Deux nouveaux screenshots pour mon Inquisitrice Elfe, je me surprends encore en voyant des visages aussi détaillé.


Deux nouveaux screenshots pour mon Inquisitrice Elfe, je me surprends encore en voyant des visages aussi détaillé.


J'adore la tête de vos inquisiteurs. Ils sont tous très réussis. Avec une mention spéciale pour Punkys et ZakZeller. Clem Rose, Jensen et Cathal sont magnifiques.
Si on avait eu des prédéfinis comme cela, on les adopterait tout de suite, au lieu de passer un temps fou à la création d'un nouveau personnage qui nous plait.
Je vous présente les miens. Hélios, pro-chantriste et templier. Je l'avais destiné à Cassandra mais je le trouvais plus souriant avec Dorian. Au départ, j'avais des doutes car avec sa moustache et ses mimiques, Dorian fait quand même très cliché ! Mais au final la romance est pas si mal et ce couple apporte une dynamique à l'histoire. En plus des barres de rire quand on écoute les commentaires des autres compagnons et ceux de Dorian.
« Il va falloir que vous travaillez votre regard noir envers les mages, c'est un prérequis chez les templiers ».
Comme dirait Ser Karras dans DA2, Hélios a un faible pour les robes xD
Et voici Akantha, ma mage dalatienne. Je pense la jouer pragmatique à fond et qui ne reconnaitra l'autorité de personne ni d'aucune organisation. Parce qu'après avoir joué toute une partie conciliant, limite bonne pâte avec tout le monde, c'est l'heure du changement.
Elle est cool ta mage !
Apparemment, après la débâcle du dernier patch, ils prévoient de sortir un dispositif pour changer son visage ingame.
C'est bon à savoir, j'ai quelques retouches à faire sur certains de mes persos.
Ma Qunari :




Et là la mage faux cul avide de puissance que je jouerai peut être dans une énième partie :




Vraiment sympa la Qunari.
Mon Inquisiteur en fin de jeu :

Mes deux autres playthroughs prévus :
Un Inquisiteur, ancien Templier de Kirkwall ayant quitté l'Ordre, fidèle d'Andraste :

Une elfe suprémaciste (pour moi DA:I est vraiment un "jeu à elfes", il se peut que ce soit ce scénario que je garde pour DA4) :

Peut-être aussi un dernier playthrough "naine du Carta", histoire de voir des profils et des races différentes.
mon nain

personne n'a essayé de faire un gandalf? étrange...
Jolie ton elfe.
Allez, ça manque de nain et de naine par ici :





Ma Qunari en stuff Wyvern :




J'aime bien la couleur bleutée des écailles.
Jolie ton elfe.
Allez, ça manque de nain et de naine par ici :
Nain pour tous et tous pour nain ! ![]()
Oui, oui je sais, je suis déjà loin... ![]()
@Honoric
Ta naine est absolument craquante.
On dirait une ado boudeuse et innocente (ce qu'elle n'est peut-être pas du tout dans ta tête, hein ? Je ne prétends pas deviner comment tu la joues ! )
Je trouve que l'outil de création des visages est très réussi dans l'ensemble, notamment le grain de la peau et les yeux. Mais déjà, dans ME3, c'était globalement du très beau travail.
Dommage que les cheveux soient à la ramasse.
J'ai aussi fini par succomber au charme des mini-pousses et j'ai créer ma première naine, toute une aventure !
J'ai commencé par partir sur une peau foncée avant de décider que non, se sera pour ma prochaine naine et puis il y a eu le maquillage. C'est tout une histoire ce truc. Je voulais quelque chose de caramel/beige, de nature, je n'ai pas réussi à trouver les bonnes nuances alors je suis partie sur tout autre chose, un rouge/violet foncé, façon smoked eyes.
C'était parfait .... sauf que le rendu en jeu est très différent du CC. Résultat, je me retrouve avec du rose foncé, donnant un coté barbie à ma naine. Arrghhh.
.
Je n'avais pas envie de jeter 1h20 de travail alors je l'ai gardé comme elle est, tant pis. Elle a des goûts eurk en maquillage mais je suppose qu'après avoir supporté les regards réprobateurs de Vivi, elle corrigera la chose dès qu'elle recevra sa nouvelle coiffeuse
.
Bref trêve de blabla et voici, ma mini dure à cuire, Brünnhild Cadash !


Elle a bonne allure ![]()
Elle a une bonne bouille de vainqueuse et elle a du pif.
Bon j'ai viré cette laideur d'armure mercenaire pour la photo, parce que vraiment je peux pas (qu'elle idée de faire une armure qui enlaidirait même la déesse Aphrodite ?)
Voici Aria la rouquine mage, pour une éventuelle partie sado maso en cauchemar.

Original le "fouiller", surtout à ce niveau ! ![]()
Je n'avais pas envie de jeter 1h20 de travail alors je l'ai gardé comme elle est, tant pis. Elle a des goûts eurk en maquillage mais je suppose qu'après avoir supporté les regards réprobateurs de Vivi, elle corrigera la chose dès qu'elle recevra sa nouvelle coiffeuse
.
Ne te fit pas a ce que tu vois au début du jeu, la lumière de la brèche a tendance a changer certaine texture de nos personnage...J'ai recommencer un bon paquet de fois certain perso avant de comprendre...![]()
Je te crois, Honoric le Pacificateur, mais il m'arrive de penser que je préférerais être en armure plutôt que dans ce drôle de pyjama, lors des séances de jugement à Fort Céleste... Pas forcément cette armure, mais tout de même.
Ouais mais suffit d'attendre d'être inquisiteur pour avoir une tenue potable. Je parle de la première tenue du tout début qui est vraiment d'une laideur à pleurer.
Et je confirme ce que dit DarkVirus, y a même des zones où la lumière donne un teint étrange au perso.
Le screen est pris dans le couloir des montagnes avant de tenter de refermer une première fois la brèche. Et pour le fouiller, ahem, c'était absolument pas volontaire, mais je devais être proche d'un coffre.
Oui, le vêtement de mercenaire...C'est certain qu'il ne va pas à tout le monde, rien ne vaut une belle armure de templier...
PS: Où a t'on l'habit de ta Qunari, celui avec l’emblème de l'Inquisition sur la poitrine ?