Suite à ma première rencontre avec un(e) éminent(e) représentant(e) de cette race, je créé un topic spécial (je pense que ça vaut le coup).
En effet, cette première rencontre fût aussi l'occasion de mon premier game over (oui oui).
Bon, j'ai été pris par surprise, en effet, en arrivant au "ravin de la reine rebelle", j'aperçois une elfidée royale, je vais tranquillement la cueillir lorsque j'entends Varric dire : "Et elle s'envole".
What????
Je me dis ça y est, il a pris une tournée de trop sur le campement précédent... Je comprends très vite à quoi il faisait référence en voyant un énorme dragon prendre un virage autour du rocher au milieu de l'eau! Je me dis c'est bon, je suis loin, il ne m'a pas vu... que neni, sans avoir le temps de comprendre je me prends une boule de feu dans les dents, pour compagnons et moi-même nous nous enflammons joyeusement et je m'aperçois bien vite que la zone touchée génére un effet brulure assez douloureux. Suffisamment pour succomber en tout cas. ![]()
Je reload et je retourne voir ça de plus prêt. effectivement, on voit le dragon s'envoler. Il est toujours aussi agressif. Du coup, du haut de mon lvl5, je fais gentiment demi-tour.
Ce qui me fait plaisir c'est le réalisme du dragon, le fait qu'on goute réellement la puissance de la bête (ça fait passer ceux de DA2 pour des agneaux malades). ![]()
Du coup, j'ai quelques questions pour les joueurs qui ont beaucoup plus d'heures de vol que moi (9 heures seulement) :
- Niveau décent à partir duquel un affrontement est possible?
- Une équipe 100% dégats à distance est préférable (genre varric, sera et 2 mages) ou un tank peut être utile?
- Dégâts de glace obligatoire je suppose?
- en vue tactique, on survole quand même le dragon? (bah oui parce que le zoom arrière est trééééééés limité
)
PS : Difficulté réglée en Difficile bien entendu.






Retour en haut







