-Alistair sera toujours ma romance préférée, je l'adore trop!
Mais il me manque beaucoup aussi... ._.
-Morrigan pareil. C'était la meilleure amie de ma Warden. Aucun personnage ne lui arrive à la cheville (hormis Alistair! <.<)
-Leliana me saoulait dans le 1, mais comme pour Liara, je l'aime mieux endurcit.
-Cullen était mimi dans le 1, pis grave lourd dans le 2, et maintenant il est redevenu mimi dans le 3... xD
-Solas je l'ai adoré dès la première seconde. Comme je joue souvent mage (ma warden préférée est mage, ma première inqui aussi), et l'immatériel me passionne, j'ai dévoré chacune de ses paroles. ^^ Mon Inqui est devenu très amie avec lui. Et à la fin je l'ai trouvé très intrigant, et ses mots avant de disparaitre m'ont beaucoup touché. Je pense que je le trouve aussi génial que Morrigan en fait. Bravo à lui !! 
-Sera doit être l'avatar de ma meilleure amie. Elle lui ressemble énormément. Ce doit être pour ça que je suis rapidement parvenue à la comprendre et à l'adorer. Je l'ai emmené avec moi 90% du temps. C'est le genre de personnage qui me fait adorer Bioware. Le genre de personnage qui réchauffe le cœur et fait oublier toutes les mauvaises pensées. ^^
-Blackwall est assez mal amené c'est dommage. Je l'ai tout de suite aimé par ce qu'il était garde des ombres. Et c'est on va dire, l'élément de background du jeu qui me passionne le plus, avec l'immatériel. Puis il est vite devenu très... terne. Il avait pas grand chose à raconter... c_c Ensuite sa quête perso à un peu pimenter la relation, c'était sympa ce coté trahison et drame. Finalement mon inqui lui a pardonner et ... il est retomber dans le mutisme...
Donc je l'aime bien, mais Bioware a fail pour le coup.
-Varric j'ai un peu de mal avec lui. Au premier abord il a l'air super tout ça, mais je peux pas m'empêcher de le voir comme un gros hypocrite. En plus son attitude envers Cass est vraiment puéril... Au bout d'un moment, ok il a été tenu captif, mais une fois qu'il a compris les circonstances et la gravité de la situation, il aurait du lâcher prise un peu. Et tout le mystère autour de Bianca est retombé comme un soufflé.... Bref bof. Qu'il reste à Kirkwall écrire ses bouquins s'il vous plait. 2 jeux + 3 BD à le supporter c'est beaucoup. ^^
-Cassandra... Bah j'ai pas vu le manga...Enfin le film sur elle. Franchement ça m'intéresse pas. Et dans le 2 ben tout ce qu'on voit d'elle c'est qu'elle interroge Varric donc ça apporte rien de spécial. Du coup dans DAI je l'ai totalement découverte, et je l'ai trouvé cool. Sans plus, mais cool. Par contre l'histoire avec le bouquin de Varric était trop mignon et à mourir de rire. Bref j'ai besoin de plus de temps pour m'attacher à elle.
-Cole, j'ai pas eu l'occasion de lire Asunder. Je l'ai acheté, mais après avoir lu The Calling en entier avec un dico, j'étais pas hyper motivée pour remettre ça. Dans le jeu je l'ai adoré. Je l'ai trouvé mystérieux et tout mignon. ^^ DA manquait de personnages comme ça.
-Josie je la trouve trop mignonne. ^^ C'est genre la grande sœur que je rêverais d'avoir. J'ai adoré discuter avec elle.
-Dorian est super. Bon j'ai pas trop accroché au personnage. Trop de manières, trop de sous-entendus, c'est pas mon trip. Mais c'est un excellent personnage, et le premier qui puisse apporter des infos sur Tevinter, autre que "Bouuh les vilains maléficiens pas beaux méchants...."
-Iron Bull j'ai pas trop compris pourquoi il était là. Bon le fait que sa quête perso ne ce soit jamais lancée doit pas aider. Mais déjà je l'ai trouvé extrêmement plat. Puis ben... Outre le fait qu'il soit qunari, c'est un gars comme un autre quoi. Rien de transcendant dans ce personnage.
-Vivienne... Au départ elle m'a fait forte impression. Puis... petit à petit j'ai arrêté de la prendre avec moi, et de lui parler. Je l'ai trouvé hyper fade. Et ses piques gratuites étaient sans saveur. Bref, grosse déception pour elle.
-Hawke... Si Stroud ne m'était pas aussi insignifiant, tu serais "mort" sur la grosse araignée... xD Ce qui me fais rire, c'est l'acharnement avec laquelle Bioware tente de nous forcer à aimer DA2. Varric et Cass sont partout (2 épisodes + BD/film), Hawke en gros gros Caméo avec une soit-disant mort héroïque possible.... Y a un moment, il faudra qu'ils se rendent à l'évidence que les gens veulent juste tourner la page de DA2. Vraiment.
-Flemeth je l'ai toujours adoré. Mais là c'était grandiose !!!!! Sérieusement! Déjà elle passe de grande méchante potentielle à une divinité probablement bienveillante. Et surtout, la réunion avec Morrigan, où elle a un moment de faiblesse quand Morrigan lui dit qu'elle ne sera pas la mère qu'elle a était! Waouh. Tant d'émotions !!! XD Bref, j'en redemande ! 
-Celene et Briala je les ai adoré dans le bouquin, je les ai bien aimé dans le jeu aussi.
-Samson, le misérable vert de terre de DA2, et devenu un gros vert de terre dans DAI. GG mec.
-Cory, nul. Je veux revoir l'Architecte please.
-Bébé dragon ne meurt pas... :'(
.
.
.
.
Ma Warden a pété un cable... xD On verra si Bioware cède et pond un DLC sur elle (lui pour les autres
).