Inquisition se finit plutôt bien pour le personnage, dans Dragon Age II, Hawke peut être fugitif, mais aussi Vicomte. Dans le premier jeu, il peut mourrir, ou devenir un héros et peut être même une Reine. Ce n'est pas si terrible, non ?
Vos attentes sur le futur de la licence? i
#151
Posté 02 octobre 2015 - 11:01
#152
Posté 02 octobre 2015 - 11:55
Ils ne vous est pas venu a l'esprit que l'on pourrais importé sont personnage ? Enfin c'est ce que j'ai compris dans la fin du dlc... ![]()
#153
Posté 02 octobre 2015 - 07:23
J'en doutes fort, c'est même en partie pour ça, le bras...
#154
Posté 03 octobre 2015 - 06:05
Justement, sa donne du vécu au personnage et il pourrais avoir une prothèse spécifique et upgradable par exemple ! Sans parlez que sa lui permettrait de vraiment ce demarquer des autres "héros grosbill" qui sauve le monde etc... La seul force de l'inquisiteur etait sa marque hors la... ![]()
Par ce que recrée un nouveau héros pour convaincre Fen'Harel pour pas détruit le Voile me parait stupide surtout si l'inquisitrise est en relation avec, sa a tout de même plus de point que Mr l'inconnu qui vient quémander devant le Loup Implacable... ![]()
#155
Posté 03 octobre 2015 - 11:47
Parce que bon, si on va à Tevinter, j'aimerais éviter d'avoir encore un héros qui n'a rien à voir avec le pays où se passe l'action. Au moins avec un nouveau perso genre esclave agent de Dorian ou Maevaris, on serait affectivement impliqués dans les événements affectant Tévinter. Je pense que la trame de Solas se résoudra plutôt dans DA5 et que DA4 sera centré sur le conflit Tevinter/Qunari avec quelques révélations majeures en plus (car Solas tire sans doute quelques ficelles dans tout ça... il peut attiser le conflit pour affaiblir les 2 camps comme le faisait Briala, et ensuite frapper fort quand on ne l'attend pas... genre fomenter une rébellion d'esclaves... s'emparer d'un artefact bien gardé... on ne sait pas trop quels sont ses plans).
#156
Posté 03 octobre 2015 - 06:33
J'ai bien l'impression que Solas ne déteste pas plus que ça Tevinter ( du fait que leur système est en fait très proche du système elfique ancien ) mais qu'il abhorre le Qun. Ça peut être intéressant. Du moins ça le serait si on allait avoir droit à une vraie guerre ente Quunandar et Tevinter, mais ce ne sera sans doutes pas le cas.
J'aimerais y revoir Calpernia, Alexius et les Venatori, si possible.
#157
Posté 04 octobre 2015 - 08:33
Vu la scene finale avec l'inquisiteur, qui veut retrouver Solas "avec un nouveau groupe", je ne vois pas comment le futur jeu pourrait se passer de notre quizzy
Ou alors Bioware fait une pirouette genre "ah ben en allant chercher ses nouveaux collegues, Quizzy est tombé dans un trou et il est mort. Du coup un nouveau chef a été élu, blabla"
En tous cas si on va à Tevinter, je pense que Dorian sera l'intermédiaire, et qu'on le reverra. Comme Anders entre Awakening et DAII
#158
Posté 04 octobre 2015 - 01:53
Nan! Bioware ne dit jamais que ses héros meurent mais qu'ils "disparaissent" ![]()
Ce n'est pas pour dire, mais si Dorian finit dans le prochain DA comme Anders finit dans DA2 ... c'est pas terrible terrible comme avenir ![]()
#159
Posté 04 octobre 2015 - 04:16
Vu la scene finale avec l'inquisiteur, qui veut retrouver Solas "avec un nouveau groupe", je ne vois pas comment le futur jeu pourrait se passer de notre quizzy
Ou alors Bioware fait une pirouette genre "ah ben en allant chercher ses nouveaux collegues, Quizzy est tombé dans un trou et il est mort. Du coup un nouveau chef a été élu, blabla"
En tous cas si on va à Tevinter, je pense que Dorian sera l'intermédiaire, et qu'on le reverra. Comme Anders entre Awakening et DAII
Exactement ! C'est bien pour sa que je dis que l'on rejoueras l'inquisiteur et c'est pas plus mal il y en as marre des "héros" la l'inquisiteur vas devenir un simple "vétéran" amputé et devras faire avec ! Sa a d'autant plus de point qu'un énième petit grosbill en devenir...! ![]()
#160
Posté 04 octobre 2015 - 04:44
Question amputation
Si l'inquisiteur fait,aussi,parti(e) des Jenny's de Sera,Dagna lui fait une arbalète à la place du bras ![]()
Après les mages n'ont pas besoin de bâton pour la magie (une canne suffira
),les voleurs/guerriers se suffiront avec une arme à une main
Tout en trouvant inadmessible qu'aucun de ces foutus mages ne soient capables de retaper un bras ![]()
#161
Posté 04 octobre 2015 - 05:37
Effectivement ou dagna lui feras une prothèse "spécial" qui pourrais être amélioré ! Dans tout les cas c'est beaucoup plus intéréssant qu'encore un nouveaux héros..
#162
Posté 05 octobre 2015 - 08:48
Cobra a sauvé la galaxie avec un bras en moins, alors Quizzy peut bien faire ça pour Thedas ![]()
#163
Posté 05 octobre 2015 - 09:16
En plus l'avantage du bras en moins,c'est que l'inquisiteur doit ré-apprendre à se battre avec celui qui lui reste,ce qui est une parfaite excuse pour recommencer le perso niv 1 avec un nouveau gameplay qui en tient compte ![]()
- Idoia aime ceci
#164
Posté 05 octobre 2015 - 11:27
Je suis d'accord avec TDarkvirus. Je suis convaincue que les aventures de l'inquisitrice ne sont pas terminés!!! Pourquoi s'imaginer un nouveau héros alors que son travail n'est pas terminé. Elle le dit calirement "J'ai encore une fois le monde à sauver".
Franchement si on part sur autre chose la je ne comprendrais pas à quoi a servi le DLC l'intrus!!! On a une future trame qui tiens le coup :
Guerre entre Tevintinde et Qunari
La rébellion des Elfes libres
Non je le dis encore ça sera à nouveau l'Inquisitrice qui sera au coeur des intrigues
#165
Posté 05 octobre 2015 - 12:49
Ou l'inquisiteur ![]()
#166
Posté 05 octobre 2015 - 01:22
Je mets ma main à couper qu'on ne jouera pas l'Inquisiteur/trice
(celle qui me reste)
c'est marrant j'avais retenu que la plupart des gens n'avaient pas aimé le protagoniste de DAI
#167
Posté 06 octobre 2015 - 07:07
Bien c'est toujours mieux qu'un nouveau "GrosBill" ! ![]()
Edit: Il n'y a que moi qui est d'accord avec Fen'Harel de détruire le voile ? Mais j'ai l'impression que c'est une branche scénaristique que l'on ne pourras suivre...![]()
#168
Posté 06 octobre 2015 - 04:24
#169
Posté 06 octobre 2015 - 10:36
Détruire le voile permettra à tous les esprits ou autres archidémons (sans parler de cory) de pénétrer dans notre monde (tout le monde sera mélangé),c'est donc impossible à faire sans dommage
C'est Solas qui l'a créé pour séparer les 2 mondes,le voile est comme une porte fermée mais si on l'ouvre tout passe
#170
Posté 06 octobre 2015 - 11:15
J'suis pas trop trop sûr de voir l'intérêt de détruire le voile
#171
Posté 07 octobre 2015 - 07:57
De ce que j'ai compris, c'est qu'avant le voile, les démons n'existaient pas. Et que c'est le passage des esprits, de l'immatériel vers Thédas, et ce contre leur volonté, qui les transforme en démon.
De plus, quand on va dans l'Immatériel, Solas dit bien que notre perception de celui-ci est déformé. C'est donc que le mortel qui va dans l'immatériel voit des démons partout alors qu'en fait ils ne le sont pas.
Je pense que ce qu'espère Solas en détruisant le Voile, c'est de sauver les esprits qui ne seront plus perçus en tant que démons.
#172
Posté 07 octobre 2015 - 10:06
#173
Posté 07 octobre 2015 - 11:02
Les "grands corrompus" sont piégés dans l'immatériel,ce ne sont pas de simples esprits (Andruil allait dans le grand néant les chasser et en revenez de plus en plus folle,d'où l'intervention de Mythal)
Qu'ils aient été corrompus par l'engeance où que ce soit eux qui ont lancés la corruption n'est pas encore très clair,non plus de ce qu'est vraiment ce "néant"
Pas du tout sûr que ce néant soit l'immatériel,peut-être,encore une zone encore plus sombre ![]()
#174
Posté 08 octobre 2015 - 11:48
Serait il possible que les engeances, ou plutôt la maladie des engeances, viennent d'un plan d'existence ou un lieu encore inconnu? Et que les anciens dieux elfiques contraient cette menace qui tentait de venir sur Thédas (la surface?)
Lorsque Solas emprisonna les anciens Dieux elfique sous terre... peut être dans ce fameux lieu inconnu, se pourrait il que c'est là-bas que les archidémons sont nés?
Et donc les engeances creusent pour les libérer de ce lieu inconnue.
Maintenant, si les anciens dieux les combattaient. (Andruil donc), et qu'à un moment ils ne pouvaient plus le faire (du fait de leur disparition), se pourrait il que certains plans créés par les elfes de jadis ont été corrompue (envahie?) par le "néant"?
Dans ce cas, cela renforcerait l'idée que la Cité d'Or était un plan créé par les elfes de jadis, et donc pas l'immatériel, accessible par des Eluvians. Que cette Cité d'Or a été corrompue, devenant une Cité Noire, par le "néant" à cause de l'absence des Anciens Dieux Elfique provoquée par Solas et la création du Voile. Et que les Premiers Inquisiteurs qui ont pénétré l'Immatériel, ne sont pas allés dans l'Immatériel mais dans ce plan de la Cité Noire et qu'ils sont tombés nez à nez avec le "Néant" qui les a corrompu avant de les renvoyer sur Thédas par un Eluvian.
Il est aussi possible que le "néant" ne puisse pas se servir d'un Eluvian. Et qu'il doit se servir d'intermédiaire (de réceptacle?) pour étendre son influence. (d'où la corruption à petite dose d'Andruil)
#175
Posté 08 octobre 2015 - 04:28
Je suis convaincu que l'on ne jouera pas l'inquisiteur/rice. Il/elle fera peut-être partie de la narration, mais pas plus que Hawke, le héro de Ferelden nous pourrons le manipuler.
Je ne suis même pas certain que le scénario partira directement sur Solas et sa quête génocidaire mais plutôt vers un vaudeville à la Kirkwall. Pour laisser le temps de mettre en place un DA5 apocalyptique.
Après tout, il y a moyen de faire une bonne histoire: Les Qunaris qui envahissent Tevinter, Weisshaupt ne répond plus, trouver par hasard un artéfact que Solas a besoin pour sa quête, la corruption de l'empire, les rixes avec les Navariens ( qui apparaissent dans DAI),....





Retour en haut







