Перейти к содержимому

Фотография

[Sondage] Quel personnage préfèrez vous?


  • Пожалуйста, авторизуйтесь, чтобы ответить
119 ответов в этой теме

#51
Seliverst

Seliverst
  • Members
  • 610 сообщений

Sylvianus wrote...

La générosité dans une époque rude, où il faut jouer surtout d'habilité politique pour mener, gouverner efficacement un pays, ça sert à rien.


Je ne ferais pas une bonne reine alors… Je passe mon temps à secourir la veuve et l'orphelin, à me ruiner en donnant aux pauvres, et 5 souverains par ci, et 5 souverains par là… XD
Je viderais les coffres du palais royal à ce rythme.

De plus, Allistair ( s'il n'est pas marié avec Anora ou la garde des ombres ) délaisse complètement la politique au bout de quelques années, et la gouvernance du pays en pâtit sévèrement. Il perd peu à peu de son influence gagnée grâce à son combat contre les engeances.


Ah bon ? Mais ta sœur l'avait endurci au moins ? Je me rappelle de la happy end personnellement, avec un Alistair endurci. Très bon souverain, tout ça, avec le côté généreux en plus.

Et d'ailleurs faible qu'il est, trop sous pression, il déleguerait ses pouvoirs, ne prendrait pas ses responsabilités comme il l'a fait en nous laissant devenir le chef des gardes des ombres, alors qu'il avait beaucoup plus d'expériences que nous.


Il me semble que s'il est endurci, il prend enfin ses responsabilités. Mais je ne suis pas une grande spécialiste d'Alistair, demandons plutôt à Bérénice.

Bérénice wrote...

Je n'aime pas les rebelles qui se révoltent contre l'autorité, un peu comme la rousse au début. Je trouve que chacun mérite sa position et que si il n'est pas capable de monter les échelons avec de la classe, sans violence et en se restant du coté de ceux qui on le pouvoir, il ne mérite pas mieux que sa situation.


Mais ils n'ont pas eu le choix… Ils sont opprimés depuis le début. Et justement, se rebeller, c'est oser montrer qu'ils ne sont pas les gentils chienchiens qui se laissent marcher sur les pieds.

J'ai plutôt tendance à penser que c'est au rôle des forts de protéger les plus faibles, au lieu de se servir de leur puissance pour les dominer.

Les elfes citadins sont faible, ils ne font que poser des problèmes et cela m’insupporte, si ils ne sont capable de rien de bon, qu'ils se tiennent tranquille, personne ne s'intéressent à eux et ce n'est pas pour rien. Leur caractères est bouillant et on dirait qu'il n'ont jamais rien pardonner.


Mais... que veux-tu qu'ils fassent ? On les ignore, tout le monde se fout d'eux, alors la seule solution de se faire entendre quand ils sont désespérés, c'est de se rebeller (alors qu'ils sont en infériorité numérique en plus, même ça ne leur apporte rien de bon). Ils sont dans une impasse de tous les côtés. S'ils continuent de fermer leur gueule, les humains continueront de les ignorer de toute façon. Et si j'étais eux, je peux comprendre leur haine envers les humains. C'est parce qu'ils sont au-dessus d'eux que les elfes sont relayés au rang de citoyen de seconde zone.

Sylvianus wrote...

J'adore aussi Anora, pardon de ne pas l'avoir préciser. Sa trahison m'a agréablement surpris, bien que j'avoue avoir été furieux sur le coups xD .


Je la haïssais de toutes mes forces, avant. Mais comme en général c'est pas mon genre de détester les personnages (j'ai tendance à penser qu'ils apportent tous un petit quelque chose à l'histoire, qu'on aime ou pas leur caractère), j'ai finalement appris à l'apprécier pour ce qu'elle est. Bien que ce ne serait pas le genre de femme que j'aimerais avoir pour amie (et encore moins pour ennemie…).

#52
The dead fish

The dead fish
  • Members
  • 7 765 сообщений
Endurcir ? Mhh, non elle l'a pas fait. ^^
Mhh intéressant cette histoire.

J'aime bien ta logique idéaliste, moderne sur le rôle protecteur des plus forts pour les plus faibles. Malheureusement c'est pas la logique de la réalité. ^^

C'est pas aux forts de protéger les faibles, c'est aux faibles devenir plus fort !

Il faut être fort pour se faire entendre, sinon on est écrasé. Ferelden face à orlais, Andrasté face à l'empire tevintide. Tout cela montre, que seul le langage de la force est respecté. Et parce qu'on est fort, on peut être écouté.

Tant que les elfes n'auront pas le goût du sang, j'ai peur que l'humanité ne continue à les penser que comme des serviteurs dénués de désirs propre, des animaux qui acceptent leur conditions, et non des êtres "humains " à leur façon.

C'est en cela, que je les attend au tournant, vive la rebellion \\o/

Сообщение изменено: Sylvianus, 12 Декабрь 2010 - 04:47 .


#53
Berenice

Berenice
  • Members
  • 1 799 сообщений
"C'est en cela, que je les attend au tournant, vive la rebellion" Pour un rebellion, go jouer a Fable xD



"Mais ils n'ont pas eu le choix… Ils sont opprimés depuis le début. Et justement, se rebeller, c'est oser montrer qu'ils ne sont pas les gentils chienchiens qui se laissent marcher sur les pieds.



J'ai plutôt tendance à penser que c'est au rôle des forts de protéger les plus faibles, au lieu de se servir de leur puissance pour les dominer."



Et pourquoi nom de dieu les plus fort se ruinerais à aider les plus faible ? Ils sont FAIBLE ils ne servent à rien autant les laisser crever ou en faire une source de profit.



"Mais... que veux-tu qu'ils fassent ? On les ignore, tout le monde se fout d'eux, alors la seule solution de se faire entendre quand ils sont désespérés, c'est de se rebeller (alors qu'ils sont en infériorité numérique en plus, même ça ne leur apporte rien de bon). Ils sont dans une impasse de tous les côtés. S'ils continuent de fermer leur gueule, les humains continueront de les ignorer de toute façon. Et si j'étais eux, je peux comprendre leur haine envers les humains. C'est parce qu'ils sont au-dessus d'eux que les elfes sont relayés au rang de citoyen de seconde zone. "



Ok ok. De un ils sont en infériorité numérique comme tu dis, c'est un combat qui est perdu d'avance et donc à la place de servir à quelque chose dans la société comme je sais pas moi domestique ou mercenaire pourquoi pas, ils foutent la merde partout. Les humains on combattu les elfes pour arriver à se résultat et c'est parce que les humains se sont préparer pour battre un peuple dit "immortel". Ceci fait preuve que les humains désiraient vraiment le pouvoir et qu'ils l'ont mérité. Quand un elfe réussira à devenir chef militaire, on en reparlera mais pour l'instant ils sont faible, un peu débile et ne font aucun effort, bref, ils courent à leurs perte et ne mérite aucune pitié.



Entendons bien, je parle ici seulement des elfes de ville. Et pour Anora, si je n'aurais pas toujours été du côté du chaud chaud Alistair, elle aurait fait une très bonne alliée ;)

#54
Seliverst

Seliverst
  • Members
  • 610 сообщений

Bérénice wrote...

Et pourquoi nom de dieu les plus fort se ruinerais à aider les plus faible ? Ils sont FAIBLE ils ne servent à rien autant les laisser crever ou en faire une source de profit.


Aucune pitié, hein ? :pinched:

Quand un elfe réussira à devenir chef militaire, on en reparlera mais pour l'instant ils sont faible, un peu débile et ne font aucun effort, bref, ils courent à leurs perte et ne mérite aucune pitié.


Fais attention à ce que tu dis, mon Warden "canon" (de ma partie principale quoi) est un elfe citadin. Et il réprouve : -79

Mais je comprends pas comment tu peux aimer Alistair avec cette façon de penser. Lui c'est tout le contraire, c'est le genre à vouloir secourir les pauvres, avant de s'endurcir il est faible, il répugne à faire des sacrifices (dans une discussion avec Léliana, à propos de Lothering, il disait s'en vouloir terriblement d'avoir abandonné tous ces gens à leur sort, tandis que même Léliana disait que leur mort était inévitable). Ils servent pas à rien les réfugiés pourtant ? XD

#55
Berenice

Berenice
  • Members
  • 1 799 сообщений
Hein quoi ? Il parle Alistair ;) ? Oui je sais invraisemblable me direz-vous je l'ai romancé en tant qu'humaine noble :) Le jolie couple: Sous fifre et Reine absolue :D En fait il est très mignon Alistair mais comme tu dis, il est faible de caractère, sauf que lui, malgé lui bien sur, il a un énorme pouvoir. Quand aux réfugier, en effet, ils ne servent à rien et c'est pour ça qu'il vaut mieux les laisser crevés pareillement pour les mendiants et les elfes :) Et moi aussi je joue une elfe citadine, c'est pas pour autant qu'elle va être gentille avec les siens, c'est dans cette partie la que j'ai voulu vendre les autres aux esclavagistes :D



"Aucune pitié, hein ?"

C'est ce que l'on appelle la loi du plus fort.



Cela dit, il ne faut pas penser que je suis une tyran en puissance. :) J'ai mes propres valeurs.

#56
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 сообщений
Les faibles c'est un peu comme les admirateurs, ça sert vraiment à rien ça n'a aucune personnalité c'est pas intéressant, mais heureusement c'est facile à manipuler.

Et puis réunis dans des camps ça permet de casser pas mal de cailloux pour un coût très réduit. ^^

Sinon mon perso préféré c'est moi même; le leader quoi. Avec un certain respect pour Sten quand il arrête de se plaindre pour avoir tué une famille d'inutiles...

#57
Berenice

Berenice
  • Members
  • 1 799 сообщений
"Les faibles c'est un peu comme les admirateurs, ça sert vraiment à rien ça n'a aucune personnalité c'est pas intéressant, mais heureusement c'est facile à manipuler."

Nah, nah, nah :) Ils sont très semblable mais il existe une énorme différence: Les faibles seront tenté de combattre pour faire entendre leurs voix. Les admirateurs supporteront le plus fort et se soumettront ce qui fait d'eux des personnes utiles :D.

#58
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 сообщений
Utiles à qui? La soumission au plus fort c'est la garantie d'une indignité totale de confiance :P

Ce genre de type peut au mieux servir de petite main, alors que prendre un faible sous son aile c'est potentiellement la garantie d'une fidélité à long terme, dans les hauts comme dans les bas, ce qui veut dire qu'on peut s'appuyer sur eux sans s'attendre à glisser sur une savonnette!

Discuter des mérites comparés des faibles et des lèches bottes c'est comme mettre 2 miroirs l'un en face de l'autre et du caca au milieu: ça pue et on n'en voit pas la fin. D'où l'intérêt des bascloîtres, des goulags et des fosses sceptiques pour résoudre les problèmes ^^

D'ailleurs Sten et les Qunaris l'ont très bien compris, suffit de regarder la gestion du problème des mages à Par Vollen :wizard:

#59
Berenice

Berenice
  • Members
  • 1 799 сообщений
Justement, ils sont utile dans le cas ou la personne ayant le pouvoir pourra compter sur son larbin pour toute la sale besogne :) Je sais pas moi : Appat, taupe, bouclier.. Et encore bien d'autre :) Et si une personne manquant de confiance s'attache réellement à un supérieur, elle aura une entière confiance en se dernier, ce qui lui permettra d'en faire ce qu'il veut . xD

#60
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 сообщений
C'est fou ce que ça peut être sain les relations dominant/dominé :P

#61
macB

macB
  • Members
  • 1 712 сообщений
Moi j'aime bien la position dominante au lit...



*va se cacher très vite pour ne pas se faire lapider à cause de son troll*

#62
Omilc

Omilc
  • Members
  • 206 сообщений
Pour revenir au sujet:whistle:, ma préférée au début était Léliana. Un peu trop orientée religion mais super bon fond, efficace à l'arc et pour l'ouverture des coffres.

Ensuite sur les parties suivantes, j'ai découvert la vraie personnalité de Morrigan, d'abord Marie couche toi là puis pudique et timide en sentiments.
Depuis, j'hésite toujours entre les deux. Petite préférence quand même pour Morrigan.

J'ai bien connu un nain noble qui a réussi à romancer les deux filles en même temps. Bon paix à son âme il est mort en mission commandée pour la Garde des ombres.
Sinon mon troisième préféré mais très loin  derrière, c'est le chien. Son seul inconvénient: ben,  il ne parle pas:unsure:

Сообщение изменено: Omilc, 13 Декабрь 2010 - 07:03 .


#63
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 сообщений
J'ai un petit faible pour Ser Grifouille moi ^_^

Dommage qu'il ait pas une animation, genre on clique sur l'objet et on voit une espèce de psychopathe miniature sortir de l'armure du perso principal et déchiqueter l'ennemi avant d'aller se planquer derrière un caillou en remuant l'arrière train.

Enfin bon y'avait déjà Alistair pour faire ça ^_^

#64
Berenice

Berenice
  • Members
  • 1 799 сообщений
Omilc: J'ai vécu exactement la même chose avec Morrigan,ce n'est que dans ma dernière partie que je me suis intéresser à elle et maintenant elle fit partie de mes personnages préféré, bien mieux que Léliana. :)

#65
The dead fish

The dead fish
  • Members
  • 7 765 сообщений
Reaver serait fier de toi Bérénice. ;P
Une âme comme la tienne, le ravirait lol.

Le problème de Leliana c'est qu'elle a l'air un peu sotte, un peu gourde, un peu paumée. :happy: En plus le fait qu'on lui attribue plusieurs talents dans le domaine archer, c'est agaçant. C'est encore pire avec ogrhen qu'on a plus loin, qui a déjà pas mal de points attribués là même où on les auraient pas forcément mis. ( en tout cas pour part ma part. ) Je les prends donc presque jamais. ^^

Je n'aime pas Sten. Les dialogues sont lourd avec lui, similaires à celles d'oghen mais lui au moins fait marrer XD. Bien que de tenter de  se faire apprécier de sten soit amusant, car il est plutôt difficile à cerner. Son machisme primaire, sa façon de pensée, me fait l'effet d'un autiste. Quelqu'un qui est prisonnier d'une culture idéologique, sans capacité propre de penser par lui-même et de se sortir de ses visions simplifiés.

Il pense pas que les femmes, sont pas faites pour être des guerrières parce qu'il en la conviction, ou a réfléchi sur des faits. Mais parce que c'est ainsi, et pas comme ça, tel que c' est, tel qu'il lui a été signifié.

Certes il a aussi cette culture de la loi du plus fort  lui aussi, mais contrairement à Morrigan, c'est simplement une tendance qu'il suit aveuglément, stupidement, sans réflexion sur la signification du pouvoir, élevé dans une atmosphère qui l'a conditionné ainsi. Bref personnalité peu intéressante pour moi.

Son remord est touchant cependant. :innocent:

Сообщение изменено: Sylvianus, 13 Декабрь 2010 - 09:31 .


#66
Amsaradh

Amsaradh
  • Members
  • 1 508 сообщений
Mon dieu, quelle vision réductrice de Sten!

Il est certainement fanatique du Qun, mais il n'est pas pour autant tout ce que tu dis.

- les dialogues avec lui, je les ai trouvé beaucoup plus marrants que ceux d'Oghren (qui se borne à dire des trucs salaces et à roter) car il a une vision du monde assez décalée, mais assez inattaquable aussi! (congratulation, you've found a dustbin)

- Il est clairement capable de penser. C'est un des seuls à se rendre compte que le rêve de Paresse en est un, déjà (avec Morrigan). Et le fait qu'il a un esprit critique assez acerbe montre bien qu'il pense.

- Il pense que les femmes ne sont pas faites pour la guerre... Eh bien, il a raison! Les femmes sont désavantagées par rapport aux hommes car elles sont moins fortes (moins de testostérone). De plus, elles n'ont clairement rien à faire à la guerre car leur perte entraine le dépérissement de toute la nation (1 homme et 10 femmes = 10 bébés. 10 hommes et 1 femme=1 bébé.). Donc bon, peut être a t il plus réfléchit que d'autres?

- Par contre, j'avoue qu'il prône l'inertie de la société, et que les gens doivent rester ce qu'ils sont supposer être. Ca c'est pas top, et c'est l'idéologie du Qun. Mais c'est pas pire que certaines autres mentalités... (Morrigan est tout aussi fanatique dans son genre)

Sten est en fait probablement mon personnage préféré parce qu'il est justement différent mais aussi parce qu'il a une personnalité très forte.

Et pour info, c'est très facile de s'en faire un ami et il est en fait assez facile à cerner. Je me souviens qu'à un moment, j'ai fait les 3 premières conversations avec lui et j'ai eu dans les +20 pour chaque conversation. Donc il y a largement moyen.



Leliana, j'aime beaucoup aussi. C'est un personnage à deux facettes. D'un coté, c'est une fervente croyante qui veut faire le bien (et ça, je respecte), de l'autre, c'est une barde orlésienne, avec ce que cela implique: elle est un peu une fashion victim, tout en étant assez endurcie par les machinations et les actes qu'elle a commis à Orlais. Et ce que j'aime bien, c'est que l'on peut choisir quelle facette domine chez elle quand on fait sa quête personnelle. Donc le jeu a un réel impact sur son personnage, et ça j'aime!



Et j'aime aussi beaucoup Zevran. Ce type est seul contre tous, en train de bluffer constamment les Corbeaux pour rester en vie et pour trouver une échappatoire. A tel point qu'il a beaucoup de mal à dire la vérité et a avouer ses sentiments et ses motifs réels. Mais clairement, on ne lui a pas laissé le choix et son enfance l'a obligé à tant de pragmatisme.

Bref, c'était l'âme soeur de mon elfette assassine :-)

Et quand on a apprend à le connaître, il est un excellent compagnon, fidèle jusqu'à la mort (à sa façon).

#67
The dead fish

The dead fish
  • Members
  • 7 765 сообщений
 Alors vieux, je veux bien te croire, et même te rejoindre sur ton post sur un point, mais alors la question des femmes là c'est pas possible, c'est le plus caricaturale. " XD

- Il pense que les femmes ne sont pas faites pour la guerre... Eh bien, il a raison! Les femmes sont désavantagées par rapport aux hommes car elles sont moins fortes (moins de testostérone). De plus, elles n'ont clairement rien à faire à la guerre car leur perte entraine le dépérissement de toute la nation (1 homme et 10 femmes = 10 bébés. 10 hommes et 1 femme=1 bébé.). Donc bon, peut être a t il plus réfléchit que d'autres?


Sa vision n'est pas personnelle, elle est collectiviste, héritière d'un apprentisage rudimentaire ne laissant place à aucune logique spirituel propre. ( c'est peut être la culture qunari qui est comme ça ). Lorsqu'on lui pose des questions, il répond en faux fuyant.

Du genre, vous ne pensez pas que les femmes peuvent aller au combat ?

Non.  O__O ( c'est tout ? Faut développer  hein sten:lol: )

Pourquoi ?

Parce qu'elles n'ont rien à faire la guerre, elles sont faites pour et doivent porter des enfants c'est tout.

Pourtant je suis une femme moi, et je combats.

Nan  vous ne pouvez pas être une femme, sinon vous ne combattriez pas.

O________O WTF ?

Ca c'est intelligent ? ça c'est une réflexion  ? Là il va falloir que tu me donnes ta définition d'un personnage qui réfléchit plus que les autres.

Ca s'arrête là uniquement et à chaque fois. Je vois pas ce qui est pertinent dans ce genre de dialogue à sens unique. Tu lui prête peut être même des pensées qui ne sont pas les siennes. il dit une chose de manière affirmative sans développer plus.

On voit bien qu'il n'a aucune pensée de réflexion, aucune matière. Il voit, constate je te l'accorde. Il n'a jamais vu de filles dans son pays se battre, c'est tout- ce qui incarne sa vision.

Et pour info, c'est très facile de s'en faire un ami et il est en fait assez facile à cerner. Je me souviens qu'à un moment, j'ai fait les 3 premières conversations avec lui et j'ai eu dans les +20 pour chaque conversation. Donc il y a largement moyen. "


Ah bah tiens. Faudra que tu me dises comment faire, je galère à chaque fois lol.

Сообщение изменено: Sylvianus, 13 Декабрь 2010 - 11:35 .


#68
Amsaradh

Amsaradh
  • Members
  • 1 508 сообщений
Selon moi, Sten aime faire des réponses courtes, sans développer, parce qu'ils ne nous respecte pas vraiment (en général, lorsqu'il parle des femmes, c'est au début de la relation, quand il est encore neutre). Il pense donc qu'on ne pourra jamais comprendre son point de vue parce qu'on est trop bête et qu'on vaut rien à ses yeux.

Par ailleurs, je pense que lorsqu'il répond "vous ne pouvez pas être une femme, sinon vous ne combattriez pas", il faut pas le prendre au pied de la lettre. Il critique en fait qu'on veuille être quelque chose que l'on n'est pas. En gros, ils nous dit qu'on est irresponsable car on combat au lieu de se mettre à faire des enfants (pour le bien de la société).

Donc c'est lié à ce que je disais par ailleurs, qu'il pense que chacun a une place précise dans la société et qu'on ne peut pas en changer.

Mais, j'avoue que c'est peut être moi qui lui prête des pensées qu'il n'a pas. De toute façon, on aborde et on apprécie les personnages chacun à sa façon.

Ah, tient, un aspect que j'avais oublié chez lui, ce sont ses faiblesses: il aime les peintures! Je trouve ça assez marrant pour un grand guerrier. Il aime les coockies, c'est assez cocasse (surtout quand il en vole à un enfant). Il cueille des fleurs (soit disant pour leurs propriétés médicinales). Je pense franchement qu'il y a plus de personnalité que tu ne le dit sous cette carapace que Sten c'est fabriqué.



Pour info, quand on arrive à 100 d'approbation et/ou qu'on termine sa quête personnelle, il nous appelle Kadhan, qui est une grande marque de respect chez les Canaris. Lors de l'épilogue (si on survit), il nous dit qu'il va rentrer chez lui et qu'il n'en revient pas d'avoir considéré un étranger comme un Kadhan (même en étant une femme). Lorsqu'il rentre chez lui, on lui demande si il a trouvé des gens de valeur chez les barbares et il dit qu'il en a trouvé un seul.

Si on meurt, il s'incline respectueusement sur notre tombe avant de rentrer chez lui.

Tout ça pour dire que ses points de vues étriqués et figés ne l'ont pas empêché de respecter ma voleuse elfe assassine.



Et pour attirer ses faveurs, il faut en fait lui montrer qui est le chef. Par exemple, quand il dit que les Gardes des Ombres sont de grands guerriers et des stratèges hors pair, mais que jusqu'à présent, il n'est pas impressionné par nos performances, il faut lui répondre "je ne suis pas là pour vous impressionner". Il faut assumer le commandement de Sten, car c'est un soldat qui admire le leadership. Retourne dans le rang, Sten, le devoir avant tout! (ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas la solidarité, et sera quand même super content quand tu es désolé de ce qui lui arrive)

#69
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 сообщений
Si ma mémoire est bonne Sten dit que tu n'es pas une femme, tu as raté ta destinée, sous entendu tu n'es pas née dans le bon corps ou un truc comme ça. Il ajoute que c'est pas forcément une mauvaise chose.

Il sous entend dans tout son discours une vision du monde si radicalement inhabituelle qu'il est facile de le catégoriser comme butor lobotomisé par une secte. Pourtant, même si y'a toujours le risque de prendre le premier idiot venu pour un sage dès qu'il se met à balancer des aphorismes, je ressens un fond solide derrière la pensée de Sten.

A la fin, voyant tout ce que le garde des ombres accomplit, femme ou pas, mage ou pas, on perçoit aussi que son point de vue s'est élargi. En fait tout au long du jeu y'a moyen de le surprendre et de le faire réfléchir autant qu'il nous surprend lui même. C'est juste qu'il le montre peu, il est peu émotif vu de l'extérieur le bougre. Mais comme lui dirait Léliana... "Softiiiiiieeee" :D

La vision qu'ont les Qunari du monde est très figée et ferme, mais en même temps si on se permet de généraliser à partir de Sten (ce qui n'est sûrement pas pertinent), ils sont extrêmement ouverts et reconnaissent clairement les réalités des autres. Ces réalités semblent même entrer dans leur propre conception du monde, seulement ça ne change strictement rien pour eux. Sten respecte Férelden et les humains à la fin du jeu; pourtant il compte bien revenir leur faire la guerre car ainsi sont les choses...

Enfin, si je me souviens bien de mes discutions avec monsieur Marbre ;)

Sinon pour faire qu'il t'aime bien faut pas hésiter à lui donner la réplique, à le déséquilibrer voire à l'enquiquiner. En évitant les phrases ouvertement critiques à l'égard de sa vision des choses... =]


Edit: Ah bah tiens, 5 minutes plus lent que le radjah...-_-

Сообщение изменено: hellodie, 14 Декабрь 2010 - 12:13 .


#70
The dead fish

The dead fish
  • Members
  • 7 765 сообщений
Sten respecte Férelden et les humains à la fin du jeu; pourtant il compte bien revenir leur faire la guerre car ainsi sont les choses...

Ca c'est vrai, que c'était intéressant XD ( d'ailleurs j'espère le voir dans le 2 puisque apparemment y a d ela fight contre les qunaris, voir son évolution en quelque sorte )

Sinon pour faire qu'il t'aime bien faut pas hésiter à lui donner la réplique, à le déséquilibrer voire à l'enquiquiner. En évitant les phrases ouvertement critiques à l'égard de sa vision des choses...

Ok merci ^^
Donc en fait faut contester mais pas trop ouvertement, ça devait être ça qui foirait lol.

Sinon, tu as raison, je pense qu'il ne faut pas généraliser à partir de Sten pour les qunari. Mais Sten, est un général de son pays, il a dû puiser profondément dans sa culture et ses moeurs. ^^

Sinon, certes Ogren est salace, ( c'est fait exprès ) mais cpour quelqu'un de salace il est franchement marrant. Pour ce type, soit on aime soit on aime pas. Moi si y a pas un personnage comme ça au moyen âge je-ne-comprends-pas ! :lol:

Ah bah deux réponses XD, j'avais pas vu la première.

Ok tu as raison Am', c'est vrai qu'il ne nous respecte pas...  Ca peut expliquer ce comportement. Et merci aussi pour l'info.

Сообщение изменено: Sylvianus, 14 Декабрь 2010 - 12:15 .


#71
Berenice

Berenice
  • Members
  • 1 799 сообщений
Je comprend l'effervescence autour de Sten, il est un personnage spécial et intéressant, désolé de devoir couper mais une question me taraude, Léliana. Pourquoi par tout les saints, lui trouvez-vous tous quelque chose d'intéressant? Parce que j'ai essayé, mais saint-seigneur qu'elle est ennuyante.

#72
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 сообщений
Je la trouve moche de visage. (comme la plupart des filles PNJ de DA:O remarque :mellow:)

A part ça... au début elle m'insupportait avec son côté préchi-précha, mais en fait elle a un vrai passé pas inintéressant et elle raconte plein d'histoires! Et puis sa bonne humeur met une bonne ambiance un peu comme Zévran. Je trouve qu'ils se ressemblent assez même si Zévran est plus endurci.

Pour moi Léliana c'est une sorte de fille rayon-de-soleil comme je les appelle, enfin pas à ce point mais disons que c'est par là que va sa personnalité.

Et puis elle regarde Marjolaine comme toi tu regardes Reaver. Ils ne vous correspondent pas, vous sont nocifs, mais vous êtes accrocs :whistle::innocent:

#73
Berenice

Berenice
  • Members
  • 1 799 сообщений
Ah. Ah. Moi accroc a Reaver ? Bah, faut se trouver quelque chose à accrocher xD Sinon Reaver n'est pas nocif :) Et puis Léliana je l'ai forcer à tuer Marjolaine.. Juste pour qu'elle est des remords et que je lui dise de la fermer :D

#74
hellodie

hellodie
  • Members
  • 1 330 сообщений
Ce qui est chiant avec toi c'est qu'à force tu me donnes envie d'aller voir moi même quel genre de type est ce Reaver. Je vais pas jouer à tous les Fable juste pour ça quand même!

Maudite curiosité. Sinon t'as raison, Léliana est mignonne quand on la maltraite. (Marjolaine l'avait bien compris avant de se faire éviscérer)

#75
Berenice

Berenice
  • Members
  • 1 799 сообщений
Oh! Oh! Damnation ! Il faut que tu découvres ce fantabuleux Reaver Ö Mais aussi Fable qui est selon moi le meilleur jeu vidéo qui soit :D Ok ici c'est presque un sujet tabou mais il faut l'essayer :) Et puis te force pas a jouer a tout les Fables, Le 2 et le 3 sont les meilleurs et Reaver n'est pas dans le premier .. Mais vraiment sincèrement il faut au moins essayer ce jeux pour de multiple raison ;)



Ok j'arrête de parler de Fable avant de me faire trancher la tête :D