Bon alors de ce que j'en ai compris (et retenu)
La customisation des armures agit sur la forme, le casque et les couleurs.
On peut améliorer sont armures, ses armes, et le vaisseau a partir d'element. Apparement on pourrait créer des objets aussi.
Le vol dans l'univers et libre, on se deplace comme on veut dans le secteur et entre les galaxie. On dirige alors le normandy sur une map. Un secteur comporte apparament beaucoup plus de système que le 1.
Les action pragmatiques s'executent sous forme de QTE (nous laissant apparament moins de temps pour réfléchir à ce que l'ont fait.
Les armes ont des munitions illimité (mais a racharger) sauf pour les balles speciales semble t-il. On ramasse les munitions sur nos victimes et dans les coffres.
Nouveau système de hack (pour les portes), ou il faut en faite activer des boutons deux par deux. (Un symbole apparait en surbrillance et donc il faut trouver l'autre identique dans un temps impartie.)
Il y a un autre système de hack pour les document avec un nombre d'essai limité. il faut rassembler des données apparament.
Les bruits de mort sont sympa (avec raclement de gorge dans le genre egorgement, sympa xD)
Le jeu à l'air aussi de comporter beaucoup plus d'ennemies ^^ et il est bien plus nerveux.
C'est tout ce que j'ai relevé pour ma part, je comprenais pas trop ce que le mec racontait, ca coupé pas mal et y'avait le son du jeu en même temps.
PS : plus de 2500 connectés
Modifié par Melraki, 21 janvier 2010 - 09:08 .