Comme quoi, ça joue les gros durs sanguinaires, mais, mais...
(J'aurais bien aussi mis les "grosses dures" mais hmmm.
Modifié par N30795, 03 juin 2010 - 09:50 .
Modifié par N30795, 03 juin 2010 - 09:50 .
bisou,bisouModifié par Sergent Metalik, 03 juin 2010 - 10:39 .

Ah ok je savais pas je vais voir tout de suiteLexRage wrote...
Pas mal hein![]()
On l'a posté sur le sujet traitant de notre princesse quarienne, dans la rubrique Normandy Network. Jettes-y un zieux à l'occasion.
Et de plus je pense que son succès est dû en grande partie au fait qu'elle est mystérieuseN30795 wrote...
J'ai toujours pas compris pourquoi il faudrait absolument qu'on voit le visage de Tali, et que celui-ci soit plus ou moins humanoïde. C'est comme tous ces fanarts Talisant avec des oreilles d'elfes: wtf ?! Mais ce n'est pas le sujet, je sais.
Manky wrote...
Et de plus je pense que son succès est dû en grande partie au fait qu'elle est mystérieuseN30795 wrote...
J'ai toujours pas compris pourquoi il faudrait absolument qu'on voit le visage de Tali, et que celui-ci soit plus ou moins humanoïde. C'est comme tous ces fanarts Talisant avec des oreilles d'elfes: wtf ?! Mais ce n'est pas le sujet, je sais.(tout le monde peut s'imaginer SA tali).
ziterio wrote...
Mais en même temps elle a une personnalité attirante, elle est du genre très respectueuse et très admiratrice envers le Commandant Shepard, plus que ne le serait les autres Membres de l'équipage féminin. Miranda a par exemple la mauvaise manie d'avoir un complexe de supériorité ...
ziterio wrote...
Pour faire clair Miranda s'avoue être parfaite je n'invente rien, mais elle se sent effectivement inférieure a Shepard, de ce que je sais en psychologie, il est tout a fait probable d'avoir a la fois un complexe d'infériorité et un complexe de supériorité.
Shepard: Sounds like you were designed to be perfect.
Miranda: Maybe, but I'm not. I'm still human, Shepard. I make mistakes like everyone else.
Mais ça ne sert a rien de débattre sur de tels détails, surtout que ce n'est qu'une question de gout et de couleur, on est libre d'apprécier ou pas une personnalité la finalité de la discussion reste pour moi la même que j'essayais en disant cela de montrer que pour "moi" ce n'est pas le Mystère de Tali qui fait son charisme.
Modifié par Yannkee, 24 juin 2010 - 03:15 .
Admettre avec un peut-être qu'il est probable que l'on soit parfait désigne largement un complexe même minime de supériorité. quand on a du pouvoir et que l'on expose se pouvoir sans vergogne on a un complexe de supériorité, par contre quand on a du pouvoir et que l'on se retient de l'affirmer ou même d'émettre un peut-être alors là tu aurais raison.
Modifié par Yannkee, 24 juin 2010 - 03:33 .
Modifié par megamomo, 24 juin 2010 - 03:35 .
megamomo wrote...
La "perfection" programmée de Miranda, c'est des attributs humains dont son "père" l'a dotée : cerveau et corps performants, attraction sexuelle, c'est à peu près tout. Miranda est très consciente de l'absurdité de cette illusion de perfection que son créateur lui a donnée pour satisfaire son égo démesuré. Elle est dégouttée par le déterminisme de son existence, se sent coupable d'avoir pu profiter de tels dons quand d'autres se construisent davantage par eux mêmes. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a pas confiance en ses capacités effectives qui sont considérables.
Miranda, c'est un sacré bon personnage
Modifié par Yannkee, 24 juin 2010 - 03:59 .