Bonjour à tous,
pardonnez-moi par avance si ce sujet existe déjà. J'avoue ne pas avoir osé trop chercher dans le forum car j'essaye d'éviter au maximum les spoilers.
Je ne cherche pas à savoir quelles sont les romances possibles ni comment s'y prendre pour que telle ou telle fonctionne (donc surtout, dans vos réponses, essayez svp de ne pas trop rentrer dans ces détails). Mais ce qui m'intéresse, c'est de savoir si le mécanisme employé s'approche plutôt de celui de Dragon Age Origin, c'est-à-dire que certains compagnons vont tenter par eux-même de déclencher une romance à laquelle mon personnage pourra ou non être réceptif (exemple : romance alistairienne), ou bien si c'est le modèle de DA2 qui a été repris, c'est-à-dire que l'initiative doit forcément venir du personnage principal (en sélectionnant par exemple bêtement, simplement, et sans en louper une seule, les conversations signalées par un coeur).
Bref, à quoi dois-je m'attendre ? De possibles surprises en vue ou bien mon personnage doit-il être entreprenant sinon rien ?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer ![]()





Retour en haut







