Des schémas d'armure !
5 NOUVELLES MONTURES (UNE POUR CHACUNE DE VOS EXTREMITÉS !!!)
Des customisations pour Skyhold !!
Pour la modique somme de 4,99€, oui vous m'avez bien entendu.
http://www.dragonage...ls-of-the-avvar

Des schémas d'armure !
5 NOUVELLES MONTURES (UNE POUR CHACUNE DE VOS EXTREMITÉS !!!)
Des customisations pour Skyhold !!
Pour la modique somme de 4,99€, oui vous m'avez bien entendu.
http://www.dragonage...ls-of-the-avvar


A côté des annonces/sorties des dlc gratos pour Witcher 3,chaque semaine,,çà la fout sacrément mal ![]()
D'autant que franchement ... c'est nul et moche celui de leurs montures (et autres) ![]()
c'est naze, on dirait une promo pour un MMO de m... Ca sent la fin de vie des devs ; "on a plus rien envie de faire, on vous fait des vêtements et des montures nouvelles".
un DLC orienté jeux de rôle, en revanche, je dis pas non... des PNJ (ou PJ), et des quêtes, et du dialogue, etc...
Ou alors des améliorations graphiques style HD...
Franchement rien à f... de DLC visuels comme celui-ci...
Sondage ; qui va acheter ??
ils prennent les gens pour des pigeons ? ahaha sérieux surtout que leur monture font des bruit horrible skyhold déjà que la déco que tu débloque est pas tip top personnellement j'ai même pas acheté le dlc de hakkons j'ai préféré économisé pour witcher 3, franchement je préfère largement dragon age origins .
DLC = Demande L'argent au Client....
Oui, ou DLC = Dégage Le Client ....?
pour moi les prochains achats seront Fallout 4 et Hearts of Iron 4 ; j'en aurai pour mon argent, pour des années.
Mesurer l intérêt pour le jeu avec des items de cash shop digne plus mauvais mmo coréen ? Avec The Witcher 3, Pillars of Eternity et Fallout 4 en face ?
C est comme si tu mesurais l intérêt pour un biscuit sec face à une charlotte aux fraises. Juste non. XD
Les mecs mon DLC sur la quête du héros de Ferelden je crois que je vais l oublier vu le niveau de l équipe actuelle. Trop de boulot pour leurs pauvres neurones... *s'en va rejouer à Origins*
Sinon sympa DAI le mmo qui s'ignore... #jambon
Dommage qu'ils ne fassent pas comme CD projekt avec 2 gros dlc pour 30h de durée de vie. Quand on sait que Witcher 3 a eu 10 millions de budget seulement pour la partie développement ça pose un sérieux doute quand ils nous sortent un "On ne peut pas, ça prend trop de ressource".
C'est moche et inutile.
J'aurais payé pour des cheveux décents et une garde-robe élégante au château, mais ça... ON S'EN TAMPONNE LE COQUILLARD comme dirait le roi Arthur dans Kaamelott...
Idem.....
Je crois qu'ils n'ont pas bien saisi où se trouve la demande......
Dommage qu'ils ne fassent pas comme CD projekt avec 2 gros dlc pour 30h de durée de vie. Quand on sait que Witcher 3 a eu 10 millions de budget seulement pour la partie développement ça pose un sérieux doute quand ils nous sortent un "On ne peut pas, ça prend trop de ressource".
Toute façon Bioware c'est devenu le fast food du RPG occidental en quelque sorte... Ils ont troqué leur intégrité artistique pour des dollars. Faut pas s'étonner du résultat.
Et au fait, l'équipe de DAI va rejoindre celle de ME4. Ça va pas être triste....
Faut pas être pessimiste. Au moins, après Witcher 3, ils réfléchiront à deux fois avant de proposer du fedex. Ils se feront épingler dans les tests sinon.
Quand tu dis l'équipe de DAI, tu parles de la partie technique ? La partie créatif bosse bien sur une suite ?
Force est de reconnaitre que beaucoup de joueurs, pour tous les jeux (au hasard de ceux auquel j'ai joué, SWOR, Skyrim et opus précédents, Civ, Fallout, X-COM .. ) sont à la recherche d'améliorations visuelles (vêtements, look, armures, armes, etc...) propres à leur vision du jeu. Suffit de voir ici la demande.
Je suis sensible à l'aspect visuel d'un jeu, mais payer un DLC pour avoir un pyjama bleu, une coupe de cheveux manga-like, ou un petit poney je suis moins fan. A la rigueur, une refonte d'une partie de l'équipement qu'on utilise tout le temps (amélioration graphique, ajouts, etc..), éventuellement....
J'imagine que cela représente moins de travail pour une équipe de dev, puisqu'il suffit de qq meshes, de qq superpositions d'images et d'un peu de graphisme pour fonctionner. Pas besoin de revoir le moteur, la trame du jeu, l'histoire (qu'il faut écrire), etc...
Quand je vois les créations faites par le TESC de la série des Elders's Scroll, je me dis que lorsqu'un studio comme Bioware sort un DLC payant comme celui-ci, alors que des fans créent des mods bien supérieurs pour d'autres jeux, ils se fichent un peu de nous.
On est pas loin du MMO pour pré-ado... Je regarde mon fils jouer, y'a les mêmes offres sur les jeux sans âmes qui pullulent de nos jours.
En revanche, ce genre d'offre est très régulière sur les MMO, et n'empêche pas l'apparition de nouvelles zones à jouer, pour garder une certaine longévité au jeu. Là.....
alors nous avons peut être la raison de ce DLC : le prochain DA sera un MMO ? ils testent les DLC "mmo-like' !!!
Oui enfin dans Witcher 3 c'est pareil,sauf qu'on a (à la place) 2000 même camps de bandit/des milliers de "trésors gardés"/des "?" (Skellige) en veux-tu en voilà,ce n'est pas vraiment mieux ![]()
Et dans les quêtes principales et secondaires de W3,on a le "va voir truc" qui dit "ah! peut-être si ..." "va tuer gros monstre"
ou alors on a droit au pire comme d'emmener un nain qui dort toutes les micros secondes au milieu d'ennemis
Quand aux vrais quêtes secondaires,je dirais que c'est seulement des parties de la principale qu'ils ont appelés "secondaires" mais qui sont,pour beaucoup,obligatoires à faire mais qui sont remarquablement bien traitées ![]()
CD Project a bien mis son jeu dans une belle boite,car beaucoups de chose sont les mêmes principes que DAI sans l'épique
Pour les reste ,il faut reconnaitre que W3 est bien mieux ficelé et est plus cohérent,mais à près de 150H passées dessus,je ne le referais plus ![]()
Je n'ai jamais eu besoin de faire un combat "pour avoir de l'expérience", mais j'ai pour ma part rincé toutes les zones presque à fond. Mais je comprends que si l'on n'a pas apprécié l'exploration dans DA:I la progression soit une corvée.
Quant à "farmer" les quêtes, ben on termine le jeu avec 300 points de puissance environ, qui ne servent à rien, si on fait toutes les quêtes (donc de quoi lancer une bonne douzaine de quêtes supplémentaires (si elles avaient existé)). Je pense que le jeu laisse suffisamment le choix des quêtes que l'on veut faire ou ne pas faire. Et de nouveau ce n'est pas du "farm", puisqu'à la différence d'un MMO on ne peut pas refaire les mêmes quêtes (exceptées les réquisitions, que j'ai pour ma part ignorées).
Quant à l'artisanat, la récolte c'est strictement la même chose dans des jeux pour lesquels l'idée de les traiter de MMO ne viendrait à personne (un TES ou Witcher 3).
Alors je continue à penser que je manque d'une expérience MMO profonde pour comprendre cette critique. Enfin on est dans une situation bizarre, tu pratiques volontiers le MMO et tu reproches DA:I d'en être un, je hais le MMO et l'idée de le considérer comme tel ne me traverse pas l'esprit. Mon petit doigt me dit qu'on n'en sortira pas.
Je me permets de croire que l'aspect "MMO" vient plutôt de choses plus ou moins nouvelles dans la série : une combinaison de la non-linéarité de la progression, de la configuration des zones, de la dynamique des combats ou même du fait que le jeu soit assez coloré (direction artistique 101, éprouvée notamment chez Blizzard : "plus un jeu est coloré, moins on s'en lasse"). Ajouter à ça le fait que ce soit un jeu où l'on dirige une équipe et pas un protagoniste seul, ce que seul BioWare fait encore dans des jeux triple A avec des "technologies modernes". Mais ces histoires de farm, de pex, de loot et de craft, je pense qu'on vise vraiment à côté.