petites astuces
#26
Inviato il 19 giugno 2013 - 07:27
la première phrase fait l'exemple du kishock spécifiquement et la seconde généralise l'exemple à toute arme à chargement.
c'est complémentaire.
#27
Inviato il 20 giugno 2013 - 02:24
Serie de.mort assurer
#28
Inviato il 20 giugno 2013 - 04:01
- sortir le Lance-Missile Cobra
- changer d'arme pour repasser à une arme normale
- au moment ou l'animation dédiée au changement d'arme se déclenche, lancer une attaque au corps à corps lourde pour faire disparaître le LM.
Avec les persos pour lesquels cela ne fonctionne pas (quariens, krogans, certains humains, volus) remplacer l'attaque au corps à corps par la montée d'une échelle.
C'est pas très utile, mais cette merde est tellement affreuse - et je ne suis pas un puits de science non plus, loin de là - que je me suis laissé tenter.
Enjoy!
Tant que j'y suis, voilà un peu de science aléatoire :
- Le cooldown du camouflage tactique remplace celui des autres pouvoirs (quand on les lance sous camouflé bien sur!) et est pondéré par le temps que l'on reste sous camouflage, d'où l'absence d'intérêt de minimiser à tout prix celui ci sur les FT.
- Le camouflage ne vous rend pas totalement invisible aux yeux des enemis, donc l'évolution de durée ne sert pas à grand-chose.
- L'armure des enemis possède une réduction des dommages. On peut la réduire jusqu'à un maximum de 90%, donc ne vous emmerder pas à mettre un mod perçant sur votre flingue si vous équippez déjà des munitions perforantes IV et, à la limite, III.
- L'utilisation d'un OPS PACK juste avant un sync-kill "rapide" - par exemple celui d'une brute ou d'une phantôme - permet, grâce à l'invicibilité temporaire qu'il procure, de survivre à ce dernier.
- Les munitions incendiares ont un dommage sur la durée qui se superpose disproportionnellement avec les pouvoirs incendiaires (incinération, grenades inferno, etc.) et la déchirure si vous lancez le pouvoir en premier puis tirez sur la cible primée.
- Lors d'une melée lourde, vous possédez une réduction des dommages variable selon les persos (imporatntes pour les batariens par exemple).
- Les furies ont deux modes : lors du deuxième (quand elles lancent leurs déchirures et font leurs melées), elles ne peuvent pas vous sync-kill.
- Lorsque les prétoriens volent, avancez fermement vers eux pour les faire se poser. Ils se mettent à tirer leurs lasers donc mettez-vous à couvert directement.
- S'approcher d'une engeance les fera vous attaquer au corps-à-corps. Leurs attaques sont lentes et faciles à éviter. Ils possèdent des bossses sur le dos, tirer dessus et les faire éclater leur infligera d'importants dommages.
Modificata da KroGan_eRRanT, 20 giugno 2013 - 04:22 .
#29
Inviato il 20 giugno 2013 - 05:44
La sphere noir. Voila 2 pouvoirs lancé pour un delai d utilisation de pouvoir puis enchainer avec un essaim pour une explosion biotique. ....(je kiff ce perso. ..
#30
Inviato il 21 giugno 2013 - 06:36
guigui_daddy_92 wrote...
- cumuler les mods, mun
perforants sur des armes à haute perforation pour tuer les ennemis à
travers les murs/planchers avec le scanner geth
Des munitions gauss tout bêtement ? Ces munitions niveau 3 traversent 2.5m d'après leur description.
KroGan_eRRanT wrote...
- Le camouflage ne vous rend pas totalement invisible aux yeux des enemis, donc l'évolution de durée ne sert pas à grand-chose.
- L'armure des enemis possède une réduction des dommages. On peut la réduire jusqu'à un maximum de 90%, donc ne vous emmerder pas à mettre un mod perçant sur votre flingue si vous équippez déjà des munitions perforantes IV et, à la limite, III.
- Lorsque les prétoriens volent, avancez fermement vers eux pour les faire se poser. Ils se mettent à tirer leurs lasers donc mettez-vous à couvert directement.
- Je voudrais revenir tout d'abord sur la durée du camouflage. Moi je trouve qu'il sert pas mal. Vraiment 11secondes de camouflages et d'insouciance c'est pratique. On est pas invisible mais quasi, et ça permet de se déplacer assez tranquillement, ça permet aussi de bien faire les objectifs de missions avec 4 trucs à activer/désactiver (même avec des ennemis tout autour), et d'aller réanimer des coéquipiers... Bref, tout dépend si on veut axer le build à fond sur les dégâts ou si on veut être plus "safe".
- Pour les munitions perforantes, c'est sûr qu'on a pas besoins de les surcumuler. Apparemment certains fusils snipers (veuves, javelot mais pas tous!) ont un contre de base sur les armures. Un bon mode perçant suffit alors pour atteindre ce maximum ou presque. Je conseillerais alors des munitions phasiques qui agissent bien contre les shield gate je trouve.
- Lorsque les prétoriens volent... ils font rien. Tirez leur dessus ! xD
#31
Inviato il 21 giugno 2013 - 07:14
Ah oui sur "Sanctum", avec un mod perforant, une munition perfo ou tout simplement une veuve, veuve noire, javelot, vous pouvez tirer à travers les vitres, surtout quand on doit tenir la position juste à côté
EDIT : Sur votre Destroyer, profitez en d'y mettre une veuve noire, d'une part il n'a pas de pouvoir, donc on s'en fout du poids et de deux, si vous mettez plus en munitions par rapport à votre armure, vous ne tirez pas 3 mais 4 fois, donc imaginez les dégâts
Modificata da Natas37, 21 giugno 2013 - 07:20 .
#32
Inviato il 21 giugno 2013 - 08:35
Modificata da KroGan_eRRanT, 21 giugno 2013 - 08:36 .
#33
Inviato il 21 giugno 2013 - 08:35
Et les phasic ignorent complètement le shield gate. Les disruptor aussi mais uniquement 50% des dommages passent je crois. Par contre je ne conseillerai pas les phasic contre les moissonneurs.
Le Javelot, la veuve et la veuve noire ont un perçant intégré. Par contre il semble que la majorité des joueurs n'ont aucune idée de la réduction de dommage, vu le nombre de flingues que je vois sans aucun mod ou munition la réduisant...
En plus, lorsque les prétoriens volent...heu...vous pouvez leur tirer dessus bien sur mais il vaut mieux qu'ils s'arrêtent où vous voulez que vous coinçant dans un cul-de-sac ou vous prenant en sandwich avec deux engeance comme ça arrivent trop souvent non?





Torna su






