Est-ce que quelqu'un a romancé Iron Bull et l'a emmené avec lui en missions dans Trespasser? j'aimerais bien avoir son avis...
DLC "Trespasser" (Epilogue le 8 septembre)
#126
Inviato il 27 ottobre 2015 - 01:01
#127
Inviato il 30 ottobre 2015 - 04:29
Selon les scènes vues dans YouTube Iron bull même romancé te trahit si tu as choisi d'éliminer "la charge". Quelque soit ses sentiments, en ne laissant pas couler la flotte des Qunari par les Tevinters tu montres que le devoir passe avant les sentiments.
- mickymax69 piace questo
#128
Inviato il 30 ottobre 2015 - 10:52
Merci pour ta réponse.
Tu confirme ce que j'avais cru comprendre : choix du Qun = trahison
Trespasser montre que l'alliance avec les Qunaris sentait l'oeuf pourri.
Si Bull devient Tal-Vashoth, romancé ou non, il refuse de trahir,donc happy ending.
Cela fait une fin tragique de plus, un peu abrupte, pour ceux ou celles qui ont romancé Bull.
#129
Inviato il 31 ottobre 2015 - 09:53
Cela dépend, même si Iron Bull trahit, l'épilogue dit que le Quun condamne l'action des Ben Hassrat et semble vouloir s'allier à la Thedas du Sud contre Tevinter.
Je trouve ça ridicule, mais tout de même.
Si Iron Bull est Tal Vashof, il est censé être un ennemi du Quun, et valoriser ses amis de Thedas, qui sont tout ce qui lui reste. A l'inverse si il est Qunari, il est membre du Ben Hassrat, allié à l'inquisition parce qu'on lui en donne l'ordre, et n'a rien pour lui derrière, donc c'est logique si ses ordres change, il les suit.
Ça n'empêche pas de considérer le Quun comme une horreur, bien sûr.
Rien ne vaut Orlais et Tevinter.
- mickymax69 piace questo
#130
Inviato il 30 novembre 2015 - 07:18
Bon j'ai fini ce DLC, j'ai bien aimé, sauf qu'il se traîne les mêmes tares que le reste du jeu et DLC. Y a trop de combats. Je monte un tas de cailloux pour faire un combat, demi tour > combat, et ça à chaque fois.
Il n'y a plus la moindre place pour la persuasion, c'est un truc de dingue. Combat, combat, combat. On suit un couloir avec des combats tous les trois mètres. Alors comme je joue en difficile (et que ma compo est moins opti même que mon autre partie en normal), je mets trois ans à finir les combats en pause active. J'ai juste à faire à des sacs à pv immondes.
A l'avenir je pense que je vais arrêter de jouer autrement qu'en normal à la prod Bioware, tant la difficulté n'est qu'artificielle et l'aspect tactique a fini aux latrines.
J'ai même pas l'impression d'être bon ou doué quand je remporte tous les combats dans cette difficulté, juste patient. La difficulté est grotesque, elle repose sur des sacs à PV, le truc ultra cohérent... Les ennemis ont au minimum dix fois plus de pv que mon gros tank bouclier. C'est juste ridicule..
Je me dis "une intrigue politique chouette", puis deux minutes après un prétexte pour enchaîner des combats...
Alors l'histoire, franchement, j'aime(Solas, les dialogues avec les compagnons etc....). Tout ces moments où je pose la manette sont presque un délice tant je peux enfin arrêter de me faire chier à tomber des masses d'ennemis qui n'ont aucune autre raison d'exister que de te taper la tronche avec leurs deux millions de PV.
Mais c'est devenu quoi sérieusement le RPG Bioware ? Un simili RPG japonais avec des boss qui reviennent 150 fois avec des barres de vies à rallonge ? J'ai déjà arrêté ce genre de RPG tant ce principe no brain de difficulté me sort par les yeux, mais là...
- TheDarkVirus piace questo
#131
Inviato il 01 dicembre 2015 - 10:01
La fragilité du PC est risible... avec mes 300 PV et des poussières, si ma barrière tombe, je meurs en un coup. Ça me gênerait moins si les ennemis de base n'étaient pas en mesure d'encaisser une explosion atomique sans broncher. Les dragons eux-mêmes semblent soudain ordinaires quand de simples gus ont autant de PV lol. Sérieusement ! Oo
#132
Inviato il 01 dicembre 2015 - 11:46
Solas est excellent, j'ai adoré la fin. J'ai choisi de garder l'inquisition au service de Victoria comme une force de maintien de la paix. Et à la fin on me voit avec les autres en train d'échaffauder dans l'ombre un plan pour contrer Solas, pour ramener "notre ami" à la raison.
Niveau histoire, y a rien à dire, c'est puissant, épique, super. Mais vraiment le déroulement du jeu, c'est vraiment trop du combat combat combat. J'ai débuté le DLC avec mon archère Qunari, sur ma partie en normal. Et là au lieu d'avoir Dorian dans mon groupe, j'ai Vivienne(dans son armure de divine qui déchire) spé glace et sa spé fumée .Et c'est juste une promenade. J'en reviens pas du gouffre entre la difficulté normale et difficile.
Sur ma partie canon je joue un noble humain bénêt (j'aime choisir les réponses qui me font passer pour un ahuri, le mec qui se prend vraiment pas au sérieux), romance Cassandra, avec comme groupe tout le temps, moi en dagger, Cassandra en tank, Sera en archère, et Dorian en mage feu, et avec Leliana en divine.
Sur mon autre partie, j'ai donc deux archers(Sera et moi) Cassandra et Vivienne. Mais en normal je mets dix fois moins de temps à tout plier, et le fait que mon groupe soit clairement plus fort que celui que j'ai en difficile aide aussi(mage glace + spé dont j'ai oublié le nom, mais vous voyez celle de Vivienne ? Ca et deux archers, qui se désengagent facile, et juste le tank increvable au milieu, c'est juste fumé).
En plus, comme dans le jeu j'étais spé tuage de dragons(avec les runes) les ennemis les plus simples et ridicules que j'aie eu à tuer dans les DLC, ce sont précisément les dragons, qui ne font pas un pli même en difficile.
Délirant...
Ah et je bourrine pas. Je place bien mes coups, et tout le tralala, avec sort d'horreur qui augmente derrière les dégâts que je fais aux ennemis(bon même si les 3/4 sont immune panique...), ça change rien que comme les mecs ont minimum 12000 pv(bon je two shot presque avec mon dagger ces mecs là avec un coup fatal classique en tapant en moyenne à 5K, mes roublards étant spé critic et dommage).
Mais le nombre d'élite.. J'aimerais bien la même résistance pour Iron bull que celle des ennemis fumés avec leur deux mains(qui te one shot, sauf ton tank).
Puis je conserve surtout une approche RP. Si vraiment je voulais jouer opti, ça n'a rien de sorcier. Mon dagger serait assassin(ce qui ne collerait absolument pas avec le personnage que j'incarne), je jouerais Blackwall, clairement plus fumé que Cassandra, et j'aurais Vivienne dans mon groupe.
#133
Inviato il 13 dicembre 2015 - 02:16
Un petit truc pour les Arlequines qui sont pénibles à capturer... j'ai découvert que ça marche bien mieux en leur sautant dessus. J'ai aussi pris l'habitude de recharger dans une même zone pour ne pas balayer toute la carte à chaque fois... elles finissent par apparaître dans la zone où vous avez sauvegardé, en rechargeant. Du coup on peut choisir de les traquer dans un coin où c'est plus facile. (la fonderie pour moi)





Torna su







