Heureusement que les protections bloquent les pouvoirs tech et biotique en démentiel ! Avec des compétences au temps de rechargement courts comme explosion cryo (de zone pour l'exemple), la singularité ou la projection de zone et le champs telekinesique tu pourrais contrôler de A jusqu’à Z n'importe quel groupe d'ennemis et transformer le jeu en tir au pigeon.
Heureusement, ce n'est pas ce que j'aurai dis, une fois que t'arrives dans le rouge de la vie, les mobs ne sont plus un problème, c'est justement la gestion des boucliers qui donnent son intérêt au mode démentiel, le fait d'être amputé des trois quart de son gameplay la plupart du temps c'est quand même très handicapant, ennuyeux. J'ai pas tenu jusqu'au bout du jeux en adepte, tu passes ton temps le cul contre mur en attendant que le cd revienne, c'est d'un ennuie mortel... Quand à coté je vois qu'avec mon soldat j'en met un ou deux au sol le temps d'une sorte. On voit de suite de quel coté est le dynamisme.
Les protections qui ne bloquaient pas les pouvoirs se justifiaient sur ME1 avec le temps de rechargement beaucoup beaucoup plus long des techniques (exemple projection dans ME1 : 60s de recharge/ Projection dans ME2 : 3s).
Ca fait clairement partie du problème, un cd général pour des classes "mage" c'est clairement pas le pied.
Le mode démentiel serait beaucoup trop simple sans ça et c'est ce qui fait son attrait pour moi.
Le mode démentiel est déjà trop simple, il n’empêche que certain gameplay s'y prête moins bien que d'autres.





Nach oben






