Les Récolteurs ( terme non-officiel )

Les Récolteurs vivent au-delà du relais cosmodésique Oméga-4 ( rien à voir avec le beurre bio ), lieu d'où aucun vaisseau ne semble être revenu.
Cette espéce n'apparaît que très rarement dans les systèmes Terminus, et donc encore moins dans l'espace concilien, ce qui fait que la plupart des espèces galactiques les considèrent comme un mythe.
Comme leur nom le laisse supposer cette race "récolte" leurs victimes, paralysées préalablement au moyen de petits insectes, souvent par petits groupes. Le point commun semble être que les victimes des Récolteurs présentent toutes des anomalies génétiques. Cependant depuis quelques temps, les Récolteurs semblent attaquer à grand échelle et capturer des colonies humaines entières.
Ces créatures insectoïdes sont dotées d'ailes leur permettant de traverser aisément le champ de bataille. Chitineux, les Récolteurs sont sensibles et vulnérables aux armes conventionnelles, mais il a été noté que certains individus peuvent accroître leur résistance.
On ne sait presque rien de la civilisation de cette espèce; ni quelle est leur origine, ni quel est leur monde. Les seules informations sont en rapport à leurs immenses vaisseaux.
Les Drells

Les premiers Drells ont vu le jour dans les déserts arides de la planète Rakhana. Il y a environ huit siècles, ce monde commença à sombrer suite à une exploitation industrielle intense et désastreuse. A cette époque, les Drells ne maîtrisaient pas le voyage spatial, et leur démographie avoisinant les 11 milliards les menait droit à la ruine. C'est alors que les Hanaris firent leur apparition. Venant en aide aux Drells, ils permirent à des centaines de milliers d'entre eux de s'échapper de leur monde natal pour aller s'installer à leurs côtés sur la planète Kahje.
D'un côté, les éxilés prospérèrent au contact des Hanaris, tandis que sur Rakhana, les milliards de Drells restant périssaient sur un monde voué à la mort, dans des conflits armés pour les dernière ressources.
La plupart des Drells survivants se contentent de vivre sur Kajhe, ayant leur place dans la société Hanari. Ceux qui cependant décide de quitter la planète, deviennent souvent des aventuriers. Ces Drells solitaires cherchent le contact d'autres espèce afin de connaître voire d'adopter de nouvelles cultures.
Les Drells sont une espèce de reptiles humanoïdes omnivores, dont l'espérance de vie tourne aux alentour de 85 années standards. Il sont très similaires aux Asaris et aux Humains, mais possèdent un tissu musculaire plus dense que ces derniers, ce qui les rend plus résistants.
La plupart de leur atouts reptiliens sont dissimulés, et le plus apparant un os hyoïde placé dans leur gorge qui leur permet de produire des sons impossibles à reproduire par un être humain.
Modifié par LexRage, 19 janvier 2010 - 08:52 .





Retour en haut






