[Sondage] Quel personnage préfèrez vous?
#26
Опубликовано 26 Июнь 2010 - 08:42
#27
Guest_YpiKai_*
Опубликовано 27 Июнь 2010 - 09:43
Guest_YpiKai_*
#28
Опубликовано 28 Июнь 2010 - 09:31
#29
Опубликовано 28 Июнь 2010 - 09:35
#30
Опубликовано 28 Июнь 2010 - 10:58
Mais mon personnage préféré, c'est probablement Sten. Ses répliques sont géniales! Et puis il y a indomitable! (et on peut l'avoir dès le début, pas comme un certain pochtron)
Ma grande question, c'est qu'est ce que vous trouvez à cette manipulatrice de Morrigan? Ok, c'est une magicienne et elle est donc puissante et utile. Elle fait chier Alistair et donc vous kiffez. Mais je trouve que "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", c'est un peu faible pour devenir fan d'un personnage.
#31
Опубликовано 29 Июнь 2010 - 05:38
Mais sinon j'adore Morrigan de Darkstalker^^
#32
Опубликовано 29 Июнь 2010 - 06:24
Oghren m'amuse aussi aves ses dialogues mais je reste une vraie patate dès qu'il s'agit de jouer un guerrier; il quitte pas souvent le camp, du coup.
Quant à Morrigan, je ne sais pas vraiment si je l'aime bien ou pas. Ca dépend de mon humeur. Elle a un certain charisme en tout cas...
#33
Опубликовано 29 Июнь 2010 - 08:37
J'ai mes personnages préférés (Alistair, Leliana, le chien, Zevran et Wynne) mais si je ne devais en citer qu'un ça serait Wynne sans hésiter. C'est un peu un mentor pour mon Grey Warden, un guide de bon conseil. Elle peut parfois se montrer très rigide, un peu trop donneuse de leçons mais c'est pas pour autant qu'elle ne sait pas reconnaitre les erreurs qu'elle commet. J'aime sa gentillesse, sa compassion (faire passer les autres avant soi c'est faire sien leur bien être).
C'était pas dans le sondage mais parmi les personnages d'Awakening bien que j'hésite avec Nathaniel là encore si je ne devais en garder qu'un ça serait Sigrun. Je l'ai vraiment trouvé touchante, pauvre petite paria qui n'est pas habitué a ce qu'on fasse preuve de bonté envers elle. Son mal-être transparait très clairement pour moi, non seulement elle se considère comme morte mais je crois que l'estime qu'elle se porte est pour ainsi dire inexistante. Elle a toujours connu que la survie, des taudis ou elle est née aux Tréfonds avec la Légion des Morts. Pourtant malgré tout ça elle arrive a se montrer joyeuse et a rire, peut etre pour oublier qu'elle ne s'aime pas.
#34
Опубликовано 29 Июнь 2010 - 08:46
Sten, j'adore son coté laconique et malgré ses airs obtus et borné à propos de sa "philosophie", il est finalement assez ouvert. Et il cogne fort, c'est bien ça!
Léliana, moins gnangnante qu'on pourrait le croire (surtout une fois qu'on lui faire prendre conscience qu'elle regrette sa vie trépidante d'avant son passage à la chantrie) et parfois réellement touchante.
Mais bon,j'avoue que même si ils sont moins développé, les compagnons d'Awakening sont globalement de meilleures factures que ceux d'Origins (à part Velana, qui réussi l'exploit d'être encore plus chiante que Morrigan...): Nathaniel s'avère impressionnant de charisme (alors que j'aurai pas parié un kopeck sur lui!), Anders est très agréable, Sigrun rafraichissante, Justice est exactement ce que doit un personnage avec son historique et Oghren est plaisant, même si toujours aussi lourd...
#35
Опубликовано 29 Июнь 2010 - 09:41
Lost-brain wrote...
Mais bon,j'avoue que même si ils sont moins développé, les compagnons d'Awakening sont globalement de meilleures factures que ceux d'Origins
C'est drole, j'ai eu exactement la meme impression. D'ou une frustration supplémentaire a la fin d'Awakening.
Par rapport a Velanna le pire c'est quand on l'emmene avec nous pour la partie finale, c'est limite si elle veux pas se tirer avec l'architecte. Le personnage aurait merité d'etre developé differement selon moi. Elle souhaite devenir Garde des Ombres mais elle fait passer ces sentiments personnelles et ces interets avant tout, elle a aucunes considerations pour le caractere sacré de sa mission en tant que Garde des Ombres. Les engeances lui ont prit sa soeur mais c'est le lot commun de tous les gardes des Ombres qui perdent un jour ou l'autre un frere d'arme contre l'engeance, au lieu d'en tirer une force et une motivation supplémentaire elle n'en devient qu'encore plus personnelle, obnubilée par sa vengeance et donc dangereuse pour ces compagnons puisque susceptible de leur faire defection a n'importe quel moment. Bref, c'est une pietre recrue pour l'Ordre malgrès ces dons (et je suis certains que jamais Duncan ne l'aurait recruté precisement a cause de son caractere) elle merite surtout d'etre abandonné a Marchebois à ruminer toute seule.
Сообщение изменено: Vislayer3, 29 Июнь 2010 - 09:42 .
#36
Опубликовано 29 Июнь 2010 - 07:50
Histoire de mettre le sondage en question à jour:
Quel est votre compagnon préféré?
Quel est le compagnon que vous détestez le plus?
Sujet déplacé vers la section débats.
Сообщение изменено: Nyila, 29 Июнь 2010 - 08:00 .
#37
Опубликовано 30 Июнь 2010 - 11:45
Mon araignée!
Ca compte pas?...
Bon... Disons Morrigan et son "mauvais" caractère
Edit: Après Test, je préfère Anders et son Ser Griffouille
Сообщение изменено: Twicee, 03 Июль 2010 - 11:51 .
#38
Опубликовано 11 Декабрь 2010 - 05:25
J'ai l'impression qu'elle est un peu inspirée de Lulu de FFX, en bien mieux.
Сообщение изменено: Elista, 11 Декабрь 2010 - 05:27 .
#39
Опубликовано 11 Декабрь 2010 - 07:50
#40
Опубликовано 11 Декабрь 2010 - 08:07
Morrigan bien sûr ! <3
J'aime bien aussi euuuh.... Ogren ! Un bon copain comme on en fait plus. J'aime mon chien aussi, moi aussi j'peux pas m'en passer.
J'aime bien, Loghain, ce personnage sombre, étriqué, complexe !!! C'est pas un méchant, il est tout simplement humaian, avec ses propres convictions.
#41
Опубликовано 11 Декабрь 2010 - 10:06
Sylvianus wrote...
J'aime bien, Loghain, ce personnage sombre, étriqué, complexe !!! C'est pas un méchant, il est tout simplement humaian, avec ses propres convictions.
Merci. XD J'en ai marre de voir tout le monde dégueuler sur Loghain (je parle d'une manière générale, pas spécialement sur ce forum lol).
J'aime Loghain depuis la première rencontre à Ostagar. Je dirais que c'est mon personnage préféré (avec Zévran et l'Architecte). Plutôt que d'expliquer pourquoi j'aime bien Loghain, je vais plutôt expliquer pourquoi je ne le vois pas comme un monstre.
Il a laissé mourir Cailan ? Bah, ce jeune chiot naïf rêvant de gloire (détrompez-vous j'adore Cailan) trompait sa propre fille avec l'Impératrice d'Orlaïs. Pour Loghain c'était doublement insultant : sa fille Anora trompée, et avec LA première femme d'Orlaïs.
Sans oublier qu'en abandonnant Cailan, il sauvait la vie de tous ses soldats auxquels il avait ordonné de se replier. Même si d'autres auraient dit que sauver le roi était plus important que la survie de toute une armée, Loghain avait révisé son point de vue à ce sujet dans Le Trône Volé. Mais je vais pas spoiler le livre.
L'empoisonnement d'Eamon : celui-ci conseillait à Cailan de répudier Anora parce qu'elle ne lui donnait pas d'enfant. En tant que père, je ne pense pas que Loghain appréciait qu'on jette sa fille comme une vieille chaussette pourrie. De là à l'empoisonner, maintenant... Parfois la haine nous pousse à des extrémités condamnables.
Pour l'esclavage des elfes, il a dû se dire que c'était toujours moins pire que de crever de maladies dans le bascloître.
En lisant Le Trône Volé, on peut comprendre que sa haine des Orlésiens soit devenue phobique, au point de refuser toute aide de leur part, et d'en faire une obsession.
J'ai sûrement oublié quelques crimes de Loghain, je me contente de justifier les principaux. Après j'ai pas dit qu'il était forcément pardonnable. Il n'a pas d'excuse, il a des raisons.
Concernant l'Architecte, je l'aime pour son design travaillé, son caractère et ce qu'il est en général. Il est bien pensé, dommage que son rôle ne soit pas plus conséquent.
Zévran je l'ai trouvé très attachant, quand on prend la peine de creuser un peu le personnage. Il est bien plus profond qu'il n'y paraît. Et au final c'est le compagnon le plus fidèle. Il ne trahit pas si la relation avec le Warden est élevée (en amour comme en amitié). Tandis que Léliana, Alistair, Morrigan et Wynne, même avec une relation au plus haut, peuvent trahir ou partir en fonction des choix effectués. Donc oui Zévran est le compagnon le plus fidèle une fois qu'il s'est lié d'amitié avec le Warden. Ma romance préférée, en m/m uniquement (je supporte pas de le voir avec une fille par contre, ça le fait trop pas j'trouve). Voilà pour moi.
#42
Опубликовано 11 Декабрь 2010 - 10:27
" J'ai sûrement oublié quelques crimes de Loghain, je me contente de justifier les principaux. Après j'ai pas dit qu'il était forcément pardonnable. Il n'a pas d'excuse, il a des raisons. "
Ca ça résume tout bien, et il les assume ses décisions, même quand la mort le tenaille. D'ailleurs, je parie que tu l'as fait warden fell au détriment d'Allistair !
J'approuve tout ce que tu as dit !
Tout ce qu'à fait loghain, c'est pour sa patrie qu'il aime plus que tout, il est prêt à tout sacrifier. C'est un pragmatique féroce, pas un méchant. D'autant plus qu'à une époque rude, très souvent les comportements sont rudes, pas méchants. C'est la survie et la victoire sans concession qui prime.
Et ne t'en fais pas, même en ne lisant pas le trône vôlé, ( je l'ai pas lu) on peut comprendre sa pensée somme toute humaine anti-orlésienne. ( codex ) Ces gens qui ont fait souffir son pays, ses proches, rabaissé leur peuple pendant 70 ans ! En quelque sorte, il est resté dans le passé, il continue de voir les orlésiens avec les yeux de sa jeunesse, refusant de reconnaître que peut être les choses avaient bougées. Là aussi c'est humain !
Sinon pour Zevran, j'aime bien ta façon posée de montrer les choses le concernant. Je dois reconnaître qu'il a des qualités après réflexion. :happy:
Moi les perso d'awakening, je les ai pas trop aimé, car on peut pas engager de discussion avec eux, explorer leur caractère ! Certes, on a quelques mises en scènes, mais pas beaucoup !
Wynn, je l'aime pas beaucoup. Trop moraliste, trop coincée, trop ancrée dans des idéaux tranchée, impossible de lui faire partager un point de vue tant elle se croit maître en la sagesse. Leliana est bougrement ennuyante, même si un peu touchante.
La meilleur c'est Morrigan !!
Сообщение изменено: Sylvianus, 11 Декабрь 2010 - 10:31 .
#43
Опубликовано 11 Декабрь 2010 - 11:51
Sylvianus wrote...
Alléluila, quelqu'un qui comprends enfin la vraie nature de Loghain; les grands esprits se rencontrent haiiro !!! :wizard:Tu es la seule que je connaisse et qui partage ce point de vue x)
Yeees, on va pouvoir fonder le fan-club de Loghain !! XD (on sera que deux pèlerins, mais c'est pas grave)
D'ailleurs, je parie que tu l'as fait warden fell au détriment d'Allistair !
Ah ah, bien entendu ^^ Surtout que j'aime pas Alistair…
Nan mais attends, c'est quoi ce caprice qu'il nous fait au Conclave ?
ALISTAIR : Je ne veux pas être roi, je ne l'ai jamais voulu. Mais si c'est la seule solution pour que Loghain soit châtié, alors je monterai sur le trône, et je le ferai exécuter !
…
(WTF ?!)
LE WARDEN : Bon ben écoutez, le trône revient à Anora.
ALISTAIR : Quoi ?! Comment pouvez-vous me trahir ?!
LE WARDEN : Ben et vous, regardez le sale coup que vous me faites aussi… ! Ah vous m'obligez à choisir entre Loghain et vous ? Eh bien ce sera Loghain. Et toc.
Tout ce qu'à fait loghain, c'est pour sa patrie qu'il aime plus que tout, il est prêt à tout sacrifier. C'est un pragmatique féroce, pas un méchant.
Oui voilà exactement. Pragmatique, mais pas cruel. Howe par exemple, lui c'est par pur sadisme qu'il fait torturer les gens. Mais Loghain n'y trouverait aucun plaisir. Quand il affiche son petit sourire en ordonnant à ses troupes de se replier (lorsqu'ils abandonnent Cailan), je pense que c'est un sourire de revanche, de satisfaction personnelle par rapport à sa fille trompée, et au fait que Cailan comptait ouvrir ses portes aux Orlésiens, tout ça. Il n'a pas tué Cailan pour le simple plaisir, et encore moins par ambition (du moins je pense pas… contrairement à ce que dit Teagan).
Si tu aimes Loghain tu devrais lire Le Trône Volé ^^
On voit aussi Maric qui est un très bon personnage. Ça raconte un peu le voyage initiatique de Maric : comment on passe du jeune homme généreux et débordant de compassion à un roi juste mais ferme. Bref j'ai beaucoup aimé voir l'évolution de Maric au fil des pages, et les derniers chapitres sont beaux à pleurer (à moins que je ne sois trop sensible).
Sinon pour Zevran, j'aime bien ta façon posée de montrer les choses le concernant. Je dois reconnaître qu'il a des qualités après réflexion. :happy:
Et encore je n'ai cité qu'un maigre exemple. Je pourrais parler de lui en long en large et en travers.
Moi les perso d'awakening, je les ai pas trop aimé, car on peut pas engager de discussion avec eux, explorer leur caractère ! Certes, on a quelques mises en scènes, mais pas beaucoup !
Pareil. J'ai détesté le système d'Awakening, où faut discuter devant un arbre ou une statue. Et l'add-on était malheureusement trop court pour qu'on ait le temps de s'immerger dans l'histoire, de bien gérer le Fort, et de s'attacher aux personnages. Awakening avait pourtant un énorme potentiel, comme je le dis si souvent. Gâché parce qu'il était trop court, c'est dommage.
Wynn, je l'aime pas beaucoup. Trop moraliste, trop coincée, trop ancrée dans des idéaux tranchée, impossible de lui faire partager un point de vue tant elle se croit maître en la sagesse. Leliana est bougrement ennuyante, même si un peu touchante.
La meilleur c'est Morrigan !!
J'aime bien Wynne. En fait j'aime tous les compagnons (excepté l'autre crétin pleurnichard d'Alistair, bon Dieu qu'il m'horripile avec son humour naze), chaque perso à un p'****** quelque chose, une particularité qui le rend attachant ou original.
Je ne sais pas trop comment prendre la défense de Wynne, mais je me suis toujours bien entendue avec elle. En tant que doyenne du groupe, elle s'efforce de donner des conseils, parce qu'on est jeune. Elle ne cherche pas à critiquer, mais à nous aiguiller dans la bonne direction. Elle ne pense qu'à notre bien-être au fond.
Et Wynne, coincée ?? Sûr ? XD
Tu n'as pas entendu les banters entre elle et Alistair alors… Elle cache bien son jeu en fait. Quand elle est avec des pervers genre Zévran ou Oghren, elle joue la jeune vierge effarouchée, mais avec le Alistair, elle lui fait du rentre-dedans.
Morrigan a un caractère bien trempé aussi ! J'aime beaucoup l'avoir en amie. J'ai jamais essayé la romance avec elle encore. Chaque fois que j'essaie, je finis par craquer à cause de Zévran et mon perso vire gay. Du coup je romps avec Morrigan, et elle me sort une phrase genre :
MORRIGAN : Vous me préférez un homme ?!
LE WARDEN : Euh… Peut-être parce que je suis contrôlé par une fille gay-friendly ?
MORRIGAN : Gné ?
LE WARDEN : Non rien laissez tomber c'est pas grave.
Tu avais lu le comic "Revelation" écrit par David Gaider et dessiné par Aimo ? C'est une scène qui a été supprimée du jeu, la seule où on voyait Morrigan pleurer…
Сообщение изменено: Haiiro, 12 Декабрь 2010 - 12:07 .
#44
Опубликовано 12 Декабрь 2010 - 01:50
Ha.Ha.Ha. Ses crimes principaux hein ? Pour moi l'esclavage des elfes n'étaient même pas un crime. Enfin je sais que Loghain n'est ici pas le sujet et encore moins l'esclavage des elfes donc avant de donner une explication longue comme 2 mètres pour me ramasser un : pas le bon sujet, Atchao.
#45
Опубликовано 12 Декабрь 2010 - 02:08
Sur la base de leur efficacité, mon trio est composé par Shale chez les tanks, Léliana chez les voleurs et Wynne chez les mages.
Mon grand gagnant est donc Shale.
#46
Опубликовано 12 Декабрь 2010 - 07:19
J'avoue qu'Allistair qui nous pique sa crise pour devenir roi, rien pour une histoire de vengeance, ça frisait le ridicule. ! J'ai fait mettre Anora aussi.
D'ailleurs on se rend compte que pour le royaume c'est beaucoup mieux, elle gère bien mieux que Allistair, qui se désintéresse complètement du quotidien de son peuple, il se contente de voyager, de faire d ela promotion relationnelle. ( grâc eà ma soeur j'ai pu voir la fin que ça donne avec allistair )
On aurait pu penser qu'il ferait un bon roi ( dans le sens efficace), comme il fut un bon garden warden, bah non hinhin ! J'ai adoré cette petite surprise.
Puis Wynn qui fait du rentre dedans à Allistair ? Oo, j'ai raté quelque chose d'important, moi XD
MORRIGAN : Vous me préférez un homme ?!
LE WARDEN : Euh… Peut-être parce que je suis contrôlé par une fille gay-friendly ?
MORRIGAN : Gné ?
LE WARDEN : Non rien laissez tomber c'est pas grave.
XD, j'adore la raison évoquée. J'vois bien le dialogue comique dans ma tête.
Tu avais lu le comic "Revelation" écrit par David Gaider et dessiné
par Aimo ? C'est une scène qui a été supprimée du jeu, la seule où on
voyait Morrigan pleurer…
Nan j'suis pas au fait des comic de Da, mais si y a une scène avec Morrigan, j'vais ptêtre voir de quoi il en retourne. xD
Ma Morrigan pleurer, vision du jeu supprimée ? Arrrg mon pauvre coeur !
#47
Опубликовано 12 Декабрь 2010 - 01:03
Bérénice wrote...
Ses crimes principaux hein ? Pour moi l'esclavage des elfes n'étaient même pas un crime. Enfin je sais que Loghain n'est ici pas le sujet et encore moins l'esclavage des elfes donc avant de donner une explication longue comme 2 mètres pour me ramasser un : pas le bon sujet, Atchao.
Pourquoi tu ne considères pas l'esclavage des elfes comme un crime ? Tant pis si c'est hors sujet : si un modérateur passe, tu pourras dire que c'est de ma faute
Sylvianus wrote...
D'ailleurs on se rend compte que pour le royaume c'est beaucoup mieux, elle gère bien mieux que Allistair, qui se désintéresse complètement du quotidien de son peuple, il se contente de voyager, de faire d ela promotion relationnelle. ( grâc eà ma soeur j'ai pu voir la fin que ça donne avec allistair )
Um, je ne suis pas d'accord. Alistair fait justement un bien meilleur souverain qu'Anora. Il aide les elfes, et en fait même nommer un à sa cour, ce qui leur redonne déjà un nouvel espoir.
C'est le roi sympa qui se tire en douce pour aller boire à la taverne avec ses soldats, et tout, il est bien plus proche de son peuple que ne l'est la reine.
Anora, elle, réprime violemment les elfes qui avaient osé se manifester lors d'une disette. Elle est beaucoup plus froide et égoïste qu'Alistair (le fait qu'elle refuse de se remarier montre bien qu'elle veut le trône pour elle toute seule). Dévorée par l'ambition aussi. Elle se croit la meilleure, indispensable, tout ça.
Le pauvre Cailan d'ailleurs, on lui cachait tout. Quand on joue l'origine elfe citadin, et que Cailan s'étonne qu'on avait une vie pourave, il explique qu'on lui avait toujours interdit de descendre dans le bascloître.
Bref je préfère qu'un souverain soit à la fois généreux, bon, mais assez ferme pour savoir prendre les décisions difficiles. Ce qui semble être le cas d'Alistair quand on l'endurcit lors de sa quête perso.
Puis Wynn qui fait du rentre dedans à Allistair ? Oo, j'ai raté quelque chose d'important, moi XD
Quand tu termines le DLC "Retour à Ostagar", si tu les as emmené tous les deux, ils ont une drôle de conversation à la fin. XD
Sinon, tu trouveras ici le comic The Revelation, par Gaider et Aimo.
Сообщение изменено: Haiiro, 12 Декабрь 2010 - 01:08 .
#48
Опубликовано 12 Декабрь 2010 - 02:14
A mon avis, tu as le point de vue de tout le monde, celui d'une personne du vingtième sexe, qui connait les droits de l'homme, la démocratie etc.
La générosité dans une époque rude, où il faut jouer surtout d'habilité politique pour mener, gouverner efficacement un pays, ça sert à rien. Certes il s'est ouvert aux elfes, mais leur situation n'a pas changé d'un iota, quand bien même il y a eu des trucs mineurs, de l'espoir. Le prochain souverain ne risque pas d'être aussi clément.
De plus, Allistair ( s'il n'est pas marié avec Anora ou la garde des ombres ) délaisse complètement la politique au bout de quelques années, et la gouvernance du pays en pâtit sévèrement. Il perd peu à peu de son influence gagnée grâce à son combat contre les engeances.
Il est dit qu' Anora, habile politicienne, se montre froide, qu'elle est dévorée par l'ambition, mais elle sait gérer le pays comme personne, mène tous les seigneurs comme des petits moutons, et le pays dirigé d'une poigne de fer et d'une patte de velours ( progès économiques ) en a beaucoup gagné. Plus prospère que jamais. Alors comme pour allistair, il ya des contrecoups à son acension, notamment sur le traitement des elfes.
Mais on voit qu'elle fait une bien meilleur régente qu'allistair pour une époque comme celle-ci. Face à l'engeance à une nouvelle invasion, Allistair serait un excellent militaire, un guerrier, mais pour faire une économie de guerre, appâter les seigneurs, les unir sous un drapeau en claquant des doigts, en faisant des négociations habiles, ( en ferelden, la loyauté se gagne par le coeur ) il en serait incapable. C'est trop lourd pour lui.
Et d'ailleurs faible qu'il est, trop sous pression, il déleguerait ses pouvoirs, ne prendrait pas ses responsabilités comme il l'a fait en nous laissant devenir le chef des gardes des ombres, alors qu'il avait beaucoup plus d'expériences que nous.
Sinon merci beaucoup pour Morrigan, ça me fait plaisir de tomber sur ce comix. <3
J't offrirai une boîte de chocolat en retour, un de ces jours. :happy:
Сообщение изменено: Sylvianus, 12 Декабрь 2010 - 02:37 .
#49
Опубликовано 12 Декабрь 2010 - 02:38
Tu ne le sais pas ? Parce que bon je pourrais peut-être apporter réponse à cette question xD
"Pourquoi tu ne considères pas l'esclavage des elfes comme un crime ?"
Parce que bien que j'aime bien jouer une elfe mais les elfes citadin me tape sur les nerfs solide, c'est pourquoi dès l'origine je les ai trahi et j'aurais continuer jusqu'à les vendent aux esclavagistes (faute de Zévran qui désapprouverais).Pourquoi ? Eum bon je vais tenter d'expliquer mais je suis nulle: 1. Je n'aime pas les rebelles qui se révoltent contre l'autorité, un peu comme la rousse au début. Je trouve que chacun mérite sa position et que si il n'est pas capable de monter les échelons avec de la classe, sans violence et en se restant du coté de ceux qui on le pouvoir, il ne mérite pas mieux que sa situation.
2. Les elfes citadins sont faible, ils ne font que poser des problèmes et cela m’insupporte, si ils ne sont capable de rien de bon, qu'ils se tiennent tranquille, personne ne s'intéressent à eux et ce n'est pas pour rien. Leur caractères est bouillant et on dirait qu'il n'ont jamais rien pardonner.
Donc pour finir, pour moi cela aurait pu être un crime de vendre les Dalatiens en esclavage, puisqu'ils n'avaient rien fait mais les elfes de ville ne valent même pas d'être vendu ils auraient du être exilé.
#50
Опубликовано 12 Декабрь 2010 - 03:02
Bérénice, femme sans coeur !
J'adore aussi Anora, pardon de ne pas l'avoir préciser. Sa trahison m'a agréablement surpris, bien que j'avoue avoir été furieux sur le coups xD . Mais après la fureur, vient l'admiration pour cette audace.
Elle est prête à tout pour assurer sa survie. Dans un monde de prédateurs, elle s'en sort merveilleusement.





Наверх






