Notre prochain patron ?
#101
Napisano 17 maj 2010 - 12:42
Car il a plus de chance de fédérer les autres peuples qu'avec l'Alliance ou Cerberus.
#102
Napisano 18 maj 2010 - 10:43
Du côté de Shepard, aucun espoir à attendre du côté de Cerberus puisque dans une hypothèse il envoie chier l'homme trouble, dans l'autre c'est l'homme trouble qui lui signifie qu'il n'a plus besoin de lui. On aurait donc au départ un Shepard traqué qui s'efforce d'établir seul un plan pour contrer l'invasion avant que les autres races se rendent comptent de la réalité de celle-ci.
#103
Napisano 18 maj 2010 - 10:55
Et puis ça résoudrait un problème qu'avait soulevé Kukipett, Qui seront les enemis à flinguer dans ME3?
Plus de Geths hérétiques, plus de récolteurs, il reste bien les mercennaires...mais pourqoi s'en prendre à Shepard?
Imaginons la tête de Shepard mise à prix, et les 3 factions de mercennaires qui se lance à sa poursuite pour le pognon et surtout pour se venger. Ajoutons à ça les Marines aux ordres de Ash/Kaidan et les troufions de Cerberus et ça fera une beau gros paquet de viande à refroidir dans ME3 >.<
#104
Napisano 21 maj 2010 - 01:02
puis faut bien que ça se finisse en happy end, comme vous dites => on démonte les Moissonneur une bonne fois pour toute, et on stoppe le cycle infernal ( ZE happy end )
après, peut être que ceux qui auront gardé la base auront de la technologie en plus.... mais pas forcément le soutien des autres Races ( comme les quariens ) qui haïssent Cerberus
et perso, je préfère avoir une armée de geth à mes pieds, vaillamment programmés par les amis quariens, une armée d'Udrnot, une armée de Rachnis, que d'avoir un canon planétaire qui est " jettable"
( se sont entre - tués : le canon a quasi OS le Moissonneur, mais le canon n'est plus au top niveau on va dire )
donc, on serait notre propre patron ( Shapard ), et le patron de toute la marmaille qu'on a rassemblé ( quariens, geth, urdnot, rachnis........ peut être le conseil, qui verra la réalité en face, et qui arretera les conneries politiques)
par contre, une idée m'a traversé : si on garde la base, aura t-on une flotte de vaisseau récolteurs ??? ( j'imagine qu'elle servait à fabriquer/entretenir les vaisseaux récolteurs, et qu'elle a été aménagée pour construire un moissonneur )
ça serait la grande classe non ?
exit le normandy, on passe au niveau supérieur.......
le Normandy est bon, mais vous imaginez un vaisseau récolteur remanié ???
OK, le normandy à bien bousillé le dernier vaisseau, grace au blindage, bouclier et Thanix
mais le vaisseau récolteur servait surtout de transport d'humain ( et accessoirement de laboratoire génétique )
imaginez qu'on remplace les cocons par les générateurs, des modules de boucliers, des ULTRA Guns....
Joker se baverait dessus...
( par contre, exit aussi la maniabilité.......... )
Użytkownik hamster1er edytował ten post 21 maj 2010 - 01:06
#105
Napisano 21 maj 2010 - 03:22
En tout cas, dasn ME2 on voit toujours le même.
Użytkownik ClarkVador edytował ten post 21 maj 2010 - 03:23
#106
Napisano 24 maj 2010 - 04:06
les autres ont soit :
jamais existés, il n'y en avait qu'un
soit, ils ont été détruits par un moyen quelconque ( autre espèce, sauf prothéens of course, champs de débris, explosion d'une étoile...... pet de Chuck Norris )
ce que je veux dire, c'est qu'il y a de grandes chances pour que ce vaisseaux ait été construit dans cette base =
on garde la base, on garde les plans de montage.....
sinon, pour nos prochain boss, pourquoi pas encore une autre espèce ?
( mais ça ferait beaucoup )
#107
Napisano 24 maj 2010 - 04:57
J'ai pensé que c'était sans doute une station construite par les Prothéens avec un vaisseau a son bord, et que les Prothéens captifs des Moissonneurs et devenus depuis d'orribles créatures ont rafistolés la stations et le vaisseau avec leurs propres moyens pendant des milliers d'années.
Ce qui donne cette apparence diforme au vaisseau et a la station.
#108
Napisano 24 maj 2010 - 10:25
Sergent Metalik wrote...
Le vaisseau recolteur ressemble plus a un patchwork de technologie et de matiere organique, on dirait un bricolage.
J'ai pensé que c'était sans doute une station construite par les Prothéens avec un vaisseau a son bord, et que les Prothéens captifs des Moissonneurs et devenus depuis d'orribles créatures ont rafistolés la stations et le vaisseau avec leurs propres moyens pendant des milliers d'années.
Ce qui donne cette apparence diforme au vaisseau et a la station.
Non, apparament, c'est l'architecture insectoide typique (le model est inspiré d'une termitiere) des prothéens mutés.
Si l'usine a des chaine montage, on peut, peut etre, d'aute model de vaisseaux, tel qu'un normandy de 3eme génération, ou une flotte de combats, etc.
Sinon, vous imagine si le sheppard que l'on joue est en faite un clone assaisonez eu technologie moissonneur, dans le 3, pouf, le vraie est de retour et vous le joués le clone qui fuit.......
bref, un scénario qui permetrais de remettre le compteur a zeros (avec des implant qui deviennent envahissant, façon cote obscure) de découvrir les motivations des moissonneurs, et nous laisserais le choix sur la fin (laisser le vrais se sacrifier, ou se sacrifier, prendre le partie des moissonneurs, etc..)
#109
Napisano 01 grudzień 2010 - 04:05
aprés le DLC shadow broker et sa mine d'infos, et comme à la fois l'alliance et cerberus nous ont lachés.
C'est vrai quoi, liara qui se retire en perso clé non squad-member dans ME3, ça parait pas si fou pour moi.
#110
Napisano 01 grudzień 2010 - 04:47
Aura-t-elle le cran de nous envoyer en mission suicide (ou du moins risquée) dans ce cas là ?
Ca peut donner de savoureux dialogues avec une profondeur supplémentaire aux personnages.
#111
Napisano 01 grudzień 2010 - 04:56
#112
Napisano 02 grudzień 2010 - 11:18
Et si ça n'était pas le cas ?
On peut imaginer une fin plus pessimiste où toutes les races malgré leur alliance peut être trop tardive, se font écraser. Mais que pour sauver ce qu’il reste, notre Shepard soit contraint de détruire la Citadelle et le réseau de relais afin d’isoler chaque section de la galaxie.
Parce que les Moissonneurs en ont doublement besoin de la Citadelle. D’une part, elle leur sert à inciter toutes les civilisations connus à y rassembler toutes données les concernant en particulier sur la position de leurs colonies et de leurs avant-postes. Et d’autre part pour contrôler le réseau de relai (parce qu’eux aussi en ont besoin.)
Aussi puissant sont-ils, les Moissonneurs ne seront pas capable de scanner chaque recoin de la galaxie. Et il y a une chier de possibilité pour s’y cacher.
Ensuite ça laisse la porte ouverte à des suites puisque Bioware a affirmé que la licence ME ne s’arrêtera pas là…
Une galaxie infestée de Moissonneurs contre qui on mène une guérilla infatigable, ça, ça donne matière à suite…
#113
Napisano 02 grudzień 2010 - 02:02
Sinon pour en revenir au sujet lui-même, il y a de fortes probabilités quand même que le "boss", celui qui nous fournira les ressources pour organiser l'attaque/défense contre les moissonneurs, sera Liara-Courtier de l'ombre. Pourquoi auraient-ils mis en place cette intrigue sinon ?
Użytkownik Aria Boss edytował ten post 02 grudzień 2010 - 02:03
#114
Napisano 03 grudzień 2010 - 04:16
Des "boss" ?? :
- Le nouveau shadow Broker
- Aria (qui est-elle réellement ?)
- L'alliance (n'oublions pas que Cerberus assurait les "black ops" de l'alliance, jusqu'au pétage de plomb (Cf ME1) avec Hackett en chef (un peu comme dans ME1)
Sinon, reste la possibilité d'un co-financement/aide par la flotte nomade, certains éléments Asari (Re Aria), les Turiens, les Galariens et les Krogan. Les Rachnis pourraient apporter leur concours soit sous forme militaire et/ou comme "super soigneur" et/ou relais de transmissions télépathiques. Shepard en mode "conciliant" n'a pas tuer les pillards dans la zone infectée d'Oméga et ces Butarriens parlent de "noblesse".
Ensuite, restent les éléments plus exotiques : Les systèmes terminus en première ligne contre les moissonneurs, les Hanaris et autres races...
Bref un panel de possibilités.
#115
Napisano 05 grudzień 2010 - 12:13
On a vu qu'à la suite de la bataille de la citadelle, ben finalement les choses se sont pas si améliorées que ça... On aurait pu croire que les races conciliennes soient plus unies que jamais pour la voie conciliante, ben finalement non.
Le conseil est encore ancré dans son chacun pour soi ( abandon de l'humanité ), l'alliance est plongée dans la paperasserie, l'immobilisme, le déni de la vérité, dépassée par sa nouvelle charge politique quand dans M1 elle cherchait sa place dans la galaxie, cherchait à gagner de la respectabilité.
Ce qui faisait qu'elle se montrait audacieuse, déterminée, répondant promptement à chaque menace ( butariens, pirates, enden prime ). Là on a eu l'impression de tout le contraire, retranchée sur elle- même, peur de l'inconnue.
On peut se dire que dans M3 , malgré une victoire sur les moissonneurs, tout n'ira pas aussi bien ,surtout si on a pris la voie pragmatique muhahaha ! ( guerre entre quariens et geth qu'on a encouragé, vengeance des krogans sans le remede au génophage, ou alors si on a abandonné le conseil et donc fourberie des turiens contre les humains, etc )
Et je sais pas vous, mais cette histoire de mirroirs orbitales menaçants qu'on apprend avec les butariens dans M2, ne me dit rien qui vaille non plus ;P
Użytkownik Sylvianus edytował ten post 05 grudzień 2010 - 12:17





Do góry






