Je suis le BSN français et anglais depuis plusieurs années maintenant, et pourtant je n'avais encore jamais passé l'étape de l'inscription... Honte à moi !
Tout récemment, j'ai franchi le pas pour télécharger l'OST de la Citadelle (merci Sam, Sascha et Cris de nous offrir un si beau cadeau) et j'en profite enfin pour venir me présenter sur les forums !
Donc moi c'est Natsumi, j'ai 22 ans et je suis une grande fan des licences de Bioware, Mass Effect en top list, talonné de près par Dragon Age.
J'ai un parcours un peu atypique dans les jeux, chronologiquement parlant :
- j'ai découvert Bioware avec Dragon Age 2 que j'ai adoré (malgré ses nombreux défauts dont je me suis rendu compte par la suite)
- j'ai enchaîné avec ME1 qui a été la plus grosse claque vidéo-ludique de ma vie
- j'ai immédiatement poursuivi avec ME2
- j'ai parcouru Férelden dans DAO en attendant ME3
- enfin, ME3 sort le 8 mars 2012... et depuis, j'accompagne le Commandant Shepard dans son épopée qui a pris le 5 mars avec le magnifique DLC la Citadelle.
- et maintenant, j'attends de pied ferme DA3 avec beaucoup d'espoir concernant cette licence.
Avec des centaines d'heures et des dizaines de parties à mon actif, j'ai surtout incarné des héroïnes (j'aime les femmes badass), mais j'ai également dans quelques parties parcouru galaxie avec John Shepard.
Si j'apprécie autant les jeux Bioware, c'est parce qu'ils nous permettent d'incarner un héros que l'on façonne à notre envie, pour la qualité d'écriture des coéquipiers et la profondeur des univers. Plus que mon attachement pour Shepard, la Grey Warden ou Hawke, c'est mon amour pour les personnages principaux qui fait que je tiens autant à ces jeux. Et la qualité scénaristique de l'univers et des backgrounds des univers n'est pas en reste...
Enfin, cette passion m'a menée à intégrer le staff du site communautaire Mass Effect Saga en tant que newseuse/rédactrice, et j'ai aussi envahi le site de nos petits frères de chez Dragon Age Saga.
Voilà, je crois que ça résume bien mon expérience avec Bioware ! Au plaisir de vous lire





Torna su







