Aller au contenu

Photo

Une bonne équipe dans ME3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
594 réponses à ce sujet

#1
Selyana

Selyana
  • Members
  • 24 messages
Y a des trucs qui vont pas dans ME1 et ME2 au niveau de l'équipe, sur le fond et sur la forme.

Certains pensent qu'il y avait trop de "gentils" dans ME1. 
C'est vrai pour Alenko, et le coté "sir, yes sir" d'Ashley pouvait agacer ... mais elle était quand même un peu rugueuse
Garrus était clairement du genre inspecteur Harry : je m'embarasse pas trop avec la loi du moment qu'au final les méchants sont vaporisés ou en prison.
Wrex est un Krogan donc plutot "je tape d'abord ! ah c'était un innocent ... bah tant pis"
Reste Tali et Liara qui sans conteste sont des gentilles ... même si dans ME2 Liara fait des trucs pas nets.

Dans ME2 mon avis personnel est qu'il y a trop de psychopathes : autant j'adore le personnage de Jack, autant sa présence dans l'équipe est hautement improbable : c'est une meurtrière, barbare, égoïste, égocentrique, perverse qui a un seul vrai atout : sa puissance biotique; c'est une grenade dégoupillée qui vous petera à la figure si jamais vous la laissez s'échapper.

Mordin ... Ce qui le sépare du Dr Mengele c'est l'absence apparente de sadisme, mais ça reste assez nauséabond comme mentalité je trouve => à virer

Grunt c'est juste Wrex en plus jeune ... j'ai rien contre lui dans l'équipe.

Thane : l'assassin repenti ... quoique. de plus il est mourant. Je sais pas trop quoi en faire. Ca reste quelqu'un qui pourra être acheté : il fait ce qu'on lui dit du moment qu'on le paie => j'aurais tendance à le virer aussi, pas assez fiable.

Samara ... elle c'est plus sur la forme : je veux bien de l'asari sexy mais je veux pas de poupée gonflable ! En plus elle est un peu trop stéréotypée fanatique de l'ordre et de la loi. On peut garder l'idée extrémiste de la loi mais un poil atténué ... et surtout virez moi ses ballons, j'ai qu'une envie c'est prendre une aiguille et les crever quand je la vois.

Morinth ... même remarque que pour Jack en fois 10 : pas fiable ... et fatalement meme remarque que pour Samara : sexy oui, poupée gonflable non !

Jacob ... c'est Alenko en noir ni plus ni moins ... si dans ME3 on me met un Alenko-like en asiatique je hurle ! (j'ai rien contre les asiatiques, j'ai tout contre les clones d'Alenko) : trop lisse, sans intérêt => à virer.

Miranda ... oui pas mal mais syndrome poupée gonflable un poil moins marqué que pour Samara ... mais poupée gonflable quand même, donc on garde pour ME3 mais on dégonfle.

Garrus ... j'ai rien contre, pas transcendant mais pas mal=> on garde

Liara en fausse gentille je dis OUI ! on garde

Zaeed ... un mercenaire (pas fiable) avec une sale gueule ... et un psychopathe de plus. On peut garder le gars musclé avec sale gueule ... en fait j'aimerai bien une Ashley Williams en version male avec ou sans sale gueule, façon sergent recruteur qui gueule tout le temps ... => on remplace par un rebelle raleur ... mais pas aussi sadique et dérangé.

Ashley Williams ... ben je l'aimais bien moi, même si elle a un coté têtu comme une bourrique parfois agaçant, au moins elle n'est pas lisse => on garde.

Tali ... je prends pour le coté exotique.

Legion ... bizarroide je prends aussi meme si on peut douter de la fiabilité

au final :
En fait quand je regarde l'équipe de ME1 n'était pas si mal si on vaporise Alenko ... ah ben tiens c'est lui que j'ai vaporisé sur Virmire :D

pour ME2 c'est surtout Mordin et Jacob qui m'insupporte. coté coeur j'aime Jack mais coté raison elle n'a rien à faire là, pas plus que Zaeed. Pour le reste faut juste dégonfler les bimbo c'est insupportable sinon.

#2
hemwyn

hemwyn
  • Members
  • 433 messages

ans ME2 mon avis personnel est qu'il y a trop de psychopathes




Justement, la mission de Shepard est hautement risqué, et il faut avoir à l'esprit que pour l'équipe c'est potentiellement un allez simple à travers le relais oméga 4.

Les personnes censées accompagner Shepard doivent donc soit être des amis loyaux ou justement des mercenaires/psychopathes n'ayant rien à perdre. Et l'équipe de ME2 et à ce niveau assez représentative (à mon avis ;)).



Pour Jacob je ne vois pas ce qu'on lui reproche. C'est justement un pilier de stabilité parmi cette équipe de fortes personnalités. C'est un ancien soldat de l'alliance, il est fiable et au moins Shepard sait à quoi s'attendre avec lui.

#3
Le Doodz

Le Doodz
  • Members
  • 626 messages
Jaeed est un Psychopathe incapable de sentiments, Jack elle est dure ,mais quand tu discute avec elle tu entrevoie qu'elle à un peu de coeur.
Grunt est pas vraiment concerné par la mission il veut juste exploser quelques têtes il considère Shepard comme un Chef.
thane est un tueur mais il n'est pas mauvais du tout.
Le reste des membres sont plutot sages en fait.
Samara est une justicière mais pas psychopathe du tout.
C'est l'ambiance générale qui est très sombre, les systèmes terminus sont violents et les planetes qu'on visite sont souvent en ruine.


Puisse la déesse t'accordé la paix.

Modifié par Sergent Metalik, 10 février 2010 - 05:31 .


#4
Lost-brain

Lost-brain
  • Members
  • 2 523 messages
Ben moi j'aime moins l'équipe de ME2 que celle de ME1... Et je trouve les reproches que leurs adresse Selyana proche de ceux que je pourrais formuler (donc pas la peine de faire une redite... Je garderai juste Mordin en plus (On peut toujours avoir besoin d'un génie et j'adore ses lignes de texte).



Sinon Samara pas psychopathe? J'ai tendance à me méfier de ceux qui brise la nuque d'un prisonnier désarmé... (mais c'est vrai que ça "passe encore" par rapport à certains autres, c'est juste un raisonnement de paladin, de fanatique quoi!)

#5
Le Doodz

Le Doodz
  • Members
  • 626 messages
J'adore quand elle fait ça,tout en annonçant  la mort inéluctable de sa cible avec un "puisse la déesse t'accorder la paix" c'est son gimik de tueuse.
Mais à cotés de jaeed qui se marre en faisant bruler vif ses victimes tout en lachant "Enfoiré de ta mère".

Modifié par Sergent Metalik, 10 février 2010 - 05:44 .


#6
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 messages

Mordin ... Ce qui le sépare du Dr Mengele c'est l'absence apparente de sadisme, mais ça reste assez nauséabond comme mentalité je trouve => à virer


Tu vas loin. Mordin est un scientifique, certes il a travaillé sur le génophage et était membre des forces d'infiltration galarienne, mais si tu discutes avec lui tu comprends qu'il le regrette amèrement (il a essayé de trouver la paix dans la religion etc.), bien qu'il considère qu'il fallait le faire (oui, ambigüe). D'ailleurs, il suffit de voir sa réaction sur Tuchanka pour comprendre qu'il soit un adepte de "la fin justifie les moyens", il est loin d'être un Mengele.

#7
Sharpaz

Sharpaz
  • Members
  • 100 messages
Question de point de vue, les personnages fiables et prêt à tout pour la bonne cause peuvent énerver certaines personnes (genre moi^^)

- Personnellement j'ai beaucoup apprécié Jack, l'idée d'un personnage psychopathe assez incontrôlable pouvant péter un câble à tout moment est assez intéressant et reflette bien un Shepard aux penchants avoués pour le pragmatisme.

- Samara bofbof mais Morinth sociopathe assez envoutante et vraiment malsaine...j'adore.
- Garrus, Wrex, Thane je les trouve indispensables ils ont la classe.
- Mordin je suis trop fan, le scientifique givré sous speed à la morale plus que douteuse.

- Tali on ne se pose même pas la question...
- Légion oui parce qu'il peut représenter la redemption de la race Geth dans la galaxie.
- Liara et Miranda prêtes à mourir pour la cause, bon c'est pas ma tasse de thé mais elles sont des pilliers.

- Zaeed censé être le gros mercenaire de la mort...bof bof à développer
- Grunt, bah c'est pas Wrex quoi, il a ses bon cotés mais ça tronche d'ado Krogan me les brise un peu faut qu'il grandisse.
- Kaidan, Ashley et Jacob je peu pas les blairer les trois bisounours ( j'avoue que c'est totalement subjectif comme argument^^)

Bref après c'est plus une question de goût mais Shepard surtout dans le 2 peut se comporter de manière cruelle il faut donc garder le fait que le joueur puisse aimer que son équipe soit un ramassis d'enflures, c'est tellement rare dans les jeux et tellement jouissif NiarkNiark.

Modifié par Sharpaz, 10 février 2010 - 05:53 .


#8
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 messages

Sinon Samara pas psychopathe? J'ai tendance à me méfier de ceux qui brise la nuque d'un prisonnier désarmé... (mais c'est vrai que ça "passe encore" par rapport à certains autres, c'est juste un raisonnement de paladin, de fanatique quoi!)


Je trouve la comparaison que donne Samara des Justicars en "chevalier errant" très parlante. Elle n'a rien d'une meurtrière folle à la Zaeed, elle suit un code. Comme elle le dit, les gens voient les choses en gris, elle voit en blanc et noir. Si son code lui dit qu'elle doit tuer, elle le fait, ça n'a rien à voir avec une envie de le faire.

Le seul "vrai" psycho de l'équipe c'est Zaeed, qui n'hésite pas à faire bruler vif un type (euh, oui, certes, Shepard fait ça aussi Posted Image).

Jack, c'est juste une façade, ça ce comprend dans les dialogues, surtout quand on retourne dans le centre Cerberus où elle était captive, puis si on la romance.

Thane se définit lui-même comme un "outil", il travaille, ni plus ni moins.

Jacob, rien à rajouter à ce que dit Joker: " A way too nice a guy for all the ways he knows how to kill people."

Miranda, suffit de discuter un peu pour comprendre que dérrière cette confiance, c'est quelqu'un qui se dévalue énormément ("oui, je ne suis utile que parce que j'ai été génétiquement modifiée, ceci mis à part, je suis nulle"). Je trouve qu'elle est relativement intéressante, surtout pour son image de "poster girl". Elle aussi bosse, elle a rien d'un tueuse folle.

Garrus, bwof, j'ai jamais été une grande fan de Garrus à la base.

Tali = Posted Image Rien à dire, c'est Tali.

#9
Selyana

Selyana
  • Members
  • 24 messages
La moitié des tyrans de l'histoire étaient dans la vie privé ou sur un plan personnel de parfait gentlemen avec de bons cotés ... c'est la différence entre un humain et un monstre.

Jack peut être touchante par certains cotés, mais en toute objectivité c'est une meutrière sans pitié et une tortionnaire avouée.

Je ne dis pas que Mordin n'a aucune excuse, mais tous les regrets de l'univers n'excuseront pas ses actes : ils rationnalisent ce qu'il fait, ça n'en fait pas un criminel, mais ça n'en fait pas un innocent non plus. On peut faire les pires atrocités pour les meilleures raisons du monde.

Modifié par Selyana, 10 février 2010 - 06:03 .


#10
N30795

N30795
  • French Community Moderators
  • 5 860 messages
Mais les mauvaises comparaisons, ça heurte ma sensibilité (aïe!).

Shepard est un tyran, en toute logique, un meurtrier de masse, sans compter le potentiel génocide Rachni sur Novéria.

Car si on regarde, on notera:
_la multitude d'ennemis de toutes éspèces tués (humain, asari, galarien, turiens, krogan, vorcha, geth etc.)
_parfois de manière totalement barbare (krogan brulé vif, type défenestré etc.)
_les deux génocides potentiels (Rachni sur Noveria, les Prothéens en quelque sorte avec la base Collectors)
_Shepard s'amuse bien (suffit d'être un peu renegade pour l'avoir dans de nombreux dialogues)
_Pour "sauver la galaxie" (si c'est pas avoir les meilleurs intentions)

Sans compter la possibilité dans le deux de faire s'écraser un missile sur une zone d'habitation, pour sauver des intérets financiers.

Et l'héradication possible des Geths hérétiques (si on décide de ne pas les "reconfigurer" (ou quelle que soit la traduc choisie)).

Plus les "singes"  (pyjacks? un nom comme ça) que vous tuez sur Tuchanka dans le 2, et qu'il est possible d'atomiser dans le 1. Cruauté power.

Pas très choquée non plus Shepard de voir Zaeed bruler vif un type.

Ainsi que les multiples usages de la ménace voir de la torture pour obtenir des informations dans le 1 ou le 2.

Rajoutons à cela le possible historique Impitoyable.

Shepard = Pire que toute l'équipe réunie, même Zaeed est un petit joueur Posted Image

Enfin, même en jouant Full-Paragon, ce qui est mon cas, Shepard est loinnnn d'être un ou une enfant de choeur.

De même qu'Alenko, Ashley, Liara, Tali (qui est un peu geth-ophobe dans le 1)... Bref, pour citer Samara, c'est "gris".

Modifié par N30795, 10 février 2010 - 06:30 .


#11
Erron90

Erron90
  • Members
  • 124 messages
Perso dans ME1 les eul perso que j'ai apprécié c'est Wrex, Tali et Liara.... Les perso de ME2 sont vachement plus ambigüe je trouve et donc plus interressant, pour ME3 je garderais Mordin (incontournable le toubib déjanté sous hallex), Thane en quête de rédemption, Légion comme dit plus haut pour la rédemption Geth, Tali forcément, le retour de Liara (Samarra veux repartir dans sa quête de justice) et Miranda pour ses connaissances de Cerberus. Pour le reste je pense que c'est pas indispensable sauf peut être Grunt parce que c'est toujours utile un Krogan ^^

#12
Letee

Letee
  • Members
  • 81 messages
Personnellement j'adore l'équipe actuelle, ils ont tous leurs spécificités, leurs histoires, c'est vrai, ils peuvent paraître bizarre, mais ils ont leurs raisons, mais il faut les connaître !



- Jack, une sociopathe terrible, au premier abord, assez froide, mais quand on connait son histoire, et quand elle se confie, là elle prend toute son ampleur, elle prend du relief et devient même attachante, plus de dialogue aurait été bienvenue!



- Samara comme justicière, c'est justement pas cette façade qui est intéressante, mais celle de l'ambivalence entre la volonté de paix et la tristesse, désillusion qui me plait, pour sa fille Morinth, le court entretien est vraiment intéressant, mais je l'ai tué, elle ne collait pas à mon personnage.



- Garrus, le baroudeur qui en a trop vu, qui se rattache à l'espoir d'être l' " Archange" justement d'Oméga, sa solitude le rend attachant, et l'amitié sincère qui se construit entre Shepard et lui m'ont largement plut ! J'aimerais en avoir plus ! :(



- Wrex comme chef guerrier raisonné avec un idéal, une brute intelligente, celui qu'on pense inatteignable et qui vous considère comme un ami, ça m'a plut :D



- Thane, l'assassin esseulé et reclus dans ses souvenirs et ses erreurs, la volonté de changer son avenir, de le sauver est plaisante :D



- Mordin comme scientifique intransigeant et au fond plein de remord, personnage insolite, intelligent et attachant, c'est le genre a raconté une historie con au coin du feu XD



- Tali comme femme fière de ses origines, mais qui au fond porte les conséquences de celle-ci, et ne sent pas à la hauteur, adorable, à croquer même :D



- Légion, pari osé de mettre un geth, mais réussi pour moi, surtout avec le passage de la rediffusion qui m'ont renvoyé à mes lectures d'Asimov, il est particulier, mais finalement il est comme le collègue Androïde d'Elijah pour ceux qui connaissent, on le prendrait pour un humain, il a une petite étincelle ...



- Liara, bon là, j'ai moyennent aimé comme on se fait remballer, je voyais une amitié plus sincères entre Shepard et elle, peut-être révélée à ME3



- Miranda, la perfection à qui il manque une part, le fait qu'elle se dévalue la rend aussi vraiment attachante !



- Jacob, bon c'est un ancien marines, il en a aussi vu, certainement un Shepard, le charisme en moins, mais qui a du vécu quand même, un peu plat peut-être



- Grunt, un krogan parfait sans origines et sans but, et nous qui l'accompagnons, j'aime !



- Joker, celui-là mention spéciale, le gars qui a la phrase assassine, l'homme qui fait rire, le bon copain, dommage qu'on ne puisse pas être plus amical avec lui quand on parle



En gros j'aurais adorée, plus de discussions, cela manque terriblement, vraiment, c'est le point fort du jeu, rajouter des dialogues après la fin aurait été génial, genre "Et Maintenant ?", ou une quête de loyalisme après fin XD, genre sauver Thane :P



Mes persos préférés : Garrus, Tali (<3), Wrex





Juste un point négatif : Ils nous suivent un peu rapidement, genre une mission, où l'on prouve pas au gars qu'on est vraiment près à l'aider, et puis leur ligne de dialogue après ne suffisent vraiment pas pour se sentir plus proche d'eux, j'ai été déçu pour Garrus, personnages dont j'étais fan sur ME1, et encore là, mais on peut pas lui parler suffisamment pour que je le sente comme un véritable ami! par contre Tali, personnage sur-développé par rapport à ME1, dommage qu'on puisse pas aller plus loin :D

#13
Sharpaz

Sharpaz
  • Members
  • 100 messages
Pareil pour le fait que les coéquipiers nous suivent un peu rapidement, ça demanderait beaucoup plus qu'une mission pour qu'ils te suivent à la mort.

Autre petite déception, les alliés ont l'air surpuissants dans le scénario et sont finalement assez banals en combat:

Jack qui défonce des méga Mechas d'une main, et explose tout alors qu'en pratique c'est pas ça.
Thane Assassin de la mort, on ne le sent pas vraiment non plus en jeu.
Samara / Morinth pareil que jack.

Bref on le sent pas vraiment le coté légendaire.

SInon pour Me3 je vois bien une combinaison des équipes Me1 et 2 plus quelques légendes de la galaxie.

Modifié par Sharpaz, 10 février 2010 - 07:05 .


#14
brivdl1

brivdl1
  • Members
  • 3 783 messages
et ils ont des munitions illimités eux

mes préférés dans me2 sont définitivement Mordin,Tali et Samara

le pire Jacob trop fade et je suis d'accord avec Selyana sauf que si dans me3 bioware doit en changer je préfèrerais un alenko-like indien (celui des states) à cause des plumes

#15
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 messages
Oh il faut faire une "analyse personnelle des protagonistes ? Et savoir pourquoi les garder ? Ca m'intéresse.
Voyons...

- Ashley Williams: un sacré bon soldat, un peu intransigeant. Je n'aime pas trop son côté martyr, voulant chercher à laver son nom par sa mort. Malgré les retrouvailles électriques sur Horizon, je pense encore qu'Ashley est une valeur sûre sous le feu, une main fiable et une âme de soldat. Utile pour tout commandant.
- Kaidan Alenko. bon soldat mais décidément trop étriqué. Il manque de caractère, et quand il en a il le tourne contre les mauvaises personnes. Je préférerais me passer de lui.
-Liara T'soni. Brillante et douée. Un cerveau dans une équipe c'est toujours appréciable. De plus son nouvel emploi en tant que ponte de l'information sur Illium est vraiment une aubaine pour avoir des renseignements. C'est un personnage loyal qu'il faut garder.
- Urdnot Wrex. Un chef de guerre krogan avant-gardiste. Plus qu'un allié puissant et loyal, un véritable ami. Indispensable.
- Garrus Vakarian. Gueule cassée un peu chaotique parfois, mais d'une loyauté exceptionnelle. Ajouter à ça un caractère trempé par les combats et une amitié solide qui l'a amené à suivre Shepard en enfer. Indispensable.
- Tali'zorah vas Normandy nar Rayya. Hum...que dire ? Je l'aime par-dessus tout. Tali est le rayon de lumière, la douceur dans une galaxie menacée. Altruiste et forte d'un côté, fragile de l'autre et d'une loyauté sans équivalent. Tali m'est indispensable point final. 

- Miranda Lawson. Personnage en apparence fort. Arrogante, elle reste malgré tout dans l'ombre de Shepard qui la surclasse. Elle semble loyale, mais ne me paraît pas indispensable. Il y a des recrues plus utiles.
- Jacob Taylor. Simple et loyal. Un soldat point barre ! On n'en attend pas plus, ni moins. Jacob, à l'instar d'Ashley et selon moi un bras sûr au combat. Ce n'est pas le personnage le plus profond qui existe mais sa valeur en tant que militaire me semble avérée. A garder.
- Mordin Solus. Encore un cerveau. Douteux sur le point de l'éthique ( comme tout son peuple pour avoir développé le Génophage, et comme les Turiens pour l'avoir utilisé ), Mordin est néanmoins un scientifique absolument brillant. La victoire sur les Récolteurs n'auraient pas été possible sans lui. A garder !
- Jack. Lunatique et brutale. Malgré une sensibilité enfouie, Jack à sûrement trop souffert pour pouvoir être réellement fiable sur le long terme. Une contrariété risquerait de la faire exploser. Utile pour une mission suicide, trop imprévisible pour du long terme. A éviter, malgré mon attachement au personnage.
- Grunt. Brutal et fou furieux, il est parfait pour le combat et suit les ordres tant que le chef se montre fort. Un personnage dangereux à garder si les combats s'estompent. Wrex est préférable.
- Thane. Personnage sur le déclin, cherchant la rédemption. Fiable. A garder si sa santé le lui permet, le laisser se reposer dans le cas contraire.
- Samara. Loyale et zélée. Samara est une alliée de poids au combat, son âge avancé et ses expériences peuvent aider à appréhender différemment une situation donnée. Fiable, à garder.
- Morinth. Trop dangereuse ! Pas de succube dans mon équipe. A éliminer sans autre forme de procès !
- Zaeed. Individualiste, imprévisible et dangereux. Un élément à oublier.
- Legion.L'ambigüité incarnée. Potentiellement un allié de poids, mais aussi une possible menace que ce soit à cause de ses frères ou des implications que sa seule présence peut causer vis à vis des Quariens. Un personnage "pile ou face". Difficile de trancher entre aubaine et ennemi.

- Joker. Un des meilleur pilote de la galaxie. Indispensable. Le Normandy n'est pas le Normandy sans Joker. Shepart peut compter sur lui et ses compétences.

Après un rapide tour d'horizon, voici les personnages qui me conviendraient vraiment pour un équipage:
Tali'zorah, Garrus, Wrex, Liara, Ashley, Jacob, Mordin, Samara et Joker.

Modifié par LexRage, 10 février 2010 - 07:43 .


#16
Letee

Letee
  • Members
  • 81 messages
Ah LexRage qui a le même avis que moi sur les Garrus, Wrex et Tali !



J'aimerais qu'on puisse retrouver tout nos anciens compagnons dans ME3, de choisir de les récupérer ou non (sachant les problèmes que ça peut générer) ou de les revoir et pouvoir les visiter de temps à autres, avec des dialogues différent, qui évolue quand même plus on avance dans le jeu :)



J'aimerais dire de Jacob, c'est plus qu'un soldat, c'est un BON soldat, qui a sut faire ses preuves et survivre, contrairement à notre coéquipier de ME1 avec Alenko sur Eden Prime

#17
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 messages

pouvoir les visiter de temps à autres


Tu veux visiter Ashley ? Gros dégoûtant !

#18
hemwyn

hemwyn
  • Members
  • 433 messages
J'aime aussi bien ton analyse Lex :)



Par contre ca fait 14 personnage potentiellement jouable contre 10 actuellement dans ME2...

Aura t'on tous ces protagonistes jouables, je ne suis pas sur :-/


#19
Letee

Letee
  • Members
  • 81 messages
Je préfèrerais Tali Lex :P



Après pour faire tout ça, il faut beaucoup de boulot, mais j'attends pas moins de Bioware que l'excellence et surtout : du rêve ...

#20
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 messages

Je préfèrerais Tali


Un peu de respect ! :pinched:

J'aime aussi bien ton analyse Lex

Merci, tout ça n'est qu'un ressentiment personnel ^_^


Bref, je suis d'accord que ça risque de demander du taf. Mais pour le dernier opus de la trilogie, ils ont intérêt à faire un truc excellent.

Modifié par LexRage, 10 février 2010 - 08:17 .


#21
Letee

Letee
  • Members
  • 81 messages
Oh je la respecte Tali, comme personne rassures toi, c'est ma déesse :D



Bon ce n'est pas pteet pas la fin de la séries Mass Effect, j'éspère :D

#22
LexRage

LexRage
  • Members
  • 3 746 messages
Vraisemblablement c'est la fin de la série Shepard en tout cas.

#23
erindhill

erindhill
  • Members
  • 723 messages
Comme tous les compagnons de ME 2 peuvent mourrir dans la mission, je pense qu'aucun d'entre ne fera parti de l'épqiue pour l'épisode 3.



Les seuls persos que l'on aura en provence des 2 premiers épisodes, se sera Asley/Kaidan et Liara.


#24
hemwyn

hemwyn
  • Members
  • 433 messages
L'intérêt d'importer une sauvegarde ME2 dans ME3 serait justement d'avoir une équipe qui a survécu ou non en fonction de nos choix...

#25
Doutrisor

Doutrisor
  • Members
  • 62 messages
Mordin n'a rien d'un docteur Mengele : à un moment,  justement, il s'indigne des expériences sur les femelles Krogan.

Faudrait voir à ne pas dire n'importe quoi.