Il y a déjà ça...


Jeff Moreau wrote...
Sur les anciens forums, BioWare n'était pas une filiale à 100% d'Electronic Arts... Mais je penche aussi pour un projet séparé. La preuve, on en est qu'à l'annonce de recrutement d'un gars, alors que le développement de ME3 devrait avoir commencé depuis 5 mois maintenant.
En tout cas ça argumente sec sur les forums anglais... plutôt sur le monde "BioWare vous êtes perduuuusss"!
Il y a un truc qui m'insupporte, c'est de voir passer BioWare pour le gentil petit toudoux mangé par le gros vilain tentaculaire EA.
Le rachat de BW par EA a été voulu par les deux compagnies, à grand renfort de chèque (155m. de dollars, outch) et de transfert, mais voulu. Je vous rappelle que John Riccitiello, 'gourou' d'Electronic Arts a cofondé Elevation Partners qui a favorisé (à gros coup de dollars), l'association BioWare/Pandemic... c'est quand même pas un si grand milieu que ça.
Ce qui est voulu par EA est voulu par BW, et inversement.
La ligne de conduite, des DLCs payants, d'un mode multi... n'ont rien à voir avec le grand méchant EA, mais avec l'évolution générale du marché du jeux-vidéo.
L'époque de Baldur's Gate est résolu, il va falloir commencer à réaliser. C'est triste, je sais, mais c'est comme ça.
Depuis que EA a racheté BW en 2008, tout ce que BW fait de travers "c'est la faute à EA". Je commence à saturer.
Comme si BW, c'était quatre geeks faisant des jeux dans un garage avant son rachat par EA... <_<
Je ne dis pas que le multi à un intéret, c'est pas un truc qui me passionne. Pour moi, le jeu vidéo c'est une expérience perso, surtout pour ce genre de jeu.
Je ne cracherais pas de suite sur un jeu dans l'univers ME en multi,cela dit.
Mais il faut voir comment la mayo prends.
Modifié par N30795, 02 juin 2010 - 08:26 .