Je viens de refaire le coup du bouquin de Varric pour Cassandra et c'est vraiment le moment le plus drole du jeu 
Toi t'as loupé le moment de la partie de carte avec tous les compagnons. Le pire c'est que j'ai eu la scène du premier coup, j'ignorais son existence avant de la voir.
J'ai naturellement été enthousiaste pour jouer, puis beaucoup moins quand Joséphine nous a tous plumé, du coup, je me suis dis j'arrête les frais, et je vais rester à regarder, et BIM séquence d'anthologie.
J'aime assez la romance de Cassandra(c'est ma romance dans ma partie principale d'ailleurs). Par contre le coup des poèmes et compagnie, ça m'a refroidit un tantinet, je me suis dis "ah ouais quand même, bon va falloir faire un gros effort.
Pour le moment, c'est la meilleure romance que j'ai pu voir, sur ma seconde partie, je regarde un peu toutes les romances auxquelles j'ai accès(donc Serah, Iron Bull, Joséphine), et celle de Cass reste ma préférée. Il y a tout de même peu de chance que je fasse une partie avec un personnage masculin gay.
Je me suis bien fais chier à tuer un dragon(même en collant la difficulté en facille, j'étais tellement équipé comme une chèvre, que le combat a durée deux ans et était grotesque... Même en facile le dragon est craqué du slip, puis j'étais trop bas niveau) pour voir la fin de la romance avec Bull... Puis j'ai repris l'ancienne sauvegarde, là Joséphine, Serah et Bull sont à un dialogue de la romance, mais je vais pas leur parler, en plus quand on est en romance ça bloque toutes les options "coe ur"qu'on peut avoir avec des pnjs(ou alors le coup de la ministre c'est juste quand on joue une femme).
Enfin, je teste quelques trucs, j'ai pas envie de faire 50 parties pour tout voir. Ma partie canon est déjà terminée(Leliana en divine, faut pas déconner, hors de question que Cassandra s'éloigne de moi).