Hmm comment dire, je dois être à trente heures sur le mode démentiel (j'arrive à l'équipier Geth, tout le reste est bouclé) et les game over affreux et rageants ont été légion. Je dois être arrivé au bas mot à une centaine d'occurrences, la seule certitude que je garde de cette expérience étant que je ne referait JAMAIS ce foutu mode démentiel une seconde fois.
Petit florilège de game over qui m'ont scié les nerfs:
- Mention spéciale à nos amis à quatre pattes mécas et varrens grande plaie de la galaxie, Le petit plus étant la mission de sauvetage du geth mourrant totalement atroce en démentiel.
- Superbe également le game over lorsque deux mega meca te vident leurs chargeurs dans le dos lorsque tu cours te cacher: tu fais 10 mêtres aux mieux avec élan.
- Dans le même genre tu sors ta trogne d'un couvert pour tirer et trois joyeux lurons te canardent en même temps avec une précision édifiante, espérance de vie : entre 1 et 2 secondes.
- Les zombis, plus flippants que dans resident evil, je pense à un vilain zombie rouge qui fait le tour quand tu te frite des récolteurs, tu comprends qu'il est là quand ton bouclier fait paf, puis tu vois tout rouge.
- Game over à répetition lors de la rencontre avec le gros récolteur volant dans leur vaisseau, avec zombis et soldats fournis histoire d'être sur que tu ne puisse pas te planquer.
- Et je finirais par les mécas invisibles dans une petite pièce fourmillant de soldats Geth, provoquant en toi l'indignation quand ils arrivent gentillement derrière la caisse ou tu te planque pour foutre en l'air ta belle stratégie.(marche aussi avec les toutous, les Krogans et les cyborgs suicidaires)
Modifié par Sharpaz, 10 février 2010 - 09:46 .