Comme je disais, il faudrait plusieurs tenues pour contenter tout le monde. 2 réalistes, une autre de civil. Ca résoudrait le problème sans avoir à pinailler. Oui le " look à part ", yen a qui aiment pas, mais y en a qui aiment. Le mieux c'est d'essayer de satisfaire tout le monde et pas seulement certains. On peut tout à fait avoir à sa première partie envie de jouer 100 % réaliste et quand se prend à recommencer une autre partie à vouloir jouer plus dans le " fun. "
Pourquoi absolument se restreindre à une seule façon de pensée ?
Ceux qui n'aiment pas se contentent des armures, et de leur envie irrépressible de réalisme.
C'est comme pour Jack qui a trois tenues. Je n'aime pas la dernière ou elle fait motarde, je me contente de la première. Les autres aiment, ils la prennent, pourquoi ça me dérangerait que les concepteurs aient pu ajouter cette autre tenue pour ajouter du fun ?
Et tenue de civil ou sexy n'est pas forcément tenue à poil rolala. Ne rentrons pas dans le puritanisme non plus. Moi ce que j'ai dénoncé dans DA2, c'est pas le fait qu'Isabela porte une tenue de ce genre, mais bel et bien l'obligation de la garder tel quel, au détriment de ceux qui voudraient jouer réaliste, et donc lui faire porter une armure. S'ils veulent lui ajouter une tenue sexy, qu'ils la mettent, mais qu'ils ne m'obligent pas à la regarder indéfiniment.
Autrement, moi ça m'a souvent eflleuré, mais qu'un mec, même un soldat se rende tout le temps partout avec une armure, euh ouais. Genre on se rend tout le temps en armures dans tous les recoins de l'univers ( citadelle, iliumetc ), même pour les missions d'espionnage en plein centre-ville, qui exige de moins se montrer possible, où il faut se montrer discret.
Sinon, je pense moi que les armures apportent un avantage non négligeable sur une tenue; Suffit de voir le nombre de dispositifs de survie, de biotique, de technologie, de blindage, etc qu'on peut leur raccoler.
Modifié par Sylvianus, 20 décembre 2010 - 12:42 .