Hohoho~
http://mattrhodesart...ed-his-override

Elgar'Nan "Dieu de la vengeance et du soleil"...Ma main a coupez que Flemeth cherche a le réveiller... ![]()
Et le loup n'as pas droit a un tatouage...? Intéressant sa ! ![]()
Bah non tout le monde le déteste. T'as vu comment Merril parle de lui et tout ? ![]()
Il est le "Père" des Dieux...Et tout le monde craint sont Père non ? ![]()
Et quand Mythal ne parvient pas a donner la justice elle fais appel a lui...Qui est le plus adapter pour venger Mythal...? ![]()
N'oublie pas non plus, que les connaissances de Merill sur les Dieux sont lier au Dalatien...![]()
Je constate donc que je suis une adepte de mythal sur ma Première Apprentie archiviste, bien, cela m'éclaire sur le choix à la source.
Le loup n'a pas droit au tatouage car il dit que c'est une marque d'esclavage,ce n'est donc pas pour se le mettre ![]()
Pas lui, mais ses esclaves. Je n'ai toujours pas eu droit à cette révélation dans ma troisième partie ( Elfique cette fois ) , je regrette de l'avoir eu en spoil.
Je l'ai eu aussi en spoil,vu que je n'ai jamais fini sa romance,mais je m'en fous
Je suis aussi adepte du tatouage de Mythal,et çà tombe bien,j'adore
Le loup n'a pas droit au tatouage car il dit que c'est une marque d'esclavage,ce n'est donc pas pour se le mettre
Je parlais surtout que personne ne la porte et aucune représentation, car ces prêtres du temps d'Arlathann aurais pue la portez sans pour autant être esclave. ![]()
Les prêtres sont en théorie ses serviteurs, donc oui. Abelas et ses hommes portent des tatouages, par ailleurs.
C'est ou je veux en venir d'ailleurs, Pourquoi Fen'Harel n'as pas de serviteur ? Les Dalatiens ont ils volontairement mis de coté le Loup ? D'ailleurs je pense que la période d'esclave des Elfes par eux même était plus du temps d'Halamshiral que d'Arlathann sinon le Loup ne chercherais pas a récupérerez ce qui a été perdus a cette période...![]()
Parce que les Dalatiens considèrent Fen'Harel comme un dieu malfaisant, quant à l'esclavage, si c'était " son époque" c'est ce qu'il va vouloir récupérer sans considérer " ah, non, l'esclavage c'est mal" et ce d'autant plus si l'on se considère comme un dieu ou que les serviteurs ( serfs, métayer, vassaux, etc ) d'une personne sont ses "esclaves" sans que ce soit le cas au sens premier du terme.
Tout ce que je peut dire et que si tu es elfe et que tu bois la source ainsi que tu lui dis que tu te serviras de sont pouvoir pour reconstruire ce qui a été perdu...Il te remercie de lui avoir rappeler que certaine personne était capable de faire ce..."Sacrifice" ! ![]()
Mon personnage elfe à donc un tatouage de Ghilan'nain. Youhou! Tremblez devant cette demi-déesse surpuissante(ou pas) qui à juste une entré de codex dans DAO et dont les attributs sont le voyage et les hals! Comparer à Mythal ou Elgar'nan ça fait peur hein(ou pas)? Ceci dit vu comment Anubis est surpuissant dans Stargate alors que dans la mythologie c'est un dieux mineur sans beaucoup d'envergure j'ai mes chances(ou pas)!
Et puis ça m'incitera peut être à utiliser un peux plus les montures(ou pas).