LexRage wrote...
L'acharnement des fans avec Morrigan est compréhensible. Ils nous sortent un jeu avec un personnage présenté partout dans les concept-arts et tout, en disant que c'est un perso important. Ingame on la rencontre vite, la recrute vite, pouvons la romancer, elle peut nous sauver la vie et laisse ensuite un énorme point d'interrogation quant à l'enfant et son devenir si on a accepté le rituel.
Pour ce qui est de nous imposer un humain dans DA2 ça ne me pose aucun problème vu que depuis l'époque des BGs je ne joue exclusivement qu'humain dans les rpg héroic fantasy ( seule exception: une Drow dans ID2, vu que je suis un fan total de cette race que j'incarnais dans le jeu de rôle papier D&D ).
Ce n'est sûrement pas par hasard si on nous force à choisir une race bien précise. Ce qui veut dire qu'il y aura une trame, une histoire sur le perso. Un fait qui se rapproche plus d'un Mass Effect.
Pour ce qui est de l'originalité de l'univers, une chose qui m'a énormément plu est la déchéance du peuple Elfe qui est systématiquement présenté comme riche, majestueux, noble, ( chiant ) , doué partout que ce soit en arcane ou en forge ( qui pour moi est le domaine des Nains ). Pour une fois, les Elfes sont relégués en dessous d'une Humanité qui les écrase.
Le probleme réside dans le fait qu'il y'a une fin ou mori n'a pas de gosse et fini en ermite......




Ce sujet est fermé
Retour en haut






