Bonjour les gens (ou bonsoir)
Je me posais quelque question sur cette mystérieuse cérémonie qu'est l'union (des gardes des ombres) et je me suis dit que peut être quelque personne sur ce forum avaient d'avantage d'information que moi.
Je me suis en effet souvent demander pourquoi les gardes des ombres faisait pratiquer cette cérémonie à tout leurs membres au risque de perdre de recrues prometteuse (Mhairi par exemple) sans compter les désavantages pour ceux qui survive.
Alors on peut me répliquer que sans l'union impossible de tuer un archidémon. Mais en grosomodo 1000 ans il y a seulement cinq enclin. Dans se cas pourquoi ne pas simplement faire effectuer l'union à deux/trois personne par pays pour qu'ils préviennent en cas d'enclin et si jamais un archidémon apparaît on demande une centaine de volontaire parmi les meilleurs guerriers qui eux font la cérémonie pour tuer l'archidémon et après basta on repasse à seulement trois personne en même temps.
Parce que les autres avantages c'est il me semble de pouvoir "sentir" la présence des engeances et d'être immuniser à la souillure. Le premier est tactiquement intéressant mais ne me le semble pas au point de justifier de pareil sacrifice. Pareil pour le second, après tout 90% des combattant (je dis 90% au pif mais vous serez d'accord que les gardes des ombres sont minoritaires) qui s'opposent à l'engeance n'ont pas cette immunité et font avec.
J'en profite également pour poser une deuxième question: il est plusieurs fois suggérer que Fiona avait réussit à "perdre" la souillure acquise lors de l'union. Est il expliquer un moment dans les livres/jeux comment a elle fait? J'ai préférer recruter les templiers lors de ma partie et j'ai donc du la tuer au cours de l'attaque de Darse sans avoir pu lui parler (enfin je peux imaginer que mon inquisiteur lui à envoyez un truc comme "Meurs traîtresse!" mais ça n'aide pas beaucoup sur le sujet).





Retour en haut







