Aller au contenu

Photo

Votre avis une fois le jeux finis (Spoiler)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
574 réponses à ce sujet

#251
Miltialdes

Miltialdes
  • Members
  • 213 messages

Moi je vois bien une alliance entre les 3 héros à Weisshaupt, car Hawke s'il ne disparait/meurt pas dans l'immatériel va par là, et notre garde va aussi à la recherche de la guérison dans cette direction. Tous les deux re disparaissent du paysage alors qu' Il y a un schisme, une guerre interne à Weisshaupt entre gardes, il y a aussi le retour des griffons, .... où va Morigane et Kerran à la fin puisqu'elle parlait de rejoindre son amoureux quand elle débarque dans fort céleste après Corrypheus? 

 

Non j'espère réellement qu'il pense à une coalisons  des héros dans DA4 ou un DLC.



#252
Miltialdes

Miltialdes
  • Members
  • 213 messages

Fiona c'est l'architecte qui la guerrit



#253
Honoric le pacificateur

Honoric le pacificateur
  • Members
  • 603 messages

Morrigan parle de rejoindre son amoureux ? ¨Plaît-il ?

Si on a fait le DLC et franchit le miroir avec elle, j'imagine.

 

Fiona, je l'ai tuée durant l'assaut de Darse.

 

Faudra m'expliquer comment elle paraît si jeune d'ailleurs, tout comme Morrigan et Leliana qui ont du se faire faire un lifting.

 

Surtout Leliana en fait. Morrigan doit avoir le même âge à peu près que le warden. Leliana par contre avait bien plus de bouteille dans DAO.



#254
Uriel

Uriel
  • Members
  • 479 messages

Quel est le problème de ce forum avec le mot T A R D, sérieusement ? Il est où le problème, pourquoi c'est censuré ?

A ce que j'ai cru comprendre en cherchant (parce que ça m'intriguait aussi), en anglais ça veut dire grosso modo "attardé mental". >.<

Fiona, sa tête m'a bien choqué, elle devrait avoir une tête à la limite de la mamie, et non, rien. Leliana, vu le sous-entendu qu'elle est bien plus vieille qu'on croit dans DAO, elle semble aussi trop jeune pour dix ans plus t.a.r.d.

#255
TheDarkVirus

TheDarkVirus
  • Members
  • 3 571 messages

Morrigan veut bien te mettre ? La coquine ! :D

Sinon oui avec une partie où le garde a romancé Morrigan, c'est elle qui lancera la quête de la lettre.

Le gamin dans l'Immateriel, aucun rapport avec notre garde, outre que sa peur est là dans toute partie même une où Morri a fait ceinture, ça ressemble à ce que pourrait dire n'importe quel môme dans ces circonstances.

Je verrais facilement un DLC à la Tallis sinon, où on explore une zone où DA4 se déroulera.

 

Dans ce cas c'est le mome dOhgren, car des gardes des ombre avec des enfant sa ne cours pas les rue ! :)



#256
Honoric le pacificateur

Honoric le pacificateur
  • Members
  • 603 messages

Ouais enfin le souvenir peut dater d'il y a des siècles hein...



#257
brivdl1

brivdl1
  • Members
  • 3 783 messages

Fiona n'a jamais dit que c'est l"architecte qui l'a guérit,çà sort d'où çà ?

Pour le coup de jeune de Fiona,c'est parce qu'elle n'a pas subi de patch de la part de Bioware :rolleyes:

Mon perso à pris 10 ans depuis -_-



#258
Honoric le pacificateur

Honoric le pacificateur
  • Members
  • 603 messages

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de patch qui fait vieillir ? C'est que sur PC apparemment parce que j'ai rien eu à ce niveau sur PS4. Par contre ce patch ne corrige toujours pas les problèmes de sons qui peuvent survenir au bout d'un moment.



#259
Emmerane

Emmerane
  • Members
  • 236 messages
 

A mon avis Hawke a disparu à cause de sa trop grande implication et à mon avis sa tete est mise à prix pas seulement par les garde des ombres d'ailleurs. je pencherais pour un DLC avec cette intrigue. Par contre toujours pareil je réclame ma garde des ombres. Pourquoi a t'elle disparue et que d'un coup elle réapparaisse comme par magie??? je veux des explications...

 

 

Tous les Hawke n'ont pas leur tête mise à prix. Ma Hazel Hawke, ancienne vicomtesse de Kirkwall et épouse de Sébastien, n'est pas du tout en fuite. Elle a perdu son titre à cause de la paranoïa des Templiers et de leur lyrum rouge mais c'est tout. 

 

Fiona fait quand même plus âgé que Morrigan et Leliana, elle n'a pas une peau toute lisse. On voit qu'elle a le visage marqué bien qu'elle reste relativement jeune pour son âge. Après certaines personnes vieillissent très bien et dans leur trentaine font encore très jeune. Le physique ne reflète pas toujours l'âge exact et cela va dans les deux sens. 

 

Pour l'Appel, la durée est variable. Certains gardes le ressentent très tôt, une dizaine d'années à peine après l'Union, d'autre vont attendre deux décennies de plus avant de partir pour Orzammar. La moyenne est entre 10 à 30 ans et dépend essentiellement de la volonté du garde ainsi que de son niveau d'interaction avec les engeances.



#260
brivdl1

brivdl1
  • Members
  • 3 783 messages

Ben sur ma 360,j'avais pas fait gaffe,mais après coup j'ai vu qu'elle était maintenant ridée

Depuis que j'ai vu çà, çà m'énerve car j'en fais une fixette :mellow:

J'ai voulu voir si çà faisait pareil avec un nouveau perso,et c'est pareil,le teint le plus faible donne des rides sur ma mimine

et je parle pas de l'effet plastque qui est encore plus maintenant (je pensais même pas çà possible au point où c'était déjà avant)

Un fix pour pc çà va vite,mais pour console çà doit attendre

Allez encore un petit mois à attendre et je prendrais une version pc plus au point :P



#261
Uriel

Uriel
  • Members
  • 479 messages
Enfin Fiona a dans la cinquantaine-soixantaine et fait trente ans, Leliana doit bien avoir maintenant dans les 40 et en fait 20. ^^; C'est un peu gros quand même.
Fiona guérie par l'Architecte, ça vient du livre L'Appel.

#262
brivdl1

brivdl1
  • Members
  • 3 783 messages

Ah! ok merci



#263
Emmerane

Emmerane
  • Members
  • 236 messages

Pour Fiona, je suis d'accord qu'elle fait un peu jeune mais Morrigan et Leliana sont encore jeunes.

 

La fin de la trentaine c'est encore très jeune. On a l'impression qu'à cinquante balais, on est bon pour un gros de tas de ride, des cheveux gris, le déambulateur, la couche anti-fuite et j'en passe.

Ma tante a 70 ans, pas un cheveu blanc, une peau bronzée et bien ferme, quelques rides bien sûr et 10 ans de moins sur son visage. J'ai même du mal avec son âge, tellement cela ne colle pas. Par contre je connais une autre personne de son âge et qui a tout de la manie au chignon gris et au visage pelé comme une pomme.

Mon père fait plus vieux que mon beau-père qui est plus âgé que lui. 

 

C'est très variable d'une personne à une autre. On ne vieillis pas de la même manière et cela dépend fortement de la vie qu'on a eu. 



#264
Uriel

Uriel
  • Members
  • 479 messages
J'ai 35 ans, les gens m'en donnent 25, je le sais très bien qu'on peut faire beaucoup plus jeune, mais ça se trahit sur des détails que n'a même pas Leli. ^^;

#265
TheDarkVirus

TheDarkVirus
  • Members
  • 3 571 messages

C'est très variable d'une personne à une autre. On ne vieillis pas de la même manière et cela dépend fortement de la vie qu'on a eu. 

 

Lélianna, "la pouf rousse" a passez le plus claire de sa vie nue dans un lit....Tu crois que sa joue ? :D



#266
Miltialdes

Miltialdes
  • Members
  • 213 messages

Pour la suite, Bioware a bien fermé certaines portes mais en a ouvert quelques un. Puis de toute de façon, il semble que le monde de Teldas soit cassé non pas par les Tevinter mais par un schisme entre les elfes.

On comprend entre les lignes, qu'il y a eu une guerre civile entre les elfes qui vont donner les dalatiens et les elfes vivant dans les cités humaines  et les elfes immortels.

Les elfes mortels étaient des esclaves et ce sont eux qui ont provoqué la chute d'Arlathan pas les humains de Tevinter. Il semple que Solas ( loup solitaire) veut aider le Peuple, je suppose les Elfes immortels à reprendre les reine du pouvoir.

Le lyrium est une créature vivante, à l'origine le lyrium rouge était bleu mais a contracté la souillure. Donc, l'idole du Thaig primordial de DA2  devait être normale, comment la souillure a contaminé  le lyrium du Thaig et de l'idole restent un mystère. Le fait que les nains soient plus sensibles que les humains est aussi mystérieux.

Corrypheus nous dit à la fin de l'histoire qu'il a arpenté les couloirs de la cité  ...  d'or alors que dans DA2 il disait que la cité était déjà noire.

Quoique soit les dieux elfiques, les dieux dragons sont semble t'il l'équivalent et réels non un mythe. Il est certain que leur pouvoir est au delà des mortels. Reste l'énigme du Créateur et d'Andastré .... jusqu'à preuve du contraire par une apparition deus es machina, il semble ne pas exister. Si les dieux du passée parcourt Teldas et qu'en contre partie, je donne pas cher à mon inquisiteur qui se revendique être l'élu du Créateur, même après la défaite d'une engeance- immortel;

 

En  vérité, il y a vraiment beaucoup de matière pour un suite



#267
brivdl1

brivdl1
  • Members
  • 3 783 messages

On trouve des écrits comme quoi les dragons,étaient en quelque sorte,les "animaux" domestiques des hauts mages tévintides d'antan

C'est le coup de l'archidémon qui en prend un coup dans ce jeu



#268
thepoeticboss

thepoeticboss
  • Members
  • 72 messages

jeux terminé avec 105 heures de jeu environ au level 23 avec un avis assez mitigé, je ne suis pas vraiment pressé de retenter l'aventure avec un second perso par exemple comme ce fut le cas avec DAO. Je ne trouve pas que le jeu est nul pour autant, mais je m'attendais à beaucoup mieux, sans être vraiment déçu je ne suis pas non plus vraiment satisfait.

 

Background.

 

J'ai été vraiment déçu de ce côté-là et je ne pense pas être le seul. Ma question c'est pourquoi se prendre la tête à implanter tous nos choix dans le keep (sachant qu'il n'y en a pas juste deux ou trois) pour voir au final que quelque bribes de celle-ci dans le jeu ??

Autant garder que les choix vraiment conséquent dans ce cas, ça ne sert à rien de mettre tous les choix du jeu, surtout quand elles ne servent à rien dans DAI....

 

Les compagnon.

 

Alors autant dire qu'on a pas vraiment été gâté de ce coté la non plus pour ma part, les seul compagnon qui m’ont accompagné du début à la fin du jeu sont :

-Solas

-Sera

-Cassandra

 

Et des 3 la moins intéressante pour moi c’était sera, étant guérier j'avais besoin d'un voleur/archer et vu que je m'étais déjà coltiné varric dans le 2 je n'avais pas vraiment l’embarras du choix, j'ai quand même fait ces quête personnel mais je l'avais dans l'équipe vraiment à contrecœur.

Sinon Solas et Cassandra était tout les deux vraiment intéressant comme compagnon. Si je dois faire une autre partie je prendrais Iron bull, vivienne, blackwall. Et même dans ce trio le seul qui en vaux la peine c'est bull, vivienne on ne peux pas la romancé donc du coup pas d’intérêt pour moi. 

 

Les camps:

 

J'aurais préféré qu'on puisse discuté avec nos compagnon dans les camps et pas s'en servir seulement pour faire le plein de potion ou autre,le système d'origins aurait été parfait pour inquisition surtout lorsque vous passez plus d'une dizaines d'heures sur une map, vous avez pas envie de renteré au fort juste pour une conversation avec vos compagnons,ça aurais été mieux d'avoir leur ressenti à chaud durant le moment et pas de couper son périple pour retourner au fort ça casse carrément le rythme de l'aventure.

 

Romance.

 

Vu qu'on parle de compagnon parlons aussi des romances, mon perso est un humain noble guerrier et hétéro de ce coté la les choix de romance ne cour pas vraiment les rues, ce qui nous laissent seulement le choix entre deux personnes Cassandra et Joséphine.

Au départ de l'aventure j'étais pour Cassandra mais comme je passais pas mal de temps sur les quêtes annexe je me suis dit que j'allais romancé la première des deux qui s'ouvrira en premier. Ce qui fut le cas de la très chère Joséphine, je dois quand même avoué que ce fut une très belle surprise ( je parle bien-sur du début de la romance hein..) les dialogues étais diablement bien travaillé et je me disais que ça allais augmenté gréchendo au fur et à mesure que je progresserais dans le jeux. Et bah non... que de baiser échanger et une ou deux cinématiques par la ? Sérieux c'est une blague  ' -_-  et c'est ça qui est censé être plus mature ? Non faut arrêter les conneries, par contre j'ai eu droit à de très belle censure tout comme vers la fin du jeu

Spoiler

J'aurais bien aimé qu'on ai la possibilité d'épouser sa romance, vu qu'on à le choix d’officialisé sa romance pourquoi ne pas pouvoir allé un peu plus loin ? étant un humain noble j'aurais très bien pu unir la maison des treyvelan et celui des montylet par exemple (plus sur des noms). Donc pour moi sur ce point la en particulier DAO étais beaucoup mieux.

 

 

Les quêtes.

 

Annexe :

 

il y a énormément de quête dans le jeu, on serais tenté de dire que c'est génial, mais ce n'est pas vraiment le cas. Autant les quête qui nous apprennent un peu plus sur le jeux sont particulièrement intéressante, autant les autres quête nous demandant de ramené des peau d'ours et de chevreuil sont vraiment ennuyeuse à la longue... et c'est vraiment dommage il y a des quête ou j'ai vraiment accroché alors que d'autre ou j'avais clairement le sentiment que c’était juste du remplissage et qui m'endormais plus qu'autre chose. Je me suis même demandé à un moment quel étais le but de l'inquisition qui à la base étais de refermé les failles et de mètre un terme au conflit mage/templier. Et bien je me suis retrouvé même un moment à me demandé s'il la guerre mage /templier existais toujours; tellement on est absorbé voire noyé par les quêtes annexe.

 

Principal:

 

Chapeaux bas, la dessus y'a rien à redire à par bien sur un point juste un point, la durée de vie du scénario principale, on nous a annoncer une bonne soixantaine d'heures de jeu.

Euuuuu comment dire ils étaient sérieux ? Par ce que pour moi on peux facilement divisé ce temps la par deux !

Qu'il y ai des quêtes annexe oui, mais n'en oublions pas les quête principales pour autant, par ce que ça s'enchaine super vite et malgré avoir passé plus d'une centaine d'heures de jeu arrivé à la fin je me suis quand même dit " non sérieux déjà " 

Pour moi la quête principale est très courte, mais elle n'en reste pas moins agréable et super à faire.

 

pour finir sur une touche nostalgique:

 

J'aurais quand même aimé pouvoir revoir mon garde des ombres, mais j'avoue quand même que mon inquisiteur lui fait quand même beaucoup d'ombre, je ne sais pas si il réapparaitra mais si c'est le cas il aura beaucoup à faire pour surpassé l'inquisiteur.

 



#269
Honoric le pacificateur

Honoric le pacificateur
  • Members
  • 603 messages

Avec le recul, j'en viens à me dire, que finalement, je préfère ma Hawke et mon Warden à l'inquisiteur.

 

Je préfère Aveline à tous les personnages de Dragon Age Inquisition en fait.

 

Je préfère même le système de combat de Dragon Age 2 à celui de DAI, où jouer un mage était un vrai plaisir, alors que dans DAI, c'est juste un calvaire.

 

Alors oui les séquences principales en mettent plein la vue, mais franchement, j'en suis à regretter tout simplement que DA2 n'ait pas eu des environnements diversifiés, un vrai travail pour nous éviter de tout subir comme une victime.

 

Et sérieux, au niveau des personnages, des gueules, je préfère largement le skin de ma Hawke par défaut dans DA2.

 

Pour le coup, je me demande même pas si l'inquisiteur fait de l'ombre à mes autres persos, ça reviendrait à envisager qu'une fourmi puisse faire de l'ombre à un géant.

 

Au niveau du RP que j'ai joué dans DAO avec mon Cousland, et la Hawke mage symbole de la rébellion dans DA2(là je trouve que ça en parle absolument pas dans DAI, Hawke devrait être sur toutes les lèvres si on a joué un mage et pris le parti des mages), je suis à un niveau tellement à des années lumières de l'inquisiteur bobonne qui a pour simple particularité d'avoir une marque à la con pour refermer la fermeture éclair du voile qui cherche à nous pisser dessus, que je me demande encore à quel moment ce personnage est marquant.

 

Waouh, l'inquisiteur lutte pour abattre Coryphéus, le mage qui s'est déjà fait exploser par Hawke par le passé. En plus ce blaireau de Corypheus qui n'est juste qu'un pauvre pion à deux balles à qui Fenharel a filé un jouet.

 

Comparer ça à vaincre un enclin après avoir été réduit à deux gardes des ombres sans la moindre marque de mes fesses sur la main... Comment dire...

 

On a battu Corypheus, yeaaah. Eh coco, t'es jamais que le deuxième à l'avoir fait, encore que si on compte l'elfe et la défense qui atomise Corypheus vers le temple de Mythal, le troisième en fait.

 

En plus utiliser l'antagoniste d'un DLC...

 

Ce qui enthousiasme dans DAI, c'est le côté seigneur des anneaux, les gros plans façon terre du milieu, la musique et les séquences principales superbement bien mises en scène(mais y en a tellement peu...)

 

Ce jeu a un côté MMO avec ses ennemis qui ont des milliers de PV, là où dans les précédents, c'était absolument pas le cas. Coller une mandale à 250 dans DAO avec un gars à deux mains, c'était juste un exploit.

 

Avec mon dagger, j'ai dû atteindre des coups de dagues en coup fatal à 4000+...

 

Si ma mémoire ne me fait pas défaut le trophée Brute épaisse dans DAO, c'est une attaque à 250 de dégats...

 

Mais qu'est ce qu'ils ont fait sérieux, quand le plus petit trou du cul d'ennemi a plus de 1000 pv, là où dans notre groupe seul le tank a autant de pv que l'archer ou le mage ennemi de merde, quand le reste du groupe plafonne au mieux à 800 ?

 

Comment peut on parler de challenge et aimer ce système en fait ?

 

 

J'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui me gênait dans le gameplay de ce jeu, mais ça y est, c'est fait. Alors quand je vois des coréens, pardon, des types vanter le mode cauchemar,  je me dis qu'on marche sur la tête.

 

C'est un RPG Bioware ou un MMO coréen ? Y en a qui savent encore ce qu'est censé être un jeu de rôle ? Non ? Bah déjà ça doit être crédible, ça veut dire qu'on affronte pas des types de l'espace et que TOUS sont sujets aux mêmes règles. Ca veut dire que les ennemis se tapent pas 10 fois plus de pv qu'un dragon grand ver de D&D.

 

C'est effroyable en fait... je viens de réaliser que je préfère la patte DA2 à celle de DAI. Que je préfèer ma Hawke à l'inquisiteur, et que le système de combat de DA2 était parfait, le seul vrai problème, c'était les pops d'ennemis qui tombaient de nulle part, et par multiples vagues, empêchant toute stratégie de terrain.



#270
thepoeticboss

thepoeticboss
  • Members
  • 72 messages

je préfère mon garde des ombres plutôt que mon inquisiteur et mon hawke ça c'est sur, mais faut pas se foutre le doight dans l'oeil non plus ce qu'a fait l'inquisition dépasse de loin de très loin même les fait d'armes des deux anciens héros.

Le garde des ombres étais cantonné à Ferelden et Hawke seulement à kirkwal, là ou l'inquisiteur lui c’était tout Orlaïs et Ferelden, alors oui l'inquisiteur leur fais bien de l'ombre beaucoup même. La ou on sera d'accord tout les deux c'est bien sur le fait que pour moi l'inquisiteur n'a rien fait pour mérité ce pouvoir, à l'inverse d'un garde des ombre qui part de rien subit un rituel et doit courir tout Ferelden pour unir le peuple contre l'enclin et Hawke qui commence limite clodo pour finir Hérault  de kirkwal ils ont tout les deux méritées leur titre et renommé.

Alors que l'inquisiteur étais juste là au bon endroit au bon moment c'est tout 



#271
Honoric le pacificateur

Honoric le pacificateur
  • Members
  • 603 messages

Et Corypheus il a été à la cité d'or, qui est devenu la cité noire, et il fait partie des magisters qui ont créé l'engeance. Fabuleux. On peut mesurer les exploits de chaque perso, si on veut, ça change rien.

 

L'inquisiteur leur fait de l'ombre parce que c'est écrit dans le script que le warden est un abruti parti cueillir des fleurs en se planquant comme un professionnel qu'il n'est pas et le tout en ne contactant jamais ses proches, du genre Leliana qui le cherche partout, ça c'est une flèche ! Et quand je lis la lettre qu'il m'adresse, je reconnais en rien la personnalité de mon Warden, ça fait juste pitié.

 

Hawke, c'est la même. C'est facile de la faire jouer sans couille pour faire briller le nouveau venu, sauf que ça correspond en rien aux personnages que j'ai joué dans les précédents. Je suis prince consort, qu'est ce que je vais aller disparaître pour chercher l'origine d'un mal qui est en fait sous mes yeux ? Oui Corymoncusse ! Alors oui, il pourrait me contrôler parce que je suis un garde des ombres, mais ça personne ne le sait au départ. Donc soit je suis le pire enquêteur de l'univers de Thedas, soit je suis la pire couille molle de Thedas, au choix. Dans le dernier cas, j'aurais disparu, non pas pour chercher et soigner l'origine du mal, mais pour me planquer et échapper à Coryry.

 

Donc le seul élément de comparaison qui importe c'est quand MOI j'ai joué ces personnages, pas quand Bioware en a fait des fiottes qui cirent les pompes de l'inquisition.

 

Comprends bien qu'en l'état, l'inquisiteur, je l'aurai vite oublié, donc il risque pas de faire de l'ombre à grand monde, surtout que pas mal de gens veulent lui faire la peau. C'est ça quand on est trop exposé. C'est pas la meilleure place stratégique.

 

Le pire, c'est que j'ai encore dû jouer un humain noble. J'aurais préféré un background d'espion, comme le dalatien ou nain, mais non, fallait encore que l'humain soit un noble bordel... Et comme je me voyais décemment pas jouer un nain, et que l'elfe dalatien, c'est trop dalatien pour coller au profil que je voulais jouer, j'ai dû m'adapter...

 

J'aime bien les personnages de DAI, mais niveau romance, par exemple, je préfère mille fois la romance avec Merril dans DA2 que celle de Serah dans DAI.

 

A ce que j'ai lu ici, la meilleure romance en fait, c'est probablement celle avec Dorian... Le genre de romance que je ferai jamais. Mais j'apprécie beaucoup ce perso. Au moins, je peux affirmer une chose sur DAI, les compagnons mages sont milles fois supérieurs à ceux qu'on a croisé dans les précédents, à l'exception de Morrigan(of course).



#272
Ardro

Ardro
  • Members
  • 657 messages

Tout ça c'est surtout une question de oint de vue. De mon coté Hawke, mise à part réussir à se payer une belle maison il n'a pas fait grand chose. Il a juste été le témoin privilégié de la destruction de sa ville et de l'éclatement de sa famille sans jamais n'avoir rien put faire. Ah oui, il a aussi réussi à libérer un mec qui allait tenter de détruire le monde, sans être foutu de le tuer au saut du lit, tu parles d'un héros.

 

C'est un peu de la provoque, mais je trouve que même si l'inquisiteur a un pouvoir qui lui tombe dessus un peu de nul part il est au moins le héros de sa propre histoire. Le problème vient je pense du fait que l'histoire s'accorde mieux à un type de RP en particulier. Dans DA2 il faut soit jouer un mage qui veut libérer les mages, ou un non mage qui veut tous les enfermer, si la question ne nous passionne pas on se retrouve à regarder sans grand intérêt des enfants se chamailler. Dans DA:I il faut jouer avec le coté religieux de l'Inquisition, il faut soit jouer un croyant convaincu qui se pense touché par la grâce, soit un cynique qui va jouer le jeu pour ses propres intérêts.

 

Je ne pense pas qu'un protagoniste puisse un jour éclipser le warden, puisqu'il apparait peu probable que l'on contrôle un jour un héros avec autant de possibilités de RP dans un jeu Dragon Age. Mais avec l'inquisiteur j'ai eu au moins la sensation d'agir, des régler tout le bazar que Hawke avait laissé derrière lui.



#273
Honoric le pacificateur

Honoric le pacificateur
  • Members
  • 603 messages

Le soucis c'est que ce bazar, Hawke s'y implique même pas ! Au lieu de soutenir les mages, de botter le cul aux templiers, elle est partie se planquer.

 

Et le foutoir, c'est Anders qui le met, pas Hawke. Laissons à César ce qui appartient à César.

 

Un truc que j'aurais adoré, c'est jouer ma Hawke dans un Dragon Age Absolute War, où j'aurais été à la tête des mages rebelles pour combattre les templiers et tout le bataclan.

 

Corypheus, en plus c'est bien l'ennemi de Hawke pas de quelqu'un d'autre. C'était à Hawke de finir le boulot.

 

Je voyais déjà tous les mages en adoration avec le nom de Hawke à la bouche à tout bout de champs quand ils nous parleraient de leur rebellion... Tu parles, quedalle, rien du tout là dessus.

 

A quoi servent les choix qu'on a remplit dans le keep en fait ? Faut qu'on m'explique. Y a que de l'anecdotique pratiquement de pris en compte.



#274
Ardro

Ardro
  • Members
  • 657 messages

Justement, c'est Anders qui est le vraie personnage principal de DA2, pour le meilleur et pour le pire, durant tout le troisième acte Hawke n'a aucune influence sur le scénario, c'est Anders qui agit. Au final si Hawke n'avait pas été là cela n'aurait peut être rien changé. (pourquoi faudrait il que ça change dans DA:I)

 

Et puis dans DA:I Hawke est tout de même caractérisé très positivement, le miens était juste, las et "fatigué de ces conneries" mais jamais Bioware n'a cherché à lui donner autre chose qu'une stature de héros.



#275
TheDarkVirus

TheDarkVirus
  • Members
  • 3 571 messages

Le pire avec ma Hawke dans inquisition est sont aversion pour la magie du sang alors qu'elle l’était elle même... <_<