Перейти к содержимому

Фотография

Les Geths.


  • Пожалуйста, авторизуйтесь, чтобы ответить
135 ответов в этой теме

#1
Malnard

Malnard
  • Members
  • 555 сообщений
Bon voilà, je vais profiter de mon bug pour lancer un petit débat qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Pour ceux qui n'auraient pas encore recruté Légion, ni fait sa quête, je vous déconseille de lire si vous ne voulez pas voir de spoilers.

Donc, ma question : Que pensez vous des Geths ? Mettez vos sentiments envers les Quariens de côté (non Lex, je ne te vise pas en particulier :lol:), ne pensez pas aux hérétiques, comme les appelle si bien Légion, et dites quel sentiment vous avez pour ces créatures. Pensez vous que ce sont des victimes, ou des bourreaux ? Ont ils le droit de vivre comme toute créature de la galaxie, sachant qu'ils ne sont en réalité pas plus violent qu'un Krogan, ni plus con qu'un Vortcha ?

Personnellement, je reste neutre sur leur devenir. Cela dit, en me basant sur les explications de Légion, ainsi que sur celles de Tali apportées dans ME 1, je les vois comme des victimes. Je m'explique. Les Quariens, dans toute leur ingéniosité, ont créé les Geths pour les aider à faire diverses choses. Au fil du temps, si je me souviens bien, ils les ont amélioré jusqu'à ce que par eux même ils prennent conscience de leur existence, passant de simple IV à véritable IA, laissant place à une personnalité réelle. Les Quariens pris de panique ont décidé de les détruire, les Geths ont du se défendre. Après tout, qu'avaient ils fait, si c'est n'est poser des questions sur leur condition ? Si les Quariens n'avaient pas essayé de les détruire, les Geths n'auraient probablement pas déclenché de guerre. Certes ce sont des machines, mais des machines qui veulent prospérer comme le font les organiques. Légion le dit lui même, ils veulent se construire un avenir et n'entreront en conflit que si les organiques se mettent en travers de leur chemin. Rien à voir avec les Geths "endoctrinés" que l'on combat tout au long de ME 1.

Voila, pourquoi je les vois comme des victimes. Au début je les détestais et je prenais leurs créateurs en pitié.. Mais Légion m'a bien fait changé d'avis. Je suis toujours navré pour les Quariens, mais ils ont fait une erreur de jugement. Je ne les condamne pas pour autant, ça aurait pu arriver à n'importe qui.

Et vous, qu'en dites vous ? :police:

#2
TheDarkVirus

TheDarkVirus
  • Members
  • 3 571 сообщений
Les 2 au départ avais raison geths comme quarrien, mais le faite que il y est plusieurs faction et une possibilité de piraté les hérétiques laisse présager une possible alliance avec les geths dans un avenir proche. Il ne sont pas rancunier comme le dis si bien Légion donc si les quarriens sont pas bête il ferons une trêve voir une alliance. :)

#3
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 сообщений

Mettez vos sentiments envers les Quariens de côté (non Lex, je ne te vise pas en particulier )


Argh là j'avoue qu'il va m'être difficile d'être objectif.
Déjà avant toute chose je pense qu'il faut se poser la question suivante: sont-ils vivants ?
Ensuite déterminer des critères qui font d'un être un être vivant ( si on choisi par exemple: éprouve des sentiments comme la colère ou l'amour, on aura du mal à classer les Geths comme vivants ).
Se soulève ensuite un autre problème, s'il ne sont pas vivants, que sont-ils et quels droits ont-ils ? Si on compare par exemple les Geths aux Cylons, ils tiennent plus du Centurion de base que de l'humanoïde.

Si les Quariens n'avaient pas essayé de les détruire, les Geths n'auraient probablement pas déclenché de guerre

Je ne suis pas d'accord sur ce point. Une entité quelle qu'elle soit finira fatalement par se révolter s'il elle se sent écrasée. Sans le réseau neural, il n'y aurait eu aucun problème...
Tôt ou ****** un conflit aurait éclaté je pense.

Il ne sont pas rancunier

Ils ne peuvent pas éprouver de rancune, se sont des machines ! ( ok ok j'ai rien dis :P )

Le fait est que, même sans les Quariens, les Geths ont désormais une réputation qu'il va être difficile de contrer. Pour toutes les races de la Citadelle, le Geth est l'ennemi ( notamment grâce aux magouilles politiques ).
Personnellement dans le procès de Tali, après discussion auprès des différents amiraux, j'ai tenu un discours de paix. Une guerre entre les Geths et les Quariens est inutile et dangereuse( dans l'immédiat ).

Mais malgré ça, je vais toujours dans le sens des intérêts Quariens. Bon j'arrête là sinon je vais trop prendre parti.

Сообщение изменено: LexRage, 06 Февраль 2010 - 08:44 .


#4
Malnard

Malnard
  • Members
  • 555 сообщений

TheDarkVirus wrote...

Les 2 au départ avais raison geths comme quarrien, mais le faite que il y est plusieurs faction et une possibilité de piraté les hérétiques laisse présager une possible alliance avec les geths dans un avenir proche. Il ne sont pas rancunier comme le dis si bien Légion donc si les quarriens sont pas bête il ferons une trêve voir une alliance. :)


Oui une alliance est envisageable. S'ils ne sont plus controlés par les Moissonneurs, ils ne sont plus une menace absolue. En trouvant des intérêts communs, ils pourraient être des alliés de poids dans cette guerre.

Lex, je comprend que tu aies du mal à reste objectif, t'inquiète. :P

Déjà avant toute chose je pense qu'il faut se poser la question suivante: sont-ils vivants ?
Ensuite
déterminer des critères qui font d'un être un être vivant ( si on
choisi par exemple: éprouve des sentiments comme la colère ou l'amour,
on aura du mal à classer les Geths comme vivants ).
Se soulève
ensuite un autre problème, s'il ne sont pas vivants, que sont-ils et
quels droits ont-ils ? Si on compare par exemple les Geths aux Cylons,
ils tiennent plus du Centurion de base que de l'humanoïde.


Hum.. et là je dirai qu'il faudrait définir ce que signifie être vivant.. Mais bon avec ça on risque de rentrer dans la métaphysique pour un simple petit débat. xD Me dire qu'ils sont conscients de leur état et qu'ils ont des "envies" me suffit, personnellement. (Ils veulent se construire un avenir, c'est pas rien je trouve.)

Je ne suis pas d'accord sur ce point. Une entité quelle qu'elle soit
finira fatalement par se révolter s'il elle se sent écrasée. Sans le
réseau neural, il n'y aurait eu aucun problème...
Tôt ou ****** un conflit aurait éclaté je pense.


Certes, dans cette situation, un jour ou l'autre ça aurait pété. Mais si les Quariens n'avaient pas réagis de la sorte, et avaient trouvé un terrain d'entente avec leurs "enfants", je suppose, sans pouvoir l'affirmer, que la situation aurait été différente. Les Quariens n'auraient probablement pas eu besoin de quitter leur monde pour vivre comme des nomades dans l'espace, et les Geths auraient pu continuer à les aider tout en ayant également leur liberté. Maintenant la question que je me pose c'est : Quels sont les réels besoins d'un Geth pour "vivre" ? Ont il une énergie illimité ? De quoi ont ils besoin pour construire leur futur ? A priori les organiques, selon Légion, n'entrent pas en compte avec leur progression, donc il est probable qu'ils aurait pu vivre en paix avec les Quariens dès le départ.

Le fait est que, même sans les Quariens, les Geths ont désormais une
réputation qu'il va être difficile de contrer. Pour toutes les races de
la Citadelle, le Geth est l'ennemi ( notamment grâce aux magouilles
politiques ).
Personnellement dans le procès de Tali, après discussion auprès des
différents amiraux, j'ai tenu un discours de paix. Une guerre entre les
Geths et les Quariens est inutile et dangereuse( dans l'immédiat ).


J'avoue, l'opinion général des Geths ne va pas être facile à changer. Mais si on arrive à les convaincre de nous rejoindre dans ME3 pour la lutte contre les Moissonneurs, ça pourrait jouer en leur faveur. Les Quariens pourraient abandonner leur idée de guerre et finalement se décider à communiquer avec eux, et pour le reste de la galaxie.. Hum il y aurait toujours des tension, mais le fait qu'ils nous auraient aidé, pourrait modifier la façon de voir de pas mal de gens.

Certes, il y en aura toujours qui craindront les Geths, même s'ils jouaient un rôle important dans l'éventuelle victoire contre les Moissonneurs.. Et puis pour ça il faudrait que le Conceil se décide à annoncer l'existence des Moissonneurs et la guerre qui se prépare, ou qui se serait déroulée.... Moué en fait c'est pas gagné. :?

#5
Marie-Eanne

Marie-Eanne
  • Members
  • 718 сообщений
"Je pense donc je suis"

A partir de la, on peut considérer les Geths comme un peuple particulier, mais réel. Je pense aussi qu'a un moment ou un autre, il y aurait eu des frictions entre Geths et Quariens: Pour apprendre ce qu'est la vie, faut apprendre ce qu'est la mort.

Ce n'est pas de moi, mais me demandez pas les sources :P

Pour ma part ce fut le moment le plus inattendu de ME2. Du coup, en étant conciliant, dans ME3, on peut avoir, les rachnis, les Geths, les Quariens et les Turiens en paix, les Asaris toujours 'in Love" avec le reste de la galaxie, Cerberus qui c'est fait N*qu*r en beauté à la fin et les moissonneurs franchement pas contents: Ça fait deux fois en deux ans qu'on leur pète au nez et en plus cette fois ils perdent et les Récolteurs et les Hérétiques, mais surtout un nouveau moissonneur ^^

Sans compter sur les Krogans et le Génophage... ça pourrait-être utile d'avoir des bataillons entiers de Krogans, mais après la guerre...

J'dis ça, j'dis rien, mais ME3 ça va être coton :)

Сообщение изменено: Marie-Eanne, 07 Февраль 2010 - 04:15 .


#6
hamster1er

hamster1er
  • Members
  • 127 сообщений
non mais une alliance commerciale avec les geths, ça peut se faire :
on va chez fly/ikea/leroy merlin, ce que vous voulez, et on les mets rayons éclairage ^^

je pense que c'est bien un peuple, ils pensent et ils vivent ( différemment of course )
enfin c'est pas la faute des quariens s'ils ont oubliés les 3 règles d'asimov non ?
( en fait si un peu ... )

sérieusement, ça serait pas mal de faire une alliance avec eux, vu leur technologie
Fusils de précision anti matériel Veuve M-98 :wub::wub::wub:

#7
Neji_Hyuga_kun

Neji_Hyuga_kun
  • Members
  • 170 сообщений
Sincèrement les Geth sont à mille pourcent les victimes au "début", tout vas dans ce sens.
J'ai justement adoré la discussion avec légion qui nous fait écouter la première fois qu'un créateur à pris peur de la question sur l'existence d'un geth, même shepard fait l'erreur de dire "c'est la première fois qu'un geth penser par lui même?" ou un truc dans le genre et légion lui répond "nan, c'est la première fois qu'un créateur pris peur devant la question d'un geth".
Donc ils avaient déjà commencer à avoir ce réseau neurale et donc à vivre comme être vivant et il n'y avait pas de conflis, ce sont les quariens qui on provoquer le bordel qui s'en suivi en voulant tous les désactivé, on aurait fait quoi nous? Que fait on contre les moissonneurs?

Donc j'adore les Quariens et encore plus Tali mais il faut savoir être honnête ils ont eu ce qui leur pendait au nez et les pauvres on largement payé l'addition avec beaucoup de rab.

Mais moi ce qui me fait penser qu'il vont quand même rester en marge de la société galactique c'est plus à cause de l'attitude que les autres espèces pourrait avoir envers eux, les organiques.

Franchement quel agréable surprise dans me2 que d'avoir un geth à ses côtés j'était trop happy ^^

Сообщение изменено: Neji_Hyuga_kun, 17 Февраль 2010 - 09:37 .


#8
Nursatck

Nursatck
  • Members
  • 92 сообщений
Bien sur que les Geths sont un peuple a part entiere, ils sont tous qu'il y a de plus vivant, et consciens.



Ils ont avant tout besoins de temp ils sont jeune comme des enfants ils découvrent petit a petit le monde qui les entoures et se forge leur opinion de leur expérience et uniquement sur se fait, ces pour cela qu'il demande a Shepard pour savoir si oui ou non il faut reprogrammé les Hérétiques car leur expériences ne leur permet pas d'aboutir a une décision rationel basé sur des faits.



Identité: jusqu'a sa rencontre avec Shepard les 1183 programme de la plateforme mobile de Legion n'avais pas réelement d'identité au sens strict du terme pas de "nom" juste geth. Depuis lors legion a un nom, et évolue au contact d'autre espéces plus vite et différement que si il était resté parmi les siens et sont nouveau savoir seras transmlis au siens, toute ces interactions synthétique/organique le/ transforme vers un étres a part entiere.



Les Quariens on réagis par peur les humains en aurais fait autant voir pire, il est trop ****** pour revenir la dessus, la question maintenant ces au nom de quoi il ne devrais pas avoir leur chance d'éxisté, parce qu'ils sont faits de cable et de ircuits imprimé? parce qu'ils ne saigne pas?



Les organiques on toujours eu le dont de données la vie, un amiral Quariens dit lui mémes se sont nos enfants il on refusé de les éduqué se sont devenue des orphelins sans repéres morale, en dont mettant les geth au monde sous forme de simple machine ils pensaient se déronspabilisé de toute forme d'éducation et d'éthique sur leur utilisation jusqu'a se qu'ils deviennent des entité morale se ne sont pas des individus comme isolés comme les organiques mais ils sont capables de faire la part des choses de résoudree des équation complexe "tres complexe mémes je pense".



Mordin a dit "l'univers a soif de diversité" il est trop ****** pour les reniés, on peut continué a les voir comme une menace et s'embourbé dans une guerre qui n'auras que pour seule motif l'ignorance et la peur de l'inconnue parce que l'on ne veut pas accepté ce quiest arrivé, que l'on comprenne pourquoi ils ont atteint ce niveau de conscience ou comment importe peu, il est la maintenant il faut l'accepté.



Je plein les Quariens d'aoir perdue leur monde, mais ils ne peuvent s'en prendre cas eux mémes, ces leur étroitesse d'esprit qui les amené, tout génie qu'ils sont leur grand savoir ne leur a apporté aucune sagesse avant qu'ils traverses ces épreuves dramatique, Legion résonne par consensus et définie ces choix par néscéssité/probalité de réussité vue comme sa sa na pas l'air tres "humains" , mais ces choix et ces actes l'ont amenés a se détaché de sont peuple pour combatre hérétiques et ancienne machine, se qui est un acte de survie, survivre n'est il pas le but premier de tout étres conscient?.....






#9
Vislayer3

Vislayer3
  • Members
  • 834 сообщений
J'avais pas vu ce thread, c'est un sujet intéressant.

Je suis assez partagé sur le sujet. D'un coté c'est difficile d'avoir une quelconque empathie pour un Geth, si mon micro-onde explose demain j'vais pas avoir une larme pour lui en me disant "le pauvre il a passé l'arme a gauche". Les émotions d'un geth c'est qu'en semblant d'émotion, un truc programmé exprès pour qu'il réagisse comme ca. Pour moi ça reste vraiment artificiel.

D'un autre coté, en voyant les choses d'un angle un peu plus large on peux penser que sur le coup les quariens ont un peu joués aux Dieux, ils ont crées des être synthétiques certes mais des êtres capables de réfléchir par eux mêmes, capables de s'affranchir et avoir des émotions. Ca me fait penser au rapport entre une espèce intelligente et un quelconque éventuel créateur divin, je parle pas de mes convictions religieuses là j'essaye juste de m'imaginer dans le rapport espèce intelligente/divin. Est ce que sous prétexte d'avoir donné la vie a une chose on doit la considérer comme un outil, un accessoire ? Si j'étais un Dieu que penserais-je des êtres que j'ai crée ? Et donc là je suis forcé de constater que bizarrement les Geths me semblent un peuple a part entière. Synthétique pour nous mais bel et bien un peuple "vivant". La forme de vie est différente de la notre, difficile a comprendre et a appréhender mais après tout pourquoi pas les considérer comme des êtres vivants doués de conscience. Le fait que Legion porte l'armure de Shepard prouve bien d'ailleurs que les Geths sont capables d'émotions et de comportement totalement illogiques, ces mêmes comportements qui sont le propre des espèces intelligentes organiques.

C'est marrant on parle d'un jeux là mais il soulève des questions et des débats bien plus profond et philosophique qu'il n'y parait.

#10
Le Doodz

Le Doodz
  • Members
  • 626 сообщений
Les Geth c'est ZE big rebondissement de ME2 en fait.

En fait Légion est le premier véritable Geth qu'on rencontre donc:

1_ On se sais pas combien ils sont.

2_On ne connait pas leur puissance militaire, puisque les hérétiques utilisent des armes qui leur furent inspiré par leur "dieu" Nazara. (Mass Effect Wiki pour les sources)



3_Les Geth utilisent des technologies qui nous sont inconnus, et selon moi ils auront un rôle majeur, dans la guerre contre Harbinger et ses copains calmars de l'éspaces.

4_On sait qu'ils considèrent les moissonneurs comme une menace, mais que vont t'ils faire, quel est ce futur qu'ils préparent.

Ce futur serait t'il s'opposer au moissonneurs ou alors on t'ils découvert un moyen de leur échapper définitivement.

#11
Nursatck

Nursatck
  • Members
  • 92 сообщений
en parlant d'émotions.

Matrix scénes du métro, avec la famille de programme

Neo: "les programmes ne peuvent pas aimé"

Rama (je crois ces son nom de souvenirs a vérifié) : "Amour n'est qu'un mot se qui importe ces l'interaction que se mot désigne, que seriez pret a donnez pour conservez cet intéraction?"
Neo: "tout"

tout sa pour dire que l'on juge que nos émotion ne sont pas mécanique, mais je je pense en fait que ces une mécanique organique, dans notre cas, on ne va pas tous aimez les choses personnes et l'on va aimé différement tous a notre maniere. De la qu'est qui nous dit qu'une IA legion en l'occurence ne recent pas la mémes béatitude satisfaction ou tout autre mot qui vous plai pour désignez cet interaction, dans se qu'il fait dans les gens qu'il rencontre dans les endroits froid ou chaud,pas parce qu'il ne pleure pas qu'il ne souffre pas, pleuré n'est qu'une mécanqiue organqiue.

p.s: faite gaffe si vous m'arrétez pas je vais allez tres loin sur ce topic

Размещенное изображение

Сообщение изменено: Nursatck, 17 Февраль 2010 - 10:41 .


#12
Karista

Karista
  • Members
  • 260 сообщений
Il est incapable de répondre à la question de Shepard : pourquoi c'est le bout de son armure à elle (lui pour certains hein) qu'il a pris. Il avait d'autres choix pour boucher son "trou" mais c'est l'armure de Shepard qu'il a choisi. Pourquoi? Et ça il est incapable d'y répondre.

#13
Nursatck

Nursatck
  • Members
  • 92 сообщений
Ou il ne veut pas par peur que lui aussi prennent peur de lui comme les créateurs.



Je revoie tout a fait la scénes qui plutot troublante, et a je pense(pure spéculation) cas cet instant précis suite a la question de Shepard il prend conscience qu'ils a pris se morceaux d'armure n'ont pas pur néscessité la ou n'importe quels morceaux du Normandy/mako..etc aurais suffis, mais parce que c'était celui de Shepard, alors la sois il la pris comme un trophée, ou peut étres par admiration (sont combat contre les hérétique, anciennes machines), ou tout autre raisons qui défi la logique "numérique" (je sais pas trop coimment dire le je veut pas parlé de logique geth nan plus) il a fait un choix émotionelle.



Soit il ne répond pas parce qu'il en prend conscience ou parce qu'il a peur de la réaction de Shepard ou les 2.

#14
TheDarkVirus

TheDarkVirus
  • Members
  • 3 571 сообщений

Sergent Metalik wrote...
4_On sait qu'ils considèrent les moissonneurs comme une menace, mais que vont t'ils faire, quel est ce futur qu'ils préparent.


Le leur, Légion ma confier, qu'ils cherchais a ce transandé, a devenir une sorte de moissonneurs mais pas comme nazara et augure, il m'as parlez de la sphère de dizone et d'un moyen de reunir tout les geths en un seul.

Le chemin que tu apparpente est tout aussi important voir plus que sa destination !

#15
jerst

jerst
  • Members
  • 93 сообщений
Je me suis assez intéressé à Légion dans ma deuxième partie, je l'avais recruté très ****** la première fois et du coup j'ai eu droit qu'à peu de discussions avec lui.

A mon avis, on peut les considérer comme une peuple à part entière. D'ailleurs, leur système politique est certainement le plus démocratique de tout l'univers.

Pour ce qui est des émotions, j'ai eu l'impression qu'ils en ressentaient, même s'ils ne l'ont pas encore compris.
La tête de légion se transforme un peu en boule disco au moment où on l'interroge sur le morceau d'armure, ça prouve bien que la question le dérange. S'il s'agissait vraiment d'une simple pièce pour lui, il aurait répondu de la même manière que pour les autres questions.

La façon dont il s'offusque quand il découvre que les hérétiques les ont infiltrés dépasse le simple raisonnement logique.

Quand il parle de l'objectif des Geths, a savoir devenir une énorme conscience collective au sein d'un seul hardware, il dit qu'ils veulent y arriver par leur propre chemin.
Ce genre de raisonnement dépasse de loin la simple logique, il s'agit plus ici d'une question de fierté, et donc d'une émotion.

En ce qui concerne les quariens, je pense que la paix est envisageable. Il dit clairement que les Geths en veulent pas au Quarrien. D'ailleurs, il rajoute à ça qu'ils sont sur la planète d'originie seulement pour l'entretenir et la nettoyer. Pour eux, vivre dans l'espace c'est bien plus efficace que sur une planète.

Il compare aussi la planète d'origine à certains monuments aux morts et dit qu'ils font la même chose que les humains sur terre, même s'ils ne comprennent pas pourquoi la planète est aussi importante que ça pour les Quariens.
Pour moi, ça démontre qu'ils ont eux aussi un attachement à cette planète qu'ils ne comprennent pas. Ou alors qu'ils s'occupent de cette planète par respect envers les Quariens, ce qui tend à penser que leurs relations pourraient évoluer.

#16
nuh5000

nuh5000
  • Members
  • 254 сообщений
Les hérétiques Geth représentent moin de 5% des forces total Geth alors avec toute la flotte Geth ça fais des milliards de plateformes et des milliers de vaisseaux.

Si vous prenez le partie de Tali lors de la dispute entre Légion et elle, légion dit que les Geths devront prendre des mesures répressifs contre les Quariens une fois la guerre contre les Moissonneurs finie (sauf si vous arrivez à leur faire entendre raison).

Сообщение изменено: nuh5000, 17 Февраль 2010 - 01:10 .


#17
Skywat

Skywat
  • Members
  • 36 сообщений
Moi j'aime pas les Quariens je trouve qu'il son assez méchant la preuve quand on fait la mission de loyauté de Tali vu leur comportement et sinon coté Geth moi je les adore bon déja parce que j'adore tout se qui touche au robot mais aussi parce que le technologie et interrésente et assez puissante aussi et je pense que les Geth son largement plus fort que les Quarien au combat déja parce que les Geth n'on pas d'émotion donc si des meurt a coté d'eux sa ne le fait rien alors que les Quarien vont essaye de sauvé leur ami ou autre et vont biensur se faire tué et aussi rien qu'une éraflure sur leur casque et y meurt alors moi je suis avec les Geth et surtout Légion

#18
Le Doodz

Le Doodz
  • Members
  • 626 сообщений
Si tout le monde arrive pas a s'entendre dans ME3, Geth et Quariens compris, alors les carottes sont cuites face aux Calmars de l'éspace.

#19
Skywat

Skywat
  • Members
  • 36 сообщений
Comme je l'ai dit les Quarien seront les premier a mourir en plus j'ai oublier de dire vu que c'est une flotte en 5 min la flotte moisonneur ne feront qu'un bouché deux

#20
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 сообщений
*se contient*

#21
Le Doodz

Le Doodz
  • Members
  • 626 сообщений

Skywat wrote...

Comme je l'ai dit les Quarien seront les premier a mourir en plus j'ai oublier de dire vu que c'est une flotte en 5 min la flotte moisonneur ne feront qu'un bouché deux


Tu vas pas être pote avec pas mal de monde, mais tu dit ce que t'as sur le coeur, vas y'avoir débat c'est sure.

#22
Skywat

Skywat
  • Members
  • 36 сообщений
Et aussi pendant la mission de loyauté les Quarien arrive pas a reprendre leur vaisseaux sa ma bien fait marré surtout que c'est nous qui le reprenont et on et juste 3

#23
TheDarkVirus

TheDarkVirus
  • Members
  • 3 571 сообщений

Skywat wrote...

Comme je l'ai dit les Quarien seront les premier a mourir en plus j'ai oublier de dire vu que c'est une flotte en 5 min la flotte moisonneur ne feront qu'un bouché deux


A fond avec leur carcasses de vaisseau rafistoler avec du scotch ! :P

#24
Neji_Hyuga_kun

Neji_Hyuga_kun
  • Members
  • 170 сообщений
Pas tout à fait d'accord sur les quariens, comme le dit le marines quariens (dont j'ai oublier le nom) ils ne seront peut être pas le bras armé de la grosse bataille car ils font plus dans la frappe chirurgicale je pense, qui plus est leur floppe est tout sauf négligeable en nombre.

J'avoue que c'est de la récup mais bon c'est pas non plus de la merde

#25
Le Doodz

Le Doodz
  • Members
  • 626 сообщений
Kal'Reegar pour le marine Quarien, j'men souvient a cause du jeu Rygar.

Et les Quariens sont des ingénieurs de genies, ils peuvent faire de vrais miracles avec pas grand chose, et je vous rappel que les Geths sont leur création

Сообщение изменено: Sergent Metalik, 17 Февраль 2010 - 05:44 .