Aller au contenu

Photo

Challenge du forum: Mode cauchemar en solo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
509 réponses à ce sujet

#26
Shadow-Fewry

Shadow-Fewry
  • Members
  • 484 messages
Heu ... en effet tu t'est attaqué a un gros morceau bien trop tot :s
Déja qu'a 4 il est pas facile ( bon ok c'est pas bien difficile ... mais c'est un chaud quand meme avec ses 5 formes ^^ ) alors solo lvl 10 Oo
Attend d'avoir les 2 spé déjà ( si tu peut les avoir -_- )

Modifié par Shadow-Fewry, 23 janvier 2010 - 05:20 .


#27
Deklan

Deklan
  • Members
  • 705 messages
Ben non, c'est pour ça que j'ai fait wawa...

Mais en effet, je pense que c'est un peu trop tot, en plus je suis pas stuffé des masses.

#28
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages
La tour des mages: Obligé, ce post sera bourré de spoilers. Ceux qui n'ont pas fait cette quête sont avertis!

(Note: Cliquez sur les images pour les ouvrir en grand. Taille réduite à 1024*640 pixels pour accélérer les temps de chargement)

Reprenant où j'avais laissé mon Guerrier punching ball, je constate que je m'étais trompé. Je ne peux mettre mon armure de chevalier-capitaine qu'avec une respécialisation. Mais sachant que si j'avais décidé de faire ce perso en solo dès le début je l'aurais de toutes façons monté en Templier, et sachant que le respec ne me fera rien perdre de ce qui m'a grandement servi pour atteindre ce niveau....allons-y! Copie de sauvegarde, puis direction le corbac.

Je deviens donc officiellement Templier avec une dextérité de 24 au lieu de 30. Grâce à ces 6 points et aux objets pour lesquels j'ai versé tant de sang (surtout le mien), me voilà avec 32+7 en force et environ 35 pièces d'or!

Direction les Dorsales, la bourse tintinabulante et lourde à ma ceinture. "Bonjour Feryn, l'armure que t'a pillée à Ostagar stp merci 27 souverains aurevoir. Oh et puis la recette pour les baumes de glace mineurs."
C'est le jour et la nuit. Je gagne 10 d'armure, 40% de résistance à la magie, 10 de résistance mentale et la fatigue est compensée par +5 en volonté c'est-à-dire 25 points d'endurance.

Mais encore me faut-il la tester cette nouvelle défroque qui m'a mis sur la paille. Direction Dénérim, car il me manque encore 2-3 p'tites choses avant de m'enfermer dans la Tour. Premièrement, il me faut des runes. Runes dweomer pour me protéger des fous dangereux que sont les démons du désir, et runes énergiques pour résister aux coups de bouclier des templiers possédés ainsi qu'à certains effets des sorts qui passeront mon armure.
Mais sur la route de Dénérim que vois-je? Une floppée de ces maudits loups entourés de pièges. Résultat:

Image IPB
L'armure de chevalier-capitaine m'a permis de survivre à une ou deux mises à terre, mais ça n'aurait pas suffit sans un coup de main du décor.

Maintenant que les loups sont hors-jeu, me voilà à Dénérim. Sauf que je suis pauvre. 5 souverains quand il m'en faudrait au moins 4 fois plus. Je résoud donc quelques petites quêtes, comme cette rencontre aléatoire où il faut dessouder une abomination orange ou encore déjouer la charge de Loghain sur les terres du bann jesaisplusqui.

Une fois ma bourse suffisamment lourde, je cours aux Merveilles de Thédas où j'y pille leur stock de runes. J'en prend deux énergiques -- maître et expert pour un total de +35 de résistance physique -- et une dweomer de maître -- +8% de résistance magique. Coût total: Je dirais 19 souverains.
Je passe prendre quelques ingrédients au Noble Chenu, puis direction le cercle. Là, avant d'entrer j'achète une recette de baumes de chaleur mineur pour 2.5 souverains. Il ne me reste que 4 ou 5 pièces jaunes.

Direction Enchantement pour qu'il orne mes armes de mes précieuses ru(i)nes. J'ai en main droite, 3 runes énergiques: +20, +15 et +10. En main gauche, 2 dweomer: +8 et +6.
Au total ça me fait 79 de résistance physique et 58% de résistance magique. Je me fais 24 cataplasmes curatifs grâce à mon stock d'elfidée ainsi que 2 baumes de chaleur et un baume de glace seulement faute d'ingrédients.

Paré, j'entre. On ferme la porte derrière moi. Je suis seul et je vais me faire poutrer mais, me dis-je, pas sans éclater Wynne d'abord! J'ouvre la porte, je vois sa sale tête ridée, je lui dis que son cercle il sert à rien, qu'elle est moche et je cours vite-vite dans l'autre pièce pour que toute la troupe vienne au corps à corps.
M'attendant à une mort certaine, je me concentre sur Wynne pour qu'elle tombe avec moi.

Image IPB
A ma grande surprise, j'explose toute la joyeuse troupe sans problème. Pas templier pour rien M. Vorador à ce que je vois. Je recharge ma partie et je joue faux-cul, le Cercle c'est cool on va tenter de le sauver on est des gentils et les méchants vont perdre; la bouillie habituelle donc.

Wynne s'invite dans le "groupe". Partant de là je me dis, autant prendre Léliana pour les coffres. Elles resteront bien sûr à 1000kms derrière moi lors des combats.

Je passe la barrière magique de Wynne. Premières abominations, du gateau. Comment des trucs aussi faibles ont-ils pu mettre un tel bazar?
Image IPB

Suivant. Hmm. Ce groupe ne m'inspire guère...
Image IPB

En effet:
Image IPB

J'en viens tout de même à bout sans consommer trop de ressources, peut-être un cataplasme curatif.

Après avoir nettoyé le premier étage, je m'en prend aux invocations.

Image IPB
L'ourson succombe sans avoir eu le temps de faire autre chose que grogner et enlaidir mon champ de vision.

Bref passons en avance rapide car ma foi, je me demande si je suis bien en mode cauchemar. D'ailleurs je vérifie plusieurs fois et pourtant oui, j'y suis.

Premier étage, RAS. Je m'assure que Godwin le dealer de lyrium reste bien planqué dans son armoire, car ma bourse a grand besoin de lui.

Deuxième étage. J'ai pris Shale entre temps car je n'ai jamais vu son rêve dans le royaume du démon de la paresse.

Image IPB
Mes trois copines resteront jouer au docteur derrière la statue pendant que je m'occuperai des bébètes de l'étage.

Image IPB
Pas de grande difficulté ici non plus, je recharge quelques fois la partie.

Image IPB
Ah! Voilà des sous-fiffres. En tant que chevalier-capitaine je leur ordonne de déposer les armes.

Image IPB
Comme dirait Alistair: "Voilà c'qui arrive quand on m'écoute pas!". Notez l'absence totale de tête à l'écran.

Et puis c'est le drame. Tous leurs potes templiers rappliquent, et ne voyant pas de tête décident de me sauter dessus, suivis d'un démon du désir. Entre cône de froid, étreinte hivernale et cauchemar, avec tous ces templiers surarmés, ce combat promet. Ils sont beaucoup trop.
Image IPB

Après une rapide passe d'armes à un contre six, je fend leur rangs et pénètre dans leur repaire où je trouve une zone à peu près défendable.

J'hésite entre détruire le démon du désir en premier d'une part, et miser sur ma résistance à la magie d'autre part. Ne souhaitant pas être entouré de templiers malgré ma résistance physique (qui s'avère faire ses preuves: aucun ne me renverse), je me charge d'eux comme ils viennent.
J'accuse le coup pour les sorts de la vieille, qui va jusqu'à glacer un de ses templiers avec un cône de froid. Je résiste au cône et brise le templier, merci mam'zelle pour le coup de main! Il me faut tout de même un cataplasme curatif pour tenir la longueur.
Image IPB

Me voilà donc au quartier des templiers, juste avant le démon de la paresse. Le second démon du désir qui s'y trouve me donne une porte de sortie mais je décide de le combattre. Je sors de l'affrontement...

Image IPB
...éclaté.

Image IPB
Encore.

Image IPB
Encore.

Image IPB
Et encore.

A chaque fois que je prend le dessus et que je gagne sans claquer plus de 2-3 potions, Wynne a fait la conne et a attiré un cadavéreux à elle, ce qui annule la valeur du combat solo.
La seule fois où j'ai fait un combat parfait sans potion, il ne restait plus qu'un cadavéreux et je me suis dit: "Non! Vais je le faire sans potion?"
Le temps que je m'aperçoive que j'étais presque mort et que je clique sur une potion mineure, ce crétin de cadavre m'avait transformé en choucroute.

Je n'ai par contre pas senti le besoin d'utiliser de baume de glace ou de roc, même si ça m'aurait facilité grandement la vie. Je les ai économisés sachant que j'avais déjà pas mal de potions de soin.

Image IPB
Finalement, le démon a la gentillesse de venir à moi en premier. Je lui pète la tête et le reste s'en trouve d'autant facilité.

Je passe sur l'Immatériel. Comme prévu toute la zone était 100 fois plus facile car elle a été conçue pour être jouée avec un seul personnage.

Quant au démon de la paresse, sa forme d'ogre est assez gourmande en potions. Ce bulldozer a enchainé au moins 6 Charges d'affilée comme ça gentiment, à la chaine. J'ai passé le combat le cul dans la terre, quand c'était pas la corne dans le...bref.
Car malheureusement, une Charge ne peut être évitée et on vole comme un ballon même si on est à 10 mètres de toute corne d'ogre.
J'ai donc dû prendre 5 cataplasmes curatifs et, sans la régénération de la forme Esprit, ça aurait été plutôt 8.
Ses autres formes vont toutes seules. A la dernière je n'ai eu qu'à m'assurer d'interrompre son blizzard et le tour était joué.

Retour à la réalité, Paresse s'écroûle. Je vire ENFIN Wynne, continue ma route et grimpe la dernière volée de marches, direction Uldred.

Là je m'attend à bouffer du cataplasme. Premier combat, je range Léliana derrière les escaliers et elle reste plantée là pendant que je monte à l'assaut.

Image IPB
Carcan compresseur: Combat plié, retour au vestiaire.

Comment faire? Ma seule chance est de résister au carcan compresseur à chaque fois qu'il le lance. J'ai 58% de chances de résister, mais ça laisse 42% d'imprévu et ça l'imprévu, Vorador il aime pas.

Mais justement, quand Uldred lance-t-il son carcan? Uniquement quand je suis hors de portée semble-t-il. Je me suis donc employé à exterminer les abominations tout en restant dans le giron d'Uldred, tournant autour de lui afin de toujours lui faire face: On veut pas d'un machin comme ça dans son dos.

Une fois les sbires détruits, je constate qu'Uldred est gaucher. Quand il est en face de moi et qu'il fait une "Attaque en puissance", il se sert toujours de son bras gauche. Je bouge donc sur son flanc droit dès il amorce ce mouvement. Parfois il enchaîne avec une autre Attaque et, comme là je suis clairement sur son flanc droit, je sais qu'il utilisera son bras droit. Je me déplace donc vers son dos ce qui me donne au passage quelques bonus de combat bienvenus.

Je passe donc la totalité du combat à lui tourner autour et à le taper, et plus il fait d'attaques en puissance et moins j'ai besoin de cataplasmes.

Image IPB
Au final je m'en sors avec 6 cataplasmes et un combat amusant, mais beaucoup plus simple que prévu.

Je pense que ma résistance physique n'y était pas pour rien, car il me semble qu'un de ses mouvements -- autre que l'Attaque esquivable -- aurait dû me mettre à terre. Je suis resté sur mes pieds tout le long du combat excepté au début quand je ratais mon esquive.

Voilà pour le Cercle. A la mort d'Uldred et après avoir vendu mon matos, je me retrouve avec 24 souverains. J'avais prévu 40 pour le deal de lyrium, il faut donc que je trouve 16 souverains avant de continuer ma route.

Modifié par hellodie, 25 janvier 2010 - 03:55 .


#29
Shadow-Fewry

Shadow-Fewry
  • Members
  • 484 messages
Et bah dis donc, en voilà des péripétie ^^ Bravo.

A moi de raconter mes ébats, du début, jusque l'obtention de shale ( ou plutot, du heaume dont j'ai oublié le nom ... ). JE vais donc commencer là ou les choses se complique bien entendu, inutile de m'étaler sur les petite bebete de bas-age ^^.



Me voilà donc dans la tour d'Ishal ... progressant pas a pas dans cette tour, en évitant soigneusement les pièges disséminé un peu partout, j'arrive tant bien que mal au premier étage ( pas facile le rez de chaussé quand on ouvre une porte et que l'ont trouve 3 petit grenlock inoffensif ... mais que 4-5 Hurlock de la salle juste a coté se raménent a grand pas ... ), jettant un petit coup d'oeil, je vois quelques baliste bien positioner, j'entre donc par la petite porte par la gauche et élimine sans problème les 2 sous-merdes, je me positionne donc prés de baliste et je fait allors fuser le clik droit de ma souris en espérant toucher un max les gentilles bebetes en face, je parviens a en maintenir 2 a terre tout en livrant un duel contre un hurlock qui a reussi a passer entre les mailles du filet ( ou plutot ... de la baliste ). J'use donc soigneusement de l'arc pour tuer les grenlock archer 1 par 1.

A partir de là, plus trop de soucis de groupe si ce n'est le petit chef de meutes en jaune a l'étage suivant, mais ayant trouvé une petite technique qui consiste a l'attirer dans la salle d'avant et de l'enfermé avec moi pour le combattre en duel, les autre mobs ayant la flème de venir ouvrir la porte, ne bouge donc pas ...

Enfin arrivé au sommet de la tour, me voilà devant le redouté Ogre, qui je le précise, m'en a bien fait baver, autant dans ma premiere partie, que dans celle-ci ...Je laisse donc mes petit coéquipier se faire charcuter et je regarde le spectacle assis avec des pop-corn, quand tout a coup l'ogre se dirige vers moi ... les hostilité commence ... boom "empoigné" .. 3 patate dans mon ventre, mort, ok ça commence bien, je l'ai pas touché une fois ... Je charge et j'envoie donc de nouveau mes amis en pature, mais cette fois-ci, déterminé a le toucher, Le combat commence, je lui fait direct une riposte pour tenter de l'étourdir .. pas de bol, resistance, viens ensuite une "empoigne" ( ENCORE !!! faut arêter le délire là :s ) 3 patate, boom mort ... et de 2, jamais deux sans trois, je sent donc mal le troisième coup. Au bout d'un nombre de tentative incalculable je parviens ENFIN a anéantir cette horreur ( merci riposte qui a étourdit 2 fois d'affiler l'ogre ... ah et merci a mes jambes d'avoir couru le temps du reload de la riposte xD ).



Aprés quelques cinématique bien gonflante, me voilà a Lothering, je vous passe ce chapitre qui est tout simplement inutile, je pars donc de ce pas pour quérir le Heaume de Cordoan (j'écorche pas le nom ? ). Je progresse donc dans le village, en attirant les petite créature qui y vivent, petit groupe par petit groupe, histoire de pas passer ma journée a charger ma partie ... J'entre donc dans la cave de wilhem je rencontre quelques hurlock/grenlock pas trés coriaces, quand tout a coup 4 ombres apparaissent + 1 jaune ... ayant complétement oublié ces derniers, je suis mort royalement, je charge donc ma partie. Cette fois-ci j'ai pris soin de poser 3 pièges ( oui je fait pas dans la finesse moi ) a éclat avant de faire apparaitre les ombres, je les attire donc dans les pièges et là boom 2 ombres en moins :o tout content je me met a la porte pour les regrouper, je fait un balayage boom 2 autres en moins Oo ( efficace ces pièges dis donc ), j'achève donc sans peine l'ombre jaune, je ramasse par la même occasion, l'anneau des moissons :)

Je dscend donc plus profondemment dans la cave et me voilà donc devant le ... "chat" -_-" je lui fait sa petite quête a la noix avec les dalle, digne d'un èlève de CP, et je lance les hostilité. Comme un nooob, je fonce tête baisser sur le "chat" qui me met une branlée royal dont je me suis souvenue, en fait, c'est plutot les esprit de feu mineur qui m'ont "incendiée" ( lol ). Je recommence donc, mais en m'acharné sur les esprit de feu en 1er, a ma grande surprise, il se trouvent qu'il ne sont pas bien resistant, ou tout du moins, il meurent trés rapidement, me voilà donc face a face, livrant une terrible bataille contre ... un chat, je finis par remporté la victoire assez facilement en usant tout de même un cataplasme ( je le pensai plus fort tout de même, mais c'est surtout les esprit de feu qui pique ). Le Heaume de Cordoan et l'anneau des moissons en poche, je file donc a golefalois, histoire de level up un peu avant de m'attaquer au choses sérieuse...

La suite demains a 20h50 sur TF1 ... nan je déconne. Bon bah voilà ou j'en suis actuellement, la prochaine fois je vais inclure des screen comme toi hellodie, car c'est pas très agréable de lire un pavé comme ça, sans image pour prouver mes dire :s



VOilà j'ai fini mon roman, ceux qui ont tout lu, hé béh, vous en avez du courage, ceux qui ont pas lu ( qui seront nombreux je pense ^^ ) je vous en veux pas :P

#30
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages
Bon, un p'****** état des lieux :

- Ostagar, la Tour d'Ishal, l'ogre.....c'est fini

- Lothering, c'est fait aussi. Pas de difficulté notable. Les brigands sont un bon paquet mais avec un bon timing ça passe. Les engeances qui attaquent Bodhan et Sondal n'ont pas résisté très longtemps non plus. Du coup, de retour au camp, je me décide à aller parler à Levi Dryden et ainsi débloquer la quête du Pic du Soldat. Je sors du camp, sans compagnons cela va de soi. Je suis niveau 7, spécialisé mage du sang (heureusement que je l'avais débloqué dans une précédente partie, ça me fera gagner du temps). Du coup, quand je suis à court de mana, je bascule sur mes points de vie et pour l'instant ça va pas trop mal.

J'arrive au Pic du Soldat et je suis cueilli par 4 dépouilles et le seigneur Arkand qui n'a pas eu le bon goût de rester mort. Combat facile, vite torché. Oui mais voilà... juste après (pas le temps de souffler ni de récupérer), de l'autre côté, débarquent 2 squelette archers, un squelette mago et 2 squelettes guerriers et il ne me reste plus beaucoup de mana. J'arrive à stopper les guerriers et à faire cramer le mago mais les archers avaient sans doute besoin d'une passoire pour égoutter leurs pâtes alors ils ont décidé de s'en confectionner une avec ma gueule. Je meurs, je recharge. Dépouilles, seigneur Arkand, boule de feu, cône de froid, combat torché. Les autres arrivent, boule de feu, plus de mana, mode mage de sang, cône de froid, flèches, passoire le retour, mort. Tout ceci commence un tantinet à m'agacer.

Je change de tactique. Les dépouilles et le seigneur Arkand se réveillent pendant que je file à l'autre bout pour me poster juste à côté de la statue pour ne pas être encerclé. Tactique payante puisqu'après avoir buté Arkand et 3 de ses sbires, je constate qu'il doit en rester un tout au fond là-bas, de l'autre côté, et comme il est loin, mon personnage n'est plus en mode combat et récupère. Je sauvegarde et je vais buter le dernier de la première vague. Je refile à toute vitesse me poster près de la statue pendant que la 2ème vague se réveille. Tactique payante encore puisqu'étant en hauteur, j'ai un très bon angle pour ajuster l'impact de mes boules de feu. Les archers meurent assez vite et, peu de temps après c'est le mago. Les 2 guerriers se relèvent et me foncent dessus. Mode mage de sang (because plus de mana), cône de froid, carreaux mystiques et on en parle plus. Je récupère, je sauvegarde. Une 3ème vague de squelettes arrive en descendant les escaliers. Peut-être veulent-ils me souhaiter la bienvenue après tout... Je me décide alors à leur répondre par un "chaleureux" accueil : c'est barbecue au Pic du Soldat. Enfin, je peux entrer ! P'tite cinématique, bla bla avec Dryden et j'explore le donjon. Première salle à gauche, un énervé tout jaune avec une hallebarde et 3 archers. Boules de feu, cône de froid, carreaux mystiques et étreintes de l'hiver....on change pas une équipe qui gagne. Je déambule comme ça quelques instants, sans trop de difficulté jusqu'à arriver à LA GROSSE TUILE toute rouge, nommée Démon de la colère, avec ses 4 abrutis qui lui redonnent de la vie. Pause, j'ajuste une boule de feu au milieu de tout ce monde, j'enlève la pause, la boule part et....euuuuh.....ben rien (????!!!!). La boule de feu est bien partie mais pas d'explosion, de squelettes qui crament et qui sont projetés... non, rien de tout ça.....ah si, un truc se passe : le démon me fonce dessus au même moment. Je cours de l'autre côté et j'entends le Bouuuuum de ma boule de feu 4 secondes après l'avoir lancée (j'adore !). Les 4 meurent sur le coup et là je me dis : chouette, le démon ne va plus pouvoir se régénérer. Oui, sauf qu'il est déjà sur moi et que mes cônes de froid ont l'air d'à peine le chatouiller. Je réussis quand même à lui baisser la moitié de sa vie et là, qu'est-ce que je vois t'y pas ? Les 4 squelettes se relèvent et balancent leur sauce revigorante à leur pote démon qui récupère toute sa vie pendant que la mienne file tout aussi vite mais dans l'autre sens. Je meurs, je recharge. Je recommence comme ça 4 ou 5 fois et toujours sans succès. Je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir mais je retenterai ça plus ******...

#31
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages

Shadow-Fewry wrote...

Et bah dis donc, en voilà des péripétie ^^

Le pire c'est qu'après ça en rentrant au camp, t'as Sten qui me demande si je suis vraiment garde des ombres parce qu'en gros j'ai l'air d'une grosse bique qui n'a pas fait ses preuves de guerrier. C'est vrai remarque, j'ai juste vidé une tour pleine d'abominations tout seul après tout. :P

Sinon pour battre Minette et ses copains démons de la colère, tu as utilisé un baume de chaleur? Ou des DLCs? J'ai pas souvenir d'avoir pu me les faire aussi facilement moi. En même temps je commençais seulement à jouer solo donc manque d'expérience, j'avais pas de baume et mon perso était monté en tenant compte de 3 compagnons. Mais tout de même bien joué :)

Osiris c'est marrant ce démon orange moi je me le suis farci tranquillou; par contre j'ai trop morflé pour le combat interminable à l'extérieur du fort. Une fois dedans c'était plus tranquille. En même temps il me semble avoir pris l'armure de chevalier-capitaine entre temps, ça joue.  Mais il doit surement y avoir des combats faciles avec une classe de perso qui sont très durs avec une autre, et vice versa.
Pour info il me semble que les squelettes qui soignent le démon ne reapparaissent qu'une fois, faudrait donc les envoyer 2 fois ad patrès pour être tranquille.

Pour les captures d'écran, si on se met tous à en poster faudrait peut être se contenter de miniatures (courtes à télécharger) qui une fois cliquées dirigent vers une version plus grande. Ou alors simplement des liens textuels vers l'image... Le mieux serait de poster pas mal entre 2 résumés pour qu'il y ait moins d'images par page :P

Modifié par hellodie, 25 janvier 2010 - 05:41 .


#32
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages
Oublié de préciser: Je suis une règle qui veut que je n'ai pas le droit de scinder les groupes d'ennemis. Je dois bourrer dans le tas ou attirer tout le monde à la fois... Après y'a permission d'utiliser le décor pour protéger ses flancs quand même! Comme dans le film 300 où ils se campent dans un défilé étroit pour tenir l'armée ennemie.

Après j'admet qu'avant ma respécialisation, aux dorsales de givres et dans les caves de Cordoan, j'ai un peu trichouillé sur cette règle. Mais j'ai pas eu à le refaire depuis.

#33
zakarikarou

zakarikarou
  • Members
  • 447 messages
 J aimerais bien vous rejoindre dans vos péripéties mais j'ai peur de pas avoir le niveau,j'connais pas assez bien le jeu...  :unsure:
Au pire j'essayerais peut être un peu ce week end avec un duelliste..../??? rodeur ca fait plus trop solo :blush: donc j'pense pas, assassin c'est pas vraiment génial...barde peut être?

Ou alors un guerrier mystique...j'ai jamais essayé!:devil:
Je vous redirais quoi ce week end,en tout cas toutes vos petites histoire me donnent bien envie :o
Bonne continuation!

#34
zakarikarou

zakarikarou
  • Members
  • 447 messages
Ou peut être un archer voleur tiens,grace au joli post que vient de nous pondre Durmir :)

#35
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages
Dans le domaine duelliste, tu as le voleur à deux dagues et tout en dextérité.

Au début il est un peu chaud, mais dès que t'as la furtivité de combat ça va mieux. Et avec sa dextérité hallucinante il devient presque physiquement intouchable avec les niveaux. Par contre évite de prendre la compétence évasion, car elle a une petite animation qui interromp ton attaque, ce qui fait que parfois tu te retrouves à danser comme un con au milieu des ennemis sans pouvoir frapper. J'ai pas essayé ce voleur moi même mais c'est ce qui se dit :)

L'archer doit surement être intéressant lui aussi, sauf que moi je le mettrai au corps à corps autant que possible parce que courir en rond tout le jeu ça doit lasser :huh:

Je pense qu'avec sa dextérité et la compétence "anti interruption de tir" il devrait bien s'en tirer... Enfin c'est à tester =]

Modifié par hellodie, 25 janvier 2010 - 06:22 .


#36
Shadow-Fewry

Shadow-Fewry
  • Members
  • 484 messages
Concernant "minette", heu non, j'avais tout vendu comme un con ... bah bisarement je pensais pas m'en sortir facilement. Une fois les démon de feu mineur mort, soit dit en passant ils ont trés peu de vie, Minette n'est pas trop dur.
Par contre ... là j'en suis a golefalois, devant le démon du désir ... ( version enfant du Iarl, car j'ai décidé de le buter le gosse :D ) et ... j'en chie royalement, j'ai ZERO cataplasme ZERO baume de froid, et comme seul soin, le 1er talent du psychomancien ... je crois que je suis bon pour aller me faire des cataplasme moi ( quoi que des fois elle me fou etreintre de li(hiver boom congeler, je sort enfin de ma cage de glace, .... cone de froid >
Bref, ça saoul ^^
EDIT: ah oui heu là par contre Hellodie t'abuse, foncer dans le tas en nightmare solo, faut pas déconner, moi je me restreint pas à ça >< je pull, attend va te farcir les guguse dans la cours du chateau de golefalois qui sont a tout casser au moins 10 dont 1 revenant ><. Pull powa, et décors powa ^^

Modifié par Shadow-Fewry, 25 janvier 2010 - 07:00 .


#37
Durmir

Durmir
  • Members
  • 2 117 messages
Pour finir, j'ai laissé tomber mon assassine et je l'ai redirigée vers une archère aussi. Ca a déjà été fait, je sais, donc c'est pas très original :P
Mais un calcul rapide m'a montré que certains combats me seraient totalement impossibles en assassin solo (rapport dégâts reçus / dégâts envoyés, compte-tenu des cooldowns des talents de gestion d'aggro). Et puis ça me permettra de joindre la théorie à la pratique par rapport à un déchiffrage des archers que je viens de faire, voire peut-être de l'agrémenter (on se satisfait de ce qu'on peut :P)

Modifié par Durmir, 25 janvier 2010 - 07:02 .


#38
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! J'ai pu avoir ce démon de la colère et même assez facilement en fait. La tactique est simple. J'ai eu l'idée de l'attirer en bas des escaliers. En effet, la pièce où apparaît ce démon et ses 4 bozo contient une première volée d'escaliers et une seconde qui descend jusqu'à une porte. Première tentative, je descends à toute vitesse pour me coller à la porte, sans m'occuper des squelettes, le démon me suit, parfait, je le bombarde et là, je m'aperçois que ses potes arrivent à balancer leurs sorts régénérants au travers des escaliers et d'un mur (???!!!). Deuxième tentative, au début du combat, je balance une boule de feu au milieu de tout ça (qui met toujours 4 secondes avant d'exploser à cet endroit.....bizarre) et juste après, je me précipite au bas des escaliers. Le démon me suit, les 4 squelettes meurent et me voilà seul face au démon que j'arrive à éliminer avec l'aide de 2 cataplasmes.

Je continue dans le donjon, je rencontre Sophya et je passe un marché avec elle pour tuer Avernus (surtout pour récupérer la robe d'Avernus, mage du sang oblige). Je me pointe devant Avernus, le combat commence. Il balance presque instantanément une boule de feu pendant que 2 archers, 2 guerriers et un mago squelettes se ruent sur moi comme si j'étais une jeune pucelle face à 5 ado aux hormones qui dansent la samba. Je meurs rapidement. La 2ème tentative fut la bonne puisque j'ai attiré 3 squelettes dans la pièce en contrebas que j'ai pu buter facilement du coup. Il y avait encore 2 archers et Avernus. J'attire les 2 archers et ils ont filé plus vite que leurs flèche vers une mort définitive cette fois. Avernus a été une formalité dès que j'ai pu lancer mon cône de froid. A moi la robe et les pouvoirs de la fiole verte. La suite prochainement...

#39
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages
Bien joué :P
J'avais convaincu Avernus de venir combattre Sophia avec moi. Ensuite j'ai trahi Avernus et on en a fait de la bouillie avec ma copine Sophia, suite à quoi elle m'a filé 8 souverains et je l'ai poutrée aussi. :D

EDIT: ah oui heu là par contre Hellodie t'abuse, foncer dans le tas en nightmare solo, faut pas déconner, moi je me restreint pas à ça ><

Par foncer dans le tas j'entendais leur signaler à tous ma présence et n'en semer aucun tant que j'ai la moindre chance de l'emporter. (potions et baumes doivent partir, si on en a 99 c'est que le jeu est encore trop facile :P) Après y'a moyen de faire en sorte que seulement un petit nombre puisse t'affronter à la fois, mais les autres sont là derrière et n'attendent qu'un peu de place pour venir t'étriper.

Je verrais bien pour la cour du chateau. Comme ça sans réfléchir je dirais que j'utiliserai Ser Gurvan et ses hommes comme chair à saucisse :devil:

#40
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages
@Durmir: Assassin solo avec ruse? Ca doit être assez lourd oui >>

#41
Shadow-Fewry

Shadow-Fewry
  • Members
  • 484 messages
Ah oui bah t'inquiéte pas .. c'est ce que j'ai fait .. car j'ai tenté solo, mais le revenant et trop chiant, rien qu'a lui tout seul il peut me poutrer :s ( oui j'ai pas 99 cataplasme moi :P )

#42
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages
Deklan:

Je suis tombé sur la solution à ton problème de spécialisations (en supposant que ce soit bien ce problème là que tu aies). En espérant que tu comprennes l'anglais ^^

Go to System Settings -> Memory. Press Y. If you see an option that
says "Clear System Cache", choose it. If not, press X, X, LB, RB, X, X.
Select yes when asked if you want to clear the cache. Upon starting up
the game, unlock a specialization. Doesn't matter which one, just pick
one. Save and exit the game. Some people have had to restart the whole
system, others have only had to restart the game for it to work. When
you reload the game, all of the specializations you had unlocked
previously should now be unlocked again.

Yes this will
delete all title updates you've installed including ones for other
games. No this isn't too big of an issue, you'll just need to reinstall
them for the other games.


Outstanding, thanks!  And at this point I can play RTO safely as well?

Yes, you can play RtO safely. I have done it twice since clearing my
cache and have had no further problems.


Source

#43
zakarikarou

zakarikarou
  • Members
  • 447 messages
Juste une petite question hello,comme va tu faire pour faire le deal de lyrium alors que tu as déjà fini la tour des mages???J'avais essayé dans une partie ça avait pas marché... Ca dépend de ce qu'on décide de faire de la tour à la fin peut être?

#44
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 messages
Je sais pas, possible. J'ai jamais exterminé tous les mages mais si y'a cette option alors Godwin doit y passer je suppose!

Mais là chez moi il est en vie. Mon perso n'est pas un gentil mais il voit très bien l'intérêt de sauver les mages, fussent-ils mages du sang et même, SURTOUT les mages du sang. Puissant soutien pour son armée ^^

#45
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages
Bon, Pic du soldat terminé, mais alors......j'en ai bavé ! Déjà le début, au pied du Pic et avec l'avalanche de squelettes, c'était pas simple. Ensuite, le démon de la colère (rouge) contre qui j'en ai bien chié. Avernus et sa petite armée, c'était pas simple non plus. Mais le prix du combat le plus ardu jusqu'à présent revient incontestablement au démon du désir qui apparaît après 2 spectres cendreux et 2 démon de la colère mineurs qui eux même sont apparus après 4 ou 5 spectres qui eux même sont apparus après 3 démons de la colère mineurs ; le tout, pendant que Sophia s'évertuait à refermer le Voile.
Les 3 démons de la colère qui apparaissent au début ont vu leurs ardeurs refroidir rapidement grâce à un seul cône de froid....boum, z'êtes morts. Je me précipite vers l'autre bout de la pièce et 4 ou 5 spectres apparaissent avant que j'ai eu le temps de récupérer un peu de mana. Boule de feu, ça les blesse et les immobilise un bref instant. Re boule de feu, ils arrivent presque au corps à corps, 2 cônes de froid, on en parle plus, merci d'être venus. 2 spectres cendreux et 2 démon de la colère apparaissent à leur suite mais, par chance, j'étais complètement à l'autre bout de la pièce et là, j'ai pu récupérer. Une sauvegarde s'impose et je me rue au combat. Les 2 démons arrivent les premiers, leurs copains d'avant n'ont pas dû leur expliquer le principe du mage spécialisé Mister Freeze. 'fin bref, sont morts vite et bien. Les spectres cendreux suivent juste après. Cône de froid, ils sont tous les 2 gelés sur place. Je m'éloigne à bonne distance, ils décongèlent, boule de feu, je m'éloigne, ils arrivent, cône de froid, 1 ou 2 carreaux mystiques.....à dégager. Je me remets à l'autre bout de la pièce où j'étais avant et c'est au tour d'un démon du désir tout rouge. J'ai, par chance encore une fois, pu récupérer (trop loin pour déclencher le combat) et sauvegarder.
Et là,.....comment dire sans être vulgaire......j'en ai grave chié ma race contre cette garce ! J'ai dû recommencer, au bas mot, une vingtaine de fois ce combat. Le topo est le suivant :
- je n'ai plus de potion de lyrium. Il me reste seulement 2 cataplasmes mineurs et 1 cataplasme un peu plus puissant.
- elle commence généralement le combat en enchaînant 2 ou 3 étreintes de l'hiver. Le personnage est ralenti et elle en profite pour enchaîner horreur, danse macabre, étreintes de l'hiver, cône de froid. Il ne vous reste plus qu'à regarder votre personnage mourir rapidement sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. En gros, dès qu'elle réussi à balancer horreur ou cône de froid, c'est game over. Je vous épargne le détail des très nombreux combats mais ils se sont avérés utiles pour les conclusions suivantes :
- le timing est le maître mot de ce combat. Une fausse note et c'est terminé.
- je m'équipe au passage d'une amulette qui augmente ma résistance au froid de 10
- je prends un baume de résistance au froid
- ma jauge de mana est à peine suffisante pour lui enlever un peu plus du tiers de sa vie
- elle résiste 1 fois sur 3 ou 4 à mes sorts quand j'ai de la chance
- la magie du froid est bien plus efficace que celle du feu
Juste avant le combat, je bascule en mode mage du sang afin de profiter de ma jauge de santé en guise de mana. Il faut impérativement que je sois le premier à lancer une étreinte de l'hiver sinon c'est elle qui enchaîne et ma vie s'en trouvera alors bien réduite, réduisant aussi par la même occasion ma capacité à lancer des sorts. J'avance donc. A l'instant où le combat se déclenche, pause.....je cible la garce, je sélectionne étreinte de l'hiver je désactive la pause et au même moment, je vois marqué Etreinte de l'hiver au dessus de sa tronche. Heureusement, j'ai été le plus rapide et en plus elle ne résiste pas. Je la blesse légèrement (40 et quelques...) mais surtout je l'empêche par la même occasion de lancer son sort et je l'immobilise 1 seconde. J'enchaîne tout de suite avec une autre étreinte de l'hiver car je suis trop loin pour balancer cône de froid. Je préfère donc la laisser venir en enchaînant autant que possible. J'arrive à l'enchaîner 3 fois de suite comme ça. La 4ème fois, elle résiste et me retourne la politesse en balançant le même sort, je prends un peu moins de 30 de dégâts, je suis brièvement paralysé mais elle n'en profite pas pour continuer sur sa lancée, elle préfère approcher,....parfait.
Dès qu'elle est à bonne distance, je balance cône de froid. Elle prend quelques dégâts et s'immobilise .Ca me laisse le temps de désactiver le mode mage du sang, de prendre un cataplasme pour remonter ma jauge de vie bien entammée par l'usage des sorts et d'enchaîner très rapidement avec un autre cône de froid au moment même où elle recommence à bouger et s'apprête à lancer Horreur. Je sais que si elle résiste ou si je ne suis pas assez rapide, c'est foutu. Je prie intérieurement et ça passe. J'utilise maintenant ma jauge de mana et elle baisse rapidement en alternant cône de froid et étreinte de l'hiver. Et encore, elle résiste parfois. Le combat est très tendu. Je calcule au plus juste pour qu'il me reste assez de mana pour balancer un dernier cône de froid avant d'avoir le temps de rebasculer en mode du sang (jauge de santé pleine grâce au cataplasme d'avant). Je continue de l'enchaîner de la même manière. Elle finit enfin par mourir (au bout d'une vingtaine de fois quand même). Me reste plus qu'à discuter avec Sophia et à lui faire comprendre que son armure du commandeur me plaît bien. C'est toujours quelques points d'expérience et du matos bon à revendre puisqu'aucun de mes compagnons n'en profitera. A ce titre, c'est un sacré avantage d'être tout seul. L'inventaire n'est jamais plein et ça fait un paquet de tunes avec tout ce qui pourra être revendu parce qu'inutile. Ca m'a au moins permis d'acheter 2 fois un manuel mystique à Bodhan (22po et 50 pa à chaque fois quand même) et d'acquérir 2 sorts en plus de ceux acquis lors de mes passages de niveau.
Un p'****** résumé du combat en image :
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#46
Shadow-Fewry

Shadow-Fewry
  • Members
  • 484 messages
Ah ué la vache ta eu chaud au cul a la fin ^^ ( quoi que t'avais encore 2 ptit cataplasme ^^ ) sinon, tu peut me dire comment tu fait pour lancer étreinte de l'hiver, la congeler UNE seconde ( vive le nightmare mode ... ) et relancer étreinte alors qu'elle a étais congelé qu'une seule secondes, a ma connaissance, le reload de l'étreinte est de 8 secondes :P
M'enfin bon, je crois que les partie en solo nightmare doivent etre bien tendu en mage :o
Bon courage.
PS: je savais pas que Zevran étais mage ( joke ... la meme tronche que zevran ton avatar ^^ ).

Modifié par Shadow-Fewry, 26 janvier 2010 - 01:58 .


#47
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages
Tu m'étonnes que j'ai eu chaud ! Et puis les 2 cataplasmes m'auraient fait plus de mal que de bien. D'un côté, en mode mage du sang, ils ne m'auraient quasiment rien soigné et de l'autre côté, le temps que j'en prenne un, l'autre garce en aurait profité et game over.
Pour le cooldown, c'est très simple. J'utilise un mod qui ramène tous les temps de recharge à 1 seconde. Il faut savoir que cette baisse fonctionne aussi pour les ennemis. Sinon, c'est clairement de la triche et ça ne m'intéresse pas. Ca rend les combats plus rapides mais surtout plus tendus car ils se jouent au poil de cul question timing. Pas le droit à l'erreur sinon c'est fatal. Contre certains ennemis, comme le démon du désir de la forteresse, c'est assez intense parce nous bénéficions tous les 2 de cette réduction du cooldown. Le combat devient alors très tactique. Contre d'autres, moins puissants, ce n'est même pas un avantage. Il m'a suffit de voir à quelle vitesse les archers ennemis enchaînaient les tirs critiques ou tirs handicapants pour être vite fixé. Toutes les compétences nécessitant un temps de recharge sont balancées quasiment les unes à la suite des autres et ce, quel que soit le camp. Question intensité et difficulté, je t'assure que le challenge est à la hauteur. J'en suis même à me demander si je ne me suis pas un peu corsé l'affaire avec ce mod. Mais après tout, c'est ce que je cherchais et je suis comblé ;)
Je galère comme c'est pas permis dans certains combats mais j'aime ça !

Modifié par Osiris49, 26 janvier 2010 - 02:49 .


#48
Shadow-Fewry

Shadow-Fewry
  • Members
  • 484 messages
ah ok, oui j'avoue ça doit être ... chiant surtout :o bon bah moi je vien de me foutre dans la merde ... ayant abandonner l'idée de faire le démon du désir solo sans cataplasme ni baume ... je me suis dit jvais faire des emplette, je vais donc a la tour des mages pour aller faire des achats et prendre wynne pour créer des cataplasme .... je progresse donc, je recup wynne et je reviens sur mes pas .... pour constater qu'on m'a enfermé dans le tour !!!! j'avais oublié >< je suis donc dans la grosse mémerde pour me soloter tout ça ... je vais essayer mais je pense devoir me résigner a charger une ancienne save ... autres problème, je ne fait que des quicksave >< bon bah, je suis dans la merdasse :o

#49
Shadow-Fewry

Shadow-Fewry
  • Members
  • 484 messages
Golefalois: Idem que pour la tour des mages, les spoil vont fuser ...
NB: vous verrez sur l'un des screens, Lelianna mort .. a coté de moi, mais j'avais pas le choix, vue qu'on se fait enfermer dans la pièces avec le demon du désir, les alliés sont automatiquement téléporté a nos côté, mais bon j'avais désactiver les tactique et shourer sa dague au cas ou elle taperais quand meme ^^.

Aprés ma glorieuse victoire fasse a ... Minette, je décide de partir pour Golefalois, histoire d'xp un peu ( quel erreur je n'ai pas fait là, vous verez pourquoi je dis ça par la suite ). Je rentre donc dans le village de manouche, le gars m'accoste bla bla bla, la cinématique fini je me rend compte que .... je vais devoir gérer les vagues de mort-vivants, SEUL !! j'avais complétement oublié, et avec mon pauvre lvl 8 je vais pas faire long feu, heureusement que les PNJ sont là quand même. Je pat donc mettre toute les chances de mon côté je vais donc voir le forgerons, je flingue sa porte ( rhétorique rang 1 ... il a pas voulu m'ouvrir la porte ) je discute avec, je choisis au hazard les réponses et .... je bute le forgeron Oo, bon bah j'ai du faire une betise, je chager ma partit et il acccepte de réparer le matos. Je part ensuite voir Dwyn le nain, je flingue sa porte, je l'apaise grace a l'intimidation je lui demande de me rejoindre pour défendre le village il m'envoie chier, je l'intimide, il m'attaque Oo bon bah on fera sans Dwyn ... je fouille sont cadavre je trouve "Epée de Dwyn" j'avais jamais eu ça je regrade les stats => mort sanglante ... ok.
Bref je part donc recruter le tavernier que je parviens peinement à convaincre, je parle ensuite a l'archer, je le convainc, direction les chevaliers, je vais voir grand mere dalton pour leurs amuletteq a la noix, grand mère veut pas ... ok on fera sans ( décidement rhétorique rang 1 ça pue ).
La nuit tombe,  les mort-vivants lance l'assaut, direct j'envoie lelianna dans le coin derrière histoire qu'elle ne prend pas part au combat, je e place donc dans un premier temps devant les flammes ( car j'ai étais au bazard  chercher le naphte histoire de m'aider un peu quand même ) et là ...
Image IPB
Ok ... je crois que j'ai étais gourmand là >< bien entendu je suis mort sans resister, ne voulant pas utiliser de cataplasme inutilement. Je charge donc ma partie, je renvoie la grognasse de voleuse dans le coin ... a poil, of course :devil:, puis, cette fois-ci, je me suis dis, pourquoi ne pas tirer avantage des flammes ? Je me positionne donc juste a la limite des flammes, le feu étant juste a la limite devant moi, les mobs venant m'attaquer subirai donc des dégâts de feu constemment :P
Je parviens donc facilement a gérer, vague aprés vague, les mort-vivant, l'archer viens donc a ma rescousse et m'infrome qu'en bas, c'est le chaos les noob gére pas les mort-vivant, je vais donc les aider, a peine arriver je vois Lloyd se faire buter ... ok, moi qui compter avoir sont anneau en faisant en sorte qu'il crèvent pas, c'est foutu, j'essaye donc de protéger le plus de monde possible tant bien que mal ... sans succés, un fiasco total, les 3/4 sont mort, je décide donc de prendre un screen pour montrer avec honte le piteux guerrier que je suis ... sauf qu'au lieu d'appuyer sur Imp Ecran ( ou autres ) j'appuie sur F9 ... quel con, on recommence, cette fois-ci j'arrive a protéger Lloyd, murdock, et pleins de miliciens, étant content d'avoir eu peu de perte, surtout solo nightmare, j'ai fait un petit screen ^^.
Image IPB
seulement 3 morts ^^. Aprés cette victorieuse victoire ( ... lol ), je cour voir Lloyd pour récupérer mon petit cadeau
Image IPB
Ca sera toujours mieu que +1 Volonté ...
Je prend les quetes des mage et du cantor et je fonce au moulin prend le passage secret, je progresse sans trop de mal, quand j'arrive dans une pièce ou apparait 4 spectre + un jaune, je me  fait éclaté, nayant pas vue venir la chose, je charge, j'ouvre la porte j'avance un peu et je recul vite fait, résultat, suelement 1 spectre blanc et le jaune sont apparue :P je les "fument" et je nettoie le reste. Je progresse donc, dépouillant tout sur mon passage, quand j'arrive dans une salle ... suspect, j'avance prudement quand tout a coup.
Image IPB
Oulà ça fait un peu beaucoup de milou ça ... résultat =>
Image IPB
Je fini la gorge déchiqueté et les divers membres dans la gamelle des cabo ... je charge et cette fois-ci
Image IPB
Non mais Oh !!! c'est qui le patron ici ? Couchez !! beau toutou. Je continue donc, je meurt quelques fois par pur inatention de ma bare de vie, je continue quand j'arrive dans la cours du chateau .... Je décide de ne pas ouvrir la grille et je me fait donc tout les mobs solo ... aprés m'etre fait éclaté une dizaine de fois, tout ça a cause du revenant, je décide de laisser entré ser Gurvan, il fait le tank je bute les mobs, no problème. J'entre je poutre Teagan, je vais a droite pour crocheter les porte/coffre, les armure m'attaque Oo je ne m'en souvenais plus, j'en réchape de justesse, ayant laisser leliana a l'entré, elle s'est fait buter par une armure :P j'adore ^^ Je monte donc a l'étage, décider a buter ce sale mioche ( fléme de faire l'immatériel ... ). Je monte a l'étage, je parle au mioche j'arrive a le persuader de m'aider pendant le combat ( j'ai fait le test, si on le persuade pas, la démon disparait 3 fois et laisse donc place a des mobs .... 3 fois, de plus en plus balèze, si on le persuade le démon disparait 2 fois, laissant place la première fois a des zombie, et la 2eme a 3 démon de feu mineur qui use et abuse du cone de feu, et donc, de l'embrasement qui saoul, baume de feu conseillé ). j'arrive a lui enlever quelque PV
Image IPB
Ce qui arrive par la suite ...
Image IPB
Ou encore ( bah ouais, qu'est tu veut faire quand elle te gele, derriere te fou une horreur et dessus un cone de froid, et une etreinte si t'est encore vivant, au cas ou >< )
Image IPB
Bref j'en passe et j'en passe, vous remarquerez donc que je n'ai pas de cataplasme ... ni de baume ... aprés quelques veine tentative, j'ai compris que je ne réussirai jamais, tout du moins, pas sans quelques cataplasme, voir baume.
Je vais donc au cercle des mages et ... je me fait rouler ( cf: le post précédant qui explique mon erreur ) Par chance j'avais une Autosave pas trés loin. Je fait donc des emplette et je retourne voir le Démon du désir avec comme outil, 2 baume de chaleur, 1 de froid, et 1 d'agilité ( histoire d'enchainer les mobs rapidement ). Le combat lancé, je tape la gentille madame et elle disparait, laissant place a des zombies, a ce moment là, baume d'agilité powa, je les destroy rapidement, et je me regen grace au talent de psychomancien, juste avant que la dame ne fassent elle-même disparaitre les corps ( en gros, elle les fait disparaitre, je peut pas me soigner dessus ... vue qu'ils ont disparue >< ) la dame réaparait, je la tape, et là je vois marquer "cone de froid" en jaune, je part donc sur le côté histoire de l'éviter et là ... congelé ... elle a réussi a me toucher alors que j'avais bouger, juste a la limite de sa portée je suis sur :s m'enfin bon tampis, paff horreur ... paff etreinte ... mouwhahaha je resiste a l'etreinte :P je continue, boom les boloss de demon de feu apparaissent, baume de feu majeur, je les zigouille et je sauvegarde ( oui la dame a mis du temps a respawn ^^ ) sauvegarde inutile vue ce qui suit vous allez me dire ... elle reviens je tape 4-5  fois, elle me gele 1 fois ( mais j'ai esquivé 2 fois le sort ^^ ) et j'en viens enfin a bout, sauvegarde inutile donc vous me direz ? sauf que je veut screen sa mort et .... j'ai encore fait F9 ... "PUT HEIN" !!!!!! bon pas grave je l'a poutre une 2eme fois facile vue que j'avais sauvegardé a 1/4 de sa vie.
Voilà grand mére dalton déboule, pas contente que j'ai buté sont fils, mais bon pas grave ^^
La suite dans le prochaine épisode ( je compte faire la forteresse et le cercle des mage, je ne ferais pas d'histoire cette fois-ci vue qu'il ont déjà étais cité plus haut ).

Modifié par Shadow-Fewry, 26 janvier 2010 - 06:14 .


#50
Osiris49

Osiris49
  • Members
  • 2 190 messages
Cordoan et le golem, assez rapidement torché. Pas de difficulté notable. Le démon du désir de Cordoan était nettement moins puissant que celui de la forteresse et ce, malgrè ses 4 démons de la colère mineurs (cône de froid les tue en 1 coup). Bientôt niveau 9 et j'hésite entre Bréciliane et Golefalois pour ma prochaine destination.

To be continued...