comics sur elle. C'est bizarre de lire un truc ou on sait qu'on a deja collé une balle au perso principal.
GodnessBook wrote...
Tu veux parler de Mass Effect Foundation ??
Mirlina wrote...
Sinon, je ne me le suis pas encore refait, mais ya que moi qui a du mal à comprendre l'échange entre Brooks, Shepard et son clone ? "C'est moi qui ai fait votre équipe. Mais on avait besoin de quelqu'un de plus gentil ou je sais pas" : En bref, j'ai pas comprit pourquoi elle a réveillé le clone et pourquoi elle veut nous remplacer par celle-ci. (En dehors peut-être du fait qu'on aide un peu trop les aliens à son goût.)
C'est peut-être la version française, mais j'ai pas trouvé ça très clair.
Modifié par Ardro, 09 mars 2013 - 01:45 .
Modifié par Howely, 09 mars 2013 - 02:09 .
Howely wrote...
par contre, pour ceux qui n'y auraient pas pensé, on peut la faire à la darknight rises: on met un clone juste à la fin qui tire sur le truc destruction et shepard s'en va pénard au bout de la galaxie
(voui, elle aurait pu servir d'organes de rechange pour Shepard originale dans la fin destruction... Nan mais c'est glauque c'que je dis... Oubliez!)
J'ai eu le même, essaie de remettre les meubles de bases via le catalogue (même si il sontn déjà revenu) moi ça a corrigé ce bug
Modifié par Aelflida, 09 mars 2013 - 04:02 .
Yep. Normalement, à la fin de la fête, à côté du lit, il y a un datapad avec des enregistrements de Mordin.brivdl1 wrote...
Glytotrion -> il y a des enregistrements pour Mordin ? oulà j'ai raté çà
d'ailleurs,y a moyen de voir des vidéos ? Golyat en a donné 3 à shep. pour Thane,mais j'ai jamais pu les voir
sont-elles réservées à celles qui l'ont romancé ?
j'ai aussi le bug pour les meubles de l'appart;
Mirlina wrote...
Mais yas pas de clone dans The Dark Knigth Rise xD
Glytotryon wrote...
Sinon, j'y pense, mais pour moi, le vrai héros de ce DLC reste Glyphe. Entre ses interventions en combat, le coup du piano avec Liara et son mode "festif" avec le noeud papillon, je suis conquis.