J'ai beaucoup lus toutes les histoires, et j'en ai déduit qu'il ne fallait pas prendre adepte si on désirait avoir un minimum de difficulté, niveau gestion munition et co... Sauf que je n'ai eu aucun problême du tout... Jamais.. A peine ai-je un chargeur vide que je trouve deux fois ce dont j'ai besoin..
J'ai fais le mode démentiel
En Sentinelle : Difficulté correcte mais rien de bien extra..
Franc-tireur : Hide hyper cheat, pour mourir faut s'accrocher..
Porte-étendart ( je crois que c'était cette classe avec la charge ) : Ok mais là c'est de l'anti-jeu, en fait c'est prendre une classe "handicapée" puisque la charge "fun" et puissante, elle ne sert casi à rien si on veut pas avoir à recommencer la mission..
Je vais peut-être commencer un soldat...
Ma question serait : Quelles seraient vos propositions pour faire de ce mode un vrai défis pour moi ? Parce qu'à l'heure actuelle, c'est juste un mode où je refais mon histoire pour préparer ME3 et des combats juste un peu plus longs...
J'ai pensé à :
- Faire le jeu en solo, je vire mes co-équipiés en les plaçant avant la zone de combat pour qu'ils n'interfère pas mais le soucis, c'est que ca prend juste davantage de temps, pas de difficulté supérieur atteinte...
- Ne pas distribuer mes pts de talent, c'est pas mal, c'est peut-être par là que je vais commencer.
- Ne plus utiliser de pouvoir : Mais là je pense que par rapport aux krogans et autres, ca risque d'être délicat pour cette fois conserver assez de munitions, surtout si je joue en solo..
Des idées ? :/





Наверх







