Tout ça, ça ne pose pas vraiment problème. Là où ça pose soucis, c'est quand des bugs empêchent la progression. Et il y en a un assez important sur le MSV Strontium Mule. Après avoir nettoyé le poste de pilotage, une deuxième vague de soleil bleu doit arriver dans votre dos. Or il y a une probabilité que ceci ne se déclenche pas. vous laissant seul à déambuler dans le vaisseau, l'ultime porte restant verouillée.
J'ai tourné pendant une demie heure à refaire chaque salle à fond sans rien trouvé. Comme la musique de combat se jouait encore et qu'aucun enemi n'était là j'ai décidé de relancer une sauvegarde antérieure que j'avais fais juste avant d'entrer dans le poste de pilotage (mon sixième sens de rousse).
Bref, j'ai ensuite cherché un peu sur le net et apparemment c'ets un problème récurrent aussi bien sur PC que sur Xbox. Donc pour éviter de tourner en rond pour rien, sauvegardez juste après avoir deverouillé le poste de pillotage et, si la deuxième vague n'arrive pas (des mecas doivent surgirent en premier dans le couloir), rechargez la partie
Une fois cette vague tuée, la porte du fond se deverouillera, vous trouverez le code pour ouvrir le dernier container, but de la mission, dans le poste de pilotage.
En espérant que ce message évite à certaines personnes quelques énervements :happy:





Retour en haut






