geo.carpentier wrote...
De toutes façons je vais l'acheter et y jouer ... tres bientot !!! Mais il n'en reste pas moins qu'on peut regretter, à priori, certaines orientations annoncées et prises par Bioware ... et qui se révèlent fondées au vu des premiers retours ... moins d'interactions entre persos et plus de combats !!!
Mais comme on dit ... il en faut pour tous les goûts !!! même si ces orientations trahissent quelque peu (voire plus ...) l'esprit du RPG auquel Bioware nous avais habitué.
D'ailleurs j'avais posé, il y a quelques temps, une question qui, semble-t-il n'a pas reçu de réponses ... quid de l'XP générée par un combat évité via persuasion ou intimidation versus celle générée par ce même combat ???
Dans l'esprit, elle devrait être identique ... peu ou prou !!!
Dans cette ordre d'idée, à l'origine, mais je crois que celà a été corrigé ... l'XP générée par une bonne réponse aux énigmes posées lors du Gantelet était inférieure à celle générée par une mauvaise réponse et le combat qui en découlait ... pas tres RPG tout celà !!!
Je plussoie énormément. Faisant partie des malheureuses(eux) qui de toute façon achètent les contenus payants et ne manqueront pas l'extension, je ferai avec... mais vivement les temps futurs où le contenu rpg sera respecté du début à la fin (extensions, contenus payants, etc...).
Pour l'instant on doit faire avec les gros lourds, on paye, on n'a pas le choix (ui, on a le choix de dire non mais moâ j'aime trop jouer même si c'est pas le top)
Tout étant question de marchés, : même marginaux, certains marchés sont juteux.... attendons donc.
Dernière remarque : quand je parle des contenus payants, j'ai tout pris mais je n'ai eu aucun contenu. Une armure, un coffre (pratique certes), ne sont pas du contenu, ce sont des items sympas. S'tout.