Zum Inhalt wechseln

Foto

Challenge du forum: Mode cauchemar en solo


  • Bitte melde dich an um zu Antworten
509 Antworten in diesem Thema

#501
Cendrevent

Cendrevent
  • Members
  • 100 Beiträge

Je voulais recruter Leliana directement, donc j'ai été au refuge de Dane. Le combat est difficile! Pas moyen de courir, ils sont nombreux, leur chef est résistant... Aie! J'ai bu beaucoup cette fois là aussi, et je me suis arrêté là. Je me demande si je vais pas recommencé ce combat pour essayer de faire mieux.

Si tu commences directement par une boule de feu puis cône de froid (moyen d'en geler au moins 3 de mémoire) ça passe ! Sinon pour ton solo tu fais l'impasse sur les coffres/utilise léliana/utilise le mod unlock spell ? Et tu joues avec quels DLC ?

#502
Amsaradh

Amsaradh
  • Members
  • 1.508 Beiträge
Pour les coffres, j'utiliserai Leliana (que je viens à peine de recruter). Faire l'impasse, c'est un peu dommage, surtout que...

Je joue sans aucun DLC, je n'en ai jamais acheté ni installé aucun. Et je n'ai pas DAA non plus. Donc...

chopper un peu de XP ou d'argent dans les coffres sera nécessaire.

#503
Melchisedech

Melchisedech
  • Members
  • 215 Beiträge
Oui, surtout pour l'XP d'ailleurs. C'est fou le nombre d'XP qu'on peut choper rien qu'en ouvrant les coffres et en désamorçant les pièges.
Ce serait dommage de s'en priver.

#504
macB

macB
  • Members
  • 1.712 Beiträge

hellodie wrote...

Hop hop je passais par là par hasard, tu me pardonneras de ne pas te caresser les baloches mais: Bien joué!

Ca donne quoi les Moissonneurs dans DA2 au fait? Il me semble qu'il y en a.


Après lecture des derniers messages, j'ai remarqué que tu n'avais pas eu de reponses à ta question.

Ben le moissonneur dans DA2 ? C'est un juste un "pré-boss" de fin assez ridicule à battre sauf si l'on fait le choix explicite de vouloir rendre l'affrontement plus difficile. On est à des années lumières de celui d'amgarrak en terme de challenge au plus haut de viveau de difficulté.:(
Maintenant je parlais de combat en équipe, je n'ai pas fait de solo DA2 pour te dire ce qu'il en ait.

Sinon je me demande si des gens ont essayé de faire le solo sans battre dame Cauthrien à la première rencontre car normalement, le jeu nous incite plus à nous faire capturer qu'à réellement explosé la tronche de la générale. D'ailleurs ça fait plus réaliste en fait, je trouve.

Bearbeitet von macB, 24 Juni 2011 - 04:07 .


#505
Amsaradh

Amsaradh
  • Members
  • 1.508 Beiträge
Se faire capturer et sortir de la prison est facile. Je ne l'ai pas fait dans une partie solo, mais je l'ai fait en solo avec mon assassine elfe mal optimisée. Ca ne pose aucun problèmes, vu que la zone est prévue pour être faite avec moins de monde. Un peu comme l'immatériel.

#506
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1.330 Beiträge

Ben le moissonneur dans DA2 ? C'est un juste un "pré-boss" de fin assez ridicule à battre sauf si l'on fait le choix explicite de vouloir rendre l'affrontement plus difficile.

Qu'un seul? Mais y'en a des centaines qui se sont échappés d'Amgarrak!

Comment le moissonneur est amené sinon, niveau scénar? Qu'est ce qui est dit sur lui? Tu peux y aller franco sur les spoilers, je jouerai jamais à DA2 donc m'en fiche ;)


Pour Cauthrien je l'ai déniaisée une première fois avant la prison dans ma partie solo, histoire de voir. J'y ai rentré dans le tas comme un bourrin, ça m'a coûté quelques potions et beaucoup d'attention mais c'était jouable :). Faut courir direct sur les mages leur trancher les deux mains tout en se protégeant un peu des arbalétriers grâce aux angles des murs.

Ensuite recharge de partie et j'ai laissé mon perso aller se faire violer en taule vu que j'aime bien ce passage.

#507
macB

macB
  • Members
  • 1.712 Beiträge
Non mais il y a peut être ceux qui ne veulent pas se faire spoiler DA2 en venant ici. Je t'écris le texte, tu le surligneras pour qu'il s'affiche sinon ça restera caché....

Non rien de bien profond en ce qui concerne la façon
dont est amené le moissonneur. C'est juste que l'un des plus grands
protagonistes de Kirkwal (lieu d'intrigue du jeu) est un mage, le
premier enchanteur Orsino. Celui-ci sera en guerre ouverte contre le
chevalier capitaine meredith, qui lui reproche de ne pas contrôler assez
ses mages qui sont de plus en plus nombreux à user de la magie du sang.
Ce à quoi le mage repondra que c'est justement à cause de la pression
des templiers que ses semblables sont obligés d'avoir recours à des
méthodes peu orthodoxes pour être libre de respirer. En gros c'est
ça.... Le moissonneur est le résultat de la transformation d'Orsino
grâce à la magie du sang suite à son petage de plomb à cause de la
pression de la guerre. Donc c'est tout sauf intéressant pour ma part.

Bearbeitet von macB, 25 Juni 2011 - 05:30 .


#508
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1.330 Beiträge
Orsino se transforme en moissonneur? Mais ça n'a aucun sens vu la façon dont ont été créées ces bestioles! O_o'

Il faut un mec qui empile des tas de cadavres et parvient, après moult recherches (et surtout pas par accident!), à y insuffler un esprit de l'immatériel par une amélioration de la technique de création des golems. Ou quelque chose comme ça, en tout cas on se "transforme" pas en moissonneur qui n'est rien d'autre qu'un monceau de bouts cadavres cousus ensemble... ou alors j'ai vraiment rien compris aux Golems d'Amgarrak :P

J'aurais pensé que le Moissonneur de DA2 était un évadé d'Amgarrak arrivé à Kirkwall en passant par les Tréfonds. Déjà que créer un golem est une technique tellement complexe que personne n'a jamais pu la reproduire sans les bases posées par Caridin...un moissonneur c'est encore deux crans au dessus dans la difficulté! Chelou.

Bearbeitet von hellodie, 25 Juni 2011 - 06:08 .


#509
macB

macB
  • Members
  • 1.712 Beiträge
Oui bon là, ça va faire étrange hellodie si on continue avec des vides béants mdr. Ce sera ma dernière reponse à ce sujet mais on peut continuer la discussion dans la section Débat de DA2 si tu le souhaites, on pourra spoiler sans gène...

Non je me suis mal exprimé en lisant ton point de vue. Oui il utilise la magie du sang effectivement pour absorber les cadavres des mages morts autour de lui, ce qui lui donne l'apparence du gros harbringer. Le truc c'est que je n'ai pas fait de lien direct avec ceux du golem d'amgarrak. Le processus est bien le même sauf qu'à la place des nains(golems), on a la magie du sang ce qui est, au fond, pareil. Excuse mon ignorance.

EDIT: Orsino avait un complice mage du sang qui vivait caché des templiers et faisait des recherches, c'est sans doute lui qui a permis à Orsino de mettre la main sur cette aptitude de la magie du sang. Ce mage en question sera l'assassin de la mère du héros...

EDIT 2 :  Sinon je ne pense pas que ce soit un évadé des tréfonds, et des évadés de tréfonds, je n'en ai pas vu. Orsino est bien l'unique personnage à devenir "moissonneur"  mais les Dlc pourront nous en dire davantage. (si les moissonneurs peuvent prendre une apparence humaine,  donc l'un d'eux serait orsino sinon ben le mot "transformation" a quand même son sens nom, (comme un mage qui devient abomination) ?


Ne pas cliquer, vidéo spoiler:  Le moissonneur dans DA2

Bearbeitet von macB, 25 Juni 2011 - 08:26 .


#510
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1.330 Beiträge
Moui moui moui, je trouve toujours ça étrange après avoir vu la vidéo et lu quelques forums mais bon, pourquoi pas! Je peux pas vraiment en discuter puisque j'y ai pas joué. Merci pour les réponses :)


EDIT:

Explication officielle:

David Gaider wrote...

Rifneno wrote...
Now one I've been wondering for a while. Orsino's harvester transformation. Is he supposed to be an actual harvester as we know them from GoA, or is it a model recycle and he's just a weird... flesh golem abomination thing?

He's a creature formed by demonic possession and the transmutation of flesh-- so the same end result as the harvester, but not the same means.


Bearbeitet von hellodie, 26 Juni 2011 - 01:57 .